CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Posez vos questions ici

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 11
08 mai 2020 à 18:47:30

Pour le recrutement, les hommes dispo dans les refuges cela change de temps où ils restent jusqu'à ce qu'on les prennent ?

Je voudrais des humain pur mais c'est toujours des recrus avec amélioration cyberntique ou mutation.

vigneron26 vigneron26
MP
Niveau 3
08 mai 2020 à 19:54:36

Le refuge peut faire évoluer son centre d'entrainement et tu auras accès a du personnel plus performant. ET sinon au bout d'un certains temps sa change aussi, mais ces surtout par le centre d'entrainement, qui devient élite si je me souviens bien du terme.
Après il faut peut être explorer plus loin, tu connais combien de refuge sur ta partie pour l'instant?

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 11
09 mai 2020 à 01:54:24

où peut on le voir ?

Anu j'e suis monté à 43 % mais là je suis plus qu'à 23 % donc ils m'ont révélé leurs refuges.

Nouvelle Jéricho j'en connais 9.
Faut il construire un second Jericho le plus vite possible ? J'ai 11 unités.

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 11
09 mai 2020 à 15:34:34

J'ai besoin d'un conseil sur la diplomatie SVP.

J'étais à 48 % avec Anu.

J'ai fait une mission vs eux car à 19 % avec New Gericho je voulais la monter au moins à 25%. Je tombe chez Anu.

Sinédrion, je voudrais aussi la monter à 25 %car je n'ai aucun refuge avec eux.

Dès que je défends un refuge je baisse chez un autre et je monte un peu chez celui que je défend.

Je voudrais au final bien monter avec Sinédrion et Nouvelle Gericho (leurs technologie me plait vraiment).

Des conseils ? Sachant que quand je dois aider Sinédrion cela me baisse chez New Gericho.

Et j'ai encore plusiseurs jours de passé en jeu et toujours aucun soldat sans cybernetique ou mutation. J'ai l'impression que ndès qu'on débloque les unités élites chez le factions c'est systématiquement des unité non humaine à 100 % c'est très dommage. Ou bien j'ai vraiment pas de chance.

vigneron26 vigneron26
MP
Niveau 3
10 mai 2020 à 14:37:50
où peut on le voir ? 

Il faut scanner de plus en plus loin ou avoir des bonnes relations avec les factions….Plus facile à dire qu'a faire…

Faut il construire un second Jericho le plus vite possible ? J'ai 11 unités.

Si tu parles du transporteur je te dirais oui pour les missions lointaine ces pratiques.

?

où peut on le voir ?
Il faut scanner de plus en plus loin ou avoir des bonnes relations avec les factions….Plus facile à dire qu'a faire…
Faut il construire un second Jericho le plus vite possible ? J'ai 11 unités.
Si tu parles du transporteur je te dirais oui pour les missions lointaine ces pratiques.

Message édité le 10 mai 2020 à 14:38:26 par vigneron26
Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 11
12 mai 2020 à 11:27:19

Merci

Second transporteur en cours de fabrication. J aurais donc 1 equipe en exploration et 1 en protection.

Là je subis trop les assauts sur les refuges. Par contre New Gericho presque jamais attaqué mais Anu oui du coup suis à-32% avec NJ.

Sinedrion j ai pas de refuge pour eux.

Ca va venir sinon je recommencerais une partie.

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 11
17 mai 2020 à 01:19:44

Bonjour

Quelqu'un peut il m'expliquer comment on capture des pandoriens ?

J'ai le neuraliser. Quand un ennemi n'a presque plus de vie, je vais au contact neuraliser en main.

Et là je fait frapper, il y a l'animation de tir et il a est affecté par la paralysie mais je n'arrive jamais à les capturer. J'ai bien le centre de confinement.

Pouvez vous m'éclairer ?

celesste celesste
MP
Niveau 6
18 mai 2020 à 22:56:16

Normalement il suffit que tu possèdes un centre de confinement et que tu finisses la mission avec un pandorien paralysé.
Est-ce que tu es sur qu'ils ont bien perdu tous leurs "pv" de paralyse à la fin du combat (les éclairs) ?
Ils faut parfois deux, voir trois, attaques pour les paralyser avec le neuraliser. J'avoue ne plus me souvenir si le nombre de leur PV "ordinaire" affecte cela (contrairement à XCOM, ou la paralysie ce fait en un coup et où les chances sont augmenté quand les aliens ont peu de PV).
La paralysie a aussi tendance à se diminuer avec le temps (chaque nouveau tour). Vérifie bien que les pandoriens restent paralysé jusque à la fin.

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 11
18 juin 2020 à 13:48:23

Merci pour la réponse ça m'a bien aidé.

fBN59 fBN59
MP
Niveau 4
23 juin 2020 à 04:10:04

Hello,

j'ai également une petite question, j'ai créé un sujet pour la poser. Puis je t'inviter a aller le lire ? Il s'agit du dernier sujet créé.
Je te remercie :)

sith03 sith03
MP
Niveau 18
29 septembre 2020 à 18:51:20

bonsoir ;

existe t- il sur la PS4 ?

vigneron26 vigneron26
MP
Niveau 3
02 octobre 2020 à 16:56:55

Que sur PC et mac, désolé.

Rominou777 Rominou777
MP
Niveau 39
17 octobre 2020 à 18:11:40

Le jeu sera disponible sur Steam le 10 Décembre, et il comprendra les deux premiers DLC :ok:

jdid47 jdid47
MP
Niveau 3
23 août 2021 à 10:23:48

slt comment fais t on pour avoir l escouade à 8 je peu mettre que six soldats

morcus76 morcus76
MP
Niveau 5
14 novembre 2021 à 15:59:38

Salut une question par rapport à l'augmentation des soldats en mécanique je voit qu'on est limité à deux d'augmentation est-ce que il a un moyen de les transformer complètement ou pas ??

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment