CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] l’Empire Ewok

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 15:16:55

Vous êtes enfin parvenu à fermer l’œil, mais n’êtes pas tant reposé que ça.
Votre sommeil a était étrangement agité et vous avez été réveillé par un soldat venu frapper à votre porte.

Heureusement pour lui, ce dernier est venu vous apporter une bonne nouvelle, vous êtes arrivé à destination. Vous êtes guidé par des soldats vers la navette destinée à vous emmener sur la terre ferme.

Arrivé dans l’immense navette, vous apercevez rapidement vos seuls compagnons.
Plusieurs personnes sont là, et que vous sachiez ou non qu’il s’agit de vos futurs collègues, personne ne prononce un seul mot.

Les regards fusent. Chacun observent, dévisagent, se posent des questions.

Vous vous questionnez sur les hommes à vos côtés, mais rapidement vous passez votre attention sur autre chose. Tous se mettent à regarder par la fenêtre afin de tuer l’ennui. La descente est progressive, mais vous parvenez rapidement à distinguer clairement le lieu d’atterrissage.

Vous contemplez alors une vue pour laquelle Yavin IV n’était pas connue.
Au milieu d’une jungle luxuriante se dresse une grande et magnifique ville.
Votre regard est constamment attiré vers une autre merveille. Les bâtiments sont un chef d’œuvre d’architecture, et les jardins sont nombreux.

Mais pas question de se poser au spatioport. Vous ne vous en doutez pas, mais une grande réception vous attend au palais.

En s’approchant de celui-ci, vous apercevez enfin la construction qui a fait parler d’elle dans toute la galaxie ces derniers temps. Le palais est grandiose, et parvient l’exploit d’être encore plus merveilleux que le reste de la ville.

Vous atterrissez sur une petite place.
A l’ouverture des portes vous faites face à une longue avenue, entouré de jardins et de fontaines, faisant face à l’entré de l’immense palais.

Mais le lieu est fortement occupé.
Vous constatez rapidement qu’un gigantesque défilé militaire débute.
Des milliers de soldats fortement décorés marchent, parés des plus belles tenues et des meilleurs armes de la galaxie. Vous ne pouvez que être impressionné. La tête haute et en synchronisation parfaite, les légions réalisent un défilé ahurissant et fabuleux qui s’apparante presque à une danse. Vous êtes impressionné, et commencez même à vous demandez comment des armées peuvent réaliser pareil spectacle. Mais tout n’est pas que beauté, la démonstration est impressionnante est vous fait tourner la tête. Vous vous demandez même si vous êtes bien là en tant qu’alliés et que vous ne risquez pas de vous faire tirer dessus.

De telles armées pourraient raser des planètes et ce défilé magnifique devient presque oppressant.
La lumière commence à vous aggresser, vous ne savez où poser le regard, tout est en mouvement.

Le spectacle s’arrête finalement, chaque homme a trouvé sa place de part et d’autre de la grande avenue, vous laissant un chemin parfaitement dégagé.

Vous hésitez, impressionné par le défilé mais êtes invités à vous avancez. Vous marchez entouré de milliers de soldats, statiques et fiers.
Vous vous posez des questions sur la raison de ce défilé grandiose mais vous essayez de vous détendre. Vous avancez un peu tremblotant, craignant presque que les armées réunies pour vous honorez s’écrasent finalement sur vous, tel une marée humaine.

Vos sentiments sont partagés, mais vous parvenez enfin à respirer en commençant à monter les marches totalement déserte de l’édifice. Le contraste est frappent.

Peu à peu vous avez presque l’impression de subir une renaissance. Vous avez subit un spectacle éblouissant, traversé une foule gigantesque, observé de tous dans le silence et finalement, vous voilà face aux plus belles portes du plus beau palais que vous ayez jamais vu.
Cette vision semble irréel et métaphorique.
Vous avez l’impression d’attendre un jugement, la permission d’entré dans un paradis. Vous attendez un destin qui ne dépend plus du tout de vous.

Vous entrez enfin.

La pression redescend, vous vous apaisez soudainement comme si vous sortiez d’une hallucination.
Vous redécouvrez alors encore tout chamboulé que vous êtes toujours entouré des mêmes compagnons que dans la navette.
Vous les aviez oublié dans tout ce délire, et vous vous rendez compte qu’ils ont vécu la même expérience que vous. Un sentiment de compréhension et de solidarité se crée naturellement entre vous tous. Toujours aucun mot, mais vos regards sont explicites.

