CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le BlaBla des Spider-Men

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 566»
Page suivanteFin
-[Captain]- -[Captain]-
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 14:18:32

C'est pire que Winterfell :hap:

DEXTERieur DEXTERieur
MP
Niveau 8
07 février 2018 à 14:46:05

Venez dans le Var ça vous fera du bien :cool:

DEXTERieur DEXTERieur
MP
Niveau 8
08 février 2018 à 16:07:18

Génial on voit rien du tout sur la bande annonce de Venom...

id3y id3y
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 11:58:17

C’est pété t’as vu. Je comprends pas l’intérêt de ce genre de teaser-trailer... Soit tu montres quelque chose dedans soit tu fais pas de trailer. L’attente était déjà créée sans qu’ils nous appatent avec un bonbon sans saveur ; là ça me fait la contre-réaction, je ne suis plus dans l’attente. :noel:

DEXTERieur DEXTERieur
MP
Niveau 8
16 février 2018 à 10:31:00

J'ai une petite théorie sur la date de sortie, je sais pas si ça a déjà était évoqué mais j'en parle ici juste histoire d'en discuter.
Je pense que la date du 30/3/18 qu'on voit sur le réveil de Peter sur une image, pourrait correspondre à la date de l'annonce, et si on s'en réfère à GoW qui a était annoncé 2-3 mois avant sa date de sortie, on pourrait imaginer une sortie pour fin juin début juillet. Ce qui est possible étant donné que spider-man et le prochain jeu après GoW, ça laisse 2 mois d'intervalle entre les 2 (donc un calendrier assez bien rôdé) et assez de place en fin d'année pour un autre jeu genre Detroit ou days gone.
(et en bonus ça correspond à une date qu'a sorti un mec random sur twitter mais qui avait l'air assez sûr de lui, mais ça encore une fois c'est juste un bonus)

P.S : On est sur le blabla, donc vous emflammez pas, on est la pour discuter, je dit une théorie, si ça vous intéresse on en discute, sinon vous passez tranquille vôtre chemin, je vois beaucoup de tension gratuite sur le forum.

Spider58 Spider58
MP
Niveau 7
16 février 2018 à 12:40:50

Le 16 février 2018 à 10:31:00 DEXTERieur a écrit :
J'ai une petite théorie sur la date de sortie, je sais pas si ça a déjà était évoqué mais j'en parle ici juste histoire d'en discuter.
Je pense que la date du 30/3/18 qu'on voit sur le réveil de Peter sur une image, pourrait correspondre à la date de l'annonce, et si on s'en réfère à GoW qui a était annoncé 2-3 mois avant sa date de sortie, on pourrait imaginer une sortie pour fin juin début juillet. Ce qui est possible étant donné que spider-man et le prochain jeu après GoW, ça laisse 2 mois d'intervalle entre les 2 (donc un calendrier assez bien rôdé) et assez de place en fin d'année pour un autre jeu genre Detroit ou days gone.
(et en bonus ça correspond à une date qu'a sorti un mec random sur twitter mais qui avait l'air assez sûr de lui, mais ça encore une fois c'est juste un bonus)

P.S : On est sur le blabla, donc vous emflammez pas, on est la pour discuter, je dit une théorie, si ça vous intéresse on en discute, sinon vous passez tranquille vôtre chemin, je vois beaucoup de tension gratuite sur le forum.

Le 16 février 2018 à 10:31:00 DEXTERieur a écrit :
J'ai une petite théorie sur la date de sortie, je sais pas si ça a déjà était évoqué mais j'en parle ici juste histoire d'en discuter.
Je pense que la date du 30/3/18 qu'on voit sur le réveil de Peter sur une image, pourrait correspondre à la date de l'annonce, et si on s'en réfère à GoW qui a était annoncé 2-3 mois avant sa date de sortie, on pourrait imaginer une sortie pour fin juin début juillet. Ce qui est possible étant donné que spider-man et le prochain jeu après GoW, ça laisse 2 mois d'intervalle entre les 2 (donc un calendrier assez bien rôdé) et assez de place en fin d'année pour un autre jeu genre Detroit ou days gone.
(et en bonus ça correspond à une date qu'a sorti un mec random sur twitter mais qui avait l'air assez sûr de lui, mais ça encore une fois c'est juste un bonus)

P.S : On est sur le blabla, donc vous emflammez pas, on est la pour discuter, je dit une théorie, si ça vous intéresse on en discute, sinon vous passez tranquille vôtre chemin, je vois beaucoup de tension gratuite sur le forum.

Je suis assez d'accord sur le fait que le jeux pourrait pour fin juin début juillet.
Par contre pour ce que tu dis par rapport à la date de l'annonce de la sortie de jeux j'y crois pas trop perso

DEXTERieur DEXTERieur
MP
Niveau 8
16 février 2018 à 22:30:33

Comme j'ai dit c'est une théorie, histoire de faire patienter. Et faut admettre que c'est bizarre cette heure sur le réveil

Spider58 Spider58
MP
Niveau 7
17 février 2018 à 22:29:30

Oui c'est vraie

Axel_59112 Axel_59112
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 21:03:04

Bon, je pose mes boules ici. :( Il y a pas d'activité mais osef, je suis open pour faire la conversation, peu importe le délai des réponses. :noel:

Spider58 Spider58
MP
Niveau 7
19 février 2018 à 21:24:31

J'suis la aussi mdrr

DEXTERieur DEXTERieur
MP
Niveau 8
19 février 2018 à 21:47:24

Al aussi

id3y id3y
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 22:59:17

Ici aussi :hap:

Axel_59112 Axel_59112
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 23:06:47

Parfait. :noel:

Bon du coup, mis à part l'attente du jeu tout ça tout ça, quoi de neuf les gars ? :hap: Quoi de neuf dans le sens ce que vous faites dans votre vie de tous les jours je précise, on peut bien commencer par ça. :noel: Vous bossez, faites des études ou autre ? :(

Sheamuscelticw Sheamuscelticw
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 23:24:10

Je vous soutiens

Axel_59112 Axel_59112
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 23:26:54

Le 19 février 2018 à 23:24:10 Sheamuscelticw a écrit :
Je vous soutiens

Parfait, c'est comme ça qu'on lance l'activité sur un forum embryonnaire, il y a pas 36 solutions :hap:

DEXTERieur DEXTERieur
MP
Niveau 8
20 février 2018 à 09:00:40

Ça m'emmerde de repondre en premier vu mes activités mais bon :rire: quand faut y aller faut y aller.
Jai 20 ans, j'ai mon bac et j'ai enchaîné des petits boulots (caissier, services de nettoyage etc) mais mon activité principale, celle qui me prend tout mon temps (sans me rapporter d'argent) c'est le théâtre (amateur) !

À vous :-)

El-Bombero64 El-Bombero64
MP
Niveau 18
20 février 2018 à 11:40:57

Moi trolleur à mes heures perdues.

DEXTERieur DEXTERieur
MP
Niveau 8
20 février 2018 à 12:58:56

Ah bon el-bombero?? On avait pas remarqué... :hap:

El-Bombero64 El-Bombero64
MP
Niveau 18
20 février 2018 à 14:07:53

Oui je tenais à clarifier au cas ou..

Axel_59112 Axel_59112
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 16:55:37

Le 20 février 2018 à 09:00:40 DEXTERieur a écrit :
Ça m'emmerde de repondre en premier vu mes activités mais bon :rire: quand faut y aller faut y aller.
Jai 20 ans, j'ai mon bac et j'ai enchaîné des petits boulots (caissier, services de nettoyage etc) mais mon activité principale, celle qui me prend tout mon temps (sans me rapporter d'argent) c'est le théâtre (amateur) !

À vous :-)

Il y a franchement aucune raison de se reprocher d'avoir fait des petits boulots après le bac, du moment que ça te permet de vivre et que ça te laisse à côté de ça du temps pour faire d'autres choses et t'amuser et sortir. :oui: Chose qui est pratiquement impossible quand tu entres dans une école, en prépa ou que sais-je ; où là t'es conditionné à bosser h24 pour espérer obtenir ton diplôme en fin de parcours (qui en plus de cela ne sera pas assez suffisant dans la grande majorité des cas pour décrocher un travail digne de tes études) et par conséquent t'as à peine le temps de souffler et de profiter de la vie, de voyager, de sortir avec tes potes, etc. :(

Sinon c'est cool le théâtre, tu en faisais quand tu étais plus jeune ou c'est un truc que t'as commencé sur le tard ? T'aimerais pas en faire quelque-chose de plus important qu'une simple passion ? :(

A part ça, moi j'ai 19 ans et je suis actuellement en deuxième année de BTS Tourisme (j'arrive au bout là, sachant que nos nombreuses épreuves commencent à partir du mois d'avril : oraux en langues, relation client et informatique touristique ; nos écrits et enfin notre gros dossier d'étude à rendre en plus d'un livret de compétences où l'on a précisé tout ce que l'on a fait pendant nos stages et actions en entreprise). Ça aura été deux années vachement cool (et encore il nous reste à faire notre voyage d'études en Hongrie qui se déroulera en mars prochain, entièrement réalisé de A à Z par notre rpomo :cool: :noel: ), mais j'ignore encore si je comptes poursuivre mes études (le truc, c'est que dans la région où je suis, c'est vraiment galère pour faire ce qui pourrait me plaire dans cette branche) ou bien faire autre chose, ou encore chercher du travail. :(

A côté de ça, niveau passe-temps, je joue un peu de musique (guitare basse) et je m'essaye actuellement dans la production de musique éléctro/chill. :noel: Il m'arrive aussi d'écrire (j'ai quelques fan-fictions sous le coude dont quelques-unes sont publiées par-ci par-là sur JVC :hap: ) et aussi de dessiner/griffonner (absolument tout et n'importe quoi).

Voila, voila. :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 566»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment