Le 14 octobre 2016 à 21:27:19 Willifad a écrit :
Le 14 octobre 2016 à 18:43:55 Wabon95 a écrit :
Il serait temps qu'ils corrigent le fait que Jeff te demande tout le temps si tu veux prendre ses stratégies alternative... Je viens de ragequit à cause de ça
. Il me l'a demandé 3 fois en un tour, et 2 fois carrément à la suite... C'est bon ça gonfle à mort au bout d'un moment 
Au lieu de gueuler faut se remettre en question sur la gestion des pneus ou je ne sais quoi, perso il me propose très rarement de changer de strat, et quand il propose c'est soit parce que je tape trop dans les gommes soit parce qu'il pleut
Heu mouai, sauf quand tu sais gérer ta conduite avec des pneus usée, et que le jeu n'en prends pas compte 
Hier j'ai fini mon GP de Chine, je devais finir par un relai de medium, sauf que Jeffou m'a tellement fait chier avec ses stratégie alternative, que je suis rentré 1 tour avant que prévu pour qu'il ferme son claquemerde. Résultat ? Au dernier tour, creuvaison... Ca alors, si j'étais rentré un tour plus tard ça aurait passé juste...
Fini 5ème au lieu de 4ème avec Verstappen qui m'a rattrapé de 20s sur le dernier secteur...
Alors oui, je tape toujours fort dans les pneus, mais je sais gérer mes arrêt rapport à leur usures, et j'ai jamais eu de soucis. Là, j'ai suivi ce que me disais Jeff, et mes pneus on pas tenus... Donc, on est jamais mieux servi que par sois même 
Alors, je continue de le dire, Jeff arrête de nous péter les couilles avec tes stratégies alternative !