CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Réparer le jeu en ligne (Teredo)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
23 mai 2018 à 12:38:34

Bonjour à tous, comme je vois que beaucoup ont des problèmes pour jouer en coop, je me permet de vous apporter une aide. :-)))

Les jeux Xbox sur PC utilisent un réseau sécurisé appelé Teredo pour jouer en ligne. Or, si Teredo n'est pas actif sur votre PC, vous ne pourrez tout simplement pas jouer en ligne.

Il faut normalement l'activer manuellement avec des lignes de commandes mais cela n'est pas simple pour tout le monde. J'ai donc créé un script, un fichier à exécuter qui va permettre d'activer Teredo sur votre PC et donc passer l'erreur de connexion du mode en ligne.

Il faut donc :

  • Le télecharger : https://mega.nz/#!bQ0wABJI!qk82ugVqb1IROZBFVqPdUy3LOUW9wVe7fq4iNIvCz5U
  • L'extraire sur votre bureau
  • L'executer
  • Votre PC va redémarrer direct pour appliquer les changements
  • Une fois votre PC redémarré, lancez le jeu et profitez ! :ok:

Par contre il faudra l'executer À CHAQUE FOIS que vous voudrez jouer en multijoueur. Donc en gros vous executez le fichier, votre PC redémarre et vous pouvez jouer en ligne. Si vous jouez en solo vous êtes pas obligé.

Car en fait si vous le faites pas, Teredo va se désactiver au bout d'un moment. C'est aléatoire par exemple au bout d'un jour ou deux ... :(

Voilà, j'atends vos retours ! :-)

Kaizuru Kaizuru
MP
Niveau 11
23 mai 2018 à 12:55:29

Salut,
j'ai eu des problème pour utiliser le tchat audio microsoft avec les joueurs xbox (je joue sur pc) je vais essayer ton exécutable ça va peut etre régler le problème

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
23 mai 2018 à 13:26:46

Tu peux essayer mais je pencherais plus sur l'ouverture des ports. Tiens regarde ça : https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/networking/network-ports-used-xbox-live :-)))

zbljdz zbljdz
MP
Niveau 3
23 mai 2018 à 14:46:07

Salut je vien d'essayer la manip aucune connection en ligne possible sur state of nous commencons serieusement a desesperer....

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2018 à 16:28:24

ça vient de leurs serveurs ! SOT qui est crossplay aussi et que sur le store.
Marche parfaitement bien, en ligne PC/bobox etc.
la conclusion est vite faite ;) SoD est foireux ;)

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
23 mai 2018 à 18:29:21

Non non, l'erreur teredo je l'ai sur tous les jeux Xbox quand j'execute pas mon script mais une fois teredo activé ça passe nickel, et je joue qu'en cross plateforme (Forza Horizon 3 et State Of Decay 2) :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2018 à 20:09:42

En même temps, pour le moment vu la pauvreté du multi... Ce n'est pas une grosse perte :rire:

zbljdz zbljdz
MP
Niveau 3
23 mai 2018 à 20:16:06

Impossible de ce connecte constament sur creation de la session en boucle depuis 3 jours.... Qu'ils ne s'attendent a recevoir des belles notes de notre part je retourne sur steam la ou les jeux marchent correctementje salut toute leur equipes de bras casser merci pour ce temps perdu ...

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 34
23 mai 2018 à 20:44:37

Le 23 mai 2018 à 20:16:06 zbljdz a écrit :
Impossible de ce connecte constament sur creation de la session en boucle depuis 3 jours.... Qu'ils ne s'attendent a recevoir des belles notes de notre part je retourne sur steam la ou les jeux marchent correctementje salut toute leur equipes de bras casser merci pour ce temps perdu ...

:d) Il faut réinstaller win 10 pour que ça fonctionne !

zbljdz zbljdz
MP
Niveau 3
23 mai 2018 à 21:02:26

Oui bah oui pourquoi pas et puis tout perdre allons y!

OpenYourFridge OpenYourFridge
MP
Niveau 5
23 mai 2018 à 21:23:58

Bon ben je reste sur W7 et fais l'impasse sur ce nid à bug où???... :doute:

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
23 mai 2018 à 22:45:51

Essayez d'installer la carte teredo manuellement ya des tutos pour ça sur internet. C'est sur et certain ça vient de ça. Si mon script fonctionne pas pour vous c'est que vous devez installer la carte avant.
Il suffit d'aller dans l'appli Xbox tout en bas, dans l'onglet réseau, et de voir si le test est échéant ou s'il affiche une erreur. Ouvrez aussi vos ports.

Et non le multi est génial, avec mon pote on arrête pas de se marrer. :ok:

toumak71 toumak71
MP
Niveau 3
23 mai 2018 à 22:59:43

bonjour.
le probleme c'est que la carte reseau teredo n'apparait plus , elle a été totalement suprime.
et malgres tout les tutos impossible de la reactivée.
application xbox pc
paramettre- reseau

etat du reseau
connection internet connecté
service xbox live operationnel
multijoueur xbox
nat moderé
connectivité serveur bloqué (cela peu avoir un effet negatif sur votre capacité a jouer a des jeux en ligne)

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
23 mai 2018 à 23:35:26

Il faut donc désinstaller et réinstaller la carte teredo (source : https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-on-windows/social/troubleshoot-party-chat) :

Pour désinstaller la carte Teredo :

Cliquez avec le bouton droit sur l'icône Démarrer, puis sélectionnez Invite de commandes (Admin).
Exécutez la commande suivante depuis l'invite de commande Admin :
netsh interface Teredo set state disable

Cliquez avec le bouton droit sur l'icône Démarrer, puis sélectionnez Gestionnaire de périphériques.
Sélectionnez Affichage > Afficher les périphériques cachés.
Sélectionnez Cartes réseau.
Identifiez les cartes dont le nom contient Teredo, notamment Teredo Tunneling Pseudo-Interface ou Microsoft Teredo Tunneling Adapter. Cliquez avec le bouton droit sur le nom de la carte, puis sélectionnez Désinstaller.
Redémarrez votre PC.
Pour réactiver la carte Teredo :

Cliquez avec le bouton droit sur l'icône Démarrer, puis sélectionnez Invite de commandes (Admin).
Exécutez la commande suivante depuis l'invite de commande Admin :
netsh interface Teredo set state type=default

Ensuite vous utilisez mon exécutable et après vous faites un test sur appli Xbox. De plus, supprimez Hamachi de votre PC si vous l'avez installé, il fout le bordel avec teredo.

toumak71 toumak71
MP
Niveau 3
24 mai 2018 à 00:09:15

@Xeliphyr

apres avoir fait toute les etapes , toujours le meme probleme.
va falloir attendre un patch.
ps: merci pour ton aide

zbljdz zbljdz
MP
Niveau 3
24 mai 2018 à 00:51:34

De meme....a ce stade je pense avoir tout essayé ..merci quand meme a toi :)

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
24 mai 2018 à 09:50:04

Ya pas de soucis les gars ! :-)))

Le problème c'est que si vous n'arrivez pas à faire le test réseau dans l'appli Xbox, il y aura beau avoir un patch dans SOD2, vous pourrez pas vous connecter. :(

Par contre si vous n'avez pas d'erreur dans l'appli Xbox, là le patch vous aidera.

toumak71 toumak71
MP
Niveau 3
24 mai 2018 à 10:22:34

bonjour.
quand je parle de patch je pense surtout a windows, qu'il fasse quelque chose de façon a pourvoir récupérer ce fameux probleme de carte resseau teredo,
y'a moins d'une semaine la carte été presente car je pouvait jouer en multi sur FH3.
et comme par magie elle as disparue .
j'ai fait toute les manip , tuto , forum ect , mais j'ai jamais reussi a la remettre.
donc probleme venant de windows , apres je sais pas si je reinstalle mon system si cela va regler le probleme.
sa me les casses de devoir tout reinstaller juste pour recuperer la carte reseau teredo, et encore cela va t-il vraiment regler ce souci.

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 34
24 mai 2018 à 11:10:45

Le 23 mai 2018 à 21:02:26 zbljdz a écrit :
Oui bah oui pourquoi pas et puis tout perdre allons y!

:d) Mais rien à voir, je ne parle pas de formater ou tu perdras tout, je parle juste de réinstaller win10... Tu devras juste télécharger à nouveau tes drivers, modzilla ou chrome ect... Je l'ai fait pour pouvoir jouer à forza horizon 3 après 4 jours ou je m'étais prit la tête à trouver une solution à ce teredo de merde. J'avais juste fait un backup de mon bureau et créer mon profil sur modzilla pour garder mes "marquer page" "barre personnelle" . Je sais que cette solution est chiante mais depuis tout fonctionne bien !!!!!

toumak71 toumak71
MP
Niveau 3
24 mai 2018 à 11:14:53

re
j'ai deja fait une reinstall de windows et sa as rien donner , toujours le meme souci

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 18.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment