CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch PC V1.7.0

sntflo
sntflo
Niveau 8
15 octobre 2016 à 11:35:23

Pareil j'ai jamais eu à me plaindre de Jeff au contraire quand il te propose une autre stratégie c'est qu'il à souvent raison. Sauf quand c'est toi qui veux faire un coup de poker^^ et même la tu lui dis que tu garde ta stratégie et il te laisse faire si ton choix reste acceptable.
Wabon95 si Jeff ta saouler pour rentrée et que tu crève à la fin, c'est qu'une stratégie avec un arrêt supplémentairement t'aurais étais surement beaucoup plus profitable, que de rouler autant de tour au ralentie.
A 30-40% d'usure tu commence à perdre du temps, tu crève environs à 70%. Sa te fais au moins 3 tours au ralentie au premier arrêt et 3 tours à l'arriver, c'est juste énorme comme perte de temps surement plus qu'un arrêt supplémentaire
Plus d’arrêt ne fais pas toujours perdre du temps^^

Wabon95
Wabon95
Niveau 9
15 octobre 2016 à 12:12:44

Le 15 octobre 2016 à 11:35:23 sntflo a écrit :
Pareil j'ai jamais eu à me plaindre de Jeff au contraire quand il te propose une autre stratégie c'est qu'il à souvent raison. Sauf quand c'est toi qui veux faire un coup de poker^^ et même la tu lui dis que tu garde ta stratégie et il te laisse faire si ton choix reste acceptable.
Wabon95 si Jeff ta saouler pour rentrée et que tu crève à la fin, c'est qu'une stratégie avec un arrêt supplémentairement t'aurais étais surement beaucoup plus profitable, que de rouler autant de tour au ralentie.
A 30-40% d'usure tu commence à perdre du temps, tu crève environs à 70%. Sa te fais au moins 3 tours au ralentie au premier arrêt et 3 tours à l'arriver, c'est juste énorme comme perte de temps surement plus qu'un arrêt supplémentaire
Plus d’arrêt ne fais pas toujours perdre du temps^^

C'est surtout que sur la Chine, l'usure des pneus est juste monstrueuse !
J'ai jamais réussi le programme R&D d'usure des pneus sur ce circuit tout en étant dans le temps au tour bisé (Oui je pinaille, ils ont corrigé depuis :fou:)...
Après, je joues Expert mais je me démerde assez bien jusqu'à environ 70% d'usure, et j'ai crevé quand mon pneu était carrément à 96% d'usure au dernier tour :fou:. En mode "Mais si ça paaaaaaasse tkt... Ha non :hap:". Et je n'aime pas trop tenter le risque d'avoir un arrêt en plus à effectuer, ça me fais trop flipper de passer au stands une fois de plus que les autres :peur:. Mais, à la reflexion, vu mon style de pilotage très agressif, il faudrait que je test... Mais dans ce cas la faut vraiment que je sois à l'attaque non-stop pour palier un arrêt supplémentaire quoi !

Après, peut-être que je me défends bien avec 70% d'usure des pneus de part le mode Expert qui est peu être un chouilla trop bas pour moi dans ce cas de figure avec des pneus usé. Mais j'ai testé en Maître et je fais un peu bouchon... :rire:

Message édité le 15 octobre 2016 à 12:14:15 par Wabon95
sntflo
sntflo
Niveau 8
15 octobre 2016 à 13:08:27

96% d'usure... enlève l'anti-patinage et on en reparle.

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
15 octobre 2016 à 13:09:31

Bah Ricciardo à Singapour s'est arrêté une fois de plus et il a fini à peine 4 dixièmes derrière Rosberg donc bon :hap:

Et si t'arrives pas le programme de gestion des pneus c'est sûr que tu perds du temps en prenant une stratégie de gestion plutôt qu'une stratégie d'attaque :(

Message édité le 15 octobre 2016 à 13:10:42 par El_Condensator
[lewishamilton]
[lewishamilton]
Niveau 10
15 octobre 2016 à 13:22:06

sntflo: quel rapport ? si t'enleve l'anti patinage tes pneus ne s'use pas jusqy'a 96% ?

sur ce forum quoi que tu dise on te reponds "enleve les aides et on en reparle"

Wabon95
Wabon95
Niveau 9
15 octobre 2016 à 13:27:59

Le 15 octobre 2016 à 13:08:27 sntflo a écrit :
96% d'usure... enlève l'anti-patinage et on en reparle.

Boah je pourrais ouep, mais je prends moins de plaisir à jouer avec les aides désactivé.. Je comptes bien le faire mais pour plus tard, déjà finir une première saison en carrière ça serait bien :fou:.
Après, peut-être que j'essayerai de try-hard pour passer en Maître.

Le 15 octobre 2016 à 13:09:31 El_Condensator a écrit :
Bah Ricciardo à Singapour s'est arrêté une fois de plus et il a fini à peine 4 dixièmes derrière Rosberg donc bon :hap:

Et si t'arrives pas le programme de gestion des pneus c'est sûr que tu perds du temps en prenant une stratégie de gestion plutôt qu'une stratégie d'attaque :(

J'avais pas vu les choses comme ça, mais ça peut en effet être un bon indicatif. Sur Melbourne et Barhein ça allait au niveau des pneus, j'ai réussi les programme R&D et la course tout en prenant une stratégie de gestion de pneus. Tandis que la sur Shanghai pour les pneus c'était vraiment la dech, R&D & course :fou:

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
15 octobre 2016 à 13:31:02

Le 15 octobre 2016 à 13:22:06 [LewisHamilton] a écrit :
sntflo: quel rapport ? si t'enleve l'anti patinage tes pneus ne s'use pas jusqy'a 96% ?

J'sais pas, au hasard parce qu'à 96% les pneus sont extrêmement glissants et que l'anti patinage (ou l'ABS) aide à ne pas glisser ? :hap:
Donc sans aides tu rentres au stand avant ou alors ça finit surement dans le mur :noel:

Message édité le 15 octobre 2016 à 13:31:34 par El_Condensator
Wabon95
Wabon95
Niveau 9
15 octobre 2016 à 13:37:55

Le 15 octobre 2016 à 13:31:02 El_Condensator a écrit :

J'sais pas, au hasard parce qu'à 96% les pneus sont extrêmement glissants et que l'anti patinage (ou l'ABS) aide à ne pas glisser ? :hap:
Donc sans aides tu rentres au stand avant ou alors ça finit surement dans le mur :noel:

Faudrait que je test en condition réelle sans l'ABS et l'anti-patinage, parce-que j'ai toujours test en TA, jamais en course. La différence d'usure de pneus doit bien se ressentir :o))

remijoe64140
remijoe64140
Niveau 6
15 octobre 2016 à 13:56:31

Salut
Quelqu'un a une idée de l'arrivée du patch sur console ? (Surtout pour avoir la difficulté maître...)

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
15 octobre 2016 à 15:01:12

Quelqu'un a dit pas avant le 17 ou le 19 je crois :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2016 à 15:33:55

Ça commence à faire long... :(

sntflo
sntflo
Niveau 8
15 octobre 2016 à 16:47:26

Je n'ai absolument pas dis sa pour le critiqué de jouer avec les aides, mais par simple logique. Comme la dis El_Condensator sans l'anti patinage, tu ne risque pas de finir un tour avec des pneus à 96%, c'est encore pire que sous la pluie^^
Tu peux les tirer jusqu'à 70% et encore après c'est juste un enfer pour tenir ta voiture.

silver-sponge
silver-sponge
Niveau 10
15 octobre 2016 à 16:52:14

Ils sont de combien les chronos pour les essais gestion des pneus et sprinter, avec la difficulté Master ?

En Australie, avec une Manor en saison 1, les objectifs des essais sont:

Légende
Gestion des pneus: 1:32.020
Sprinter: 1:29.897

Expert
Gestion des pneus: 1:34.554
Sprinter: 1:31.866

Mais qu'est-ce que ça donne en Master ?

StorMChaseR31
StorMChaseR31
Niveau 9
15 octobre 2016 à 17:06:22

En expert en Chine j'ai tout en violet, mais après je suis au volant, en tout cas je me démerde pas mal je pense.

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
15 octobre 2016 à 17:33:23

Logiquement Master c'est sensé combler le vide entre Expert et Légende donc je dirais dans les 1:33.xxx pour les pneus et 1:30 pour la simu de qualif :(

Après la Chine c'est pas si dur pour être violet sur le programme de course, suffit de ralentir et pas trop braquer dans les virages 1 et l'enchainement 7-8-9 et aller à fond sur le rester et c'est "cadeau" :hap:

Message édité le 15 octobre 2016 à 17:33:38 par El_Condensator
remijoe64140
remijoe64140
Niveau 6
15 octobre 2016 à 18:55:58

OK merci. Vivement que ça arrive :)
J'espère aussi qu'ils vont égaliser un peu le niveau sur chaque gp aussi.
Exemple, à barhein c'est trop simple, et en Australie ou monaco c'est l'inverse.

remijoe64140
remijoe64140
Niveau 6
15 octobre 2016 à 19:10:40

Autriche aussi c'est trop simple

La vidéo du moment