CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les défis

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
GammaKhey GammaKhey
MP
Niveau 8
16 septembre 2018 à 01:54:46

Franchement c'est faisable, il suffit de revenir de temps en temps sur les défis et on arrive facilement à débloquer au moins toutes les tenues pour le trophée, moi il me manque deux gadgets mais je vais même pas me faire chier, on débloquera ça lors des DLC :ok:

baby-vodko baby-vodko
MP
Niveau 7
16 septembre 2018 à 08:10:36

Je suis peut etre bete, mais pourquoi dans les dlc? Je sais que c'est faisable mais je m'amuse sur un jeux comme spider-man je ne veux pas etre frustré, la semaine de boulot l'es bien assez. j'ai pas envi de lancer la manette. J'adore tout dans le jeu meme ces defis a 2/3 çava, j'ai meme "terminer cette quete" pour ceux qui ont finis touts les defis. M'enfin try hard sur du timer ça a jamais ete ma passion...

baby-vodko baby-vodko
MP
Niveau 7
16 septembre 2018 à 09:29:58

Ha et maintenant je me rend compte qu'il me manque aussi les jetons de bases alors que je les ai toute faites pour des tenue 😫 je comprend pas, à l'aide...

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
16 septembre 2018 à 09:32:45

Le 16 septembre 2018 à 09:29:58 baby-vodko a écrit :
Ha et maintenant je me rend compte qu'il me manque aussi les jetons de bases alors que je les ai toute faites pour des tenue 😫 je comprend pas, à l'aide...

Tu as terminé les 4 types de base différents ?

Bin0u_ Bin0u_
MP
Niveau 5
16 septembre 2018 à 09:46:59

Pareil il me manque des jetons défis et oui je trouve ça trop hard :/ j'abandonne mon platine

jacky328 jacky328
MP
Niveau 14
16 septembre 2018 à 10:14:01

Je viens de débloquer les défis. J'ai essayé celui des bombes au moins 10 fois en allant aussi vite que possible, mais je reste en argent, je comprends pas. Je peux pas me téléporter aux bombes quand même

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
16 septembre 2018 à 10:23:41

Le 16 septembre 2018 à 09:46:59 Bin0u_ a écrit :
Pareil il me manque des jetons défis et oui je trouve ça trop hard :/ j'abandonne mon platine

ça te prendrait pas longtemps en recommençant en facile et en zappant les cinématiques pour débloquer juste les tenues.

Le 16 septembre 2018 à 10:14:01 jacky328 a écrit :
Je viens de débloquer les défis. J'ai essayé celui des bombes au moins 10 fois en allant aussi vite que possible, mais je reste en argent, je comprends pas. Je peux pas me téléporter aux bombes quand même

Tu optimises ton parcours ?

Bin0u_ Bin0u_
MP
Niveau 5
16 septembre 2018 à 11:33:40

EcwChristian tu veux dire que je refait une game en Facile juste pour les Tenues et ça peut le faire ?
OMG Merci je vais test (j'ai la PS4 depuis seulement 10 jours je connais pas les astuces) :gni:

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
16 septembre 2018 à 11:39:16

Le 16 septembre 2018 à 11:33:40 Bin0u_ a écrit :
EcwChristian tu veux dire que je refait une game en Facile juste pour les Tenues et ça peut le faire ?
OMG Merci je vais test (j'ai la PS4 depuis seulement 10 jours je connais pas les astuces) :gni:

Ouep tu fais ça si tu y arrives pas :)
Tu zappes les scènes, tu fais que des missions histoire et tu le finiras rapidement. Après tu achètes juste les tenues au fur et à mesure. Tu devras quand même faire un peu d'annexe en y réfléchissant, histoire d'avoir des jetons.

Message édité le 16 septembre 2018 à 11:40:34 par Ecwchristian
Bin0u_ Bin0u_
MP
Niveau 5
16 septembre 2018 à 11:41:58

Oui bien sur, mais au lieu de tout dépensé dans les mod etc, je fait que les tenues, merci encore :)

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
16 septembre 2018 à 11:48:12

Le 16 septembre 2018 à 11:41:58 Bin0u_ a écrit :
Oui bien sur, mais au lieu de tout dépensé dans les mod etc, je fait que les tenues, merci encore :)

Oui, c'est ça, tu fais uniquement les tenues :)
ça serait dommage d'abandonner le platine ^^

jacky328 jacky328
MP
Niveau 14
16 septembre 2018 à 16:21:08

Tu optimises ton parcours ?

Bha je sais pas trop, mais j'arrive pas à faire moins de temps et je vais aussi vite que possible. Le premier est court donc je sais pas.
J'ai tenté un drone, mais pareil galère/20 trop short de le suivre, prendre les bleus et optimiser le parcours

basque76 basque76
MP
Niveau 14
16 septembre 2018 à 16:26:00

Conseil pour les bombes on peut directement atterir dessus avec l2+r2

Et enchainer avec l1+r1 ditectement

Deja la on gagne un tepms considerable

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
16 septembre 2018 à 16:26:01

Le 16 septembre 2018 à 16:21:08 jacky328 a écrit :

Tu optimises ton parcours ?

Bha je sais pas trop, mais j'arrive pas à faire moins de temps et je vais aussi vite que possible. Le premier est court donc je sais pas.
J'ai tenté un drone, mais pareil galère/20 trop short de le suivre, prendre les bleus et optimiser le parcours

Tu touches tous les cercles sans en rater un pour un bonus. L'avantage c'est qu'il les placera toujours au même endroit et que tu connaitras le parcours à force. L'autre avantage c'est que ça te permettra de couper en diagonal quand tu sais où est placé le prochain point, et donc de gagner du temps ;)

Pour les bombes pas de secret, faire, faire et refaire. Si ton score final frôle la médaille d'or c'est que ton parcours manque de petites détails avant d'être parfait. J'ai gagné que de quelques points sur un des miens. Utilise L2 pour ralentir le temps et appuie sur R2 pour te téléporter près de la bombe, quand tu es dans les airs. Ca permet d'enchainer rapidement.

Bin0u_ Bin0u_
MP
Niveau 5
16 septembre 2018 à 18:58:15

Bon! J'ai perseveré, et j'ai fais TOUS les défis en Utlime ! Merci pour vos aides/encouragement, à moi le platine, mon 1er jeu PS4 !

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 22
22 septembre 2018 à 15:34:34

Excusez moi,

J'ai eu toutes les tenues mais il me manque des jetons pour les armes... grr

C'est frustrant car j'ai dû diminuer la difficulté en pensant que les scores serait plus simple à obtenir mais je n'ai que des scores moyens !

Impossible d'avoir plus.

Que faut-il faire concrètement hormis avoir le meilleur temps possible pour grossir le score final ?

Les drones c'est la galère car mon spidey est trop rapide durant les déplacements une fois la trame principale quasi tout terminé.

Il me reste que ça et des quêtes de baston dans les rues...

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 31
22 septembre 2018 à 19:59:19

Ils sont extrêmement facile. La moitié d'entre eux, c'est spectaculaire du premier coup.

Hyruledojo Hyruledojo
MP
Niveau 9
23 septembre 2018 à 15:12:10

J arrive meme pas a faire le bronze sur les drones. Contrôle trop hasardeux. Difficulté abusée.

oddKoven oddKoven
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 15:35:24

Le défi combat dans le parc est chaud sa race j'arrive pas a faire les 70 000 :ouch:

dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 16:58:33

Pour le platine il faut tout les défis en or ou pas ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment