CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"2018"

MaitreVinc1998
MaitreVinc1998
Niveau 8
14 mars 2018 à 20:29:58

Bonjour a tous, Ça persiste hein toujours ce vague 2018 si il repousse la date de sortie à 2019 (ce que je sent de plus en plus) je fait un À.V.C :rire:

Qui sent que sa pue la date de sortie pour 2019 ???

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
14 mars 2018 à 20:37:15

God of War et plusieurs autres jeux ont eu leurs dates annoncées à peine 3 mois avant la sortie.

Et on étais aussi sur un vague "2018" comme tu dis, de plus la sortie en 2018 a encore été confirmée récemment par Insomniac.

Message édité le 14 mars 2018 à 20:41:04 par RuquierVoyageur
El-bombero64
El-bombero64
Niveau 24
14 mars 2018 à 21:06:34

Dis toi que ds 1 an pile-poil tu auras sûrement déjà fini le jeu..

amazingbryan
amazingbryan
Niveau 7
14 mars 2018 à 21:24:19

Ou bien que tu t’en lassera déjà..

fliter59
fliter59
Niveau 9
14 mars 2018 à 21:25:21

Ou tu l'aura refait pour une cinquième fois

GorthaurTheCat
GorthaurTheCat
Niveau 10
14 mars 2018 à 23:41:29

Vivement dans un an alors j’en peu plus d’attendre !!!

El-bombero64
El-bombero64
Niveau 24
15 mars 2018 à 00:17:25

Diaa ca va pas la tête !!! Moi jsuis pas pressé ds 1 an j'aurais 1 an de plus..Je serais encore plus vieux..Jveux plus vieillir !! 😭

Message édité le 15 mars 2018 à 00:18:26 par El-bombero64
GorthaurTheCat
GorthaurTheCat
Niveau 10
15 mars 2018 à 12:44:00

Putain j’avoue dans un an je serai à deux ans de la trentaine... Autant les 20ans j’avais hâte je me sentais kéké mais 30 j’ai pas hâte du tout

fliter59
fliter59
Niveau 9
15 mars 2018 à 13:05:41

Idem j'ai passé les 25 et le temps fuse, il est ou le temps je me suis acheté le 1er tome de age of ultron

Veradun
Veradun
Niveau 48
15 mars 2018 à 13:52:51

C'est drole ont a presque tous le mm age ici 😉

MaitreVinc1998
MaitreVinc1998
Niveau 8
15 mars 2018 à 14:07:23

Bande de vieux machins

Attend une minute... à ouais merde c'est vrai je suis le plus vieux :rire:

[ThebaT]
[ThebaT]
Niveau 10
15 mars 2018 à 14:27:53

Moi j'arrive sur mes 21 ans :hap:

Hbox
Hbox
Niveau 10
15 mars 2018 à 14:32:04

Je pense qu'ici on a tous été bercés par le tisseur depuis tout petit avec la série animée des années 90, les films de Sam Raimi et puis la plupart des jeux vidéo. Avec évidemment les comics et tout plein d'autres supports. Aujourd'hui c'est plus Iron-man et les avengers qui fédèrent j'ai l'impression.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
15 mars 2018 à 14:33:34

Avec évidemment les comics

Qu'au final trop peu de gens lisent. :non:

Aujourd'hui c'est plus Iron-man et les avengers qui fédèrent j'ai l'impression.

C'est parce que les gens ont appris (avec le MCU) à conceptualiser l'univers Marvel dans son intégralité et pas juste un ou deux héros détachés, donc forcément ils sont fédérés par les "leaders" de ct'univers.

Là où Spider-man reste ce qu'il est, un héros de la rue qui intervient de temps à autres dans les events mais garde malgré tout une place assez minime.

Message édité le 15 mars 2018 à 14:38:24 par RuquierVoyageur
Veradun
Veradun
Niveau 48
15 mars 2018 à 21:36:45

Le 15 mars 2018 à 14:33:34 RuquierVoyageur a écrit :

C'est parce que les gens ont appris (avec le MCU) à conceptualiser l'univers Marvel dans son intégralité et pas juste un ou deux héros détachés, donc forcément ils sont fédérés par les "leaders" de ct'univers.

Là où Spider-man reste ce qu'il est, un héros de la rue qui intervient de temps à autres dans les events mais garde malgré tout une place assez minime.

Tu te trompe SPIDER-MAN est la figure vendeuse de Marvel a l'image de BATMAN pour DC, on s'en fiche que captain America, Iron Man et compagnie soient plus puissants ils sont beaucoup moins charismatiques moins attachants.

Urkyde
Urkyde
Niveau 16
15 mars 2018 à 22:05:22

Non le jeux sortira bel et bien en 2018, Sony et même Insomniac Games l'ont confirmer comme dit plus haut. Perso je vois bien une annonce à l'E3 pour une sortie vers septembre-octobre. N'empêche que j'ai trop envi de croire qu'il sortira avant cet été mais bon je veux pas trop me faire d'idée

Veradun
Veradun
Niveau 48
15 mars 2018 à 22:54:24

Le 15 mars 2018 à 22:05:22 Urkyde a écrit :
Non le jeux sortira bel et bien en 2018, Sony et même Insomniac Games l'ont confirmer comme dit plus haut. Perso je vois bien une annonce à l'E3 pour une sortie vers septembre-octobre. N'empêche que j'ai trop envi de croire qu'il sortira avant cet été mais bon je veux pas trop me faire d'idée

Le 15 mars 2018 à 22:05:22 Urkyde a écrit :

Aucune chance qu'il sorte en fin d'année, soit c'est l'été soit il sera repoussé a 2019 comme Days Gone pour éviter Red dead 2.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
15 mars 2018 à 23:16:59

Le 15 mars 2018 à 21:36:45 Veradun a écrit :

Le 15 mars 2018 à 14:33:34 RuquierVoyageur a écrit :

Tu te trompe SPIDER-MAN est la figure vendeuse de Marvel a l'image de BATMAN pour DC, on s'en fiche que captain America, Iron Man et compagnie soient plus puissants ils sont beaucoup moins charismatiques moins attachants.

J'ai jamais dis que c'était une question de puissance, juste de leadership et du fait que les 2 cités au dessus dirigent l'équipe "principale" de l'univers Marvel.

Et pour la figure vendeuse quand on parle du grand public c'est clairement devenu les Avengers depuis quelques années, et c'est en grande partie dû au cinéma.

C'est pas pour rien qu'un film Avengers ou centré sur les Avengers (comme Civil War) fait plus au box office que Homecoming, Spider-man garde une très bonne image dans la culture populaire mais ça a mine de rien été éclipsé par le succès fulgurant d'Avengers. (et montre aussi une certaine lassitude face aux nombreux films/reboots et autres produits dérivés qu'on a bouffé à outrance pendant des années)

Et je dis ça en étant un fan hardcore de Spidey.

Message édité le 15 mars 2018 à 23:21:30 par RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
15 mars 2018 à 23:24:00

Bon par contre pour DC vu la qualité des films c'est sûr que Batman est pas prêt de bouger.

Veradun
Veradun
Niveau 48
15 mars 2018 à 23:57:03

Le 15 mars 2018 à 23:24:00 RuquierVoyageur a écrit :
Bon par contre pour DC vu la qualité des films c'est sûr que Batman est pas prêt de bouger.

Les films de Snyder sont bon prk tu dit sa ? :sarcastic:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment