CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le BlaBla des Spider-Men

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 566»
Page suivanteFin
RevengeOfRidler RevengeOfRidler
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 23:38:02

Le 11 avril 2018 à 23:36:45 Vanhala a écrit :

Le 11 avril 2018 à 23:32:11 Axel_59112 a écrit :

Le 11 avril 2018 à 23:23:12 Vanhala a écrit :

Le 11 avril 2018 à 23:20:37 Axel_59112 a écrit :

Le 11 avril 2018 à 23:09:15 Vanhala a écrit :

> Le 11 avril 2018 à 23:06:17 Axel_59112 a écrit :

>> Le 11 avril 2018 à 22:54:18 Vanhala a écrit :

> >> Le 11 avril 2018 à 22:46:36 Axel_59112 a écrit :

> > >> Le 11 avril 2018 à 22:38:05 Vanhala a écrit :

> > > >> Le 11 avril 2018 à 22:34:12 Axel_59112 a écrit :

> > > > >> Le 11 avril 2018 à 22:31:29 revengeofridler a écrit :

> > > > > >Sinon, vous faîtes quoi dans la vie (hormis Lieutenant et Ruquier qui sont des MAITRE COURSE DESCOS) ?

> > > > > >

> > > > > > Fac d'Histoire en L2 à Évry perso

> > > > >

> > > > > J'ai balancé ma vie dans les pages pages 8-9 de ce topic, la flemme de tout redire. :hap:

> > > >

> > > > Alors la hongrie ? :hap:

> > >

> > > Putain mec c'était fou. Un gros bordel.

> > >

> > > Les meilleures soirées de ma vie. :hap: Plein de rencontres, une ouverture d'esprit de malade. Des bars/boîtes de nuit comme tu verras jamais en France. Et puis on a fait des activités assez insolites (dans le genre se baigner dans des thermes avec des eaux à 40 degrés alors que la température extérieure était genre - 6 degrés). :noel:

> > >

> > > J'en garderais un excellent souvenir. :oui: Une chose est sûr, c'est que je suis pas prêt de m'arrêter en ce qui concerne voyager. :hap:

> >

> > C'te chance !

> >

> > C'est tellement mon putain de reve de voyager, j'ai plein de destinations en tete, et j'ai zero temps, j'ai le temps de rien faire, ça me frustre de fou de devoir attendre quasiment la fin d'mes etudes pour commencer a kiffé la vie, en plus BTS tourisme ça s'y prette bien non ? j'y connait rien

> >

> > ta quoi comme déstinations en vue ?

>

> Je partage exactement la même ambition que toi mec. :bave: :oui: Oui le BTS Tourisme s'y prête mais à petite dose (on a quand même pas mal de cours, c'est un peu le même encadrement qu'au lycée mais t'as en plus des stages, des opportunités qui se débloquent pour plus tard en fonction de ces stages, des actions de bénévolat, etc.), le must c'est vraiment le voyage d'études qui est pur kiff (même si ça demande un gros travail de préparation). :oui:

>

> Mes destinations en vue ? L'Australie, l'Inde, Hawaii, tout ce qui est Thaïlande/Vietnam/Laos... il y en a beaucoup. Bientôt il y aura un Sunbreak à Malte auquel je vais participer, ça va être le feu. :oui:

Malte :bave:

ta du gout mec :oui:

L'australie depuis que j'ai vu un reportage sur les expat français qui finissent le taff a 17H30 et vont finir la journée a la plage euh.. comment dire... j'en ai très envie :hap:

Je connais un gars qui y est allé avec EF (Education First, une sorte d'école de langue où tu passe une année à voyager à l'étranger avec des élèves qui viennent d'un peu partout dans le monde) et son rêve c'est d'y retourner tellement il a kiffé. :bave: Aujourd'hui il est ambassadeur pour une agence de voyages privée qui est en train d'exploser actuellement et qui fonctionne uniquement grâce à du bouche-à-oreille (et qui te permet, lorsque tu t'inscris et deviens donc toi-même ambassadeur, permet d'obtenir des points qui vont te permettre de faire des séjours en 4-5 étoiles en tout comprsuis à prix complètement cassé – mais genre vraiment – dans plein de destinations du monde).

J'envisage peut-être de le rejoindre après avoir terminé mes études, et si je le fais, franchement j'hésiterais pas à te contacter si tu le souhaites. :oui:

Excellent khey ! hésite pas ! :oui:

en vrai j'avais trop envie de prendre une année sabatique de voyager de faire tout ce que j'ai envie de faire, mais vu que j'ai déja eu des soucis qui m'ont fait perdre des années, j'évite :rire:
par contre après mes études... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366258-risitas73.png

Parfait. :oui:

Ouais pareil, j'aurais bien aimé faire ça après le bac mais j'étais obstiné à trouver/faire des études. :( Maintenant j'ai vraiment envie de profiter. Franchement, si je ne parviens pas rentrer dans une école et poursuivre mes études l'année prochaine, je go travail saisonnier pour me rémunérer + ambassadeur pour avoir un petit salaire qui arrondit les fins de mois et je go voyager et profiter de la vie comme elle se doit de l'être. :oui:

je partage totalement ta vision des choses, en vrai a la periode bac post bac j'pense qu'on est vachement influencé par les parents/proches etc, tu te dit pas vraiment "aller j'arrete je fais une pause pour profiter" en général les gens qui faisaient ça après le bac je les voyait un peu comme des perdu de la vie.

et en fait, mais ils avaient tellement raison. Personnellement j'suis en L3 info a p6, et meme si j'pense trouver du bon taff bien payé d'ici la fin de mes etudes, j'me voit totalement faire un ptit boulot qui n'as rien avoir juste pour pouvoir voyager, histoire d'avoir des sous pour manger vivre normalement et faire plusieurs destinations en mode aventurier :noel:, juste histoire d'avoir vécu avant de me caler avec un taff dans mon domaine, je sais que j'vais le regretter si j'le fait pas.

J'voit quelques personnes faire ça sur youtube et je les admire.

Evry ?

UltimateSaiyen UltimateSaiyen
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 23:38:11

Le 11 avril 2018 à 23:35:23 MamYume a écrit :

Le 11 avril 2018 à 23:29:32 UltimateSaiyen a écrit :
Bon sinon Yume tu as quel âge ? C'est pour la culture générale :noel:

C'est dans ma CdV :noel:

Ah 25 c'est chaud https://www.noelshack.com/2018-15-3-1523482684-4964-full.jpg

Vanhala Vanhala
MP
Niveau 31
11 avril 2018 à 23:38:58

Le 11 avril 2018 à 23:38:02 revengeofridler a écrit :

Le 11 avril 2018 à 23:36:45 Vanhala a écrit :

Le 11 avril 2018 à 23:32:11 Axel_59112 a écrit :

Le 11 avril 2018 à 23:23:12 Vanhala a écrit :

Le 11 avril 2018 à 23:20:37 Axel_59112 a écrit :

> Le 11 avril 2018 à 23:09:15 Vanhala a écrit :

>> Le 11 avril 2018 à 23:06:17 Axel_59112 a écrit :

> >> Le 11 avril 2018 à 22:54:18 Vanhala a écrit :

> > >> Le 11 avril 2018 à 22:46:36 Axel_59112 a écrit :

> > > >> Le 11 avril 2018 à 22:38:05 Vanhala a écrit :

> > > > >> Le 11 avril 2018 à 22:34:12 Axel_59112 a écrit :

> > > > > >> Le 11 avril 2018 à 22:31:29 revengeofridler a écrit :

> > > > > > >Sinon, vous faîtes quoi dans la vie (hormis Lieutenant et Ruquier qui sont des MAITRE COURSE DESCOS) ?

> > > > > > >

> > > > > > > Fac d'Histoire en L2 à Évry perso

> > > > > >

> > > > > > J'ai balancé ma vie dans les pages pages 8-9 de ce topic, la flemme de tout redire. :hap:

> > > > >

> > > > > Alors la hongrie ? :hap:

> > > >

> > > > Putain mec c'était fou. Un gros bordel.

> > > >

> > > > Les meilleures soirées de ma vie. :hap: Plein de rencontres, une ouverture d'esprit de malade. Des bars/boîtes de nuit comme tu verras jamais en France. Et puis on a fait des activités assez insolites (dans le genre se baigner dans des thermes avec des eaux à 40 degrés alors que la température extérieure était genre - 6 degrés). :noel:

> > > >

> > > > J'en garderais un excellent souvenir. :oui: Une chose est sûr, c'est que je suis pas prêt de m'arrêter en ce qui concerne voyager. :hap:

> > >

> > > C'te chance !

> > >

> > > C'est tellement mon putain de reve de voyager, j'ai plein de destinations en tete, et j'ai zero temps, j'ai le temps de rien faire, ça me frustre de fou de devoir attendre quasiment la fin d'mes etudes pour commencer a kiffé la vie, en plus BTS tourisme ça s'y prette bien non ? j'y connait rien

> > >

> > > ta quoi comme déstinations en vue ?

> >

> > Je partage exactement la même ambition que toi mec. :bave: :oui: Oui le BTS Tourisme s'y prête mais à petite dose (on a quand même pas mal de cours, c'est un peu le même encadrement qu'au lycée mais t'as en plus des stages, des opportunités qui se débloquent pour plus tard en fonction de ces stages, des actions de bénévolat, etc.), le must c'est vraiment le voyage d'études qui est pur kiff (même si ça demande un gros travail de préparation). :oui:

> >

> > Mes destinations en vue ? L'Australie, l'Inde, Hawaii, tout ce qui est Thaïlande/Vietnam/Laos... il y en a beaucoup. Bientôt il y aura un Sunbreak à Malte auquel je vais participer, ça va être le feu. :oui:

>

> Malte :bave:

>

> ta du gout mec :oui:

>

> L'australie depuis que j'ai vu un reportage sur les expat français qui finissent le taff a 17H30 et vont finir la journée a la plage euh.. comment dire... j'en ai très envie :hap:

Je connais un gars qui y est allé avec EF (Education First, une sorte d'école de langue où tu passe une année à voyager à l'étranger avec des élèves qui viennent d'un peu partout dans le monde) et son rêve c'est d'y retourner tellement il a kiffé. :bave: Aujourd'hui il est ambassadeur pour une agence de voyages privée qui est en train d'exploser actuellement et qui fonctionne uniquement grâce à du bouche-à-oreille (et qui te permet, lorsque tu t'inscris et deviens donc toi-même ambassadeur, permet d'obtenir des points qui vont te permettre de faire des séjours en 4-5 étoiles en tout comprsuis à prix complètement cassé – mais genre vraiment – dans plein de destinations du monde).

J'envisage peut-être de le rejoindre après avoir terminé mes études, et si je le fais, franchement j'hésiterais pas à te contacter si tu le souhaites. :oui:

Excellent khey ! hésite pas ! :oui:

en vrai j'avais trop envie de prendre une année sabatique de voyager de faire tout ce que j'ai envie de faire, mais vu que j'ai déja eu des soucis qui m'ont fait perdre des années, j'évite :rire:
par contre après mes études... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366258-risitas73.png

Parfait. :oui:

Ouais pareil, j'aurais bien aimé faire ça après le bac mais j'étais obstiné à trouver/faire des études. :( Maintenant j'ai vraiment envie de profiter. Franchement, si je ne parviens pas rentrer dans une école et poursuivre mes études l'année prochaine, je go travail saisonnier pour me rémunérer + ambassadeur pour avoir un petit salaire qui arrondit les fins de mois et je go voyager et profiter de la vie comme elle se doit de l'être. :oui:

je partage totalement ta vision des choses, en vrai a la periode bac post bac j'pense qu'on est vachement influencé par les parents/proches etc, tu te dit pas vraiment "aller j'arrete je fais une pause pour profiter" en général les gens qui faisaient ça après le bac je les voyait un peu comme des perdu de la vie.

et en fait, mais ils avaient tellement raison. Personnellement j'suis en L3 info a p6, et meme si j'pense trouver du bon taff bien payé d'ici la fin de mes etudes, j'me voit totalement faire un ptit boulot qui n'as rien avoir juste pour pouvoir voyager, histoire d'avoir des sous pour manger vivre normalement et faire plusieurs destinations en mode aventurier :noel:, juste histoire d'avoir vécu avant de me caler avec un taff dans mon domaine, je sais que j'vais le regretter si j'le fait pas.

J'voit quelques personnes faire ça sur youtube et je les admire.

Evry ?

a p6 j'ai dit

Jussieu

UltimateSaiyen UltimateSaiyen
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 23:39:27

Le 11 avril 2018 à 23:36:56 LieutenantSpok a écrit :
Vous avez quel âge d'ailleurs ?:hap:

18 ans perso. :hap:

21

Axel_59112 Axel_59112
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 23:40:03

Le 11 avril 2018 à 23:36:45 Vanhala a écrit :

Le 11 avril 2018 à 23:32:11 Axel_59112 a écrit :

Le 11 avril 2018 à 23:23:12 Vanhala a écrit :

Le 11 avril 2018 à 23:20:37 Axel_59112 a écrit :

Le 11 avril 2018 à 23:09:15 Vanhala a écrit :

> Le 11 avril 2018 à 23:06:17 Axel_59112 a écrit :

>> Le 11 avril 2018 à 22:54:18 Vanhala a écrit :

> >> Le 11 avril 2018 à 22:46:36 Axel_59112 a écrit :

> > >> Le 11 avril 2018 à 22:38:05 Vanhala a écrit :

> > > >> Le 11 avril 2018 à 22:34:12 Axel_59112 a écrit :

> > > > >> Le 11 avril 2018 à 22:31:29 revengeofridler a écrit :

> > > > > >Sinon, vous faîtes quoi dans la vie (hormis Lieutenant et Ruquier qui sont des MAITRE COURSE DESCOS) ?

> > > > > >

> > > > > > Fac d'Histoire en L2 à Évry perso

> > > > >

> > > > > J'ai balancé ma vie dans les pages pages 8-9 de ce topic, la flemme de tout redire. :hap:

> > > >

> > > > Alors la hongrie ? :hap:

> > >

> > > Putain mec c'était fou. Un gros bordel.

> > >

> > > Les meilleures soirées de ma vie. :hap: Plein de rencontres, une ouverture d'esprit de malade. Des bars/boîtes de nuit comme tu verras jamais en France. Et puis on a fait des activités assez insolites (dans le genre se baigner dans des thermes avec des eaux à 40 degrés alors que la température extérieure était genre - 6 degrés). :noel:

> > >

> > > J'en garderais un excellent souvenir. :oui: Une chose est sûr, c'est que je suis pas prêt de m'arrêter en ce qui concerne voyager. :hap:

> >

> > C'te chance !

> >

> > C'est tellement mon putain de reve de voyager, j'ai plein de destinations en tete, et j'ai zero temps, j'ai le temps de rien faire, ça me frustre de fou de devoir attendre quasiment la fin d'mes etudes pour commencer a kiffé la vie, en plus BTS tourisme ça s'y prette bien non ? j'y connait rien

> >

> > ta quoi comme déstinations en vue ?

>

> Je partage exactement la même ambition que toi mec. :bave: :oui: Oui le BTS Tourisme s'y prête mais à petite dose (on a quand même pas mal de cours, c'est un peu le même encadrement qu'au lycée mais t'as en plus des stages, des opportunités qui se débloquent pour plus tard en fonction de ces stages, des actions de bénévolat, etc.), le must c'est vraiment le voyage d'études qui est pur kiff (même si ça demande un gros travail de préparation). :oui:

>

> Mes destinations en vue ? L'Australie, l'Inde, Hawaii, tout ce qui est Thaïlande/Vietnam/Laos... il y en a beaucoup. Bientôt il y aura un Sunbreak à Malte auquel je vais participer, ça va être le feu. :oui:

Malte :bave:

ta du gout mec :oui:

L'australie depuis que j'ai vu un reportage sur les expat français qui finissent le taff a 17H30 et vont finir la journée a la plage euh.. comment dire... j'en ai très envie :hap:

Je connais un gars qui y est allé avec EF (Education First, une sorte d'école de langue où tu passe une année à voyager à l'étranger avec des élèves qui viennent d'un peu partout dans le monde) et son rêve c'est d'y retourner tellement il a kiffé. :bave: Aujourd'hui il est ambassadeur pour une agence de voyages privée qui est en train d'exploser actuellement et qui fonctionne uniquement grâce à du bouche-à-oreille (et qui te permet, lorsque tu t'inscris et deviens donc toi-même ambassadeur, permet d'obtenir des points qui vont te permettre de faire des séjours en 4-5 étoiles en tout comprsuis à prix complètement cassé – mais genre vraiment – dans plein de destinations du monde).

J'envisage peut-être de le rejoindre après avoir terminé mes études, et si je le fais, franchement j'hésiterais pas à te contacter si tu le souhaites. :oui:

Excellent khey ! hésite pas ! :oui:

en vrai j'avais trop envie de prendre une année sabatique de voyager de faire tout ce que j'ai envie de faire, mais vu que j'ai déja eu des soucis qui m'ont fait perdre des années, j'évite :rire:
par contre après mes études... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366258-risitas73.png

Parfait. :oui:

Ouais pareil, j'aurais bien aimé faire ça après le bac mais j'étais obstiné à trouver/faire des études. :( Maintenant j'ai vraiment envie de profiter. Franchement, si je ne parviens pas rentrer dans une école et poursuivre mes études l'année prochaine, je go travail saisonnier pour me rémunérer + ambassadeur pour avoir un petit salaire qui arrondit les fins de mois et je go voyager et profiter de la vie comme elle se doit de l'être. :oui:

je partage totalement ta vision des choses, en vrai a la periode bac post bac j'pense qu'on est vachement influencé par les parents/proches etc, tu te dit pas vraiment "aller j'arrete je fais une pause pour profiter" en général les gens qui faisaient ça après le bac je les voyait un peu comme des perdu de la vie.

et en fait, mais ils avaient tellement raison. Personnellement j'suis en L3 info a p6, et meme si j'pense trouver du bon taff bien payé d'ici la fin de mes etudes, j'me voit totalement faire un ptit boulot qui n'as rien avoir juste pour pouvoir voyager, histoire d'avoir des sous pour manger vivre normalement et faire plusieurs destinations en mode aventurier :noel:, juste histoire d'avoir vécu avant de me caler avec un taff dans mon domaine, je sais que j'vais le regretter si j'le fait pas.

J'voit quelques personnes faire ça sur youtube et je les admire.

+1000. T'as tout compris mec. :oui:

Vanhala Vanhala
MP
Niveau 31
11 avril 2018 à 23:40:20

Le 11 avril 2018 à 23:36:56 LieutenantSpok a écrit :
Vous avez quel âge d'ailleurs ?:hap:

18 ans perso. :hap:

23 :)

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 23:40:25

Le 11 avril 2018 à 23:37:29 revengeofridler a écrit :
Sinon Mam Yume...

...

Le film live :) ?

Qwé ?

RuquierVoyageur RuquierVoyageur
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 23:40:42

[23:36:56] <LieutenantSpok>
Vous avez quel âge d'ailleurs ?:hap:

18 ans perso. :hap:

19. :noel:

GorthaurTheCat GorthaurTheCat
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 23:41:04

J’ai 27ans 1m90 toujours élégant et rock’n’roll je mélange les styles, crâne tondu et barbe de trois jours xD
Oui c’est pas ce qui est demandé mais on sait jamais

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2018 à 23:41:24

Que des vieux sur ce forum

RevengeOfRidler RevengeOfRidler
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 23:41:29

"Qwé ?"

:)

F :)
M :)
A :)

UltimateSaiyen UltimateSaiyen
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 23:42:02

Gorthaur le véritable daron du fofo :oui:

RevengeOfRidler RevengeOfRidler
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 23:42:02

À ouais chaud, y'en à pleins qui ont plus de 20 ans ici, ils sont proche de la mort

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 23:42:22

Ah !

Me parle pas de ce truc :nah:

RevengeOfRidler RevengeOfRidler
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 23:43:21

Mais enfin Mam Yume... Tu n'aimes pas voir ton animé préféré êtres CHIÉ À LA GUEULE :) ?

GorthaurTheCat GorthaurTheCat
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 23:44:07

Lol 27ans ça va parlez pas de malheurs j’ai toujours un grain de folie c’est de famille

UltimateSaiyen UltimateSaiyen
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 23:44:10

Le 11 avril 2018 à 23:42:02 revengeofridler a écrit :
À ouais chaud, y'en à pleins qui ont plus de 20 ans ici, ils sont proche de la mort

https://www.noelshack.com/2018-15-3-1523483044-14429-full.png

Vanhala Vanhala
MP
Niveau 31
11 avril 2018 à 23:45:09

Le 11 avril 2018 à 23:42:02 revengeofridler a écrit :
À ouais chaud, y'en à pleins qui ont plus de 20 ans ici, ils sont proche de la mort

Oublie pas que dans certains pays t'es encore un enfant :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2018 à 23:45:16

Le 11 avril 2018 à 23:41:04 GorthaurTheCat a écrit :
J’ai 27ans 1m90 toujours élégant et rock’n’roll je mélange les styles, crâne tondu et barbe de trois jours xD
Oui c’est pas ce qui est demandé mais on sait jamais

Ouais en fait t'espère qu'une donzelle tombe sur ton profil :hap:

RevengeOfRidler RevengeOfRidler
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 23:45:43

Si il y en a qui veulent savoir si je suis juste con ici, ou aussi IRL

Hier ou avait une présentation de notre projet professionnel

Donc orale

Donc devant tout le monde

Tout le monde avait un bâton dans le cul

Sauf moi

Et j'ai fait ça

https://youtu.be/392P5A9gthw

Tout le monde à hurlé de rire

Même le prof

Et j'ai fait un One Man show

Et assimilé comics et vie professionnelle

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 566»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment