CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les défis

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
zlatanique zlatanique
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 20:38:45

Si il vous manque des jetons défis attendez le new Game + vous ferez les défis en 2 étoiles et sa suffit largement à débloquer les quelque costumes qu ils vous reste, perso c est ce que je vais faire

YokattaYo YokattaYo
MP
Niveau 6
24 septembre 2018 à 22:10:05

Moi aussi, comme une dinde je me suis fait avoir, j'ai acheté toutes les ameliorations maintenant je l'ai dans le baba et je me procure des jetons défi qu'en terminant des trucs ultra chauds :rire:

YokattaYo YokattaYo
MP
Niveau 6
24 septembre 2018 à 22:11:17

Les jetons de base c'est tellement facile, tu as juste a faire les objectifs et basta, tu les grinds 2 par 2, mais alors les défis putain :rire:

MajinBuu93 MajinBuu93
MP
Niveau 45
25 septembre 2018 à 00:03:35

S'il vous manque des jetons de défis, je vous conseille les missions d'infiltrations.
Le plus important c'est de faire un maximum de combos.
Essayez de trouver le meilleur itinéraire, puis déplacez-vous rapidement avec L2+R2 vers un point en hauteur, enchaînez par une élimination rapide avec triangle sur un ennemi et reprenez de la hauteur, ...
Après quelques essais, vous trouverez un bon itinéraire pour éliminer les ennemis un par un sans se faire voir et rapidement, le plus amusant est de le trouver.
Si vous faites un gros combos, c'est médaille d'or direct.

[EmmaStone] [EmmaStone]
MP
Niveau 5
25 septembre 2018 à 00:31:59

Perso j'ai tout fait en médaille d'or/ultime sans trop de difficulté, en spectaculaire.

:d) Pour les défis drone, suffit de faire L2+R2 sur l'immeuble/lampadaire/ce que tu veux qui est juste sous l'anneau bleu et appuyer sur X au bon moment pour avoir une meilleur impulsion, et SURTOUT ne rater aucun anneau.
:d) Pour les défis infiltration, rien de sorcier, juste à trouver le meilleur itinéraire. N'hésitez pas à abuser de l'IA complètement débile, donc faire des attaques furtives triangle si possible.

:d) Pour les défis bombe, perso j'utilisais le plus possible L2+R2 + X pour me deplacer, plutôt que de me balancer. Et aussi, on peut faire L2+R2 "sur la bombe", pour attérir dessus et ne pas perdre de temps.

:d) Enfin, pour les défis combat, faut se débrouilleur pour se faire le MOINS toucher, et faire un max de combo (plus facile à dire qu'à faire, je sais), faut être à l'aise avec les esquives etc... et utilise le PLUS possible les combos aériens. Perso j'utilisais le drone qui électrocute et attaque les ennemis, ou le tout premier qui remplit la jauge de concentration, pour faire un max de OS (triangle+carré il me semble :question:). Et aussi, ça peut paraître logique mais si vous ne vous faites quasiment pas toucher, vous aller avoir un combo + élevé, vous allez gagner plus de points car vous n'avez pas (ou peu) perdu de vie, donc pas besoin de vous soigner donc plus de OS, surtout avec la perk qui permet d'en faire 2 avec une seule barre de concentration.
Franchement, si on y met un minimum de bonne volonté, c'est pas très difficile :hap:

Voilà voilà, en espérant vous avoir aidé :ok:

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 11
25 septembre 2018 à 09:08:47

Pour ma part j arrive pas les défis drone. Y en a je n y arrive même pas en bronze.

C'est en plus quelque chose que je n'aime pas particulièrement faire.

Les autres jetons j''aime bien mais les défis non.

Pour l'infiltration je n'arrive pas à savoir ce qui donne des points. Quelle attaque ? Quelle technique ? Est ce uniquement la rapidité qui donne un max de points ?

J'aimerais juste débloquer les costumes mais me manque 10 hetons de défis et je rage.

Je tente ma chance mais comme à la base je n'aime pas les défis avec une limite de temps je pars avec un handicap.

En tout cas je vais suivre vos conseils et continuer de tenter ma chance. Au moins pour débloquer les costumes.

Les gadgets seront pas améliorer pas grave.

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
25 septembre 2018 à 10:12:46

Le 25 septembre 2018 à 09:08:47 Ferrimar a écrit :
Pour ma part j arrive pas les défis drone. Y en a je n y arrive même pas en bronze.

C'est en plus quelque chose que je n'aime pas particulièrement faire.

Les autres jetons j''aime bien mais les défis non.

Pour l'infiltration je n'arrive pas à savoir ce qui donne des points. Quelle attaque ? Quelle technique ? Est ce uniquement la rapidité qui donne un max de points ?

J'aimerais juste débloquer les costumes mais me manque 10 hetons de défis et je rage.

Je tente ma chance mais comme à la base je n'aime pas les défis avec une limite de temps je pars avec un handicap.

En tout cas je vais suivre vos conseils et continuer de tenter ma chance. Au moins pour débloquer les costumes.

Les gadgets seront pas améliorer pas grave.

Rapidité pour l'infiltration, peu importe la technique.

krazthot krazthot
MP
Niveau 4
25 septembre 2018 à 10:49:42

Alors, les defis ne sont pas impossible mais certains demandent une certaine rigueur et assiduite. J'ai fais Or partout, donc je vais peut-etre etre de bon conseil, qui sait... Quoiqu'il en soit, voici les details ( je ne parle que des medailles d'Or :

Infiltration : Le bonus principal est le facteur temps. Pour obtenir l'Or, il faut finir le plus vite possible. De ce fait, n'hesitez jamais a utiliser vos gadget. Toile de choc et piege de toile sont les plus rentable pour ce defi. Sauf situation delicate, n'utilisez pas l'elimination furtive ( touche carre ) car elle fait perdre de preciseuse seconde. Le mieux est d'eliminer les ennemis loin de vous et en securite avec des gadget ( entoiler au mur ). Quand ils sont separe et en securite, le plus rentabe en terme de temps est l'elimination par prise de toile a distance ( touche triangle ).

En resume, elimination furtive pour separe et securise les ennemis et pour le reste, gadget et prise de toile. Si vous etes asser agile, la prise de toile suffit dans certains defis.

Combat : Ici il y a deux facteurs majeurs, les degats que vous encaisse et le temps. Pour les defis combat, pas de particularites. Il faut utiliser au max tout vos plus puissants gadget, sans aucunes hesitation ! Bombe de toile, drones et toiles electriques sont les plus efficaces. Les competence de tenus comme les poings surpuissant ou poings electriques sont d'une grande aide. Garder un oeil sur votre sens de l'araignee car les esquives sont primordial pour economiser vos PV.

En resume, faite tout pete le plus vite possible avec tout ce que vous avez tout en vous concentrant sur vos esquives. Ca parait ardu, mais les defis combat sont de loin les plus simple a Gold.

Bombes : La, ca se complique. Le seul facteur qui rentre en compte est le temps. Pas de secret ici, il faut aller le plus vite possible. Je vais vous rassurer, vous n'y arriverez probablement pas du premier coup. Il faut faire un premier essai de reperages et ensuite optimiser les trajets vers les bombes pour aller le plus vite possible. Garder en tete que proche d'une bombe, vous pouvez utiliser L2+R2 pour vous coller instantanement a cote d'elle puis enchainer avec L1+R1 pour la faire valser. Bien entendu, pensez toujours a utiliser vos tirs de toile pendant l'evenement ( spam R1 ) pour la faire exploser au plus vite.

En resume, etudes et optimisation du trajet.

Drones : Ah-Ha ! On y vient ! De loin les defis les plus hard a Gold ! Foutu drones de mes noix ! Bref, un peu a l'instare des defis bombes, il n'y a pas de recette miracle. Il faut aller le plus vite possible pour casser le drone avec le plus haut temps restant possible. La seul particularite de ce defis, et non des moindres, pour l'Or, il faut IMPERATIVEMENT valider TOUT les points de passage du drones (les domes bleu ). Vous avez beau etre flash, si vous n'en rater ne serait-ce qu'un seul, c'est fichu ! La strategie ici, comme pour les bombes, est d'etudier et d'apprendre le parcours du drones pour etre le plus efficace possible lors de la course. Mes petites astuces, une fois que vous connaissez le parcours, sont les suivantes : essayer un maximum de prendre des raccourcis pour court-circuite les drone et gagner de precieuses seconds ! Pour exemple, admettons que le drones vous pose un point sur un immeuble, puis desends sur la rue pour prendre un virage, faire le tour de l'immeuble, remonter un poser un point. Ne vous embetez pas a le suivre betement, prennez de l'avance en rejoignant directement le prochain point en coupant son parcours au mieu ! Autre chose, pour ce genre de defis, s'il vous faut vous accrocher a un lieu en particulier ou simplement pour le bon deroulement de la course, n'hesitez JAMAIS a utiliser L2 en plein vol, ce qui va avoir un effet de ralentissement de temps qui n'impacte absolument pas le temps restant de la course et va vous permettre de viser plus facilement et de maniere plus precise un point que vous souhaitez rejoindre.

En resumer, etude et apprentissage du parcours, utilisation de raccourcis et prise de toile bien placee !

Courage, vous aller y arrive !

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
26 septembre 2018 à 10:17:04

Moi aussi je vous donne mes techniques. J'ai fini le jeu dans la difficulté la plus dur, j'ai le platine + 100% tous les défis en OR et c'est ce qui nous interesse. Je vais essayer d'être concis.

Défi Combat : Simple il faut suivre les régles édictées par le jeu.... Qui sont :
- Réaliser un combo le plus long possible un x50 ou x60 est suffisant, (il faut donc utiliser peu de gadget sinon on fait un petit combo. Moi j'utilisais le gadget qui colle deux ennemis ensemble pour les hommes armés)
- Ne pas se faire toucher ou trés peu (une ou deux fois, peut-être trois fois)
- Finir avec la plus grosse barre de vie possible, pour cela avant de tuer le dernier ennemi il faut reprendre sa vie (fléche du bas), inutile de dire qui faut finir avec mininum 90% de sa vie pour avoir plein de points.
- Le temps vous vous en foutez.

Défi Drône :
- Il faut partir une seconde aprés le départ pour avoir une bonne visibilité
- Il faut apprendre par coeur le parcours
- Il faut dans parfois être à la même hauteur que la ligne bleue du drône souvent même mais pas toujours, parfois il faut rester bien au dessus des immeubles.
- Pour gagner plein de points, il ne faut rien toucher !! donc faire le L2 + R2, qu'à certains cas extrême (une ou deux fois dans le run)
- Il vaut mieux avoir un Spider-Man level 50, qui se déplace très vite avec tous les atouts de déplacements
- Usez du L2 qui permet de zoomer et ralentir le temps pour certains passages.
- Ne louper aucune sphére bleue.
- Faire trinagle pour attraper le drône dans de bonne conditions (visibilité, on gagne plus de points)

Défi Bombe : Depuis la mise à jour c'est le plus simple :
- Avec la mise à jour il suffit de faire R2 + L2 pour se caler a côté de la bombe puis R1 + L1 puis R1 rapidement.
- Il vaut mieux un Spider-Man avec quelques atouts de déplacement
- il faut au début pendant le décompte regarder l'ordre (la distance), afin de faire les bombes sans retour en arriére. De la plus proche à la plus éloignée.

Défi Infiltration : Il va falloir recommencer plein de fois mais le nombre d'hommes a tuer est faible donc ça passe.
- Il faut avoir débloqué obligatoirement le Triangle qui One Shoot les ennemis
- Il faut vite fait diversifier ses éliminations, il faut faire au moins une ou deux executions furtives, puis que des triangle ça passe, et un ou deux gadgets (mais pas essentiel, comme celui qui colle au mur)
- il faut enchainer les éliminations le plus rapidement possible.

Message édité le 26 septembre 2018 à 10:22:01 par Ydol73
captain-oni captain-oni
MP
Niveau 6
03 novembre 2018 à 21:50:49

Slt à tous savez vous si dans le dlc il y a des nouveaux defi permettant de comptabiliser ce qui nous manque pour le trophée ?

Moustachate Moustachate
MP
Niveau 41
22 décembre 2018 à 12:58:23

Si on lance un new game + on peut debloquer a nouveau les jetons bronze et argent ?

Car l'or j'y arrive vraiment pas...

Moustachate Moustachate
MP
Niveau 41
25 décembre 2018 à 16:47:37

:up: svp

Joyeux Noël au passage!

KilIian KilIian
MP
Niveau 24
13 mars 2021 à 22:11:58

Je up le topic car je suis en train de faire les défis et pour ceux qui veulent faire facilement les défis combat et infiltration, vous faites pas chier à essayer de faire des combos ou des techniques particulières, le plus important c'est le temps.

Pour l'infiltration n'hésitez pas à abuser de triangle pour aller d'ennemis en ennemis à pleine vitesse et sinon pour les groupes ou les ennemis dans des tours balancer leur une grosse toile en pleine tronche.

Et pour les combats pareil, jouer le temps à fond ! Balancer tous vos gadgets pour faire le max de dégâts et je recommande la technique de tenue qui permet de balancer plein de toile autour de soi pour faire le ménage.

Par contre pour les drones et les bombes pas de secret il faut apprendre par coeur les meilleurs itinéraires, c'est pas si difficile mais ça demande de la concentration et de réessayer pas mal de fois à la moindre erreur.

BenjyeLunique BenjyeLunique
MP
Niveau 10
28 avril 2021 à 20:27:17

Combat, élimination, bombe ça passe sans s'énerver....

Drone c'est un enfer.

Je bloque sur le premier vers Harlem où il faut faire 44 000 pts.

J'ai passé la journée dessus je suis à 38 000 pts je sais pas quoi faire il y a toujours un truc qui fail (je loupe un rond bleu, je me mange un mur, je n'arrive pas à monter assez vite en hauteur pour récupérer les points bleus, le R2 + L2 + X qui s'aggrippe sur le mauvais spot etc etc.

Mon max time c'est 5 secondes restantes et il faut faire au moins 17 j'ai vu sur internet....j'arriverai jamais ça me soule....

Petite question pour le parcours vous mettez le réglage de la caméra derrière Spidey ou vous gérez vous même.

Merci d'avance a une âme charitable...

BenjyeLunique BenjyeLunique
MP
Niveau 10
02 mai 2021 à 16:14:36

J'ai réussi tous les ultimes drones.

Les 2 défis qui se trouvent:

1/ juste à l'entrée de Harlem.
2/ dans le quartier des affaires.

sont de véritables méga purges.

Surtt dans le quartier des affaires ou ça se joue a la seconde pret il faut vraiment faire un superbe run tu n'as pas le droit à l'erreur.

Après j'ai une petite astuce ici si ça peut aider :

dans le quartier des affaires quand on doit monter l'immeuble juste après la bulle bleue de la cathedrale j'utilise le pouvoir du Blitz.

Spidey va sprinter comme un ouf sur l'immeuble.

Car faire des sauts ici je trouve pas ça rentable en plus des fois il ralenti va savoir pourquoi.

Par contre tu perds de la stat au niveau parcours donc on est beaucoup moins maniable.

A voir. Les 2 deux derniers défis drones sont de la rigolade tu peux même te permettre des "petits fail" .

Par contre ouai il faut bien maîtriser L2 pour arrêter le temps et ensuite R2 + Croix pile quand tu atterris sur un spot pour te donner un gros boost. Ca change la vie.

Mais ça donnera pas 5000 pts d'avance faut pas rêver.

Voilà pour mes conseils et pour partager ma satisfaction d'avoir réussi ces défis

Nikki-Yume Nikki-Yume
MP
Niveau 7
29 juillet 2021 à 09:11:43

j'y arrive pas

Yume-Nikki Yume-Nikki
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 09:46:18

Tain :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment