CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Steep
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Chargement infini après connexion.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
The_Sentry_corp The_Sentry_corp
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 17:25:54

Bonjour,

Je joue à Steep depuis ce matin, j'avais pour le moment rencontré aucuns gros soucis (hormis les quelques bugs dans le jeu), mais voilà que depuis une heure et demis environs je n'arrive plus à passer la phase " Loading, please wait... " au lancement du jeu, après que ce dernier se soit bien connecté aux serveurs.

Tout fonctionnait, j'ai relancé le jeu car javais rejoins un groupe dans le jeu, mais je ne sais pas comment le quitter (d'ailleurs si vous savez, merci de me le faire savoir) car du coup j'ai relancé le jeu et là, impossible de charger...

Si vous avez un bout de piste... Car ça fait plusieurs fois que je le relance lui et la console et toujours impossible de jouer.

Merci par avance.

[[sticker:p/1kki]]
AirOne-14 AirOne-14
MP
Niveau 11
08 octobre 2016 à 17:28:01

Pareil que toi mais depuis hier soir, j'ai contacté Steep sur Twitter et il m'a dit que y'a des problèmes de serveur

The_Sentry_corp The_Sentry_corp
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 17:29:18

Ah d'accord, vu l'heure je me suis dit qu'il devait y avoir pas mal de connexions en ce moment. Bon bah on va voir mais j'espère pouvoir encore en profiter, j'y passe du bon temps ! :)

[[sticker:p/1lmk]]
sisiom sisiom
MP
Niveau 9
08 octobre 2016 à 17:48:24

Moi aussi depuis hier soir impossible d'y jouer la même chose que vous

The_Sentry_corp The_Sentry_corp
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 18:15:25

Bon d'après ce que j'ai pu lire sur le forum d'Ubisoft, pour certain ce qui a fonctionné c'est de supprimer le jeu et de le réinstaller.

Personnellement je ne peux pas essayer car avec ma connexion en carton pâte (ou papier mâché, ça dépend), je ne peux pas me permettre de le télécharger à nouveau. Mais si vous disposez d'une très bonne connexion vous devriez essayer pour voir.

AirOne-14 AirOne-14
MP
Niveau 11
08 octobre 2016 à 18:31:17

D'acc bon bah je vais essayé alors, je vais là réinstaller cette nuit et je verrais demain matin voir si ça marche, je vous tiens au courant demain si j'y pense

sisiom sisiom
MP
Niveau 9
08 octobre 2016 à 18:34:00

merci vdd jessaierai ca ce soir je tiendrez au courant quand se sera re installer

The_Sentry_corp The_Sentry_corp
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 21:40:25

Bon apparemment, sur PS4 et PC (pas fiable sur XBox One à ce que j'ai lu) ; supprimer les fichiers de sauvegarde permettrait de résoudre le problème. On recommence cependant au niveau 1, mais les lieux découvert restent découvert (d'après ce que j'ai compris).

Je pense que je vais essayer ça car je comment à en avoir marre d'attendre et de relancer le jeu sans cesse. Dans ce cas je vous tiendrais au jus.

Le forum pour l'alpha fermé : http://forums.ubi.com/forumdisplay.php/1375-Steep-Closed-Alpha

BossWen BossWen
MP
Niveau 9
08 octobre 2016 à 21:50:42

Moi j'ai tout simplement pas du tout y joué depuis hier probleme connexion,j'ai pas vu une seule seconde du jeu a part le gros steep au millieu de l'ecran et mon pseudo en x4

The_Sentry_corp The_Sentry_corp
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 21:53:44

Les boules... [[sticker:p/1kks]]

The_Sentry_corp The_Sentry_corp
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 21:56:24

Bon bah je viens de faire ce dont je vous ais parlé plus haut et pour moi ça fonctionne nickel ! J'espère que ça fonctionnera pas vous aussi, moi je retourne jouer pour à nouveau regagner les niveaux perdu...

The_Sentry_corp The_Sentry_corp
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 21:59:27

Donc effectivement, on perd son niveau, les options et les vêtements tout ça, mais j'ai toujours les drop zones, les chalenges found et ce genre de trucs qui sont stocké sur les serveurs d'ubi.

Voilà. :)

The_Sentry_corp The_Sentry_corp
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 22:01:40

En fait les vêtements qu'on a déjà acheter aussi on les gardes.

AirOne-14 AirOne-14
MP
Niveau 11
08 octobre 2016 à 22:42:26

Sur One j'ai déjà essayé de supprimer ma sauvegarde mais ça fonctionnait toujours pas, là je réinstalle Steep, je verais demain matin si c'est bon... Et j'espère

Daarklightning Daarklightning
MP
Niveau 7
08 octobre 2016 à 23:13:08

Salut salut, alors moi je suis sur PC, j'ai supprimé et réinstallé le jeu et supprimé la sauvegarde, j'ai toujours ce 'loading please wait', du coup bah.. je vais attendre mdr x)

Bon courage tous :)

sisiom sisiom
MP
Niveau 9
08 octobre 2016 à 23:17:11

Je suis sur one s je re installe la j'espère que ça fonctionnera

sisiom sisiom
MP
Niveau 9
09 octobre 2016 à 01:12:40

Le 08 octobre 2016 à 23:13:08 Daarklightning a écrit :
Salut salut, alors moi je suis sur PC, j'ai supprimé et réinstallé le jeu et supprimé la sauvegarde, j'ai toujours ce 'loading please wait', du coup bah.. je vais attendre mdr x)

Bon courage tous :)

pareil pour moi mais sur XBOX ONE S ...

nouvoconte nouvoconte
MP
Niveau 8
09 octobre 2016 à 01:47:09

Heureusement qu'on paie pas que c'est gratos cette daube [[sticker:p/1ntu]]
Nan j'déconne [[sticker:p/1ntq]] j'suis sur One c'est down aussi depuis milieu de soirée [[sticker:p/1ntq]]

sisiom sisiom
MP
Niveau 9
09 octobre 2016 à 03:02:49

Sa fait depuis avant hier que ça marche pas moi sur la one S. Jeu supprimer jeu et re installer. La sauvegarde idem et toujours rien. .

AirOne-14 AirOne-14
MP
Niveau 11
09 octobre 2016 à 09:22:31

Bon, j'ai réinstallé Steep cette nuit et ce matin y marche toujours "Loading, please wait..."

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 14.98€ ONE 18.90€ PS4 24.99€ PS4 33.64€ PS4 34.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment