CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est moi où rey..

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[K]ane3 [K]ane3
MP
Niveau 4
08 octobre 2017 à 23:13:33

J'dis justement le contraire, t'es tellement obstiné à me contredire que tu lis de travers [[sticker:p/1kl1]]

Donc voila remballe ton petit pavé mais merci j'apprécies l'effort fourni :)

Hermaeus7 Hermaeus7
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 23:14:52

Le 08 octobre 2017 à 23:01:11 Auteur blacklisté a écrit :

Alors que Rey n'a meme pas eu de formation (encore). Donc va pas t'enfoncer en me disant qu'il n'est pas logique dans le lore que Maul > Rey

Merci de rester un peu a ta place ;)

C'est ça ton argument ? ça ne prouve rien du tout et tes connaissances ne doivent pas être si fameuses que ça visiblement. Le fait qu'elle n'est pas reçue de formation ne la prédestine pas pour autant à un destin incroyable.

Mais bon voila quand on se surestime dans ses connaissances on en arrive à de tels aberrations

Bha alors, ta soirée c'est mal passée ? Ta maman ta privée de sortie ? ^^

vadious222 vadious222
MP
Niveau 7
08 octobre 2017 à 23:17:20

Le 08 octobre 2017 à 23:01:11 [K]ane3 a écrit :

Alors que Rey n'a meme pas eu de formation (encore). Donc va pas t'enfoncer en me disant qu'il n'est pas logique dans le lore que Maul > Rey

Merci de rester un peu a ta place ;)

C'est ça ton argument ? ça ne prouve rien du tout et tes connaissances ne doivent pas être si fameuses que ça visiblement. Le fait qu'elle n'est pas reçue de formation ne la prédestine pas pour autant à un destin incroyable.

Mais bon voila quand on se surestime dans ses connaissances on en arrive à de tels aberrations

Dans ce cas donne moi les tiens d'arguments et on les comparera voir qui de nous deux a raison. Car pour le moment je ne vois pas l'ombre d'un argument de ton côté pour venir contrer les miens.

Arguments pour Maul > Rey
1 Rey na pas eu de formation et Maul si ( par Sidious en plus)
2 Maul a vaincu Qui-Gon Jinn

Tes arguments:
Aucun

Donc jattend [[sticker:p/1kki]]

Hate de voir ce que tu va sortir et si besoin je te sortirai d'autres arguments avec les sources qui vont avec ;)

Message édité le 08 octobre 2017 à 23:19:26 par vadious222
[K]ane3 [K]ane3
MP
Niveau 4
08 octobre 2017 à 23:18:10

ta soirée s'est mal passée déjà

J'en ai marre de vous corriger à longueur de temps... pas étonnant que certains soient à la recherche d'un emploi ici.

Arguments pour Maul > Rey

1 Rey na pas eu de formation et Maul si ( par Sidious en plus)
2 Maul a vaincu Qui-Gon Jinn

Oui j'en ai un

- Disney = Bullshit en terme de cohérence. Voila voila faut pas chercher de raisons x ou y ou approfondir le lore pour se rendre compte que c'est juste une grosse connerie cette histoire avec Rey

Message édité le 08 octobre 2017 à 23:19:30 par [K]ane3
MSIGaming MSIGaming
MP
Niveau 8
08 octobre 2017 à 23:21:25

Le 08 octobre 2017 à 23:13:33 [K]ane3 a écrit :
J'dis justement le contraire, t'es tellement obstiné à me contredire que tu lis de travers [[sticker:p/1kl1]]

Donc voila remballe ton petit pavé mais merci j'apprécies l'effort fourni :)

Euh je voulais dire que Rey<Maul et oui tu vois à force de te contredire, voilà que je me mêle les pinceaux

MSIGaming MSIGaming
MP
Niveau 8
08 octobre 2017 à 23:22:39

Le 08 octobre 2017 à 23:18:10 [K]ane3 a écrit :
ta soirée s'est mal passée déjà

J'en ai marre de vous corriger à longueur de temps... pas étonnant que certains soient à la recherche d'un emploi ici.

Arguments pour Maul > Rey

1 Rey na pas eu de formation et Maul si ( par Sidious en plus)
2 Maul a vaincu Qui-Gon Jinn

Oui j'en ai un

- Disney = Bullshit en terme de cohérence. Voila voila faut pas chercher de raisons x ou y ou approfondir le lore pour se rendre compte que c'est juste une grosse connerie cette histoire avec Rey

Super argument, je note cela dans mon calepin à Argument :)

vadious222 vadious222
MP
Niveau 7
08 octobre 2017 à 23:26:30

Le 08 octobre 2017 à 23:18:10 [K]ane3 a écrit :
ta soirée s'est mal passée déjà

J'en ai marre de vous corriger à longueur de temps... pas étonnant que certains soient à la recherche d'un emploi ici.

Arguments pour Maul > Rey

1 Rey na pas eu de formation et Maul si ( par Sidious en plus)
2 Maul a vaincu Qui-Gon Jinn

Oui j'en ai un

- Disney = Bullshit en terme de cohérence. Voila voila faut pas chercher de raisons x ou y ou approfondir le lore pour se rendre compte que c'est juste une grosse connerie cette histoire avec Rey

Ton argument est pas compréhensible. Je vois pas ou tu veux en venir. Ca repond en rien a la question de l'argument ton truc xD

Va falloir faire mieux que ça.

Et même si Rey a un futur destin incroyable et tout actuellement elle vaut rien en terme de jedi. Elle a rien fait de notable.

Dis m'en plus car dans l'état actuel ton argumentation ne tient pas la route [[sticker:p/1kkn]]

MSIGaming MSIGaming
MP
Niveau 8
08 octobre 2017 à 23:26:40

Le 08 octobre 2017 à 23:23:31 [K]ane3 a écrit :
je n’emmêle les pinceaux on dit mais c'est pas grave, je vois que tu essaies de faire un effort surtout sur l'orthographe. C'est bien toi qui cherche du boulot ? ben bonne chance [[sticker:p/1kkn]]

Ah ! tu nous ressort encore une fois ton arme de l'orthographe :-) je le sentais venir à 10km venant de toi bizarre

[K]ane3 [K]ane3
MP
Niveau 4
08 octobre 2017 à 23:29:49

J'ai pas envie de débattre avec toi Vadious car tu je vous connait ici ça va balancer à la modération et je vais encore prendre un kick [[sticker:p/1kkn]]

Ah ! tu nous ressort encore une fois ton arme de l'orthographe :-) je le sentais venir à 10km venant de toi bizarre

C'est dans ton intérêt que je dis ça, au moins tu feras plus la faute

vadious222 vadious222
MP
Niveau 7
08 octobre 2017 à 23:31:58

Créons donc un sujet pour en débattre Kane si tu veux ? Comme ca aucun soucis !

[K]ane3 [K]ane3
MP
Niveau 4
08 octobre 2017 à 23:49:54

Non merci

vadious222 vadious222
MP
Niveau 7
08 octobre 2017 à 23:54:05

Le 08 octobre 2017 à 23:49:54 [K]ane3 a écrit :
Non merci

Je suppose donc que tu t'avoue vaincu vu que tu ne peux rien m'opposé. C'est bien de reconnaître sa défaite. Dommage j'espérais un debat moins stérile.

Bunny_Fairfax Bunny_Fairfax
MP
Niveau 16
09 octobre 2017 à 00:24:31

Je pense très probablement que darth maul est calibré pour du 2v1

à la version final j'attend de pied ferme obi wan + quigon jin au lieu d'avoir han solo et rey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

[FragTrap] [FragTrap]
MP
Niveau 7
09 octobre 2017 à 00:44:14

Le 08 octobre 2017 à 23:23:31 [K]ane3 a écrit :
je n’emmêle les pinceaux on dit mais c'est pas grave, je vois que tu essaies de faire un effort surtout sur l'orthographe. C'est bien toi qui cherche du boulot ? ben bonne chance [[sticker:p/1kkn]]

Juste comme ça, l'expression c'est s'emmêler les pinceaux, donc " je M'emmêle les pinceaux....
Si tu veux passer du temps à faire chier les gens sur leur orthographe pour parer à tes lacunes argumentaires, autant le faire bien...

[K]ane3 [K]ane3
MP
Niveau 4
09 octobre 2017 à 00:47:46

Une faute de frappe rien de plus, évite ce petit jeu là avec moi tu seras perdant d'avance [[sticker:p/1kl7]]

nathallas nathallas
MP
Niveau 7
09 octobre 2017 à 01:00:57

Mais c'est qui ce boulet ?
J'ai pas besoin d'argumenter, il est évident qu'un personnage qui découvre seulement ses pouvoirs et qui n'a pas encore été formé est actuellement moins fort qu'un personnage qui a été formé de longues années par un maître sith. Après je suppose que plus tard elle sera meilleure (?). Mais c'est comme Luke dans le 4 et Luke dans le 6 c'est pas du tout les mêmes capacités et le même pouvoir. Est ce que Luke du 6 battrait Maul ? Je ne sais pas mais je sais que le Luke du 4 se ferait dezinguer.

Message édité le 09 octobre 2017 à 01:02:14 par nathallas
vadious222 vadious222
MP
Niveau 7
09 octobre 2017 à 01:07:40

Faut laisser tomber il connait rien au lore. J'ai presque de la pitié pour lui x)

[FragTrap] [FragTrap]
MP
Niveau 7
09 octobre 2017 à 02:59:18

Le 09 octobre 2017 à 00:47:46 [K]ane3 a écrit :
Une faute de frappe rien de plus, évite ce petit jeu là avec moi tu seras perdant d'avance [[sticker:p/1kl7]]

Tu me menaces ?
En attendant, ce que j'ai souligné dans ta quote est un pléonasme, "Seras" induit déjà une notion de futur, donc pas besoin de rajouter "d'avance".
Aussi, c'est toi qui as commencé à péter les couilles sur l'orthographe. Il faudrait assumer un jour.

[K]ane3 [K]ane3
MP
Niveau 4
09 octobre 2017 à 03:02:46

Des menaces j'en fait certainement pas sur un forum petit.

ptich ptich
MP
Niveau 7
09 octobre 2017 à 03:09:28

Ignorez le, rien de plus :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment