CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le BlaBla des Spider-Men

DébutPage précedente
«1  ... 556557558559560561562563564565566
Page suivantePage suivante
adenschon adenschon
MP
Niveau 9
28 septembre 2019 à 18:50:06

Le 28 septembre 2019 à 12:46:04 Rayanselmi a écrit :
Qu'est ce que j'ai pas compris explique moi si tu es si malin . Si spiderman sort du mcu et part dans le Sony verse c'est un reboot mon grand ... si si certe tom holland aurait continué d'incarner peter mais dans une autre réalité...

Cela aurait engendré bcp trop d'incohérences : il ne peut plus parler de stark ( m'en fous des rageux j'adore leur relation)

Il devra changé de costume car ils sont tous liées à stark appart le costume homade

On ne verrait plus happy , Nick fury ect pour épauler le gamin brer je verrai pas un spiderman 3 avec peter ne pouvant mentionner les autres perso du mcu pouvant l'aider ...

Donc maintenant qu'est-ce qu je n'ai pas compris le contrat ils le renouvellent quand ils veulent la preuve hier que ca te déplaise ou non.

Le 28 septembre 2019 à 12:57:54 RuquierChasseur a écrit :
https://comicbook.com/marvel/2019/09/28/kevin-feige-writing-out-spider-man-giving-sony-full-control/

:hap:

Merci Ruquier

Rayanselmi Rayanselmi
MP
Niveau 8
28 septembre 2019 à 19:54:14

Ha ok j'avais pas interprété ses paroles comme ça ni mon entourage dailleurs par contre je crois plus trop à ce que dit Kevin feige le mec a clairement dit plus de spiderman dans le mcu au comic con ect donc ce qu'il dit = bulshit mais bon j'oubliais que sur ce forum si on aime le mcu et la version de tom holland on est pas accepté donc je vous laisse entre fan de Sony et de la saga raimi aurevoir

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 30
29 septembre 2019 à 07:33:32

C'était pas compliqué de faire un film full Sony avec Holland en coupant les références au MCU. Le costume a déjà changé plusieurs fois en 2 films, donc t'en met un nouveau sans lien avec Stark. Tu prononces pas le nom de ce dernier et tu développes une nouvelle intrigue. Easy. :hap:

Resté l'option de tuer Parker et que Sony utilise Miles Morales. Ça évitera un énième reboot.

Rayanselmi Rayanselmi
MP
Niveau 8
29 septembre 2019 à 12:20:21

Venomzero mais c'est faisable je dis pas le contraire mais c'est bizarre que d'un seul coup plus personne le calcul alors que dans far from home nick fury,happy et les autres limite lui font du babysiting

GorthaurTheCat GorthaurTheCat
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 15:08:08

Justement ce serait un plus ça permettrait à Peter de grandir enfin s’il était moins étouffé et couvé par les adultes

Rayanselmi Rayanselmi
MP
Niveau 8
29 septembre 2019 à 15:21:04

Je suis d'accord avec vous espérons qu'il soit plus solo maintenant malgré le fait qu'il soit dans le mcu je vois pas ce qui les empêche de se débrouiller seul ca commence a venir mais bon on verra bien

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 septembre 2019 à 19:51:29

Ben moi je vais sûrement foutre la merde mais j'ai le droit d'exprimer mes opinions et je suis très content que Spider-Man revienne dans le MCU car il a sa place et Sony a fait la plus grosse erreur de sa vie en le retirant. Si seulement Disney pouvait récupérer les droits aussi sur l'homme-araignée comme ça il aurait tous les héros Marvel mais je suis pas idiot (et je sais qu'on va m'insulter hein parce que certains sont pas forcément sympas dans la communauté JVC) ça ne peut pas se faire mais on a le droit de rêver non ? Mais voilà hâte de revoir Tom Holland dans le 3e volet en 2021.

Jeenay Jeenay
MP
Niveau 9
29 septembre 2019 à 20:03:03

T'inquiètes VDD, moi aussi j'aime bien le Spidey du MCU [[sticker:p/1nua]]

Quoiqu'il en soit, il y a pas mal de rumeurs sur l'accord.

Déjà, il a été rushé à cause de Watts. Apparemment, si Spidey quittait le MCU, il aurait refusé de réaliser le troisième film (notamment parce que ça aurait créé un bordel monstre vu la fin de Far From Home). Disney lui aurait même proposé de réaliser le film sur Nova, pour rajouter de l'embrouille...

Pour Marvel Studios, il n'y a aucun doute que Spidey sera dans le film Secret Wars. À voir si c'est le film "crossover" de l'accord, ou s'ils prévoient un nouvel accord (car comme je l'ai dit au début, celui-là a été rushé, et ils y a des discussions pour partager le Spiderverse entre les deux parties).

Autre rumeur qui va mettre en sueur certains : Marvel Studios prévoient de faire apparaître Spidey dans le prochain film Fantastic Four, où Reed Richards prendrait la place de mentor de Tony.

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 décembre 2019 à 20:55:21

Ok

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment