CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Succès/Trophée Volte-Face

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Yamix] [Yamix]
MP
Niveau 8
15 septembre 2016 à 10:34:45

Salut à tous,

j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à déjà dévérouillé ce succès/trophée.

Sur un site US, j'ai lu qu'il fallait passer de la "zone rouge" à la "zone mauve". Après l'avoir fait plusieurs fois dans la Carrière, je ne l'ai toujours pas eu, ce qui est frustrant vu qu'il ne me reste que celui-ci à obtenir (et la cours en Carrière Pro).

Si quelqu'un a une solution, grand merci ^^.

Pierre-rapsat Pierre-rapsat
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 11:11:14

Fait 2 ou 3 courses ene ayant une réputation à 0 ensuite fait un superbe week-end normalement tu aura le succè

silver-sponge silver-sponge
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 12:11:23

http://www.psthc.fr/jeu-ps4/f12016-ps4/guide-trophees.htm

"Vous devrez dans un premier temps avoir des performances jugées insuffisantes. Pour se faire, vous devrez vous situer dans la partie rouge de la barre de statut du pilote. Une fois que cela sera fait, validez tous les objectifs d'un weekend pour débloquer ce trophée. N'hésitez pas à baisser le niveau de l'IA au maximum et à activer les aides dont vous avez besoin pour vous faciliter la tâche."

Tom02-26 Tom02-26
MP
Niveau 2
15 septembre 2016 à 14:46:41

C se que j'ai fait je l'ai pas eu

[Yamix] [Yamix]
MP
Niveau 8
16 septembre 2016 à 10:10:52

Idem :/

Je retente...

Merci tout de même pour ta réponse silver_sponge.

[Yamix] [Yamix]
MP
Niveau 8
16 septembre 2016 à 12:26:14

Je l'ai eu ça y est.

En fait il faut atteindre la mi-saison environ avec la barre dans le rouge.

Puis, sur le week-end suivant (moi c'était en Hongrie), il faut remplir TOUS les objectifs en essais libres c'est à dire pneus, reconnaissance, sprinter, les 25/25 d'objectifs. Et pour être certain j'ai réalisé le meilleur chrono sur les 3 séances d'essais libres + la pôle et la victoire en course.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 septembre 2016 à 12:44:36

J'ai eu le titre sans le vouloir forcément et les meilleurs chronos + pôle + win ne sont pas nécessaire ;)
J'étais dans le rouge et j'en suis ressortis juste en ayant réussis des objectifs sur le week-end suivant.

Tom02-26 Tom02-26
MP
Niveau 2
17 septembre 2016 à 11:01:25

Il faut le faire a quel moment de la saison? C pas écrit sa

zuraswki zuraswki
MP
Niveau 7
17 septembre 2016 à 22:09:18

Idem impossible de faire tomber le trophée.....

thejokeru4 thejokeru4
MP
Niveau 2
17 octobre 2016 à 13:03:56

Quelqu'un aurait une astuce efficace à tous les coups pour ce trophée :)? Merci d'avance!

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 16:42:27

Joue en facile, saute plusieurs GP et après explose tout le monde pour remonter :hap:

thejokeru4 thejokeru4
MP
Niveau 2
17 octobre 2016 à 17:42:40

Bon après plusieurs essais voici la formule qui marche a coup sur ;)
-lancer une nouvelle carrière avec Mercedes avec comme équipier Lewis
-abandonner les essais libres , la qualif et la course en Australie
-abandonner les essais libres, faites la pole puis gagner la course à Bahreïn
-abandonner les essais libres, faites la pole puis gagner la course en Chine
À la suite du résultat et au retour à l'écran de la jauge "satisfaction de l'écurie" en gros celle où vous devez être dans le vert ou le violet, le trophée devrait tombé ;)

Il y'a un point que j'ai pas tenté c'est de le faire avec la derniere mise à jour, il paraît qu'elle bloque l'obtention du trophée, alors pour être sur j'ai desinstallé le jeu puis je l'ai lancé sans mise à jour.

Inutile de vous préciser que le trophée peut être fait dans la difficulté "très facile", ce qui devrait vous aider à l'obtenir plus facilement étant donné que vous abandonner les essais libres à chaque fois.

Il me reste plus que celui où on doit changer d'écurie à la mi-saison, je pense que le fait de gagner toutes les courses jusqu'au gp de hongrie et être dans une écurie moyenne devrait faire l'affaire ;)

Si vous avez d'autres questions sur le platine du jeu, n'hésitez pas ;)

Willifad Willifad
MP
Niveau 9
17 octobre 2016 à 17:45:24

Pourquoi forcément avec lewis ? [[sticker:p/1ntp]]

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 18:05:32

Parce que jamais Lewis n'abandonnerait en EL et en qualif voyons :content:

:hap:

thejokeru4 thejokeru4
MP
Niveau 2
17 octobre 2016 à 19:07:52

Non pas forcément Lewis mais par contre avec Mercedes oui :)

LuckImbaXon- LuckImbaXon-
MP
Niveau 6
23 mai 2017 à 23:21:08

J'ai essayer et je ne l'ai pas eu alors que j'étais situer dans la zone rouge j'ai rempli les objectifs, mais pas fais de meilleurs tours en essai libres.. J'ai fais la pôle le meilleur tours et gagner et pourtant le trophée n'est pas tomber... Comment procéder svp ??

Romza-El Romza-El
MP
Niveau 4
27 juin 2017 à 14:31:10

J'ai essayé comme vous avez dit ce qu'il fallait faire mais le mien ne tombe pas... Alors que j'étais dans le rouge à mauve et ça ne marche pas alors si vous avez un tuto, je serai prenant !
Merci :)

Nicolm72 Nicolm72
MP
Niveau 3
14 juillet 2017 à 20:51:10

Pareil, je suis chez mercedes j'ai abandonné les qualifs et les coursed sur les 3 eres courses, j'ai eu l'avertissement de l'ecurie en etant dans le rouge. Russie, Espagne et Monaco je passe les essais libre je fais la pole et gagne les 3 courses. Ma reputation passe a 10 dans le violet mais tjrs rien c'est chiant. Faut il attendre mi- saison pour avoir un nouveau contrat peut etre ? Galere ce trophee ...

Nicolm72 Nicolm72
MP
Niveau 3
16 juillet 2017 à 16:43:19

J'ai pu obtenir le trophee volte face, dans un premier temps j'ai desinstallé les Maj, j'ai lancé la carriere avec mclaren avec comme coequipier alonso, les 4eres courses j'ai abandonné les qualifs et les courses. Arrivé en Espagne, avertissement de l'equipe j'ai fais la pole et gagné la course( en facile, course de 5 trs, c'eqt plus rapide) et bim trophé en poche ;)

LuckImbaXon- LuckImbaXon-
MP
Niveau 6
20 juillet 2017 à 22:19:14

Salut à vous alors j'ai procéder de toutes les manières possibles, jai déjà tenté de l'avoir avec la dernière version dû jeux, sauf qu'apparemment il est faisable mais sur une version antierieur, chose faite j'ai désinstallatier le jeux j'ai vonlontairement stopper la mise à jour pour le débloquer, donc jj'ai fais plusieurs courses dans le rouge, arriver jusqu'au moment d'avoir un message contre les contre-performances, j'ai ensuite réaliser tout un week-end parfait avec le meilleur tour dans chaque soir séance d'essais libres avec les objectifs du week-end validé, puis j'ai réaliser les meilleurs temps dans chaques qualifications pour ensuite faire le meilleur temps et gagner les course.. Au final j'essaie est sans succès , je n'ai pas connu encore un jeux qui propose des défis pour un trophée et qu'il ne te le donne pas quand tu respecte à la lettre ce qui faut faire... Est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 19.71€ ONE 19.90€ ONE 25.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment