CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] La 501éme caserne

DébutPage précedente
«1  ... 582583584585586587588589590591592
Page suivanteFin
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
26 juin 2021 à 00:55:11

Je pense pas que ce soit faisable, ils perdraient une partie de la communauté si les blabla étaient supprimées non ? y a beaucoup de gars qui vont sur JVC exclusivement pour les blabla. :fou:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
26 juin 2021 à 00:55:57

Debug

Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 36
05 juillet 2021 à 04:00:45

J'ai essayer star wars squadron, j'y suis rester 30min

Par contre ca ma donner envie de reinstaller Battlefront 2 :hap:

Message édité le 05 juillet 2021 à 04:01:43 par Ultra-Killer77
KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 54
05 juillet 2021 à 12:27:30

Le 05 juillet 2021 à 04:00:45 :
J'ai essayer star wars squadron, j'y suis rester 30min

Par contre ca ma donner envie de reinstaller Battlefront 2 :hap:

Tu va voir, tu te sentira plus libre avec les vaisseaux. :oui:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
06 juillet 2021 à 00:39:37

J'aimais bien Squadrons perso mais je me faisais totalement rouler en multijoueur et je pouvais pas jouer en solo vu que je l'avais testé via EA Play. :noel:

Le jeu complet est passé sur le PS+ le mois dernier donc je vais pas tarder à me faire la campagne. :play:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
25 juillet 2021 à 10:10:21

Salutations, je suis de retour avec de nouvelles questions à propos des tournages de Star Wars et en plus à propos de mon peut-être personnage préféré de la Postlogie : Poe Dameron. :bave:

:d) https://youtu.be/KKl1-CFP5is 5:10, pourquoi ses scènes de x-wing provenant de Star Wars 7 ont été tournées en extérieur avec un fond bleu alors que ses scènes de Star Wars 8 et 9 toujours en x-wing ont été tournées en intérieur sur un fond vert ? https://youtu.be/txLoFqFyr08 1:47:03 :noel:

En y réfléchissant je comprends bien que tourner en extérieur c'était sûrement pour Takodana qui se déroulait en ciel ouvert mais quid de la Base Starkiller ? y a une bataille spatiale de nuit sur cette planète aussi et je me demande du coup si ils l'ont tournée en extérieur comme pour Takodana et si oui pourquoi ? ou est-ce qu'ils l'ont tournée en intérieur avec fond vert comme pour Exegol ce qui me paraît être le plus logique et qu'ils l'ont simplement pas montré sur la vidéo YouTube ? merci. :play:

Message édité le 25 juillet 2021 à 10:12:09 par PTDRMW3MDR
Baslash Baslash
MP
Niveau 10
26 juillet 2021 à 20:42:52

Possiblement des questions de planning, de disponibilités, et tout un embroglio logistique que seules les archives du Skywalker ranch ainsi que l'équipe du film peuvent démêler :hap:

En gros : on sait pas :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
27 juillet 2021 à 00:51:06

D'acc pas grave merci. :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
08 août 2021 à 00:55:38

J'ai une autre question qui a attisé ma curiosité, j'ai appris que l'extérieur de la base de la Résistance de Star Wars 7 (là où on y trouve x-wing et autres vaisseaux) avait pas été construite à Pinewood Studios mais à Greenham Common . Et du coup je me demandais si l'intérieur de cette même base (la zone où ils préparent l'attaque contre la Base Starkiller en gros) a aussi été tourné en Greenham Common ou si elle a pour le coup été tourné à Pinewood ? :noel:

Parce que j'ai bien compris avec le temps que les choses sont pas toujours ce qu'on croit dans le monde du cinéma, du coup ça m'étonnerait même pas qu'ils aient tournés les scènes de la base en intérieur à Pinewood Studios et qu'on nous fasse simplement croire dans Star Wars 7 que l'intérieur et l'extérieur de la base ont été tournées dans la même zone.... :hap:

Pour faire plus court, les scènes de la base de la Résistance en intérieur ont elles été tournées à Greenham Common comme pour les scènes en extérieur ? :play:

(PS : Vous remarquerez les efforts que je fournis pour poser des questions qui sont au final pas bien intéressantes. :hap:)

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
20 novembre 2021 à 16:47:31

Je serais pas surpris non plus qu'ils aient tourné les deux séparément, mais j'en sais pas assez pour l'affirmer.
(désolé du temps de réponse, avec l'état du forum, je retombe sur la 501ème que maintenant avec ma propre question :hap: )

Sinon, je me demandais pourquoi, dans l'Attaque des Clones, y'a pas de bataille spatiale au dessus de Géonosis. Quand la république arrive, c'est une attaque surprise et y'a pas vraiment de flotte défensive (en tout cas on la voit pas lors de l'arrivée de Jango et Obi Wan) mais plus tard dans le film on voit des Lucrehulk en orbite de la planète :(

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
20 novembre 2021 à 17:27:24

Le 20 novembre 2021 à 16:47:31 shankikenobi a écrit :
Je serais pas surpris non plus qu'ils aient tourné les deux séparément, mais j'en sais pas assez pour l'affirmer.
(désolé du temps de réponse, avec l'état du forum, je retombe sur la 501ème que maintenant avec ma propre question :hap: )

Sinon, je me demandais pourquoi, dans l'Attaque des Clones, y'a pas de bataille spatiale au dessus de Géonosis. Quand la république arrive, c'est une attaque surprise et y'a pas vraiment de flotte défensive (en tout cas on la voit pas lors de l'arrivée de Jango et Obi Wan) mais plus tard dans le film on voit des Lucrehulk en orbite de la planète :(

Très probablement qu'une fois l'attaque lancée, la flotte séparatiste a voyagé en hyperspatial pour venir défendre et récupérer ce qui pouvait l'être :( Ou alors entre l'arrivée d'Obiwan et l'exécution des Lucrehulk sont arrivés:(
Et pour PTDR, aucune idée (je pense que tu l'avais deviné vu le délai des réponses :hap:). Je sais pas si Greenham Common ont des studios intérieurs suffisamment grand :(

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
20 novembre 2021 à 17:41:27

Le 20 novembre 2021 à 17:27:24 :

Le 20 novembre 2021 à 16:47:31 shankikenobi a écrit :
Je serais pas surpris non plus qu'ils aient tourné les deux séparément, mais j'en sais pas assez pour l'affirmer.
(désolé du temps de réponse, avec l'état du forum, je retombe sur la 501ème que maintenant avec ma propre question :hap: )

Sinon, je me demandais pourquoi, dans l'Attaque des Clones, y'a pas de bataille spatiale au dessus de Géonosis. Quand la république arrive, c'est une attaque surprise et y'a pas vraiment de flotte défensive (en tout cas on la voit pas lors de l'arrivée de Jango et Obi Wan) mais plus tard dans le film on voit des Lucrehulk en orbite de la planète :(

Très probablement qu'une fois l'attaque lancée, la flotte séparatiste a voyagé en hyperspatial pour venir défendre et récupérer ce qui pouvait l'être :( Ou alors entre l'arrivée d'Obiwan et l'exécution des Lucrehulk sont arrivés:(
Et pour PTDR, aucune idée (je pense que tu l'avais deviné vu le délai des réponses :hap:). Je sais pas si Greenham Common ont des studios intérieurs suffisamment grand :(

Le problème, c'est que si je ne me trompe pas, les genre de sphères qui se trouvent à la surface de Géonosis sont des Lucrehulk détachés de leur anneau, et que du coup quand ils quittent la planète ils auraient du tomber sur les Acclamator, non? (genre dans la scène où le voilier de Dooku se barre, on aurait pu croire que la république aurait dressé un périmètre...)

Message édité le 20 novembre 2021 à 17:42:35 par shankikenobi
Baslash Baslash
MP
Niveau 10
20 novembre 2021 à 18:07:17

On va dire que l'urgence de la situation des 2 côtés à créer un merdier monstre :hap:

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
28 novembre 2021 à 11:51:28

https://www.noelshack.com/2021-47-7-1638096671-260402638-10159469834873006-5742572628590190555-n.jpg

Joyeux Noël \ :noel: /

bulvai42 bulvai42
MP
Niveau 3
28 novembre 2021 à 12:53:48

bonjour a tous

je recherche des personnes pour jouer en coop

mon battletag est Ex0tic-jerem

je joue principalement le week end et le soir en fiin de journee

je joue sur ps4 j'ai 14 ans

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
29 novembre 2021 à 01:22:37

Le 20 novembre 2021 à 16:47:31 :
Je serais pas surpris non plus qu'ils aient tourné les deux séparément, mais j'en sais pas assez pour l'affirmer.
(désolé du temps de réponse, avec l'état du forum, je retombe sur la 501ème que maintenant avec ma propre question :hap: )

Sinon, je me demandais pourquoi, dans l'Attaque des Clones, y'a pas de bataille spatiale au dessus de Géonosis. Quand la république arrive, c'est une attaque surprise et y'a pas vraiment de flotte défensive (en tout cas on la voit pas lors de l'arrivée de Jango et Obi Wan) mais plus tard dans le film on voit des Lucrehulk en orbite de la planète :(

Le 20 novembre 2021 à 17:27:24 :

Le 20 novembre 2021 à 16:47:31 shankikenobi a écrit :
Je serais pas surpris non plus qu'ils aient tourné les deux séparément, mais j'en sais pas assez pour l'affirmer.
(désolé du temps de réponse, avec l'état du forum, je retombe sur la 501ème que maintenant avec ma propre question :hap: )

Sinon, je me demandais pourquoi, dans l'Attaque des Clones, y'a pas de bataille spatiale au dessus de Géonosis. Quand la république arrive, c'est une attaque surprise et y'a pas vraiment de flotte défensive (en tout cas on la voit pas lors de l'arrivée de Jango et Obi Wan) mais plus tard dans le film on voit des Lucrehulk en orbite de la planète :(

Très probablement qu'une fois l'attaque lancée, la flotte séparatiste a voyagé en hyperspatial pour venir défendre et récupérer ce qui pouvait l'être :( Ou alors entre l'arrivée d'Obiwan et l'exécution des Lucrehulk sont arrivés:(
Et pour PTDR, aucune idée (je pense que tu l'avais deviné vu le délai des réponses :hap:). Je sais pas si Greenham Common ont des studios intérieurs suffisamment grand :(

D'acc merci quand même. :ok:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
01 décembre 2021 à 08:51:13

Vous avez regardé Lego Star Wars Terrifying Tales ? je viens de le matter, j'avais bien kiffé l'autre épisode Lego qu'ils avaient sorti en 2020 mais celui-là je l'ai trouvé complètement bidon. :hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
01 décembre 2021 à 18:16:57

Je l'ai bien aimé, ya qq refs sympa :hap: Après c'est du Lego ça casse rarement trois pattes à un canard :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
02 décembre 2021 à 02:49:01

Le synopsis autour de Poe et tout les autres dans le château m'a saoulé fort perso j'me faisais chier, y avait pas que ça mais c'était la moitié de l'épisode quand même. :hap:

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
03 décembre 2021 à 10:17:36

https://www.youtube.com/watch?v=WUTt-x-_N6Q&ab_channel=StarWarsExplained
Apparement, l'épisode de TCW préféré de Georges Lucas, c'est Une journée ensoleillée dans le néant https://www.noelshack.com/2021-48-5-1638522993-2012-theclonewarss5-11.jpg , c'est à dire l'épisode de la saison 5 où Le très charismatique colonel Meebur Gascon :hap: et sa team de winners (composée à 90% d'astromechs) se balade dans un désert, se fait chier, et le public avec... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment