CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Posez vos questions ici

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
mercedes-amg mercedes-amg
MP
Niveau 21
01 novembre 2019 à 14:09:44

Si vous avez besoin de l’avis de qqn ayant déjà le jeu en Early Access hésitez pas, je répondrai un maximum.

Sachez qu’il y a encore pas mal de bug je trouve et le jeu fait chauffer mon PC, voilà. :hap:

Dunadan44000 Dunadan44000
MP
Niveau 14
01 novembre 2019 à 18:02:02

Par rapport à Xcom 2 ça donne quoi ?

ordodraconis ordodraconis
MP
Niveau 6
01 novembre 2019 à 19:59:57

il y a beaucoup plus de chose que dans xcom 2 extension comprise

- 3 factions qui sont réellement en conflit entre elles et qui te sollicite pour de la défense ou une demande de ressource , mais si tu est dans le négatif en réputation avec l'une d'elle tu pourra en subir des attaque sur tes base phoenix
-du commerce et la possibilité de recrutée des soldat ( propre a leur factions et beaucoup plus facilement que dans xcom2 ) avec les factions en fonction de ta réputation avec eux
- pouvoir attaqué une ville de factions pour leur volé du matériel ou des technologie
- plusieurs base phoenix à trouver ou l'on peu crée des installations + plusieurs avions pour déplacé des troupe
- gestions des munitions ( pas de chargeur illimité ) - grenade - armes ( sachent que les ennemie peuvent détruire nos armes en missions )
- des véhicule durant les mission
- normalement des mission on l'on pourra déployer jusqu’à 16 soldats
- un système de visée non basé sur des chiffre mais sur la mire de l'arme avec une réel physique sur les balle ( si deux ennemie sont l'un derriere l'autre une balle perdu peu touché celui qui est derriere )
- tir allié qui est activée ( je ne parle pas que des grenade tu peu buté volontairement un soldat en lui tirant dessus )
- les pandoran qui subisse des mutations en fonction de ta tactique
- 4 branche de technologie ( chaque factions à ses propre recherche )
- les ruche pandoran qui évolue avec le temps et détectable uniquement en protègent une ville, les ruche peuvent fusionné pour pour en avoir une jusqu'au niveau 3 ( avec une méchante reine à l'interieur )
- les missions dans la brume qui sont plus dangereuse vue que c'est la source des pandoran
- pas de timer pour effectuer les missions mais vue que l'on à pas toute les mission pour le moment impossible de dire si certaine en aurons
- une double spé pour les soldat + on peu augmentée leur stat de force (car chaque soldat à un inventaire) , déplacement et volonté

je pense avoir dit tout ce qu'il y à pour le moment dans le build 5, et vue que ce build n'est qu'une partie du jeu on ne sais pas réellement combien de missions différente il y à. ni toute les option qui sont disponible, sachant qu'il y à une factions qui utilise les mutations et une autre qui est sur l'amélioration physique via des implant bionique ( si je me trompe pas) on découvrira le reste le 3 décembre

Message édité le 01 novembre 2019 à 20:04:37 par ordodraconis
jeffooot jeffooot
MP
Niveau 8
30 novembre 2019 à 20:54:45

c toujours 100% de tour par tour? pas de temps réel quand il n'y a aucun ennemi comme Mutant year zero?

car bouger un par un toute ton escouade jusqu'au contact, parfois c'est super long !

ordodraconis ordodraconis
MP
Niveau 6
01 décembre 2019 à 17:30:39

non il ni à pas de déplacement en temps réel. mais les cartes ne sont pas immense non plus. et les ennemie sont quand même attirée par nos soldat c'est pas comme les xcom de firaxis ou si tu affronte une patrouille les autre s'en foute, dans le bb5 les ennemie ce déplacé de façon que l'on ne galère pas à les cherché sur la carte

oOMatt oOMatt
MP
Niveau 7
02 décembre 2019 à 10:56:23

Jusqu'à 16 soldats par mission ? Chaque tour va durer une heure! XD
En tout cas, hâte d'être demain pour en savoir plus!
Edit : est-ce que tu peux expliquer le système de points d'actions dans le jeu? J'ai cru comprendre qu'il y'en avait 4 par perso par tour c'est ça ?

Message édité le 02 décembre 2019 à 11:00:49 par oOMatt
ordodraconis ordodraconis
MP
Niveau 6
02 décembre 2019 à 11:10:27

Non tout les mission ne pourrons pas ce faire avec 16 soldat ^^ certaine uniquement, mais je connais pas le pré requis pour ce type de mission. Mais un avion de transport peu en embarquée 8 soldat, ou 4 soldat et 1 véhicule donc faudra peut être 2 avions ou peu être que l'on pourra créé un 16 place (pas sur de ça) . Par contre petite mise à jour pour les modifications c'est pas des augmentation bionique mais des augmentation cybernétique, et c'est prévue dans le premier dlc qui devrait être dispo le 31 janvier si l'un des poste sur le forum officiel est réellement juste.

ordodraconis ordodraconis
MP
Niveau 6
02 décembre 2019 à 11:20:35

Pour les points d'actions c'est lier au déplacement maximum du personnage avec sont arme.

Tu peu te déplacer de case en case sans perdre totalement une actions.

C'est pas comme dans celui de firaxis ou c'est un mouvement une action.

Par exemple le tir de fusil d'assaut consomme deux point d'action. Tu peu tirer deux fois si tu ne bouge pas.

Le pistolet consomme 1 point d'actions si tu ne bouge pas tu peu tirer 4 fois

. Le nombre de point d'actions / volonté utiliser est indiqué sur les armes et les compétences.

Si tu veux faire un déplacement et un tire, il faut juste faire attention à ne pas aller dans les case orange.

Mais quand tes soldat gagne en niveau ou si tu a suffisamment de point phoenix ( gagner en mission en fonction de ton score) tu peu augmenter le déplacement. La force et la volonté.

oOMatt oOMatt
MP
Niveau 7
02 décembre 2019 à 15:17:32

Ha d'accord, merci pour toutes ces précisions ! J'avais peur que ce soit un système à la xenonauts (j'aime pas du tout le principe, je trouve qu'il n'y a jamais assez de "points" pour bouger et tirer).
Là au moins ce sera plus clair et moins frustrant.

Message édité le 02 décembre 2019 à 15:18:58 par oOMatt
helrique44 helrique44
MP
Niveau 5
03 décembre 2019 à 08:58:08

Salut tlm !
Vers quelle heure sera t il possible de telecharger Phoenix Point sur le launcher Epic ?.. j'ai lu 10h heure normale du pacifique... ça ferait quoi ? 18-19h chez nous ?

Eucaryote35 Eucaryote35
MP
Niveau 7
03 décembre 2019 à 09:52:19

En principe à 20 h.

helrique44 helrique44
MP
Niveau 5
03 décembre 2019 à 10:05:20

:snif2:

helrique44 helrique44
MP
Niveau 5
03 décembre 2019 à 10:23:07

apparemment la PST (Pacific Standard Time), c'est bien h+9 chez nous : s'il sort à 10h AM là bas, on l'aura à 19h... c'est un peu abusé... m'enfin... il a été déjà repoussé de 3 mois donc on est plus à ça maintenant ! :hum:

ordodraconis ordodraconis
MP
Niveau 6
03 décembre 2019 à 10:47:36

La libération du jeu est à 19h le community manager n'arrête pas de le dire sur Facebook à toute les personne qui demande pourquoi il y a toujours une erreur qui s'affiche

helrique44 helrique44
MP
Niveau 5
03 décembre 2019 à 11:21:28

en effet pour ceux qui souhaiteraient suivre tout cela de pret dans les heures à suivre :
https://www.reddit.com/r/PhoenixPoint/comments/e52pcb/error_code_md0011/
Pour ce qui est de ce code d'erreur, ils auraient pu afficher un simple message expliquant que le jeu n'est pas encore disponible plutôt qu'un code erreur MD-0011 pas très explicite... même si on s'en doutait... :hum:

Eucaryote35 Eucaryote35
MP
Niveau 7
03 décembre 2019 à 14:05:38

Pourtant sur le forum officiel il est écrit "11 am standard Pacific time" , ce qui nous donne 20h pour les belges et français.

ordodraconis ordodraconis
MP
Niveau 6
03 décembre 2019 à 15:07:21

Eucaryote35 tu à raison c'est à 20h , j'ai oublier de rajouté le +1 de chez nous c'est pour ça que je disais 19h

helrique44 helrique44
MP
Niveau 5
03 décembre 2019 à 17:10:48

oui en effet c'est sur du 19h GMT, donc 20h... autant pour moi... :ange:

[JV]Undead31 [JV]Undead31
MP
Niveau 7
03 décembre 2019 à 17:56:50

On sait la taille du jeu en DL ?

helrique44 helrique44
MP
Niveau 5
03 décembre 2019 à 18:23:53

j'pense pas que ce sera énorme... on est pas sur un Red Dead Redemption à 130 Go... plutôt entre 30 et 40. Mais ceci n'est qu'une estimation... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment