Moi je suis très impatient, même si tout n'est pas rose. Je suis content que la sortie soit en 2018, parce qu'il sera encore plus peaufiné !
En ce qui concerne les animations, je suis content de ce qu'on voit pour l'instant !
L'infiltration à l'air sympa sans plus, du basique qui fait le taf quoi, mais encore une fois, les animations nettement mieux que dans TASP. Et l'utilisation de gadgets c'est une bonne idée, le côté scientifique de Peter ressort.
Pour moi les combats c'est génial franchement !
J'ai enfin l'impression de voir spider man, dans TASP je le trouvais d'un "lourd" et "bourrin", là il y a des vrilles, des sauts, de la toile, de la détente...
Et TRÈS content de ce qui semble être le système d'esquive, c'est bien de reprendre le système de combat Arkham, mais il faut l'adapter, parce que les "contres", c'est bien pour le chevalier noir, mais Spidey je veux qu'il esquive le coup avant d'envoyer la sauce, un peu comme dans le mythique SM2 ^^.
Le déplacement/balancement me semble riche en possibilité, surtout que j'ai l'impression qu'il y a des "esquives" du décors non scriptées, comme l'escalier de secours.
Je pense que cet aspect du jeu sera encore travaillé, parce qu'il y a un petit sentiment de "flottement" et de lenteur qui ne sied pas trop au tisseur.
Et après, le point qui peut fâcher ou non selon la manière dont c'est amené, les QTE !
Franchement, cette séquence qu'on a vu est dingue ! Les QTE, lorsqu'elles sont bien utilisées, peuvent donner quelque chose de très cinématographique !
En ce qui me concerne, j'aimerais bien qu'elles soient uniquement présentes dans quelques moments forts scénarisés de missions importantes, comme c'est le cas ici.
Après, dans l'exploration du monde, les événement aléatoires, la majorité des missions, j'aimerais que ce soit plus libre. De un pour la rejouabilité, et de deux parce que même si le grand spectacle c'est génial, sur un jeu vidéo faut que ce soit à petite dose lorsque le joueur n'est pas directement impliqué 
Enfin bref, clairement impatient, ça fait depuis SM2 que j'attends le Spider Man de qualité que mérite le héros 