CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch PC V1.7.0

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
12 octobre 2016 à 21:37:11

92.3Mb

Lozzy Member, Codemasters Team Principal
October 11 in F1 Games - General Discussion
Hello everyone, I wanted to try this to see if people feel it's an improvement to the way we communicate the status of upcoming patches.

The next patch will be v1.7.0 and will be released on all platforms. We're skipping 1.6 on PS4 and Xbox One because with hindsight making our version number different to Sony's version number on PS4 just caused confusion. Getting all platforms on to the same version should also be clearer for you all too I hope.

Patch Notes

Added the Master difficulty option to bridge the gap between Expert and Legend.
Added the Master difficulty option when starting a new Career and Championship Season. - New for v1.7.0
Changed the tyre rules so the tyre you start the race on counts as a mandatory for the race.
Falling too far behind penalties will no longer be given after being told to overtake the Safety Car.
Corrected a few translation issues.
Fixed a bug that could occasionally cause race sessions to never end.
Fixed a bug that could give players who rejoin a multiplayer session the wrong tyres. - New for v1.7.0
All cars now use the same gearbox when playing with Equal Performance. - New for v1.7.0
Fixed a number of crash bugs.

http://forums.codemasters.com/discussion/47357/patch-news-v1-7-0-discussion-thread

Message édité le 12 octobre 2016 à 21:37:57 par Backdraft_bis
[lewishamilton]
[lewishamilton]
Niveau 10
14 octobre 2016 à 12:10:53

ils viennent d'annoncer qu'il ne sera pas disponible avant le 19 octobre sur ps4 si tout va bien, donc ça pourrait etre plut tard.... pour la xbox c'est encore plus long...

shumi59
shumi59
Niveau 40
14 octobre 2016 à 15:04:18

De toute façon tant qu'ils ne corrigent pas le bug de secteur non comptabilisé sur certains circuits, des IA qui ne doublent pas les Blue flags et des IA qui te doublent sous SC , ça ne changera rien.

Pierre-rapsat
Pierre-rapsat
Niveau 10
14 octobre 2016 à 15:47:56

Donc les voitures qui sont à 1 tour elles n'ont pas le droit de dépasser la sc ? :peur:

shumi59
shumi59
Niveau 40
14 octobre 2016 à 15:58:35

Je sais pas j'ai jamais été à un tour devant ni derrière, mais quand t'es premier derrière la SC parce que ceux que tu suivais entrent aux stands, tu n'as pas à te faire doubler par ces même gars qui en plus d'avoir changer leurs pneus, te repassent devant sans raison. Pendant que toi t'es comme un C.O.N. à respecter le Delta imposé.

Message édité le 14 octobre 2016 à 15:58:57 par shumi59
[lewishamilton]
[lewishamilton]
Niveau 10
14 octobre 2016 à 16:28:07

oui je confirme les voitures a 1 tour ne reprennent pas leur tour de retard

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
14 octobre 2016 à 18:23:14

Mais attends le delta c'est que le premier tour, non ? Après ça passe et tu peux rouler à fond ? :(

Wabon95
Wabon95
Niveau 9
14 octobre 2016 à 18:43:55

Il serait temps qu'ils corrigent le fait que Jeff te demande tout le temps si tu veux prendre ses stratégies alternative... Je viens de ragequit à cause de ça :hap:. Il me l'a demandé 3 fois en un tour, et 2 fois carrément à la suite... C'est bon ça gonfle à mort au bout d'un moment :-((

shumi59
shumi59
Niveau 40
14 octobre 2016 à 19:09:39

AH ouais une option avec laquelle tu pourrais bastonner Jeff à la fin de la course ce serait top :rire2:

Wabon95
Wabon95
Niveau 9
14 octobre 2016 à 19:36:15

Et j'ai l'impression que la commande "Jeff arrête de parler" ne sert à rien... Parfois je combine celle la avec "Ingénieur silence" pour être sûr. Mais en fait, 10s plus tard: "On réfléchie à une stratégie alternative..."

Tu vas voir ma stratégie alternative à la fin de la course... :sournois:

Message édité le 14 octobre 2016 à 19:36:29 par Wabon95
TheNovelastre
TheNovelastre
Niveau 5
14 octobre 2016 à 19:48:49

Va peut être falloir qu'il corrige le fait que les IA s arrete totalement en plein virage parce que une IA est arreté dedans.
Ou SURTOUT le fait de ce prendre un dépassement illicite quand tu double une voiture normalement sans même la touché mais que tu est à l'extérieur du virage(thug)

Wabon95
Wabon95
Niveau 9
14 octobre 2016 à 19:53:20

Le 14 octobre 2016 à 19:48:49 TheNovelastre a écrit :
Va peut être falloir qu'il corrige le fait que les IA s arrete totalement en plein virage parce que une IA est arreté dedans.
Ou SURTOUT le fait de ce prendre un dépassement illicite quand tu double une voiture normalement sans même la touché mais que tu est à l'extérieur du virage(thug)

J'ai eu la même merde tout à l'heure, et même pire, je dépasse une IA en virage par l'extérieur, et j'ai un peu trop bouffé le vibreur en sortie, et il me sort un dépassement illicite... :rire:

Message édité le 14 octobre 2016 à 19:53:37 par Wabon95
TheNovelastre
TheNovelastre
Niveau 5
14 octobre 2016 à 21:11:40

Wabon95 (14 octobre 2016 à 19:53:20) a écrit:
Le 14 octobre 2016 à 19:48:49 TheNovelastre a écrit :

J'ai eu la même merde tout à l'heure, et même pire, je dépasse une IA en virage par l'extérieur, et j'ai un peu trop bouffé le vibreur en sortie, et il me sort un dépassement illicite... :rire:

C'est ce qui m arrive à chaque fois, je sens que jvai pas tarder à ragequit

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
14 octobre 2016 à 21:16:01

Vettel sur Button à Silverstone (2012 ?) il a pas été pénalisé pour avoir passé avec des roues à l'extérieur ? La question c'est avait-il toutes les roues ou seulement 2 en dehors ? Je me souviens plus :(

J'ai pas trouvé de règle explicite dans le règlement (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a rien à propos) mais dans l'esprit en tout cas il faut avoir les 4 roues entre les lignes blanches en cas de dépassement (un vibreur est hors de la piste :hap:)

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
14 octobre 2016 à 21:21:29

Hockenheim 2012 pardon et oui il a pris 20s mais après vérification il avait les 4 roues en dehors, c'était abusé :hap:

https://youtu.be/QZ2FrG2kPy8?t=126

Message édité le 14 octobre 2016 à 21:21:57 par El_Condensator
Willifad
Willifad
Niveau 9
14 octobre 2016 à 21:27:19

Le 14 octobre 2016 à 18:43:55 Wabon95 a écrit :
Il serait temps qu'ils corrigent le fait que Jeff te demande tout le temps si tu veux prendre ses stratégies alternative... Je viens de ragequit à cause de ça :hap:. Il me l'a demandé 3 fois en un tour, et 2 fois carrément à la suite... C'est bon ça gonfle à mort au bout d'un moment :-((

Au lieu de gueuler faut se remettre en question sur la gestion des pneus ou je ne sais quoi, perso il me propose très rarement de changer de strat, et quand il propose c'est soit parce que je tape trop dans les gommes soit parce qu'il pleut

TheNovelastre
TheNovelastre
Niveau 5
14 octobre 2016 à 22:12:47

Willifad (14 octobre 2016 à 21:27:19) a écrit:

Au lieu de gueuler faut se remettre en question sur la gestion des pneus ou je ne sais quoi, perso il me propose très rarement de changer de strat, et quand il propose c'est soit parce que je tape trop dans les gommes soit parce qu'il pleut

oui ta raison, moi perso c'est quand je casse l aileron

:honte:

Willifad
Willifad
Niveau 9
14 octobre 2016 à 22:28:24

Le 14 octobre 2016 à 22:12:47 TheNovelastre a écrit :

Willifad (14 octobre 2016 à 21:27:19) a écrit:

oui ta raison, moi perso c'est quand je casse l aileron

:honte:

Faudrait voir les choses en face un peu :hap:

Wabon95
Wabon95
Niveau 9
15 octobre 2016 à 10:23:18

Le 14 octobre 2016 à 21:27:19 Willifad a écrit :

Heu mouai, sauf quand tu sais gérer ta conduite avec des pneus usée, et que le jeu n'en prends pas compte :hap:

Hier j'ai fini mon GP de Chine, je devais finir par un relai de medium, sauf que Jeffou m'a tellement fait chier avec ses stratégie alternative, que je suis rentré 1 tour avant que prévu pour qu'il ferme son claquemerde. Résultat ? Au dernier tour, creuvaison... Ca alors, si j'étais rentré un tour plus tard ça aurait passé juste...
Fini 5ème au lieu de 4ème avec Verstappen qui m'a rattrapé de 20s sur le dernier secteur...
Alors oui, je tape toujours fort dans les pneus, mais je sais gérer mes arrêt rapport à leur usures, et j'ai jamais eu de soucis. Là, j'ai suivi ce que me disais Jeff, et mes pneus on pas tenus... Donc, on est jamais mieux servi que par sois même :hap:

Alors, je continue de le dire, Jeff arrête de nous péter les couilles avec tes stratégies alternative ! :-((

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
15 octobre 2016 à 10:55:21

Moi non plus il me pète jamais les couilles, seulement en cas de pluie/piste séchante, très rarement autrement :hap:
S'il t'invective c'est probablement que tes chronos s'écroulent, en tout cas par rapport aux autres :hap:

Message édité le 15 octobre 2016 à 10:56:41 par El_Condensator
La vidéo du moment