CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SW VIII - On en parle ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Buster_Baron Buster_Baron
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 11:19:20

Je vais faire du spoil et énumèrer tout ce qui ne va pas dans ce film en essayant de respecter l'ordre des scènes et ce qui en fait la pire oeuvre SW:

- Quand le pilote Poe Dameron contacte le Général Hux et fait genre ya pas de réseau, c'était merdique et tellement relou...

- Lors de l'assaut du cuirassé, le bombardier ouvre ses portes face au vide intersidéral, la pilote à l'intérieur n'est pas aspirée dans le vide, donc on s'en branle des lois de la physique, et on en est à même pas dix minutes de film.

- Leia survit à une explosion la projetant dans l'espace en utilisant les arcanes suprême en mode Divin, c'est complètement N'IMPORTE QUOI ! À ce moment précis j'ai compris que tout le film était destiné aux 8~11 ans. Le réalisateur fait absolument n'importe quoi avec la Force, mais j'y reviendrai.

- Luke qui balance le sabre laser par dessus son épaule, symboliquement parlant, cette scène est lourde de sens pour montrer à quel point les scénaristes n'en ont rien à branler.

- Les scènes entre Rey (qui au passage a pris dix kilos) et Luke sont interminables, il ne se passe rien, Luke passe son temps à tourner le dos et fuir ses responsabilités, il boude.

- Luke boit un liquide dégueulasse qu'il récolte sur les mamelles dégueulasses d'un alien tout autant dégueulasse, au secours.

- Kilo Ren détruit son casque, obligé de se farcir sa gueule de con tout le film (et ne me dites pas qu'Adam Driver est charismatique, il ne l'est pas).

- Rey et Kilo arrivent à communiquer à distance en se téléportant l'un à l'autre, au bout de la galaxie, encore une nouvelle règle qui n'a jamais existé dans SW.

- Rey perd dix minutes dans un puits d'où elle ressort sans aucune réponse (perte de temps inutile).

- L'entraînement de Luke envers Rey est aussi inexistant qu'inutile.

- Daisy Ridley ne sait absolument pas manier le sabre, c'est ridicule, elle ressemble à un enfant qui s'amuse avec un bâton. Rappelez vous juste à quel point Ewan McGregor et Hayden Christensen étaient crédibles.

- Un message végan est transmis au travers de Chewbacca qui veut manger des poulets et abandonne, ça n'a pas sa place dans SW.

- Yoda est IMMONDE, ils ont récupéré la marionnette dégueulasse des premiers films, vous êtes sérieux ?! Cette scène m'a complètement sortie du film, je ne voyais pas deux maîtres Jedi converser mais bien un comédien parler à une marionnette.

- La nouvelle commandante de la flotte rebelle refuse de dire son plan, juste pour créer une tension scénaristique, cela n'a pas de sens qu'elle ne dise rien à personne.

- Finn et Rose se prennent un grand coup de tazer et se retrouvent en prison parce qu'ils ont refusé de payer le parking.

- La mission pour laquelle ils sont parti n'aboutira jamais, encore un moyen de meubler le scénario creux du film.

- BB8 qui neutralise des gardes en leur projetant des pièces de monnaie, à quoi servent leurs casques ? Et puis c'est nul, putain !

- Rose n'est là que pour pirater le traceur de vitesse lumière, ce qu'elle ne fera jamais. Personnage complètement inutile.

- Finn et Rose sont trahi par un voleur rencontré en prison il y a quelques heures seulement et sont surpris ! Genre, vous ne vous y attendiez pas, vous êtes trop cons.

- Finn se bat avec Phasma dans un duel à mort et lâche une blague pas drôle quand il la surprend dans le dos. Le film se Marvelise.

- Phasma meurt toute seule en chutant dans le vide, merci Disney, les héros ne tuent jamais personne donc.

- En plein milieu du massacre des Storm Troopers, Rose - depuis un robot bipède - lance une blague nulle à Finn : "Je te dépose quelque part ?? L0L" mais ferme ta gueule sérieux ! Merci Disney !

- Kilo se débarrasse du grand méchant de l'histoire, le Suprême Leader Snoke, donc on ne saura jamais d'où il vient, ni comment il a accédé au pouvoir, ni son but et ses motivations. Et même si c'est expliqué dans le prochain film, ça n'aura plus aucun intérêt puisqu'il n'est plus là de toute façon.

- Le vaisseau de l'Alliance pulvérise toute une flotte ennemi en fonçant dedans en vitesse lumière. Ne faites plus la guerre, envoyez juste des vaisseaux dans la gueule de vos adversaires, c' est beaucoup plus simple.

- L'énorme canon laser assimilé à une mini Étoile Noire, permet avec son tir de faire un petit trou de seulement deux mètres dans le barrage des Rebelles. Super efficace !

- Finn et Rose se retrouve aux pieds des ennemis lorsque qu'elle l'empêche de se sacrifier, et personne n'ouvre le feu sur eux, genre on ne vous a pas vu, Finn se tappe ensuite deux kilomètres de marche à pieds en moins de cinq minutes tout en traînant Rose sur une nacelle.

- Luke utilise la Force d'une façon absurde en téléportant son esprit sur le champ de bataille, encore une nouvelle règle puis ensuite meurt sans aucune raison (et au passage le film garde en vie parmi les anciens acteurs la seule à être morte dans la vraie vie).

- Rey parvient à soulever plusieurs tonnes de rochers sans transpirer, alors que Yoda galérait à lever un petit vaisseau.

- Le dernier plan du film nous montre des enfants qu'on a aperçu moins de dix secondes dans le film et dont ne sait absolument rien.

Tout le film transpire du Disney est on perdu ce qui rendait l'oeuvre originale. Avant c'était destiné aux Geeks, maintenant c'est pour les petits enfants.

Et ceux qui ont aimé le film, Expliquez-moi, aidez-moi à comprendre, parce qu'avec le pavé que j'ai mis, c'est impossible de dire que SW VIII est un bon SW.

Metci de m'avoir lu.

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 11:20:02

Bon lock à toi, il y a un topic épinglé.. :pf:

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 17
18 janvier 2018 à 11:20:34

J'ai lu que le titre...
Franchement, y'a plusieurs topics sur le sujet, et ils sont pas très loin, recherche-les...

Buster_Baron Buster_Baron
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 11:25:08

J'ai voulu faire mon topic, plus facilement retrouvable dans la masse de messages du forum, plus lisible, plus pratique pour moi.

Et en me relisant je vous que j'ai fait des fautes de français, je m'en excuse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008260-54469915-1-0-1-0-spoiler-votre-avis-sur-sw-episode-viii.htm
La vidéo du moment