Bienvenue Jeune pomme sur le Blabla de Steep
Toi, assoiffé de sensation forte tu connais la règle ... içi tu peut parler de tout ce qui te viens a l'esprit tout en respectant les règles du forums bien entendu
Maintenant a vous de jouer ...
Alors on sort la bibine et Santé !
first
Bonjour
First page
Hello les riders
First paj
First page en tout cas le trailer m'a donner goût d'aller glisser sur les pistes
Que le snowboard vous bénisse
Le 14 juin 2016 à 16:17:06 [Eniotna] a écrit :
First page en tout cas le trailer m'a donner goût d'aller glisser sur les pistes
C'est horrible un jeu pareil annoncé en été
Je me projette certainement un peu trop loin, mais si ce jeu cartonne niveau réalisation et niveau vente, pourquoi Ubi ne se risquerait pas à créer une version sport de glisse "été" et sport urbain! Un mélange skate, bmx, surf, wake board!
Sur le papier c'est moins simple car d'un côté cela concerne un univers urbain (ce qui implique de modéliser une ville par exemple, à moins que cela reste en skatepark) et de l'autre l'univers marin.
D'ailleurs, pourquoi pas l'un et pas l'autre!? Le contraire de la montagne serait plutôt le surf, le wakeboard, le kite surf!
Je délire un peu là! Je vais déjà bien apprècier celui-ci, mais après tout on est ici pour blablater!
Espérons déjà que celui-ci ne soit pas retardé
vivement
Le 14 juin 2016 à 19:11:44 PommePhone a écrit :
Espérons déjà que celui-ci ne soit pas retardé
Y'a pas intérêt, deja qu'il sort en Décembre ...
Sur le stream de twitch, y'a quelques minutes, le devs interviewer a dit que la béta était "very soon" donc peut-être durant l'été
Sinon, est-ce-que vous connaissez un jeu qui ressemble un peu à Steep en attendant ?
Le 14 juin 2016 à 20:14:51 Julienx54 a écrit :
Sur le stream de twitch, y'a quelques minutes, le devs interviewer a dit que la béta était "very soon" donc peut-être durant l'étéSinon, est-ce-que vous connaissez un jeu qui ressemble un peu à Steep en attendant ?
Shaun White sur la gen précédente
Le 14 juin 2016 à 20:21:44 PommePhone a écrit :
Le 14 juin 2016 à 20:14:51 Julienx54 a écrit :
Sur le stream de twitch, y'a quelques minutes, le devs interviewer a dit que la béta était "very soon" donc peut-être durant l'étéSinon, est-ce-que vous connaissez un jeu qui ressemble un peu à Steep en attendant ?
Shaun White sur la gen précédente
Pas bête, je l'avais oublié sur mon étagère celui-là
J'y avais passé des heures, que de bons souvenirs
Le 14 juin 2016 à 20:41:10 PommePhone a écrit :
J'y avais passé des heures, que de bons souvenirs
Je crois que j'avais ragequit les missions de Shaun car sa m'énervais les pouvoirs et parfois j'arrivais pas à faire précisément ce que je je voulais faire comme trick. Mais sinon en freeride il est top.
Moi c'est le premier jeu de glisse que je vais m'acheter
#Dépucelage
Je pense que ça va être un bon jeu pour commencer