CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Tout ce qu'il faut savoir sur Battlefront 2

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2017 à 11:16:36

Un mode escarmouche solo de prévu ? :(

Ou bien le mode conquête spatial de Battlefront 2 au moins ? :(

PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
16 avril 2017 à 11:33:52

Il y aura des joueurs qui auront par exemple un Kylo Ren Amélioré à fond, qui vont faire des massacres et de l'autre côté il se pourrait qu'un débutant ait le Héros qui prendrait une Rey non améliorée.

Si c’est fidèle à l'Episode VII, ça ne risque pas de poser problème :siffle:

IRON_MART IRON_MART
MP
Niveau 9
16 avril 2017 à 11:38:48

Je sais pas si ça a deja été dit mais :

-Felucia est confirmé par un fan qui a vu le gameplay trailer(qu ils ont dévoilé apres le live hors caméra)

-Les batailles spatiales seront du 12vs12 mais avec 40 AI :bave:

-Les héros pickups disparessent ! Maintenant il y a un systeme de points qu on depense pour avoir tel ou tel ""killstreak"" je crois :hap:

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
16 avril 2017 à 11:53:51

Y aura un mode comme dans bf2 genre une bataille spatiale et l'objectif est de détruire la salle des machines des gros vaisseau.

J'ai plus le nom en tête.

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
16 avril 2017 à 11:56:06

Le 16 avril 2017 à 11:53:51 Marseille13014 a écrit :
Y aura un mode comme dans bf2 genre une bataille spatiale et l'objectif est de détruire la salle des machines des gros vaisseau.

J'ai plus le nom en tête.

Tu dois sans doute parler du mode Titan ou quelque chose du genre :(

Message édité le 16 avril 2017 à 11:56:18 par gamerdu23
Boudelaine429 Boudelaine429
MP
Niveau 6
16 avril 2017 à 11:57:35

Je suis agréablement surpris par toutes les nouvelles sur ce jeu qui sera finalement pas si dégueulasse que ça. A voir par la suite après.

Sinon pour les héros on aura 3 de chaque camps à chaque trilogie je pense (Luke, Leia, Han - Vador, Boba, Palpatine) (Obi-Wan, Yoda, Padmé - Dark Maul, Anakin, Jango) ( Rey, Poe, Finn - Kylo Ren, Phasma, Hux?)
Même si je suis déçu pour la prélogie, cette période est tellement vaste qu'elle ne peut être que bâclée (héros, véhicules, planètes)....

J'aurais préféré comme ils l'avaient annoncé un Battlefront sur chaque trilogie. Celui-ci devait être celui de la prélogie et le Battlefront III sur la dernière qui serait alors sortie complètement au cinéma...

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 31
16 avril 2017 à 12:23:01

Boudelaine, tu crois vraiment qu'ils vont mettre Anakin avec les Séparatiste. Anakin est un Héros de la République. Qu'est-ce qu'il irait foutre avec les Séparatiste ?
Et puis je n'espère pas qu'ils vont se contenter de trois Héros par camps. J're revoir tous ceux du Battlefront actuel.

Par contre, pour le Héros, j'espère que ce sera toujours un pickup à ramasser. Parce que le système de points, ça signifierait que ce sera toujours les mêmes joueurs qui l'auront et certains joueurs ne les joueront jamais. Je trouve que dans le Battlefront actuel, le système de token était selon moi, LA SOLUTION pour les Héros.

jean-raleur jean-raleur
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 12:26:23

Boudelaine, tu crois vraiment qu'ils vont mettre Anakin avec les Séparatiste. Anakin est un Héros de la République. Qu'est-ce qu'il irait foutre avec les Séparatiste ?

Sur SWBF2 il était du côté des séparatistes

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2017 à 12:49:23

J'espère aussi que pour avoir un héros ça ne sera pas un système de kill streak à la CoD :malade:
Le système de token était à chier pour tout les autres bonus (véhicules, armes etc...) mais pour débloquer un héros c'était très bien ! Ça permettait à tout les joueurs d'avoir la chance de jouer avec un héros, la si c'est faire 30 kill sans mourir...seul les campeurs et les mecs qui joue bien auront la chance de les débloquer :-(

Je pense que si ils enlèvent le token pour ça, la meilleure solution serait de faire un système de point mais pas uniquement avec les kills,
Si le système de classe est similaire à celui de BF (Doc, Soutien, Assaut, Sniper) pour débloquer un héros toutes les actions qu'on fait (réanimations, don de munitions, repérage etc...) et les capture d'objectifs devrait compté dans les point pour débloquer un héros.
Je sais pas comment seront les classes si ça sera comme j'ai dit ou autres choses mais pour l'instant je compare ce système à celui de BF :(

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 12:51:11

Le 16 avril 2017 à 11:38:48 IRON_MART a écrit :
Je sais pas si ça a deja été dit mais :

-Felucia est confirmé par un fan qui a vu le gameplay trailer(qu ils ont dévoilé apres le live hors caméra)

-Les batailles spatiales seront du 12vs12 mais avec 40 AI :bave:

-Les héros pickups disparessent ! Maintenant il y a un systeme de points qu on depense pour avoir tel ou tel ""killstreak"" je crois :hap:

Source

Road2MBWay Road2MBWay
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 12:55:52

Le 16 avril 2017 à 12:23:01 Darkwolff622 a écrit :
Boudelaine, tu crois vraiment qu'ils vont mettre Anakin avec les Séparatiste. Anakin est un Héros de la République. Qu'est-ce qu'il irait foutre avec les Séparatiste ?
Et puis je n'espère pas qu'ils vont se contenter de trois Héros par camps. J're revoir tous ceux du Battlefront actuel.

Par contre, pour le Héros, j'espère que ce sera toujours un pickup à ramasser. Parce que le système de points, ça signifierait que ce sera toujours les mêmes joueurs qui l'auront et certains joueurs ne les joueront jamais. Je trouve que dans le Battlefront actuel, le système de token était selon moi, LA SOLUTION pour les Héros.

Sauf que les pastilles spawnaient toujours au même endroit du coup c'était toujours les mêmes qui avaient les héros

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 12:59:33

On aura pas les héros des DLC du 1er je pense

VDPLATINE VDPLATINE
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 13:26:24

C'est chiant je veux Jyn moi

Lulu725 Lulu725
MP
Niveau 4
16 avril 2017 à 13:31:47

Le 16 avril 2017 à 02:22:19 Mauritian a écrit :

Le 16 avril 2017 à 01:57:09 kaior69 a écrit :
Les trois époques, une campagne solo écrite par un super scénariste, le retour des classes, pas de season pass, un contenu qui promet de bonnes choses, et une attitude globale qui semble indiquer que Dice a entendu les critiques. Moi perso ça me plait bien ce que j'en vois pour le moment.

en espérant qu'ils n'aient pas tout dévoilé comme lors de Celebration d'Anaheim pour BF1 :hap:

Le 16 avril 2017 à 02:17:11 Lulu725 a écrit :
Personne ne le dit mais les personnes qui ont Origin Access ou EA Access pourront jouer au jeu le 9 novembre. Pour ceux qui auront pré-commander l'édition deluxe ils pourront y jouer le 14 novembre au lieu du 17 novembre.

pour l'EA access c'est le cas pour tout les jeux il me semble :hap:

Oui exactement :)

grrrrrrKOi grrrrrrKOi
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 13:43:08

J'espère qu'ils ne vont pas foirer le 2 le 1 était bien quoi que discutable.

le truc le plus important a mon sens, c'est de faire un vrai fps et non un tps/""fps"" ultra casu ...

un vrai gameplay en vaisseau aussi car le 1 était vraiment a gerber

a voir pour le solo aussi ils sont capable de faire un solo de 7h linéaire au possible juste pour pas dire qu'il n'y en a pas

[NEKOMAMUSHI] [NEKOMAMUSHI]
MP
Niveau 9
16 avril 2017 à 14:04:57

Vive la CSI ! Vive les séparatistes ! Grievous ! Gunray ! *rogering intensifies* https://www.noelshack.com/2017-15-1492344261-a7biezy.jpg

oh ! et Jar Jar en héro dans ce jeu on en parle ? [[sticker:p/1lmh]]

D4rk_Vadormir D4rk_Vadormir
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 14:09:26

Perso, la campagne s'annonce très bien sur les débuts, mais je sens aussi venir le changement de camp puis on se retrouve encore une fois avec les gentils, alors que tout ce que je veux, c'est poutrer du rebelle comme jamais au nom de l'Empire. Avec une magnifique victoire de l'Empire.

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 14:10:59

Le 16 avril 2017 à 14:04:57 [NEKOMAMUSHI] a écrit :
Vive la CSI ! Vive les séparatistes ! Grievous ! Gunray ! *rogering intensifies* https://www.noelshack.com/2017-15-1492344261-a7biezy.jpg

oh ! et Jar Jar en héro dans ce jeu on en parle ? [[sticker:p/1lmh]]

Jar jar ? Vous êtes tous des fidèles de Taym ou quoi ? :peur: :noel:

IRON_MART IRON_MART
MP
Niveau 9
16 avril 2017 à 14:11:21

Le 16 avril 2017 à 12:51:11 Startsplint a écrit :

Le 16 avril 2017 à 11:38:48 IRON_MART a écrit :
Je sais pas si ça a deja été dit mais :

-Felucia est confirmé par un fan qui a vu le gameplay trailer(qu ils ont dévoilé apres le live hors caméra)

-Les batailles spatiales seront du 12vs12 mais avec 40 AI :bave:

-Les héros pickups disparessent ! Maintenant il y a un systeme de points qu on depense pour avoir tel ou tel ""killstreak"" je crois :hap:

Source

Le 16 avril 2017 à 12:51:11 Startsplint a écrit :

Le 16 avril 2017 à 11:38:48 IRON_MART a écrit :
Je sais pas si ça a deja été dit mais :

-Felucia est confirmé par un fan qui a vu le gameplay trailer(qu ils ont dévoilé apres le live hors caméra)

-Les batailles spatiales seront du 12vs12 mais avec 40 AI :bave:

-Les héros pickups disparessent ! Maintenant il y a un systeme de points qu on depense pour avoir tel ou tel ""killstreak"" je crois :hap:

Source

https://www.reddit.com/r/StarWarsBattlefront/comments/65n0a2/i_was_at_the_battlefront_ii_panel_heres_what_we/

https://www.reddit.com/r/StarWarsBattlefront/comments/65me83/dice_creative_director_bernd_diemer_confirms/

https://www.reddit.com/r/StarWarsBattlefront/comments/65ma7i/battlefront_2_will_have_64_players_for_space/

DemoniX_PixeL DemoniX_PixeL
MP
Niveau 9
16 avril 2017 à 14:14:37

roger , roger

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment