CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle carte des étoiles pour Yoda ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2017 à 16:46:41

Salut les gens, j'ai rarement joué Yoda et maintenant que j'ai débloqué des cartes grâce aux caisses , je comptais le monter mais je ne sais pas qu'elles sont les cartes idéales à prendre. Des recommandations ? Merci d'avance.

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 16:55:05

Pour moi il y a 2 cartes très fortes (PV supp avec présence et la rapidité d'augmentation de la zone de poussée de force) après j'ai pris celle qui réduit les dégâts mais c'est presque inutile... mais toutes les autres cartes me paraissent mauvaises

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2017 à 17:09:07

Y'a pas une carte qui rend Yoda plus fluide et rapide au combat ? Parce que quand je le prends, je trouve qu'il ne va pas assez vite, alors que quand je regarde des streamers l'utiliser sur twitch par exemple, j'ai l'impression que le leur est ultra rapide.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2017 à 17:11:00

Après je sais que c'est un héro de soutien donc à jouer en compagnie de l'équipe, mais à part son déplacement quand il court, le reste j'ai l'impression qu'il manque de rapidité. Ou bien c'est parce que je n'ai pas l'habitude et que je ne le maîtrise pas encore.

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 17:11:07

Peut être qu'ils prennent la carte qui te permet de dash 3 fois au lieu de deux
Mais elle augmente le cd de ce même dash

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2017 à 17:47:00

Je sais pas.

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 17:53:48

Après pour bouger faut pas hésiter à utiliser ses dashs même hors combat, de plus ça permet de dévier les tirs de blaster. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2017 à 18:04:53

Oui mais au corps à corps je trouve qu'il est un peu lent. pourtant je vois des gens qui l'utilisent et j'ai la sensation que les attaques vont plus vites :question: D'où ma question.

Donc si j'ai bien compris les cartes idéales sont les PV max de Yoda et la zone étendue de sa capacité de renvoie des projectiles de blaster ?

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 18:11:08

Ben il est lent sur ses attaque normales, donc faut pas les spam mais son saut lui permet de se déplacer bien plus efficacement tout en faisant des dégâts
Et pour les cartes du coup c'est la vitesse d'agrandissement de la zone (pas augmentation de la taille minimale) + les PV supplémentaires avec présence la troisième fait a ton goût

leyxper-one leyxper-one
MP
Niveau 5
21 décembre 2017 à 18:42:19

Dash + reduc de dégât + heal amélioré ou dégats aux sabres.

Natural-poulpor Natural-poulpor
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 19:18:10

En AH : présence, sens de la force, opposition
En AG : mérité, déchaîné et presence ou sens de la force suivant le style de jeu.

Avec ça c'est carnage sur une garnison complète grâce à l'expension.

Message édité le 21 décembre 2017 à 19:21:13 par Natural-poulpor
Rivageonlypvp Rivageonlypvp
MP
Niveau 6
21 décembre 2017 à 19:26:45

Mérité vdd ?

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 19:31:50

Mérité, je l'ai

gebdu110 gebdu110
MP
Niveau 6
21 décembre 2017 à 20:10:09

alors tu vas avoir besoin de maître de la force opposition au cités obsur pour kill un ren ou un maul car tout le monde sait que yoda se fait allumer face a un sabre laser et la carte au il reçoit moins de dégats fait ar les héros ennemis

Message édité le 21 décembre 2017 à 20:10:46 par gebdu110
Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 20:12:34

Je trouve qu'on peut se passer d'opposition au côté obscur dans la mesure où Yoda ne doit pas engager un héro seul, en tout cas pas si il n'a pas un avantage certain, et puis 16 dégâts supplémentaires c'est risible :(

gebdu110 gebdu110
MP
Niveau 6
21 décembre 2017 à 20:33:27

Le 21 décembre 2017 à 20:12:34 Lazkoz a écrit :
Je trouve qu'on peut se passer d'opposition au côté obscur dans la mesure où Yoda ne doit pas engager un héro seul, en tout cas pas si il n'a pas un avantage certain, et puis 16 dégâts supplémentaires c'est risible :(

non justement la logique voudrait que yoda gagne c'est le plus grand maitre jedi le plus fort c'est pas normal qui perde a un maul a la moitié de sa vie

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 20:37:54

Si on va par la c'est un Jedi très sage qui n'agit pas en fonçant tête baissée sur son adversaire si il n'y est pas contraint :ok:
Yoda peut battre Maul en 1v1 mais faut jouer intelligemment et ne pas hésiter à désengager pour revenir plus tard

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2017 à 20:53:20

Faut vous mettre d'accord sur les cartes. :hap:

gebdu110 gebdu110
MP
Niveau 6
21 décembre 2017 à 21:28:56

Le 21 décembre 2017 à 20:37:54 Lazkoz a écrit :
Si on va par la c'est un Jedi très sage qui n'agit pas en fonçant tête baissée sur son adversaire si il n'y est pas contraint :ok:
Yoda peut battre Maul en 1v1 mais faut jouer intelligemment et ne pas hésiter à désengager pour revenir plus tard

je trouve qu'il le bat difficilement et encore vu les dégâts que fait yoda j'ai conté il faut 10 coup pour tuer un sith c'est pour ça que opposition du cotés obscur va faire basculer la partie il pourra lui faire plus de dégât et si il prend mentor jedi pour recevoir moin de dégâts ta o moins la possibilité de battre un ren ou un maul et si c'est full violet vador

joeymagic joeymagic
MP
Niveau 8
21 décembre 2017 à 21:45:19

Je commence enfin à le gérer je suis content parce que j'ai limite acheter le jeu que pour jouer avec yoda mdr, j'exagère mais c'est mon perso préféré de la saga donc bon

Il faut toujours sauter tout le temps quand tu l'incarnes et utiliser le dash pour t'esquiver quand ca devient chaud
Tu reperes les ennemis quand tu sautes et tu attaques quand tu es sur de toi.

Moi j'utilise donc forcément la carte pour dash 3fois et les 2 autres c'est déchainée et maitre de la force pour faire max de dégats avec le déchainement.

Par contre des fois je comprends toujours pas pourquoi il s'arrete d'absorber les tirs alors que l'endurance n'est pas entamée et parfois aussi déchainement ne fait absolument aucun dégat c'est comme si il le faisait dans le vide, ça vous arrive aussi?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment