CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Création d'un escadron de l'alliance rebelle pour BF2

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
18 octobre 2017 à 01:42:17

Salut,

Pour le moment le nom GoldLeader est disponible !

On a entre 20 et 30 ans, on ne se prend pas la tête !
On n'impose pas de " RATIO " pour les Kills

Tu nous tiens au courant pour ta PS4 et avec plaisir !!

C'est tout de même génial qu'on soit dans le même groupe d'âge, car j'ai 20 ans aussi. Pour le moment, je ne vais pas créer le ID GoldLeader_II_ , car si quelqu'un qui possède déjà la console (et le jeu) veut avoir ce pseudo, il pourra se le créer. Si jamais tous les pseudos sont déjà pris avant Noël, vous allez arrêter de recruter? Que feriez-vous avec tous ceux qui désirent se joindre à vous bien que tous les pseudos soient déjà pris? :question:

Je suggérais de créer des pseudos du même style, je dirais même de permettre à ceux qui veulent se joindre à vous de s'en trouver un en respectant la nomenclature que vous imposez. Vous en pensez quoi? :hap:

Stg-Price Stg-Price
MP
Niveau 4
18 octobre 2017 à 13:13:30

Le 18 octobre 2017 à 01:42:17 Kokodead a écrit :

Salut,

Pour le moment le nom GoldLeader est disponible !

On a entre 20 et 30 ans, on ne se prend pas la tête !
On n'impose pas de " RATIO " pour les Kills

Tu nous tiens au courant pour ta PS4 et avec plaisir !!

C'est tout de même génial qu'on soit dans le même groupe d'âge, car j'ai 20 ans aussi. Pour le moment, je ne vais pas créer le ID GoldLeader_II_ , car si quelqu'un qui possède déjà la console (et le jeu) veut avoir ce pseudo, il pourra se le créer. Si jamais tous les pseudos sont déjà pris avant Noël, vous allez arrêter de recruter? Que feriez-vous avec tous ceux qui désirent se joindre à vous bien que tous les pseudos soient déjà pris? :question:

Je suggérais de créer des pseudos du même style, je dirais même de permettre à ceux qui veulent se joindre à vous de s'en trouver un en respectant la nomenclature que vous imposez. Vous en pensez quoi? :hap:

Salut Kokodead,

Tu es le bienvenu parmi nous. Si jamais tu souhaite vraiment le pseudo: GoldLeader_l-0-l, tu peut le créer sur PC sur ce lien : https://account.sonyentertainmentnetwork.com/pc/reg/account/create-account!input.action?request_locale=fr_fr
Tu pourra l'activer en compte principal à ta guise avec ton PS+ quand tu aura ta play, je doute que tt les pseudo serons pris d'ici noël.
une fois l'escouade abouti nous verrons par la suite, déjà jouer à 5-6 ça permet un bon teamplay ( séparation de groupe, coordination etc...)

A bientôt IG.

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
19 octobre 2017 à 03:54:36

Salut Kokodead,

Tu es le bienvenu parmi nous. Si jamais tu souhaite vraiment le pseudo: GoldLeader_l-0-l, tu peut le créer sur PC sur ce lien : https://account.sonyentertainmentnetwork.com/pc/reg/account/create-account!input.action?request_locale=fr_fr

Tu pourra l'activer en compte principal à ta guise avec ton PS+ quand tu aura ta play, je doute que tt les pseudo serons pris d'ici noël.
une fois l'escouade abouti nous verrons par la suite, déjà jouer à 5-6 ça permet un bon teamplay ( séparation de groupe, coordination etc...)

A bientôt IG.

J'ai créé un compte avec mon adresse courriel de gaming ainsi que mon pseudo J-Guy_Gamer. Tu as dit ou c'est sûrement BlueLeader qui l'a dit (je ne sais plus) qu'on pouvait lier un second compte ou ID au principal qui est celui que je viens de créer. On fait comment?

Stg-Price Stg-Price
MP
Niveau 4
19 octobre 2017 à 08:44:49

Le 19 octobre 2017 à 03:54:36 Kokodead a écrit :

Salut Kokodead,

Tu es le bienvenu parmi nous. Si jamais tu souhaite vraiment le pseudo: GoldLeader_l-0-l, tu peut le créer sur PC sur ce lien : https://account.sonyentertainmentnetwork.com/pc/reg/account/create-account!input.action?request_locale=fr_fr

Tu pourra l'activer en compte principal à ta guise avec ton PS+ quand tu aura ta play, je doute que tt les pseudo serons pris d'ici noël.
une fois l'escouade abouti nous verrons par la suite, déjà jouer à 5-6 ça permet un bon teamplay ( séparation de groupe, coordination etc...)

A bientôt IG.

J'ai créé un compte avec mon adresse courriel de gaming ainsi que mon pseudo J-Guy_Gamer. Tu as dit ou c'est sûrement BlueLeader qui l'a dit (je ne sais plus) qu'on pouvait lier un second compte ou ID au principal qui est celui que je viens de créer. On fait comment?

je sais que tu peut créer d'autre compte à ton principal tt en gardant qu'un abonnement unique, il suffira de l'enregistrer sur ta console et de sélectionner celui avec qui tu joue.
tu peut me MP si tu a besoin.

Stg-Price Stg-Price
MP
Niveau 4
19 octobre 2017 à 09:08:33

j'ai fais une erreur sur la représentation graphique dsl je viens seulement de m'en apercevoir ,c'est pour le symbole du TIE :

il est composé de o en minuscule et pas du chiffre 0 : _l-o-l

Stg-Price Stg-Price
MP
Niveau 4
20 octobre 2017 à 11:50:33

UP

d'autres volontaires ??

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
21 octobre 2017 à 19:13:28

D'ailleurs, j'oubliais de spécifier que j'ai officiellement créé le ID PSN GoldLeader_I-o-I

Stg-Price Stg-Price
MP
Niveau 4
23 octobre 2017 à 10:36:35

Ok je t'ajoute :ok:

Stg-Price Stg-Price
MP
Niveau 4
26 octobre 2017 à 07:57:30

Le 21 octobre 2017 à 19:13:28 Kokodead a écrit :
D'ailleurs, j'oubliais de spécifier que j'ai officiellement créé le ID PSN GoldLeader_I-o-I

je vois bien ton ID PSN mais ça écrit un message d'erreur et peux pas t'ajouter, j’espère que ça viens du fait que tu l'a pas encore activer sur ta PS4

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
02 novembre 2017 à 03:11:42

Je n'ai pas encore de PS4, ça ira à Noël. Par contre, n'oublie pas de faire un récapitulatif pour dire quel nom de code est déjà pris. Je viens justement de référer ce topic à un forumeur afin de lui proposer de nous rejoindre si ça l'intéresse. :-)))

Stg-Price Stg-Price
MP
Niveau 4
06 novembre 2017 à 13:27:54

pour le moment nous somme toujours 3, ont t'attends pour décembre ;)

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
12 novembre 2017 à 05:33:34

C'est bon :ok:

J'ai vraiment hâte d'avoir la PS4 et le jeu, mais j'oublie que je devrai m'habituer à la manette, sachant que les sticks sont en bas de la manette et bon je suis habitué avec la manette Wii U pro. Je n'ai pas de doute que je vais m'y faire rapidement. :hap:

Message édité le 12 novembre 2017 à 05:34:43 par Kokodead
Stg-Price Stg-Price
MP
Niveau 4
13 novembre 2017 à 14:20:02

Le 12 novembre 2017 à 05:33:34 Kokodead a écrit :
C'est bon :ok:

J'ai vraiment hâte d'avoir la PS4 et le jeu, mais j'oublie que je devrai m'habituer à la manette, sachant que les sticks sont en bas de la manette et bon je suis habitué avec la manette Wii U pro. Je n'ai pas de doute que je vais m'y faire rapidement. :hap:

t'en fais pas si tu joue régulièrement ça va vite rentrer les bonnes habitudes.

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
18 novembre 2017 à 07:25:21

Je n'en doutes pas une seconde.

D'ailleurs, je pourrais te suggérer de présenter la team dans le topic créé dans ce but par l'un des modérateurs. Je voulais aussi t'informer que mon frère serait intéressé à nous rejoindre. Le seul problème, c'est qu'il ne pourra pas jouer en même temps que moi. Si je ne me trompe pas, on ne peut vraiment pas jouer à deux joueurs en ligne à partir de la même console?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment