CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le trailer E3

KeyZerXV
KeyZerXV
Niveau 2
13 juin 2017 à 15:17:14

Le QTE c'est juste pour nous en mettre plein à la vue et c'est bien c'est évident qu'on va pas se taper du QTE tout le jeux ...

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
13 juin 2017 à 15:28:59

Le 13 juin 2017 à 13:04:25 Dudeist a écrit :
C'est fou comme les easter eggs du MCU ont détruit le cerveau des gens, il n'est plus possible de faire un clin d'oeil innocent sans que ces mêmes personnes montent des théories comme quoi Miles est le héros, alors que Spidey se nomme "Pete" à plusieurs reprises dans ses monologues. :hap:

Sinon moi je suis conquis, ça a l'air fun, beau, super agréable à jouer et surtout Insomniac a pas l'air d'en faire des tonnes au niveau de l'humour comme les affreux Spider-Men de Garfield et Holland, à ce niveau-là ça me semble assez proche des films de Raimi, et c'est tant mieux. Concernant les QTE je pense que leur présence durant la démo est à imputer au fait que c'est l'E3, et qu'il faut donc en mettre plein les yeux, je suis sûr qu'elles ne seront pas aussi fréquentes dans le jeu final.

Seul bémol, sortie en 2018, moi qui comptait sur une sortie fin 2017 je dois dire que je suis assez déçu. En espérant qu'Insomniac communiquera désormais plus sur le jeu que lors de cette année écoulée. [[sticker:p/1kkr]]

:ok:

Pour la sortie faut bien que Sony espace ses sorties jeux AAA pour bien nourir la PS4 durant la fin 2017 + toute l'année 2018 ( et non Julien Chièze vu le succès de la PS4, ce serait une connerie une PS5 fin 2018 :oui: ), donc bon...

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
13 juin 2017 à 17:13:10

Maintenant que je revois le trailer, je me rend compte que la musique est vraiment pas mal aussi ! Le passage où il essaye de contrôler l'hélico en frôlant la rue :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2017 à 09:48:17

C'est marrant les gangsters avec leur fusil d'assaut qui tirent ostensiblement à côté de spider-man, "bon c'est le héros on va quand même pas lui tirer dessus pour de vrai" :rire:

BobbyMillard
BobbyMillard
Niveau 3
16 juin 2017 à 11:24:23

Surtout qu'ils auraient pu les faire lui tirer dessus car Spidey peut éviter les balles normalement :( et ça aurait pu rajouter des mini séquences ultra épiques en Slow Mo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2017 à 11:54:23

Dans Spider-man 2 sur PS2 la touche du spider-sense permettait d'esquiver les balles (même si c'était moche à voir, comme tout dans ce jeu).

BobbyMillard
BobbyMillard
Niveau 3
16 juin 2017 à 12:58:52

Ah ouai je me rapelle ! Il les esquivait en mode Matrix en se penchant en arrière :rire:

Ouai c'etait pas top mais t'est dûre man pour l'époque c'etait au top :-)))

Bref la ils ont mis des putains d'animations (genre comme quand Spidey fait les finish ou ecrase le gangster en infiltration) la ils auraient trop du faire un système de gameplay pour éviter les pruneaux avec une putain d'animation stylée

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment