CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Go créer un topic officiel bashing pour ---Thorongil---

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
--Beyond-- --Beyond--
MP
Niveau 7
16 novembre 2017 à 17:28:31

Histoire qu'il arrête de créer des doublons ça serait pas mal parce que chaque articles qu'il voit il vas en faire un topic.

WindyCity WindyCity
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 17:33:34

Mais grave il rend dingue putain :rire: ce journaliste 2.0

Arabe2soucheKJ Arabe2soucheKJ
MP
Niveau 9
16 novembre 2017 à 17:35:44

Le 16 novembre 2017 à 17:32:35 Klaan a écrit :
Et il aura raison, au moins ici il y a quelqu'un qui essaie de vous faire comprendre des choses, genre que le bashing est totalement justifié. C'est juste bien pour vous, d'être informés. ça vous rends moins cons. Et ça va peut-être vous ouvrir les yeux, qui sait. Je suis optimiste :)

Putain c'est ouf l'agressivité dont font preuves les anti-battlefront :rire: :rire:
M'enfin je me tape des barres, mais c'est marrant de voir 95% des gens crachaient sur le jeu sur jeu et si quelqu'un ose contredire ( par exemple les calculs pour farm sont faux etc ) il se fait insulté de cons, pigeons, kikoo :rire:

ça fait pitié :) Et merci de rendre le forum toxic les pyj, toujours un plaisir de vous lire :)

--Beyond-- --Beyond--
MP
Niveau 7
16 novembre 2017 à 17:36:25

Le 16 novembre 2017 à 17:32:35 Klaan a écrit :
Et il aura raison, au moins ici il y a quelqu'un qui essaie de vous faire comprendre des choses, genre que le bashing est totalement justifié. C'est juste bien pour vous, d'être informés. ça vous rends moins cons. Et ça va peut-être vous ouvrir les yeux, qui sait. Je suis optimiste :)

J'ai justifié depuis plus de 4 jours que BattleFront 2 est un paytofast et vous comprenez pas qu'on s'en fou de votre avis à partir du moment ou dans les minutes qui suivent vous allez recréer un topic pour refaire le même discours et qu'on remettent nos même arguments.

Tropikau Tropikau
MP
Niveau 37
16 novembre 2017 à 17:37:16

moi ce qui me sidère c'est que vous êtes très binaire, c'est soit noir soit blanc,
au milieu y'a des gens comme moi, qui ne cautionne en rien le modèle économique, mais qui malgré ça,
aime le travail effectué par dice et veut juste passé du bon temps, (tout en sachant que ce modèle ci lui fera quitter le jeu prématurément)

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
16 novembre 2017 à 17:38:31

Le chômage fait des ravages

WindyCity WindyCity
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 17:38:48

Ah si si Tropikau t'inquiètes tu n'es pas seul, je suis exactement dans le même état d'esprit que toi ...

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
16 novembre 2017 à 17:40:05

Le 16 novembre 2017 à 17:37:16 tropikau a écrit :
moi ce qui me sidère c'est que vous êtes très binaire, c'est soit noir soit blanc,
au milieu y'a des gens comme moi, qui ne cautionne en rien le modèle économique, mais qui malgré ça,
aime le travail effectué par dice et veut juste passé du bon temps, (tout en sachant que ce modèle ci lui fera quitter le jeu prématurément)

T'inquiètes pas on est nombreux comme toi. Mais personnellement j'ai arrêté de défendre le camp du gris et je laisse les camps du blanc et du noir s'affronter. Ils finiront bien par se lasser. :noel:

Klaan Klaan
MP
Niveau 6
16 novembre 2017 à 17:41:15

De rien. Je suis pas anti-battlefront du tout, tu n'as pas vraiment compris. Le jeu, je m'en fiche à la limite. J'étais tellement sûr de l'acheter, que je me suis un minimum renseigné. Pour au final ne pas l'acheter, à force de prise de recul. C'est juste que EA a décidé de se foutre de notre gueule, depuis un moment je suppose. Il serait temps de leur rendre la monnaie de leur pièce lol, et pareil à ceux qui les encensent. Je suis le mec le plus sympa du monde à mes heures, mais je commence à en avoir plein le cul de constater que l'un de mes loisirs favoris se mange le pire des cancers. C'est cool hein :)

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
16 novembre 2017 à 17:41:40

Que ---Thorongil--- en profite... :hap: Comme promis, demain pour la sortie globale du jeu on lock tout les topics sur le sujet pour laisser la place à un topic unique sinon le forum ne ressemblera plus à rien....

Tropikau Tropikau
MP
Niveau 37
16 novembre 2017 à 17:42:51

bah voilà oui le modèle économique est putassier, oui il a le droit de se plaindre, mais par contre nous rabâcher l'argument du p2w à chaque image du jeu c'est NON
en plus il a raison sur un point thorongil, si EA prend peur pour ses actionnaires et décide d'instaurer un modèle économique proche de celui d'Overwatch (j'aime pas ce jeu mais le modèle économique même si discutable, reste plus léger et fais son affaire)
bah ca permettra en outre de régler les problèmes actuelles
alors ce sera tout bénef pour les gens comme nous qui ont achetés le jeu sans payer quoi que ce soit en plus

WindyCity WindyCity
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 17:45:46

Oh Dieu merci PHX8 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 novembre 2017 à 17:54:39

PAY TO FAST WIN TO PAYFAST TO GET PAID

...wait, what ?

Jeu bon mais modèle économique inadmissible.
Mauvaise foi dans les deux camps, entre ceux qui n'ont pas touché au jeu et le descendent et les fan-boys prêts a vendre leur mère pour défendre leur précieux jeu...
C'est la foire à la saucisse...

Ca va être une belle démonstration de mauvaise foi demain dans "l'avis des lecteurs" préparez les popcorns.

--superdry-- --superdry--
MP
Niveau 7
16 novembre 2017 à 18:01:08

y en a beaucoup qui ne descendent pas le jeu en lui meme, il reste de qualite et dice a fait du bon boulot.

C'est juste ce foutu eco-systeme... :non:

Et pour le bashing des notes, j ai toujours trouve ca lamentable... enfin, bon

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 18:06:51

Le 16 novembre 2017 à 18:01:08 --superdry-- a écrit :
y en a beaucoup qui ne descendent pas le jeu en lui meme, il reste de qualite et dice a fait du bon boulot.

C'est juste ce foutu eco-systeme... :non:

Et pour le bashing des notes, j ai toujours trouve ca lamentable... enfin, bon

Le bashing des notes reste un moyen très efficace de refroidir les éditeurs, le cas avec GTA 5 qui a voulus supprimer les mod, à permis de faire marche arrière.

Le bashing des notes est l un des rares moyen que la communauté de joueur a à sa disposition.

Il y a bien reddit, mais pas tout le monde vas dessus, ou pense à aller dessus.

Quand un futur acheteur veux un avis il aura plutôt tendance à aller voire des test ou des avis.

Donc en réalité le bashing des est l un des moyens les plus justifier pour ne pas être pris pour une vache à lait.

Le probleme viendra plus du jeu en question, le bashing des animations facial de MEA, je trouvais asser débile, par contre banquer pour un jeu plein pot, avec un modele économique similaire au P2W sur portable...

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 novembre 2017 à 18:28:11

Le Champion de Capoue approuve ce topic https://www.noelshack.com/2017-46-4-1510853283-1507185474-af86885d2469ed37d9fc7efe5bfde8e5-manu-bennett-spartacus.jpg

petirond petirond
MP
Niveau 17
16 novembre 2017 à 18:35:21

Le 16 novembre 2017 à 17:37:16 tropikau a écrit :
moi ce qui me sidère c'est que vous êtes très binaire, c'est soit noir soit blanc,
au milieu y'a des gens comme moi, qui ne cautionne en rien le modèle économique, mais qui malgré ça,
aime le travail effectué par dice et veut juste passé du bon temps, (tout en sachant que ce modèle ci lui fera quitter le jeu prématurément)

Je pense pareil que toi. Mais quitte à "soutenir une cause", je préfère celle de ceux qui se battent contre ce système économique, plutôt que la cause de ceux qui préfèrent nier le problème. Au bout d'un moment, faut quand même voir un peu plus loin que son nez...

Message édité le 16 novembre 2017 à 18:35:53 par petirond
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2017 à 19:27:34

Le 16 novembre 2017 à 17:38:48 WindyCity a écrit :
Ah si si Tropikau t'inquiètes tu n'es pas seul, je suis exactement dans le même état d'esprit que toi ...

Nan toi t'es juste vachement condescendant avec tous ceux qui ne pensent pas comme toi et qui critiquent le modèle du jeu.
Et déjà rien que ta photo de profile est irritante :noel:

_PLaYZiR _PLaYZiR
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 19:32:52

Pendant que certain vont chialé, je vais m'éclater :)

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 21:46:46

Tout ce que ce topic prouve c'est que visiblement je fais bien le taf et qu'il est d'autant plus nécessaire.

Au moins, les articles partagés passent pas inaperçus. Ca tombe bien, c'est le but.

Allez donc vous renseigner aussi sur l'effet Streisand les gars. Ca vous fera pas de mal. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment