CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qualification

Willifad
Willifad
Niveau 9
08 septembre 2016 à 21:45:31

Le 08 septembre 2016 à 21:33:10 emeric59115 a écrit :

Le 08 septembre 2016 à 20:26:42 Thephoeniiix a écrit :
C'pas ma faute si le niveau ést pas la hein l'ia as du volant tourne plus vite que la plupart des petit rageux d'ici ahahha meme le mode légende c trop pour les petit con qui veulent parler shumi57 t'es un suce boule et emeric t'es nul c'pas ma faute hein

Il m'a parlé :bave:

Moi je demande des chronos, on veut tous savoir en combien tu tournes :hap:

Il donnera pas, ou alors des faux :hap:
Et il donnera pas son id pour qu'on aille vérifier, faut pas déconner :noel:

Thephoeniiix
Thephoeniiix
Niveau 4
08 septembre 2016 à 22:34:15

Ahahaha dit leur JordyAlonso ! Hey les mecs moi Jai pas peur hein , je suis sur ps4 mon Id c Thephoeniiix allé voir mes chronos après on en reparle si je dit des conneries . Par temps de pluie ou sec hai lâcher dès chrono partout ! 5ème en Russie si c toujours d'actualité je joue à la manette voila , je vouz attend avec plaisirs meme .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2016 à 22:37:16

J'ai pas peur,le mec qui joue sa vie! :rire:

Willifad
Willifad
Niveau 9
08 septembre 2016 à 22:39:06

Il joue son égo et son honneur sur des chronos d'un jeu vidéo, quel talent et quel courage :noel:

Thephoeniiix
Thephoeniiix
Niveau 4
08 septembre 2016 à 22:41:28

Pas peur de donner mon id , certain pense que je l'ai lol relis et suit la conversation si tu veut parler toi aussi , Franchement les gars arrêter de chialer ça changera rien les chronos sonts la les mecs 💪🏼😉

Willifad
Willifad
Niveau 9
08 septembre 2016 à 22:42:46

Si t'es fier de toi c'est bien, mais concrètement ça sert à rien et surtout, on s'en branle :noel:

Thephoeniiix
Thephoeniiix
Niveau 4
08 septembre 2016 à 22:43:43

Non mais qui c qui casse les couilles pour dès chrono depuis taleur ? Ahaha vous me faite rire de toute façon quoi que je dises ça sera pas bon parce que la rage ést présente 👹

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2016 à 22:44:10

Moi je suis paix et amour :hap:

Thephoeniiix
Thephoeniiix
Niveau 4
08 septembre 2016 à 22:46:04

Alala toi t'es Charlie batard ahahaha c drôle putain 👌😂

Willifad
Willifad
Niveau 9
08 septembre 2016 à 22:46:29

Ha oui je rage entièrement de tes chronos incroyables, tu es mon grand maître, je m’incline :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2016 à 22:53:46

Tu parle de rage mec,mais c'est toi qui monte en pression.tu serais intelligent,tu aurais laissé tombé depuis longtemps.mais non tu continue et c'est drôle quoi.

Thephoeniiix
Thephoeniiix
Niveau 4
08 septembre 2016 à 22:58:49

Je repond toujours jai de la repartie donc laisse toi faire ! Maintenant je rage pas je vais meme te dire y a pas de problème pour un gp si tu le souhaite ou n'importe qui d'autre donc tu vois je m'en fou apres tout c vous tous qui répondais à chaque fois avec haine moi je sà mé fait rire je rentre dans le game enfin bref , je suis sur ps4 maintenant celui qui veut envoie une demande d'amis avec un message et je tchequerai ( je sais pas si ça se dit ) dès réglage , conseille etc . Puisque ici apparement sa dérange .

Willifad
Willifad
Niveau 9
08 septembre 2016 à 23:00:13

Wow, ton e-penis est vraiment gros dit moi :noel:

Thephoeniiix
Thephoeniiix
Niveau 4
08 septembre 2016 à 23:02:47

Ta quel age wilifad ? Parce que bon 🖕

Willifad
Willifad
Niveau 9
08 septembre 2016 à 23:04:35

Dejà j'ai passé l'âge de jouer à la gueguerre pour un oui ou un non :noel:

Thephoeniiix
Thephoeniiix
Niveau 4
08 septembre 2016 à 23:05:46

Ah cool 😂👍

sntflo
sntflo
Niveau 8
09 septembre 2016 à 14:29:06

Re et merci pour les réponses à ma question plus haut,
Pour revenir au sujet conduite d'une voiture sans assiste, arrêter votre gueguerre lol et parler nous de technique!!!
Je joue en normal, j'en chie avec ma Renault, et alors sa m'empêche ne pas de prendre mon pied sur les circuits! et sa ne nourrie pas ma fille le soir lol
Donc après qu'elle réglage, surtout au niveau des appuis j'ai réussi à gagner 2s au tours. Mais bien que légèrement atténuer, toujours ce problème en accélération, le roue patine trop facilement.
La seule solution que j'ai trouver, c'est de sortir du virage en sous régime pour ensuite tombé une vitesse et reprendre du couple, cela m'évite de patiné trop facilement est de rattraper mon retard sur l'accélération.
Je me demander si c'est comme sa qu'il faillais faire, ou s'il faut encore que je travaille sur ma conduite pour ne plus avoir à tombé un rapport pour réussi à rivaliser en accélération au sortie de virage?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 14:38:39

Comme ça été dit plus haut,il y'a pas de secret faut s'entraîner encore et encore,et pousse ta voiture à la faute pour savoir où est son point de rupture dans chaque virage,l es réglages vont très peut affecter la facilité pour contrôler le point de patinage.et comme à dit condensator entraîne toi sous la pluie et après le sec va te paraître facile.on peut pas t'aider plus que ca,c'est juste le ressenti de chacun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 14:40:17

Et aussi prend les réglages des mecs en contre la montre ça peut te donner une idée de l'appuie pour chaque circuit.

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
09 septembre 2016 à 14:47:38

Le 09 septembre 2016 à 14:29:06 sntflo a écrit :
La seule solution que j'ai trouver, c'est de sortir du virage en sous régime pour ensuite tombé une vitesse et reprendre du couple, cela m'évite de patiné trop facilement est de rattraper mon retard sur l'accélération.
Je me demander si c'est comme sa qu'il faillais faire, ou s'il faut encore que je travaille sur ma conduite pour ne plus avoir à tombé un rapport pour réussi à rivaliser en accélération au sortie de virage?

Oui, c'est comme ça, il n'y a qu'en qualif à la limite pour aller chercher le centième de seconde en sortie de virage c'est bien de savoir gérer en restant à haut régime. :oui:

Mais vraiment, entraine toi sous la pluie fine en pneus inter et quand tu arriveras à faire un tour à peu près correct sans sortie de piste, reviens sur le sec et là tu auras l'illumination divine :noel:

Message édité le 09 septembre 2016 à 14:48:06 par El_Condensator
La vidéo du moment