CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Obi-wan peux être ajouté dans un dlc ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
18 décembre 2017 à 18:40:42

Le Cross Era c'est ce qui fait que Battlefront 2015 restera le meilleurs en terme d'immersion et de réalisme. Qu'est ce que ça peux me dégouter d'être avec la résistance et de voir Yoda débarquer...
Nan mais sérieux. En plus, une fois qu'ils auront ajouté tous les DLC et donc tous les Héros, que va t-on devoir faire s'ils ne retirent pas le Cross-Era ? Acheter une télé plus grande pour que tous les portraits s'affichent correctement ?
Nan franchement, Battlefront II a un potentiel de malade mais le Cross Era fait partie des choses qui viennent le miner.

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
18 décembre 2017 à 18:42:13

Le 18 décembre 2017 à 18:39:24 Ariadalf a écrit :

Le 18 décembre 2017 à 16:45:33 Cecile-Fion a écrit :
Sans déconner dans le vieux SWBF Anakin était un héros du côté obscur ?
Et pour vous c'était le jeu ultime ? Parceque bon niveau foutage de gueule de l'histoire de SW ça se pose là et correctement.

ce n'est pas du foutage de gueule, tu as peut être raté un gros passage de l'épisode III où Anakin bute juste tous les enfants du temple jedi + tous les leaders séparatiste + tente de buter sa meuf + tente de buter son maître ...?

Oui mais à l'échelle de la Guerre des clones, Anakin dans le côté obscur c'est rien du tout. Dans la Guerre des Clones, Anakin est un Jedi qui défend le côté lumineux. C'est comme si on foutait Dark Vador avec les rebels parce qu'à la fin du VI il redevient Anakin et tue l'empereur.

Ariadalf Ariadalf
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 18:42:24

Le 18 décembre 2017 à 18:29:28 The-Kaiser a écrit :
Pourquoi retirer le Cross-Era ? C'est un gros élément de gameplay de pouvoir adapter le choix du héros à la situation ? :(
Puis vu le roulement de maps qui va s'étoffer en plus, ça va être cool pour les moins chatteux de pas pouvoir jouer le héros qu'ils veulent...
Non faut arrêter de faire les réac' sur ce sujet, dans BFII 2005 c'était possible car les héros c'était le niveau zéro du gameplay et c'était tous des copiés collés, là c'est pas le cas, ils ont tous un gampelay spécifique et c'est un énorme + de pouvoir choisir le perso' que l'on veut.
D'autant qu'ils ont eu l'idée de rendre plus cher les héros qui ne sont pas dans la bonne période, c'est carrément suffisant.

Bref, sinon Grievous c'est du sûr au vu des leaks et Obi-Wan semble, par déduction, évident.
C'est un perso' énormément demandé, c'est déjà évident qu'il sera dans le jeu et cela semble encore plus évident qu'il arrive avec Grievous.

Les héros avaient des chorégraphies différentes (malgré quelque reprises) et aussi des pouvoirs différents (là encore qui se rejoignaient sur certains persos.),
je vois pas trop la différence avec maintenant,
BF 2005 était très arcade au niveau des combats de héros, mais alors ce BF II l'est tout autant, voir pire, je trouve.
je préférais notamment les projections de force dans BF 2005 beaucoup plus belles et sympa à réaliser que là juste avoir un cône dégueu. avec des ennemis qui meurent.

Eldone Eldone
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 18:45:13

Le 18 décembre 2017 à 18:39:24 Ariadalf a écrit :

Le 18 décembre 2017 à 16:45:33 Cecile-Fion a écrit :
Sans déconner dans le vieux SWBF Anakin était un héros du côté obscur ?
Et pour vous c'était le jeu ultime ? Parceque bon niveau foutage de gueule de l'histoire de SW ça se pose là et correctement.

ce n'est pas du foutage de gueule, tu as peut être raté un gros passage de l'épisode III où Anakin bute juste tous les enfants du temple jedi + tous les leaders séparatiste + tente de buter sa meuf + tente de buter son maître ...?

Bah bien sûr que c'est du foutage de gueule : Anakin passe du côté obscur lorsqu'il reçoit son nom de baptême, soit Dark Vador. Quand il se fait appeler Anakin, c'est qu'on évoque le Jedi, quand il se fait appeler Vador, c'est qu'on évoque le Sith.

Y a que moi qui ai compris la réplique de Yoda où il dit que la personne d'Anakin est morte, consumée par Dark Vador ?

jblunt420 jblunt420
MP
Niveau 8
18 décembre 2017 à 18:45:42

Le 18 décembre 2017 à 16:42:07 PTDRMW3MDR a écrit :
Cécile :d) J'aimerai bien qu'ils mettent Anakin du côté obscur comme sur le Battlefront de 2005 perso, y a trop de jedis à rajouter pour se permettre de mettre Anakin du côté lumineux contrairement au côté obscur qui va vite manquer de ressources :(

tu parle de Ki-Adi-Mundi

GetMoreCrates GetMoreCrates
MP
Niveau 5
18 décembre 2017 à 18:46:25

(chut une petite page de reclames)
si vous demandé gentiment , il vous l offriront surement

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
18 décembre 2017 à 19:05:46

Bon bah si on en arrive à trouver le gameplay des héros de BF 2005 plus profond que maintenant... :sarcastic:

Je sais qu'une partie de la commu' fan de Star Wars est relou par essence ( les même qui ont fait du "Han shot first" un scandale j'imagine )...Mais là c'est un jeu vidéo, c'est pas "Star Wars The Movie Simulator", le Cross-Era sert le gameplay.

Ca ne mine pas le jeu, c'est les petits fans capricieux qui supportent pas de voir une incohérence dans le sacro-saint Star Wars que ça mine.
C'est un jeu multi, donc non canon, c'est fait pour être fun, pas pour brider le joueur.
Et en plus ce ne serait pas du tout judicieux de supprimer le Cross Era d'un point de vue gameplay comme j'ai dit, mais aussi à cause du roulement de map.

Ca veut dire que le mec fan de Dark Maul qui n'a le temps de se faire que 3-4 parties par soirées et qui n'a pas de chance pourra peut être jouer son héros deux-trois fois dans la semaine et encore, s'il fait une bonne partie !

Faut arrêter...Si vous voulez du 100% fidèle matez les films, lisez les romans, jouez aux jeux solos mais venez pas demander à brider un jeu multijoueur au nom de la cohérence...C'est débile.

MaitreKante MaitreKante
MP
Niveau 4
18 décembre 2017 à 19:28:57

Pour un jeu parfait il faut Geonosis avec Windu/Dooku
Utapau avec Obi-Wan/General Grievous
Mustafar avec Anakin/Jango Fett
Et pourquoi pas une dernière map avec Qui-Gon, mais je sait pas qui mettre pour compenser, pourquoi pas Snoke :rire:

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
18 décembre 2017 à 19:33:06

Le 18 décembre 2017 à 19:05:46 The-Kaiser a écrit :
Bon bah si on en arrive à trouver le gameplay des héros de BF 2005 plus profond que maintenant... :sarcastic:

Je sais qu'une partie de la commu' fan de Star Wars est relou par essence ( les même qui ont fait du "Han shot first" un scandale j'imagine )...Mais là c'est un jeu vidéo, c'est pas "Star Wars The Movie Simulator", le Cross-Era sert le gameplay.

Ca ne mine pas le jeu, c'est les petits fans capricieux qui supportent pas de voir une incohérence dans le sacro-saint Star Wars que ça mine.
C'est un jeu multi, donc non canon, c'est fait pour être fun, pas pour brider le joueur.
Et en plus ce ne serait pas du tout judicieux de supprimer le Cross Era d'un point de vue gameplay comme j'ai dit, mais aussi à cause du roulement de map.

Ca veut dire que le mec fan de Dark Maul qui n'a le temps de se faire que 3-4 parties par soirées et qui n'a pas de chance pourra peut être jouer son héros deux-trois fois dans la semaine et encore, s'il fait une bonne partie !

Faut arrêter...Si vous voulez du 100% fidèle matez les films, lisez les romans, jouez aux jeux solos mais venez pas demander à brider un jeu multijoueur au nom de la cohérence...C'est débile.

Bah dans ce cas là la solution ne serait-elle pas tout simplement de laisser le joueur choisir son époque ?

Ariadalf Ariadalf
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 20:23:23

The Kaiser, et donc tu voulais qu'ils l'appellent comment ? Dark Vador sans armure ?

Dabs-du-75 Dabs-du-75
MP
Niveau 9
18 décembre 2017 à 20:34:54

Le 18 décembre 2017 à 16:49:16 PTDRMW3MDR a écrit :
Cécile :d) Bah y avait trop de jedis du côté lumineux avec les principaux mais aussi Aalya Secura, l'autre du conseil jedi j'ai oublié son nom qui meurt dans l'ordre 66 et y aurait même pu en avoir d'autre du genre Qui Jon Ginn etc :(

Tu fou
Anakin /Jango Fett : Coruscant
Windu / Dooku : Geonosis
Obi-Wan / Grievous : Utapau.
Donc non Anakin peut très bien être lumineux :oui:

shoeii shoeii
MP
Niveau 11
18 décembre 2017 à 21:16:01

Le 18 décembre 2017 à 20:34:54 Dabs-du-75 a écrit :

Le 18 décembre 2017 à 16:49:16 PTDRMW3MDR a écrit :
Cécile :d) Bah y avait trop de jedis du côté lumineux avec les principaux mais aussi Aalya Secura, l'autre du conseil jedi j'ai oublié son nom qui meurt dans l'ordre 66 et y aurait même pu en avoir d'autre du genre Qui Jon Ginn etc :(

Tu fou
Anakin /Jango Fett : Coruscant
Windu / Dooku : Geonosis
Obi-Wan / Grievous : Utapau.
Donc non Anakin peut très bien être lumineux :oui:

Il faut qu'il y est Quin Gon, par contre c'est niveau méchant en face que ca se complique, à la rigueur on pourrait mettre Jar Jar.

Jango Fett c'est Boba avec une peinture bleu, je vois pas vraiment ce qu'il pourrait apporter niveau gameplay.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
18 décembre 2017 à 21:17:57

Pour moi il n'y a pas débat, tu ne rend jouable Anakin que du coté lumineux :hap:

On ne refait pas la même erreur que celui de 2005 qui en plus ne permettait de jouer Anakin que dans la campagne du Temple et sur Mustafar coté Empire. (en plus du Héros Assault)

C'était dommage de brider ainsi l'accès au personnage central :o))

Ramsay-B Ramsay-B
MP
Niveau 9
18 décembre 2017 à 21:28:19

Le 18 décembre 2017 à 21:16:01 shoeii a écrit :

Le 18 décembre 2017 à 20:34:54 Dabs-du-75 a écrit :

Le 18 décembre 2017 à 16:49:16 PTDRMW3MDR a écrit :
Cécile :d) Bah y avait trop de jedis du côté lumineux avec les principaux mais aussi Aalya Secura, l'autre du conseil jedi j'ai oublié son nom qui meurt dans l'ordre 66 et y aurait même pu en avoir d'autre du genre Qui Jon Ginn etc :(

Tu fou
Anakin /Jango Fett : Coruscant
Windu / Dooku : Geonosis
Obi-Wan / Grievous : Utapau.
Donc non Anakin peut très bien être lumineux :oui:

Il faut qu'il y est Quin Gon, par contre c'est niveau méchant en face que ca se complique, à la rigueur on pourrait mettre Jar Jar.

Jango Fett c'est Boba avec une peinture bleu, je vois pas vraiment ce qu'il pourrait apporter niveau gameplay.

Pour jango il pourrait y avoir un gameplay un peu different avec 2 pistolets ( un peu comme dans le jeu LEGO Star wars ou akimbo dans COD )

Message édité le 18 décembre 2017 à 21:28:31 par Ramsay-B
ReM-ReApeR ReM-ReApeR
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 21:37:34

C'est clair qu'il manque Obi-wan, Anakin et Windu côté lumineux !
J'hésite à prendre le jeu, mais avec Anakin et Obi-wan (surtout Anakin) je l'achète direct !!

Darkjules0217 Darkjules0217
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 21:38:52

Pour les DLC c'est évident que :

-Obi-wan et Greivous avec Utapau
-Padmé et jango sur Géonosis
-Conte Dooku et Anakin sur Coruscant

je sais qu'il manque Qui-gon et Mace windu mais bon c'est EA.....ils sont anti-prélogies (ce qui est fort dommage et très con pour eux).

Puis merde qu'on en vienne à débattre de l'arrivé d'obi-wan,Anakin,Dooku dans un jeu SW de ce calibre c'est qu'il y a un vrai problème de mentalité qui dois changé. :honte:

Ramsay-B Ramsay-B
MP
Niveau 9
18 décembre 2017 à 21:40:35

Le 18 décembre 2017 à 21:38:52 Darkjules0217 a écrit :
Pour les DLC c'est évident que :

-Obi-wan et Greivous avec Utapau
-Padmé et jango sur Géonosis
-Conte Dooku et Anakin sur Coruscant

je sais qu'il manque Qui-gon et Mace windu mais bon c'est EA.....ils sont anti-prélogies (ce qui est fort dommage et très con pour eux).

Puis merde qu'on en vienne à débattre de l'arrivé d'obi-wan,Anakin,Dooku dans un jeu SW de ce calibre c'est qu'il y a un vrai problème de mentalité qui dois changé. :honte:

Si on a Padmé et pas windu je pleurs !

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
18 décembre 2017 à 21:50:37

Le 18 décembre 2017 à 21:21:42 Ramsay-B a écrit :

Le 18 décembre 2017 à 18:40:42 Darkwolff622 a écrit :
Le Cross Era c'est ce qui fait que Battlefront 2015 restera le meilleurs en terme d'immersion et de réalisme. Qu'est ce que ça peux me dégouter d'être avec la résistance et de voir Yoda débarquer...
Nan mais sérieux. En plus, une fois qu'ils auront ajouté tous les DLC et donc tous les Héros, que va t-on devoir faire s'ils ne retirent pas le Cross-Era ? Acheter une télé plus grande pour que tous les portraits s'affichent correctement ?
Nan franchement, Battlefront II a un potentiel de malade mais le Cross Era fait partie des choses qui viennent le miner.

Le cross era est une très bonne chose n'en déplaise aux casses couilles dans ton genre

Lol, Comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet, le cross era, c'est comme mettre Griezmann dans France 98 ou un officier SS à la bataille de la Somme. Là on se rend compte de la débilité du truc.

Ramsay-B Ramsay-B
MP
Niveau 9
18 décembre 2017 à 22:35:51

Le 18 décembre 2017 à 21:50:37 Darkwolff622 a écrit :

Le 18 décembre 2017 à 21:21:42 Ramsay-B a écrit :

Le 18 décembre 2017 à 18:40:42 Darkwolff622 a écrit :
Le Cross Era c'est ce qui fait que Battlefront 2015 restera le meilleurs en terme d'immersion et de réalisme. Qu'est ce que ça peux me dégouter d'être avec la résistance et de voir Yoda débarquer...
Nan mais sérieux. En plus, une fois qu'ils auront ajouté tous les DLC et donc tous les Héros, que va t-on devoir faire s'ils ne retirent pas le Cross-Era ? Acheter une télé plus grande pour que tous les portraits s'affichent correctement ?
Nan franchement, Battlefront II a un potentiel de malade mais le Cross Era fait partie des choses qui viennent le miner.

Le cross era est une très bonne chose n'en déplaise aux casses couilles dans ton genre

Lol, Comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet, le cross era, c'est comme mettre Griezmann dans France 98 ou un officier SS à la bataille de la Somme. Là on se rend compte de la débilité du truc.

C'est bien c'que je dis , t'es un casses couilles.
Bordel c'est un jeu video , JEU VIDEO !

Message édité le 18 décembre 2017 à 22:36:09 par Ramsay-B
Thekiller423 Thekiller423
MP
Niveau 3
18 décembre 2017 à 23:15:28

Anakin/jango est pour moi impossible car sabre laser/blaster
Je pencherai pour
Jango/padme
Obi wan/grievous
Dooku/anakin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment