Menu
F1 2016
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  F1 2016  /  Tous les forums  /  Forum F1 2016  /  Topic Succès/Trophée Volte-Face  / 

Topic Succès/Trophée Volte-Face - Page 2

Sujet : Succès/Trophée Volte-Face

DébutPage précedente
12
Rastau
Rastau
MP
08 juin 2019 à 17:33:08

Je viens d'avoir le succès volte-face un peu à l'arrache, en fait j'ai débuté une carrière chez McLaren (après je pense que ça n'a pas d'importance) je me suis mis dans le rouge dès le premier gp en passant les essais, les qualifs et la course, et j'ai continué à rester dans le rouge jusqu'à que la meuf me dise qu'il fallait que je me bouge le cul sinon ils allaient me virer, dès qu'elle m'a dit ça, au gp suivant j'ai dû faire seulement l'essai de sprinter puis 1er en qualifs et premier à la course, forcément en difficulté facile ça passe crême, et le succès s'est déverrouillé à la fin de la course, donc même pas besoin de passer dans le violet.

Rastau
Rastau
MP
08 juin 2019 à 17:34:48

Je précise que j'ai la version Steam du jeu à jour

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 6.87€ Fnac Marketplace ONE 12.99€ Amazon ONE 14.79€ Fnac Marketplace PC 15.98€ Fnac Marketplace PS4 17.99€ Rakuten PC 58.73€
Marchand
Supports
Prix