Mais avant que les choses aillent plus loin, vous êtes accueillis par quelqu’un.

Un Rodian bleu est face à vous, l’air encore d’avantage stressé.

A ces premières paroles, vous constatez un fort accent hispanique, mais une bonne maitrise du basique.
Vous ne cherchez pas le pourquoi du comment et vous l’écoutez.

-Bon .... hum ..... mes seigneurs bienvenu au palais !

Mais avant que ce dernier poursuive son discours, un vieux balayeur prend la parole.
D’une vielle voix un peu tremblotante il vous dit :
-Vous avez survécu à la mort ........

Le Rodian le reprend immédiatement :

-Ne ... ne vous inquiétez pas, ce vieil homme ne sait dire que ça dans notre langue.
Allez va balayer ailleurs vieux fou.
Oh la la, je savais que ce n’allait pas bien se passer, quel andouille, quel crétin, quel imbécile ......
Oh pardon, je .... je m’appel Antonio, et notre altesse sérénissime, le grand empereur Ewokius .....

Il regarde ses notes.

-Ouf je l’ai bien dit.
Hum, comme je le disais, notre altesse sérénissime, le grand empereur Ewokius m’a envoyé vous accueillir.

Je vais donc avant tout chose vous présenter notre magnifique palais, où si tout se passe bien, vous devriez résider.
.... Forcément que tout va bien se passer, pourquoi tu leur fais peur imbécile .....

Il commence à partir seul.

-Oh ! Mes ....... mes plus plates excuses mes seigneurs. Vous pouvez me suivre.

Vous êtes désormais totalement apaisé. La prestation du Rodian étant même parvenu à vous faire rire.

Le palais est aussi grandiose de l’intérieur que de l’extérieur. A l’image de son empire, il s’inspire de tout se qui existe, et possède une architecture unique rappelant les plus belles de toute la galaxie.

Vous constatez un mélange flagrant entre le style républicain, impérial, celui des temples jedi et des temples sith. Mais également celui des planètes réputés pour leur beauté architectural comme Alderande. Vous constatez même des éléments nouveaux, propre à l’empire ewok.

A l’image du reste de vos découverte de la journée, le mot grandiose est encore à employer.

Vous constatez alors que la vie dans ce bâtiment et le même que dans tout les palais. Des soldats et des bureaucrates qui courent partout. Des sénateurs dans de longue discussion.

Vous passez devant deux groupes qui vous dévisage, un de jedi et un de sith.

Avoir réunis ces deux ordres dans un empire est une prouesse, et cela vous étonne que ca n’ait pas encore dégénéré en guerre civil.

Vous ne croisez aucun ewok. Cela ne vous étonne qu’à moitié. L’empire porte leur nom et leur tradition, mais vous n’en avez quasiment pas vu pendant la guerre. Ce sont de grands généraux et de grands maitres, les premiers chefs et conquérants de l’empire, mais en croiser un est très rare.

Vous en voyez finalement un dans une situation rigolote mais logique.
Le ewok est fièrement habillé et décoré comme l’amiral en chef qu’il doit être, et est entouré de nombreux soldats, attentifs à ses paroles.
Ils semblent l’écouter religieusement et craindre de le décevoir comme tout soldat face à son chef.

Votre guide continu de vous faire découvrir le palais de long en large. Vous présentant de nombreuses pièces ayant de nombreuses utilités. La cantina retient fortement votre attention. Vous êtes impatient de l’inaugurer et curieux de connaître les boissons rares que doit proposer le plus puissant empire du monde.

Après cette longue visite divertissante, vous ignorez toujours les raisons de votre présence ici.

Votre guide s’arrête alors devant une porte d’un secteur plus calme.

-Mes seigneurs, on vous attend.

Exprimez vos émotions et votre ressenti après ce début de journée et avant d’entrer dans la salle du conseil.

Message édité le 30 octobre 2017 à 15:17:46 par cybersilver7
Taym Taym
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 15:58:37

L’Empereur avait vu les choses en grand. Un défilé militaire comprenant la majorité de l’armée ewok, des soldats portant des tenues et des armes neuves et extrêmement chère. La ville avait été rénové depuis la dernière fois où j’y avais mis les pieds. Je n’osais imaginer les dépenses qu’avaient engendré cette cérémonie. Une chose était sûr, le seigneur qui devra s’occuper des finances aura beaucoup de travail.
D’ailleurs, les hommes choisi par l’Empereur était quelque peu... folklorique ?
Le groupe comprenait un homme qui savait manier la Force. Ce n’était pas un Sith, mais pas tout à fait un Jedi non plus. Il fait peut être parti de ces « Jedi Gris », des lâche n’ayant même pas assez de courage pour suivre la voie Jedi ou la voie Sith. Ensuite venait un sullustéen qui semblait sortir tout droit d’une famille de très haut rang. Il semblait légèrement stressé, je ressentais de l’impatience en lui. Il ressemblait à ces artistes ridicules que l’on pouvait croisé dans les beaux quartiers de Coruscant. Un wookie était aussi avec nous. J’avais déjà eu des wookies sous mes ordres. Ce sont de fiers combattants, et des soldats extrêmement dévoués et talentueux. Beaucoup était mort vaillamment sous mes ordres, et je ne l’oublierais jamais. Il y avait aussi le fameux HK-47 et demi. Finalement, sa réputation n’était peut être pas aussi exagéré que ça, nous pourrions bien nous entendre lors de mission d’assassinat.
Le dernier membre du groupe était un twilek. Il paraissait... étrange... Comme nous tous ici d’ailleurs. C’était peut être une des raisons pour lesquelles l’Empereur nous avait choisi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2017 à 16:28:39

Je me demandait bien quelle genre de puissance détenait l'empire en vérité, j'avais bien combattu avec eux mais je n'avais jamais vu autant de troupes, la vraie question que je me pose désormais n'est pas si l'empire peut contrôler la galaxie dans sa totalité, mais plutôt combien de temps il lui faudra.
En bon stratège j'imagine que ce n'était qu'une partie de ses troupes, risquer de déplacer des troupes stratégiques étant à prescrire cela veut dire que son armée serait en totalité bien plus colossale que ça...

Une fois dans le palais je m'attardais plus sur mes compagnons, j'avais déjà décelé le Gungan sith de par son émanation du coté obscur habituelle au siths, qu'il ne cachait même pas d’ailleurs, il y avait aussi ce drôle Twilek ainsi que le Wookie, tout deux de fiers combattants j'imagine, le Sullusteen qui bizarrement n'avait pas l'allure d'un guerrier de mon point de vue, et pour finir le robot assassin.

Nous avons l'air d'une drôle d'équipe, néanmoins je me doute que si l'empereur nous a fait convoquer c'est que ces personnes ont des talents certains.

S'en suivie une prestation assez pathétique d'un Rodian, qui finalement nous invite à le suivre pour finalement s’arrêter devant une porte, visiblement le moment de rencontrer cet empereur est venu.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
30 octobre 2017 à 23:25:01

Enfin nous posons pied à terre, le moment tant attendu se rapproche

Cet Empereur Ewok a un certain sens du grandiose, on ne peut pas lui retirer ça…. Architecture et spectacle à l’image de ses ambitions.
La beauté de ses soldats n’a d’égal que la menace imprévisible se dégageant du moindre de leurs mouvement soigneusement appris et répétés

Mais quel est le sens de tout ceci …. Est-ce pour m’impressionner, m’envoyer un message précis, me rassurer ? ou tout ça à la fois ?

Bon après ce si long voyage, je peux me permettre d’apprécier ce spectacle riche en couleurs au lieu de me tordre l’esprit avec ce genre de questions…

Mes compagnons semblent apprécier le spectacle… Mais Personne ne dit mot, les regards ne font que se croiser
La discussion attendra….

Ils me jugent, me scrutent autant que je l’avais fait avant eux. Mais j’avais eu au moins le mérite d’être un minimum discret contrairement à eux…
Le wookie me dévisage comme un steak grillé de bantha. Lui c’est sûr, il frappe… puis seulement après réfléchis…

Mais que dire ensuite de ce curieux personnage. Les rodiens sont rarement méchants, mais là on bat des records. Hésitant, timide, cherchant ses mots, facilement impressionné. Lui c’est sûr, il ne viendra pas te planter un couteau dans le ventre en plein de ton sommeil. Ou alors c’est le meilleur comédien que je n’ai jamais vu….
Mais une telle attitude reste contradictoire avec leur grandeur et ambitions affichés…

Beaucoup ont néanmoins ri à ce numéro un poil pathétique. Un mélange d’amusement sincère et de mépris blaisant ?
J’ai même cru à un moment que le droide assassin allait faire son office sur ce malheureux sac à viande défectueux.

Ça serait me mentir de nier ce grandiose émerveillement certes MAIS…. Ce n’est qu’une belle façade à l’aspect folklorique poussée à son paroxysme du à notre statut d’invitée.
La prochaine réunion capitale avec l’Empereur ne se déroulera pas avec le même état d’esprit évidemment…

Il faut néanmoins reconnaitre que l’architecture en impose. Mais constituant ironiquement un mix de toutes les civilisations/gouvernements ayant précédé ces valeureux Ewoks. Ces dernières ayant servit de modèle à l’architecte ont pourtant tous échoués ou se sont écroulées...

Hommes en uniformes, bureaucrates et politiques fourmillent par centaines dans les flamboyants couloirs…
Je ne serais pas dépaysé…

Nous continuons à nous engouffrer dans le palais, celui ne semble pas avoir de fin…
Le calme commence à reprendre ses droits progressivement.
Une porte massive se dresse devant nous

Mes seigneurs, on vous attend.
C’est l’heure

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
31 octobre 2017 à 12:49:29

Mama Mia!!! Que c'est stimulant! L'inspiration ne vient pas à moi en ce lieu, elle EST en ce lieu, inépuisable, incommensurable, telle une fontaine de jouvence pour ma créativité. Que d'émerveillements, ces décors, ces personnages, ce défilé... :content:
Il y a largement matière à faire un film. Un film grandiose. Un film très original, une grande fresque avec ses décors fabuleux, des personnages hauts en couleur et un scénario inédit. Mais mes sens d'artistes ne me trompent pas. Un film sur cet Empire tel quel, sans péripéties, sans anicroches, serait fort ennuyeux. Je vais devoir enquêter pour trouver les limites du système, et les exploiter artistiquement.
Un Empereur me revient en mémoire. Un Empereur dont l'histoire n'a pas retenu le nom, mais dont l'histoire perdure. Ayant incendié sa capitale, il aurait déclamé des vers devant la ville qui brûlait. Ce n'était surement qu'une légende, mais j'y ai toujours cru, et j'en ai fait une très bonne adaptation en film. Je me prends à imaginer l'Empire Ewok qui brûle, et l'Empereur, déclamant des vers... :oui: :(
Non, je dois me reprendre :nonnon: . Je suis au service de l'art, mais l'Empereur aussi, puisqu'il est mon mécène, et comme je l'ai vu aujourd'hui, un homme de goût. Je suis donc à son service et si je trouve des failles dans le système, je me dois de faire ce que je peux pour y remédier.
Aujourd'hui je sers l'empereur, et je ne dois pas l'oublier. Surtout lors que je me tiens là, seulement séparé de lui par une simple porte.

Weens Weens
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 15:02:58

La situation était assez drôle, peut-être à cause des effets de l'alcool. Pensais-je.
Ma pensée avait fait surgir un sourire des plus amusés sous cette touffe de poils.
Ce Rodien était une mauviette et un bon à rien devant des hommes qui le décapiterai rien qu'en levant le petit doigt.
Et puis, j'étais plus grand que tous les autres, j'avais ce sentiment de supériorité mais au fond, je savais très bien que les hommes à côté de moi, n'était pas des anges tout droit venu de Iego.
D'ailleurs ces... personnages sont tous différents et plus ou moins charismatiques.

Il y a cet humain, le seul, qui ressemble à un de ces Jedi durant la Guerre des Clones, seulement il semble plus... arrogant et peut-être moins "Jedi", qui-sait peut-être est-ce un vieux fou fanatique de Jedha.
Ensuite venait ce droïde, plutôt amusant, sous cet air de droïde de protocole, on aurait cru un vieux Holonet d'un de ces droïdes fou furieux qui n'hésitait à torturer et éliminer tout ce qui bouge. En tout cas, ça sera sûrement le seul avec qui je pourrais avoir une conversation.

*Souffle du nez*

Les effets de l'alcool sont encore bien présent. Aha !

Puis, il y a ce Twi'lek, intéressant, j'espère qu'il a ramené ses soeurs. Cependant, le sang et les poils d'un oiseau sont encore sur sa veste (PHX :fou: ). Je tâcherai d'acheter ses soeurs à bons prix, je veux pas avoir à faire à son dépeçage, il semble assez instable comme Twi'lek, vaut mieux se méfier.
Viens à ce Sullustéen, un Sullustéen. Il ressemble à un de ces artistes qui passaient sur Kiros pour admirer la beauté de la planète. La seule beauté de la planète c'était les femelles Togrutas.

*Rigole en tournant la tête pour éviter le regard des autres*

Et enfin, ce Gungan. Un Gungan au début, j'ai cru que c'était une blague mais non. Il semble des plus puissants, je ne suis loin d'être un de ses êtres soit-disant "supérieurs" grâce à une force mystique mais celui-ci, dégage une atmosphère des plus inquiétantes. Sous cette capuche, ce cache un Gungan, et rien qu'à l'idée, je le crains. Serais-ce un véritable Gungan complètement idiot sous cette capuche ou une dissimulation? La question était sans réponse, de toute évidence, je me tiens à prêt à riposter, mon arbalète et mes lames Ryyk ne sont pas loin.

*Se retourne en voyant des femmelles Twi'leks passées*

En tout cas, je risque pas de m'ennuyer ici. Ce palais regorge de milles et unes ressources des plus charmantes.
Je regardais mes compagnons du coin de l'oeil. C'était comme avant le début du course de Pod, tout le monde attendait le signal pour foncer. Ma question était : ''"Allons-nous rentrer tous en même temps ou chacun son tour?"

Le sourire au coin, je me disais si nous rentrons-tous en même temps, alors, je passerai le premier.

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 21:19:11

La. Gloire.
47,5 était très réceptif aux flatteries, et tout cela l'avait vraiment flatté.
Après tant de temps comme troufion sur le front, 47,5 avait regardé avec honneur les soldats qui paradaient devant lui (ainsi les autres sac à viandes qui l'accompagnait). Il se dit que les hommes qui l'accompagnaient étaient peut être aussi important que lui, et qu'il faudrait commencer à sympathiser assez vite (histoire de comprendre la raison de leur présence, ainsi que leur efficacité dans le retrait de sac à viande ; il avait déjà décelé une certaine capacité à la tâche chez le sac à viande Gungan).
Le point amusant de la journée, ce Rodien trouillard rappelait des souvenirs à 47,5 ; il ressemblait comme deux gouttes d'eaux à un mercenaire de bas étages que 47,5 avait corrigé peu de temps avant de s'engager pour l'Empire Ewok ! Le hasard fait bien les choses, 47,5 irait volontiers demander à se sac à viande bleu par quel mystérieux hasard il s'est retrouvé ici...
Cela dit (ou plutôt pensé lol) 47,5 avait vraiment apprécié sa journée, il était passé de soldat-chaire-à-bantha du champ de bataille au rang de personne qui regarde les défilés militaires dans la loge d'honneur ! C'était simplement gratifiant, une belle évolution de carrière en somme, comme 47,5 l'avait imaginé : d'abord serveur au bar, puis mercenaire et enfin un poste réellement important chez les puissants, le monde est bien fait <3
Vivement qu'on lui dise la raison pour laquelle il a été appelé "seigneur", car "saigneur" c'est un fait établit, mais "seigneur" il n'en savait encore rien !
Mais sans l'ombre d'un doute, il allait être fixé très bientôt...

PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
10 novembre 2017 à 14:23:13

RIP [[sticker:p/1nua]]

Weens Weens
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 17:54:00

J'UP, juste pour rappeler à Cyber que je suis toujours au poste. https://www.noelshack.com/2017-51-4-1513875159-weens-9.jpg
Et que je serai au poste, jusqu'à ce qu'il poursuive l'histoire. https://www.noelshack.com/2017-51-4-1513875229-weens-2.jpg

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 10:38:32

Tashi dalek :noel:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
06 octobre 2019 à 10:39:33

Bordel j'en ai écrit des conneries :fou:

Weens Weens
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 20:30:17

J'aime me faire du mal et me rendre nostalgique du bon vieux temps. Putain le potentiel de ce RP était dingue. :snif:

Cyber tu manques gros. :-(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment