CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Steep
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prix du jeu trop élevé ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
leodu007 leodu007
MP
Niveau 22
03 décembre 2016 à 16:26:49

Salut à tous ! :)

Déjà je tiens à vous le dire, j'aime les jeux de sports d'hiver. A titre d'exemple j'ai vraiment bien aimé
SNOW ( http://store.steampowered.com/app/244930/?l=french ). Le problème c'est qu'il m'a vite lassé.

Du coup j'aurai une question,

Vous trouvez pas que le prix du jeu est abusé par rapport à ce que celui-ci offre ?

D'après ce que j'ai compris, on peut faire quelques compétitions, se balader, faire des cascades, remplir des missions, etc... Je trouve que le prix est vachement abusé pour un jeu de ce genre.

A titre de comparaison, Watch Dogs 2 et Steep sont au même prix, ça me parait vraiment injuste car les devs de WD2 se sont clairement beaucoup plus cassé le cul pour développer WD2 plutôt que les devs de Steep qui n'avaient pas la même dose de travail.

Pour moi, 40 € aurait été un prix raisonnable.

Merci de m'avoir lu :ok:

(Je ne dis pas que ce jeu est nul, mais je trouve simplement le prix est trop élevé)

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 12
03 décembre 2016 à 16:31:48

Aucun soucis pour moi et je regretterai pas de l'avoir pris day one quand il sera à 30 euros dans 6 ou 8 mois, son contenu est tout de même conséquent et il faut se rappeler que l'exploration est primordiale et pour que ce soit une bonne expérience il y a un travail énorme derrière.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2016 à 16:38:11

Pas la même dose de travail ? Excuse moi mais le jeu est beau est faut tout modélisé les montagnes hein :(

Pseudo supprimé
Niveau 43
03 décembre 2016 à 16:52:50

"ça me parait vraiment injuste car les devs de WD2 se sont clairement beaucoup plus cassé le cul pour développer WD2 plutôt que les devs de Steep qui n'avaient pas la même dose de travail."

Qu'est ce que t'en sais? T'a développé WD2 et Steep pour comparer? T'a déjà développer des AAA pour dire ça?

leodu007 leodu007
MP
Niveau 22
03 décembre 2016 à 16:58:39

Le 03 décembre 2016 à 16:52:50 Cennox a écrit :
"ça me parait vraiment injuste car les devs de WD2 se sont clairement beaucoup plus cassé le cul pour développer WD2 plutôt que les devs de Steep qui n'avaient pas la même dose de travail."

Qu'est ce que t'en sais? T'a développé WD2 et Steep pour comparer? T'a déjà développer des AAA pour dire ça?

Non mais j'imagine que c'est bien plus dur de modéliser une ville, sélectionner avec soin le matos que l'on peut pirater, placer correctement les éléments piratables, rendre la ville plus vivante que jamais ( avec tous le travail des voix de tous les pnj ) mais aussi d'établir tout un scénario.

Message édité le 03 décembre 2016 à 17:00:08 par leodu007
maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
03 décembre 2016 à 17:22:45

Je le prendrai c'est certain mais pas au prix fort, j'attendrai qu'il soit en promo sur le PSN.

leodu007 leodu007
MP
Niveau 22
03 décembre 2016 à 17:33:13

Le 03 décembre 2016 à 17:22:45 maximo47 a écrit :
Je le prendrai c'est certain mais pas au prix fort, j'attendrai qu'il soit en promo sur le PSN.

Moi aussi

hibloo hibloo
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 18:36:17

C'est une blague l'auteur?

leodu007 leodu007
MP
Niveau 22
03 décembre 2016 à 19:00:55

Le 03 décembre 2016 à 18:36:17 hibloo a écrit :
C'est une blague l'auteur?

Non :nah:

GIaz GIaz
MP
Niveau 13
03 décembre 2016 à 19:07:31

J'adore le jeu mais je me suis fait la même remarque, le jeu devrait coûter 40 balles maximum. Il est bien foutu, y a de bonnes sensations mais ça reste ubi, le contenu est assez faible. Ça fait que un jour qu'il est sorti les gars. Un. Alors les mecs qui disent sur le topic du leveling que ça monte pas si rapidement parce qu'ils sont pas encore à 60% d'avoir tout fini mais 45-50 tout au plus faudrait redescendre sur terre et se rendre compte de votre consommation du jeu en mode fast-food. J'ai pas grand chose à reprocher un jeu et je ne suis pas détracteur d'ubi, mais le contenu bien qu'il soit cool reste léger, dans 2 semaines je sens que j'y jouerai plus.

Message édité le 03 décembre 2016 à 19:08:26 par GIaz
leodu007 leodu007
MP
Niveau 22
03 décembre 2016 à 21:37:58

Glaz Je suis tout à fait d'accord avec tes propos :ok:

hibloo hibloo
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 22:09:44

C'est que le jeu ne vous plait pas plus que ça c'est tout...
C'est sur que si vous faites jouez qu'à ça pendant 2 semaines il va vous saoulez
Avec ce jeu comme tout les jeux de sport de glisse, il faut y jouer de temps en temps pour les sensations et faire des tricks pour le fun
Si vous vous lassez au bout de 2 semaines c'est que c'est pas votre état d'esprit/ vous êtes pas un rider donc changer de jeu

Si un jeu comme the last guardian qui dure environ 12h vous le finissez en 1 semaine mais il est énorme alors il va pas valoir 60 euros? C'est pareil avec steep sauf que tu peux faire 200 h de jeu si t'aimes les sensations aucun problème, steep ça se contente pas à faire des courses et gagner des médailles, moi ce qui me plait c'est explorer, créer mes lines, faire des defis en wingsuit moi même
Avec ça je vais pas me lasser vu le kiff que je prends niveau sensation

Glorfi30 Glorfi30
MP
Niveau 3
03 décembre 2016 à 22:11:11

Je l'ai à 50 balles à carrouf ya rien à dire à ce prix là

leodu007 leodu007
MP
Niveau 22
03 décembre 2016 à 22:59:15

Le 03 décembre 2016 à 22:09:44 hibloo a écrit :
C'est que le jeu ne vous plait pas plus que ça c'est tout...
C'est sur que si vous faites jouez qu'à ça pendant 2 semaines il va vous saoulez
Avec ce jeu comme tout les jeux de sport de glisse, il faut y jouer de temps en temps pour les sensations et faire des tricks pour le fun
Si vous vous lassez au bout de 2 semaines c'est que c'est pas votre état d'esprit/ vous êtes pas un rider donc changer de jeu

Si un jeu comme the last guardian qui dure environ 12h vous le finissez en 1 semaine mais il est énorme alors il va pas valoir 60 euros? C'est pareil avec steep sauf que tu peux faire 200 h de jeu si t'aimes les sensations aucun problème, steep ça se contente pas à faire des courses et gagner des médailles, moi ce qui me plait c'est explorer, créer mes lines, faire des defis en wingsuit moi même
Avec ça je vais pas me lasser vu le kiff que je prends niveau sensation

Ca m'étonnerait que les gens puissent passer 200h à faire toujours la même chose. Tu dis ça dans l'instant parce que tu viens d'avoir le jeu mais tu verras dans quelques semaines, tu va t'en lasser, j'en ai la quasi-certitude.

Une toute petite minorité va vraiment passer du temps sur le jeu.

Si tu prend par exemple Skyrim qui est un RPG ( oui je sais je prend un exemple qui n'a rien avoir ) . Le prix de sa sortie ( 70 € ) étaient amplement logique tant le contenu était énorme. Les devs savaient que énormément de joueurs allaient saigner le jeu comme pas possible.

Si Steep vaut son prix alors Skyrim vaut plus de 200 euros pour sûr.

Je ne dénigre pas la qualité du jeu. Le jeu semble vraiment cool mais le prix est abusé par rapport à ce qu'il propose.

seiferoth seiferoth
MP
Niveau 9
03 décembre 2016 à 23:11:47

le jeu a été entierement réalisé par l'equipe d'Anecy, qui est un tout petit studio, comparé aux énormes AAA qui sous traitent 80% en Inde ou Chine pour la modélisation et s'empoche des millions pour un jeu au contenu gigantesque. je pense réelllement que l'equipe d'ubi annecy a bossé autant qu'un naughty dog ou Ubi Montreal pour produire Steep. Certes le prix parait elevé (quoique 51,90€ ca va encore, on a connu bien pire !) mais vu le peu d'exemplaires qui seront vendus comparé à un TW3 ou Watchdog et autre assassin's ou Call of, il parait logique que le studio se rémunère correctement.
Perso je trouve le contenu incroyable pour ce genre de jeu, et le côté social est vraiment mis en valeur. Gros point positif : le replay est vraiment ultra fun, comme la customisation des persos...

Message édité le 03 décembre 2016 à 23:15:24 par seiferoth
Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 29
04 décembre 2016 à 04:31:42

qu'elle que soit le jeu, 70 € c'est beaucoup trop chère et je refuse depuis longtemps de payer ce prix.

Worgenshuo Worgenshuo
MP
Niveau 5
04 décembre 2016 à 06:54:33

Si ta la carte Fnac adhérant, tu va la Fnac tu prend et tu dit au vendeur d'aligner le prix du net sur le jeux en magasin, et tu payera ton jeux à 55 € :-)

leodu007 leodu007
MP
Niveau 22
04 décembre 2016 à 10:23:54

Le 04 décembre 2016 à 04:31:42 Lafayette08 a écrit :
qu'elle que soit le jeu, 70 € c'est beaucoup trop chère et je refuse depuis longtemps de payer ce prix.

Honnêtement je n'ai pas était étonné du prix de The Witcher III. Le jeu a requis un travaille de plusieurs années, et ça se voit. Je trouve que dans ce cas, les 70 € que l'éditeur demande sont vachement honnête.

Citron_Moisi Citron_Moisi
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 10:34:53

Il devrait valoir 30€, le juste prix pour cette merde

leodu007 leodu007
MP
Niveau 22
04 décembre 2016 à 10:41:27

Le 04 décembre 2016 à 10:34:53 Citron_moisi a écrit :
Il devrait valoir 30€, le juste prix pour cette merde

De quel jeu tu parles ? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 14.98€ ONE 18.90€ PS4 24.99€ PS4 33.64€ PS4 34.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment