CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes les infos sur le jeu ! (récapitulatif)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Arabe2soucheAS Arabe2soucheAS
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 03:06:33

Le 27 octobre 2017 à 22:38:28 Pxwer2 a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 22:37:13 Arabe2soucheAS a écrit :
" Les héros de toute les époques seront disponibles à toutes les époques. Par exemple, Dark Maul pourra être disponible sur une bataille opposant la Premier Ordre à la Résistance "

ça a été confirmé ça ? Pourtant y'avait largement moyen d'éviter cela et de respecter les époques :(

c'est confirmé depuis longtemps oui, et tant mieux, parcque se limité a 2 héros par map ( 1 pour la prélogie ) voila quoi

Bof ça va totalement cassé l'immersion par exemple si je joue un soldat de la république et que je vois un dark Vador en face... :(

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 13:46:55

L'ensemble du contenu multijoueur se trouve en Arcade

C'est confirmé ça ? :hap:

Sinon bon topic :ok:

Auretienne34 Auretienne34
MP
Niveau 5
28 octobre 2017 à 13:51:30

Merci pour ce topic ! :ok:
A actualiser le 7 novembre...

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
28 octobre 2017 à 18:12:16

Le 28 octobre 2017 à 13:46:55 Kage_V a écrit :

L'ensemble du contenu multijoueur se trouve en Arcade

C'est confirmé ça ? :hap:

Sinon bon topic :ok:

Il parle certainement des armes, cartes, héros et unités spéciales.
Les maps et modes pas encore.

GT-Sport GT-Sport
MP
Niveau 6
29 octobre 2017 à 15:45:06

Y aucune personnalisation deja a part les skin des soldats que tu peux changer avec des points.
Je vois pas pourquoi vous vous obstinez a dire le contraire alors qu'il y en auras pas ( je parle de la vrai personnalisation )...

Elfamosohugo Elfamosohugo
MP
Niveau 8
30 octobre 2017 à 16:38:45

Le 28 octobre 2017 à 13:46:55 Kage_V a écrit :

L'ensemble du contenu multijoueur se trouve en Arcade

C'est confirmé ça ? :hap:

Sinon bon topic :ok:

Enfin un bon mode solo :bave:

DemoniX_PixeL DemoniX_PixeL
MP
Niveau 9
30 octobre 2017 à 18:59:58

bonne présentation du topic gamer :ok: :oui: Il sera rapidement dans les topics a ne pas manquer.

D’ailleurs petite rectification a faire : X , soit X-WONG :rire:

:dehors:

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
31 octobre 2017 à 14:48:40

Don't panic pour la configuration PC les gars ! Comme dit dans la partie en question la configuration officielle n'est pas connue. J'ai donc remis la configuration de la bêta. C'est pour ca que la taille du jeu n'est pas du tout cohérente. :noel:

Le 27 octobre 2017 à 16:38:25 homme_poilus a écrit :
Merci , c'est très propre !
mais n’empêche tu dois sacrément te faire chier :rire:
C'est pas méchant , juste une remarque

J'aime ça me faire chier :noel:

Le 28 octobre 2017 à 03:06:33 Arabe2soucheAS a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 22:38:28 Pxwer2 a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 22:37:13 Arabe2soucheAS a écrit :
" Les héros de toute les époques seront disponibles à toutes les époques. Par exemple, Dark Maul pourra être disponible sur une bataille opposant la Premier Ordre à la Résistance "

ça a été confirmé ça ? Pourtant y'avait largement moyen d'éviter cela et de respecter les époques :(

c'est confirmé depuis longtemps oui, et tant mieux, parcque se limité a 2 héros par map ( 1 pour la prélogie ) voila quoi

Bof ça va totalement cassé l'immersion par exemple si je joue un soldat de la république et que je vois un dark Vador en face... :(

Malheureusement confirmé. Peut être que ça changera avec l'ajout de héros et patch. :-(

Le 28 octobre 2017 à 18:12:16 Romano8390 a écrit :

Le 28 octobre 2017 à 13:46:55 Kage_V a écrit :

L'ensemble du contenu multijoueur se trouve en Arcade

C'est confirmé ça ? :hap:

Sinon bon topic :ok:

Il parle certainement des armes, cartes, héros et unités spéciales.
Les maps et modes pas encore.

Tu as tout dit Romano :oui:

Le 29 octobre 2017 à 15:45:06 GT-Sport a écrit :
Y aucune personnalisation deja a part les skin des soldats que tu peux changer avec des points.
Je vois pas pourquoi vous vous obstinez a dire le contraire alors qu'il y en auras pas ( je parle de la vrai personnalisation )...

Non. C'est un peu plus "poussé" qu'une tenue de soldat. Bien sur ce n'est pas une personnalisation où tu as le contrôle quasiment sur tout. Mais une personnalisation qui permettra de modifier les habilités de tes héros, vaisseaux et soldats. :ok:
Cf: https://www.ea.com/fr-fr/games/starwars/battlefront/battlefront-2/news/star-wars-battlefront-ii-star-cards-1

Le 30 octobre 2017 à 18:59:58 DemoniX_PixeL a écrit :
bonne présentation du topic gamer :ok: :oui: Il sera rapidement dans les topics a ne pas manquer.

D’ailleurs petite rectification a faire : X , soit X-WONG :rire:

:dehors:

Non mais non ! :hap:

Message édité le 31 octobre 2017 à 14:52:12 par gamerdu23
OIiviaPope OIiviaPope
MP
Niveau 5
07 novembre 2017 à 16:28:22

C'est vrai qu'on aura pas scarif ni aucun événement ni perso de rogue one même en dlc ?

PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
07 novembre 2017 à 16:36:34

Le 07 novembre 2017 à 16:28:22 OIiviaPope a écrit :
C'est vrai qu'on aura pas scarif ni aucun événement ni perso de rogue one même en dlc ?

Dans le jeu de base, il n'y aura certes que le Death Trooper tiré de Rogue One.

Mais rassure toi, rien ne va dans le sens disant qu'il n'y aura pas de contenue provenant du film par la suite :-)))

Voir débarquer d'ici tout ce temps un DLC Scariff-Jyn Rrso-Krennic est plutôt crédible meme :hap:

OIiviaPope OIiviaPope
MP
Niveau 5
07 novembre 2017 à 18:53:52

Ah merci ! :noel:
Combattre l'empire et sauver la rebellion sur le sable fin et l'eau turquoise de Scariff :coeur:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 30
09 novembre 2017 à 12:05:30

Il n'y aura que 5 modes de jeu en multi ? J'adorais "cargaison" et "zone de largage"... [[sticker:p/1lmc]]

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
09 novembre 2017 à 12:10:07

Oui, il n'y a que 5 modes de jeu :ok:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 30
09 novembre 2017 à 12:16:58

Ah ouais dégouté, je comprends pas pourquoi ils les ont pas remis...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2017 à 12:20:04

Concernant le fait que la préco on peut commencer le 14, ça englobe aussi la version numérique XBox ou faudra attendre le 17 selon vous ? :(

Que je sache si je dois faire durer :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
09 novembre 2017 à 12:22:40

Lupette :d) Je pense que c'est parce qu'ils devaient pas être très joués, y avait trop de modes sur le premier surtout avec les DLC qui sont arrivés :noel:

Par contre la c'est clair que avoir 5 modes de jeux dont le mode spécialement aérien, le mode spécialement pour les héros, et escarmouche qui reste un simple match a mort en équipe ça fait peu, ils auraient peut être du en rajouter 1/2 en plus :(

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 30
09 novembre 2017 à 12:45:08

Le 09 novembre 2017 à 12:22:40 PTDRMW3MDR a écrit :
Lupette :d) Je pense que c'est parce qu'ils devaient pas être très joués, y avait trop de modes sur le premier surtout avec les DLC qui sont arrivés :noel:

Par contre la c'est clair que avoir 5 modes de jeux dont le mode spécialement aérien, le mode spécialement pour les héros, et escarmouche qui reste un simple match a mort en équipe ça fait peu, ils auraient peut être du en rajouter 1/2 en plus :(

Cargaison c'était quand même le capture du drapeau qui est énormément jouer et qui est un des modes les plus funs, zone de largage c'était un poil moins stratégique et moins fun mais y avait toujours énormément de monde à chaque fois que j'y jouais...

Ca m'empêchera pas de l'acheter mais je trouve ça un peu dommage, 5 modes de jeu j'espère qu'on se lassera pas trop vite, surtout si le mode de jeu "frappe" est sur 1 map uniquement... Alors que sur BF1 même si y avait pas beaucoup de map le fait de jouer plusieurs mode permettait de changer un peu pour pas trop se faire chier. Du moins c'est ce que je faisais.

MisterNico1702 MisterNico1702
MP
Niveau 6
09 novembre 2017 à 15:36:54

Le mode strike ( frappe ) sera sur toutes les planètes normalement avec soit des nouvelles maps soit des versions réduites des maps en galactic assault, il y'aura 2 types de mode différents qui sont sabotage et recherche de l'artefact.

Après ils peuvent effectivement éventuellement rajouter 1 ou 2 modes supplémentaire mais avec ce qu'il y'a actuellement il y'a vraiment de quoi faire sans pour autant avoir un sentiment de répétition, rien que le galactic assault c'est 11 maps différents avec 11 scénarios différent, Starfighter Assault 5 maps avec des scénarios différents.

Et je pense que s'il y'a peu de mode actuellement c'est pour favoriser le remplissage des différents modes déjà présent.

ClemClem38000 ClemClem38000
MP
Niveau 2
09 novembre 2017 à 17:55:17

Comment parer les coups avec les jedi sur ps4 ?
Et dans des vidéos de héros vs vilains certains héros sont bloqués au respawn par un petit cadenas pourquoi ?

ClemClem38000 ClemClem38000
MP
Niveau 2
09 novembre 2017 à 18:14:36

Et comment utiliser les emotes sur ps4 ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment