CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Réparer le jeu en ligne (Teredo)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 35
24 mai 2018 à 11:19:23

Le 24 mai 2018 à 11:14:53 toumak71 a écrit :
re
j'ai deja fait une reinstall de windows et sa as rien donner , toujours le meme souci

:d) Ah merde :-(

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
24 mai 2018 à 12:51:07

J'ai l'impression que ça dépend des pc c'est saoulant leur truc. Ça fais super longtemps que c'est comme ça et malgré les updates Windows ça change rien.

Moi je suis toujours avec mon script j'ai jamais reinstallé Windows depuis que j'ai mis le 10.

Bizarre que ça marche pas pour vous il me semblait que les lignes de commandes étaient les même pour tout le monde. :-(

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
24 mai 2018 à 13:59:38

On a un pote qui ne peut pas être rejoins et qui ne peut pas nous rejoindre.

Il test et je vois tiens au courant :hap:

Mais bon, j'ai pas beaucoup d'espoir que ca fonctionne, windows c'est vraiment flingué sérieusement comment tu veux faire concurrence a steam avec des problèmes aussi gros ?

Obligations d'avoir windows 10 et même quand tu as W10, tu dois faire tout un tas de manipulation pour avoir droit au multijoueur :hap: Et encore, quand tu dois pas réinstallé windows :noel:

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
24 mai 2018 à 17:15:38

Le 23 mai 2018 à 22:59:43 toumak71 a écrit :
bonjour.
le probleme c'est que la carte reseau teredo n'apparait plus , elle a été totalement suprime.
et malgres tout les tutos impossible de la reactivée.
application xbox pc
paramettre- reseau

etat du reseau
connection internet connecté
service xbox live operationnel
multijoueur xbox
nat moderé
connectivité serveur bloqué (cela peu avoir un effet negatif sur votre capacité a jouer a des jeux en ligne)

En fait c'et bon j'ai moi aussi serveur bloqué à la fin mais tant qu'il n'y a pas écrit teredo dans le test et que vous arrivez à avoir un NAT modéré ou ouvert vous pourrez normalement jouer en ligne ! :ok:

Donc après avoir utilisé mon script essayez quand même de jouer en ligne ! Moi ça fonctionne malgrès l'erreur de connectivité.

/!\ A savoir que vous devez ACTIVER le pare-feu Windows sinon ça marche pas. /!\

ps : La carte teredo n'apparaît plus pour moi non plus mais elle est cachée et fonctionne quand même. :ok:

Message édité le 24 mai 2018 à 17:18:34 par Xeliphyr
Kregor06 Kregor06
MP
Niveau 7
24 mai 2018 à 18:04:56

Le 24 mai 2018 à 17:15:38 Xeliphyr a écrit :

Le 23 mai 2018 à 22:59:43 toumak71 a écrit :
bonjour.
le probleme c'est que la carte reseau teredo n'apparait plus , elle a été totalement suprime.
et malgres tout les tutos impossible de la reactivée.
application xbox pc
paramettre- reseau

etat du reseau
connection internet connecté
service xbox live operationnel
multijoueur xbox
nat moderé
connectivité serveur bloqué (cela peu avoir un effet negatif sur votre capacité a jouer a des jeux en ligne)

En fait c'et bon j'ai moi aussi serveur bloqué à la fin mais tant qu'il n'y a pas écrit teredo dans le test et que vous arrivez à avoir un NAT modéré ou ouvert vous pourrez normalement jouer en ligne ! :ok:

Donc après avoir utilisé mon script essayez quand même de jouer en ligne ! Moi ça fonctionne malgrès l'erreur de connectivité.

/!\ A savoir que vous devez ACTIVER le pare-feu Windows sinon ça marche pas. /!\

ps : La carte teredo n'apparaît plus pour moi non plus mais elle est cachée et fonctionne quand même. :ok:

Salut, si je comprends bien à chaque fois qu'on veut jouer il fait carrément exécuter le script et donc restart son PC à chaque fois ? :(
et je l'ai essayé, ça me donne toujours ça :
https://www.noelshack.com/2018-21-4-1527177890-image.png

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
24 mai 2018 à 21:27:51

Tout à fait, faut l'exécuter juste avant de lancer ton jeu donc ça te redémarre le PC et c'est bon. Ca va marcher quand même malgrès cette erreur ne t'inquiète pas j'ai la même. Tant que y a pas marqué ça : https://compass-ssl.xboxlive.com/assets/08/63/0863f6b2-888a-4aa2-8e85-2a8a77407acd.png?n=win10-network-status-settings-l.png c'est que c'est bon.

ps : Evidemment si tu quitte le jeu et que tu reviens 15 min après ça marche quand même. Tant que t'as lancé le script une fois ça marche jusqu'à l'arrêt de ton PC, sauf si t'utilise un programme entre temps qui peut foutre le bordel comme un VPN ou autre. :ok:

Message édité le 24 mai 2018 à 21:32:25 par Xeliphyr
meldou meldou
MP
Niveau 5
24 mai 2018 à 22:57:56

y'a des code 6 (Teredo) sur xbox aussi mdr le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment