Le 15 octobre 2016 à 11:35:23 sntflo a écrit :
Pareil j'ai jamais eu à me plaindre de Jeff au contraire quand il te propose une autre stratégie c'est qu'il à souvent raison. Sauf quand c'est toi qui veux faire un coup de poker^^ et même la tu lui dis que tu garde ta stratégie et il te laisse faire si ton choix reste acceptable.
Wabon95 si Jeff ta saouler pour rentrée et que tu crève à la fin, c'est qu'une stratégie avec un arrêt supplémentairement t'aurais étais surement beaucoup plus profitable, que de rouler autant de tour au ralentie.
A 30-40% d'usure tu commence à perdre du temps, tu crève environs à 70%. Sa te fais au moins 3 tours au ralentie au premier arrêt et 3 tours à l'arriver, c'est juste énorme comme perte de temps surement plus qu'un arrêt supplémentaire
Plus d’arrêt ne fais pas toujours perdre du temps^^
C'est surtout que sur la Chine, l'usure des pneus est juste monstrueuse !
J'ai jamais réussi le programme R&D d'usure des pneus sur ce circuit tout en étant dans le temps au tour bisé (Oui je pinaille, ils ont corrigé depuis
)...
Après, je joues Expert mais je me démerde assez bien jusqu'à environ 70% d'usure, et j'ai crevé quand mon pneu était carrément à 96% d'usure au dernier tour
. En mode "Mais si ça paaaaaaasse tkt... Ha non
". Et je n'aime pas trop tenter le risque d'avoir un arrêt en plus à effectuer, ça me fais trop flipper de passer au stands une fois de plus que les autres
. Mais, à la reflexion, vu mon style de pilotage très agressif, il faudrait que je test... Mais dans ce cas la faut vraiment que je sois à l'attaque non-stop pour palier un arrêt supplémentaire quoi !
Après, peut-être que je me défends bien avec 70% d'usure des pneus de part le mode Expert qui est peu être un chouilla trop bas pour moi dans ce cas de figure avec des pneus usé. Mais j'ai testé en Maître et je fais un peu bouchon... 
Message édité le 15 octobre 2016 à 12:14:15 par Wabon95