CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le trailer E3

Kevin_inferieur
Kevin_inferieur
Niveau 9
13 juin 2017 à 04:10:30

https://www.youtube.com/watch?v=7YrkvUW84RM
Ok c'est beau, c'est épic mais ce n'est pas révolutionnaire non plus le mélange QTE, le système de combats... ça laisse un gout de déja vu, non ?

battifly
battifly
Niveau 26
13 juin 2017 à 04:12:56

Les combats ressemblent vraiment à ceux des amazing spider man, le balancement est super lent et aucune sensation, trop de qte :(

Grave refroidi du coup

Kevin_inferieur
Kevin_inferieur
Niveau 9
13 juin 2017 à 04:15:12

Et puis j'ai vraiment du mal avec le costume....
Et les ennemis... heuuuu... z'étes qui les gars ?

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 40
13 juin 2017 à 04:19:19

L'influence de la série Batman Arkham se voit beaucoup, je ne sais pas trop quoi en penser :(

battifly
battifly
Niveau 26
13 juin 2017 à 04:19:24

Et j'aurais cent fois préféré incarner Peter Parker :/

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
13 juin 2017 à 09:14:12

On peut toujours incarner Peter Parker à d'autres moments du jeu, qui sait, ils n'ont pas tout montrer avec ce gameplay.

Nightballs87
Nightballs87
Niveau 16
13 juin 2017 à 10:00:55

Vous risquez plus d'incarner Miles Morales avec le clin d'oeil qu'ils ont fait à la fin. (le jeune métisse qui film avec son téléphone)

Message édité le 13 juin 2017 à 10:01:06 par Nightballs87
LeVraiMarty
LeVraiMarty
Niveau 8
13 juin 2017 à 10:49:14

Moi je suis hypé à 200%.
Wait and see :hap:

Joyr
Joyr
Niveau 22
13 juin 2017 à 10:57:44

Est-ce qu'on sait si on pourra se déplacer librement dans la ville et surtout interagir avec les passants ?

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
13 juin 2017 à 11:01:00

Le 13 juin 2017 à 10:57:44 joyr a écrit :
Est-ce qu'on sait si on pourra se déplacer librement dans la ville et surtout interagir avec les passants ?

Il me semble c'est un monde ouvert donc oui

Message édité le 13 juin 2017 à 11:01:49 par Thebestjv
Dr-mcteddy
Dr-mcteddy
Niveau 6
13 juin 2017 à 11:13:00

Les gens qui pensent que le personnage principal c'est Miles [[sticker:p/1lmh]]

sonyban
sonyban
Niveau 10
13 juin 2017 à 12:10:36

Miles film alors que spiderman se fait est dans l'helico avec le méchant z'etes con ou ?

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
13 juin 2017 à 12:42:03

Moi je suis très impatient, même si tout n'est pas rose. Je suis content que la sortie soit en 2018, parce qu'il sera encore plus peaufiné !

En ce qui concerne les animations, je suis content de ce qu'on voit pour l'instant !
L'infiltration à l'air sympa sans plus, du basique qui fait le taf quoi, mais encore une fois, les animations nettement mieux que dans TASP. Et l'utilisation de gadgets c'est une bonne idée, le côté scientifique de Peter ressort.

Pour moi les combats c'est génial franchement !
J'ai enfin l'impression de voir spider man, dans TASP je le trouvais d'un "lourd" et "bourrin", là il y a des vrilles, des sauts, de la toile, de la détente...
Et TRÈS content de ce qui semble être le système d'esquive, c'est bien de reprendre le système de combat Arkham, mais il faut l'adapter, parce que les "contres", c'est bien pour le chevalier noir, mais Spidey je veux qu'il esquive le coup avant d'envoyer la sauce, un peu comme dans le mythique SM2 ^^.

Le déplacement/balancement me semble riche en possibilité, surtout que j'ai l'impression qu'il y a des "esquives" du décors non scriptées, comme l'escalier de secours.
Je pense que cet aspect du jeu sera encore travaillé, parce qu'il y a un petit sentiment de "flottement" et de lenteur qui ne sied pas trop au tisseur.

Et après, le point qui peut fâcher ou non selon la manière dont c'est amené, les QTE !
Franchement, cette séquence qu'on a vu est dingue ! Les QTE, lorsqu'elles sont bien utilisées, peuvent donner quelque chose de très cinématographique !

En ce qui me concerne, j'aimerais bien qu'elles soient uniquement présentes dans quelques moments forts scénarisés de missions importantes, comme c'est le cas ici.
Après, dans l'exploration du monde, les événement aléatoires, la majorité des missions, j'aimerais que ce soit plus libre. De un pour la rejouabilité, et de deux parce que même si le grand spectacle c'est génial, sur un jeu vidéo faut que ce soit à petite dose lorsque le joueur n'est pas directement impliqué :ok:

Enfin bref, clairement impatient, ça fait depuis SM2 que j'attends le Spider Man de qualité que mérite le héros :)

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
13 juin 2017 à 13:00:18

Les QTE doivent être seulement sur les grosses grosses scènes d'actions, les scènes spectaculaire

il y a une certaine lenteur dans le balancement de Spidey, mais j'ai l'impression que c'est fait exprès c'est juste bridé pour qu'on dépasse pas hélicoptère, donc c'est juste un scripte, je ne pense pas qu'on ce balancera aussi lentement, en mode libre

Message édité le 13 juin 2017 à 13:02:37 par Thebestjv
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2017 à 13:04:25

C'est fou comme les easter eggs du MCU ont détruit le cerveau des gens, il n'est plus possible de faire un clin d'oeil innocent sans que ces mêmes personnes montent des théories comme quoi Miles est le héros, alors que Spidey se nomme "Pete" à plusieurs reprises dans ses monologues. :hap:

Sinon moi je suis conquis, ça a l'air fun, beau, super agréable à jouer et surtout Insomniac a pas l'air d'en faire des tonnes au niveau de l'humour comme les affreux Spider-Men de Garfield et Holland, à ce niveau-là ça me semble assez proche des films de Raimi, et c'est tant mieux. Concernant les QTE je pense que leur présence durant la démo est à imputer au fait que c'est l'E3, et qu'il faut donc en mettre plein les yeux, je suis sûr qu'elles ne seront pas aussi fréquentes dans le jeu final.

Seul bémol, sortie en 2018, moi qui comptait sur une sortie fin 2017 je dois dire que je suis assez déçu. En espérant qu'Insomniac communiquera désormais plus sur le jeu que lors de cette année écoulée. [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 13 juin 2017 à 13:09:18 par Pseudo supprimé
[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
13 juin 2017 à 13:29:03

Possible pour la lenteur du balancement, parce que dans le trailer en libre dans New York il était plus rapide, en tout cas je suis hypé :bave:

Linkray
Linkray
Niveau 22
13 juin 2017 à 13:29:04

Non mais personne ne pense que Miles sera le héros du jeu hein ? Ce qu'ils disent, c'est qu'il sera sûrement possible de jouer aussi avec lui pendant l'aventure. :noel:

Dans Ultimate Spider-Man, on alternait bien entre Venom et Spider-Man donc pourquoi pas la même chose ici ?

Blunard
Blunard
Niveau 10
13 juin 2017 à 14:50:58

Ou alors Miles gagne ses pouvoirs au milieu du scénario et on va devoir l’entraîner,ce qui permettrait ainsi de jouer Miles.(D'ailleurs si c'est le cas,j'aimerais que insomniac lui fasse un nouveau costume et qu'il ne copie pas sur les comics.)
D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué,mais la "texture" du costume est différente de celle de 2016:
Je trouve le costume de spider man un peu plus mince de celui de 2016 et j'ai l'impression qu'il y a une sorte d'effet "latex" sur le costume.
Autre chose,les gadgets semblent avoir un cooldown,on peut voir une jauge en-dessous de la barre de vie et quand Spider-man utilise son piège de toile,la barre se vide et se recharge (bon elle se recharge assez vite,mais c'est peut être que pour la démo,insomniac a déjà les boost de gadget),pareil dans le mode combat.En d'autre terme,l’infiltration et le combat auront une dimension tactique où il faut utiliser minutieusement les gadgets de Spidey.
Et ENCORE une petite chose,j'ai remarqué une jauge à coté du compteur de combo,que ce soit en mode infiltration ou en mode combat,et elle ne se vide pas,donc on pourrait utiliser des techniques spéciales en mode furtif et en mode combat.
En tout cas je trouve le gameplay très cool et j’espère que le nombre de QTE sera raisonnable.

giantgeekos
giantgeekos
Niveau 9
13 juin 2017 à 15:00:03

Moi ce sera dayone le meilleur Spiderman et de loin !

battifly
battifly
Niveau 26
13 juin 2017 à 15:12:34

Le jeu est très beau sur ça je suis d'accord, mais je trouve qu'il ressemble vraiment aux spider man de beenox niveau gameplay.
Même phase d'infiltration avec les enemis à percher au plafond, même type de combat à la arkham avec certain coup qui ressemble vraiment à ceux de TASM 2, même facon de se déplacer sur des courtes distance (en appuyant sur une gachette ça rappelle vraiment le web rush)
L'environnement à utiliser etc.
Et surtout y a vraiment trop de qte limite on joue pas assez, je sais pas si c'est juste pour cette séquence mais en tout cas on dirait qu'on regarde juste une cinematique.
Sinon les graphismes et la ville ont l'air super bien fait, et les toiles ont l'air de s'accrocher aux batiment et plus au ciel comme les précédents

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment