CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qualification

i-Drive
i-Drive
Niveau 14
07 septembre 2016 à 16:38:08

Le 07 septembre 2016 à 16:29:44 Toulouzain31 a écrit :
en faite non je garde l'aide anti blocage et contrôle de traction , vous arrivez tenir le rythme en course en légende sans les aides au virage ?

On arrive a tenir sans aucune aide en fait [[sticker:p/1jnh]]

Willifad
Willifad
Niveau 9
07 septembre 2016 à 16:39:33

Le 07 septembre 2016 à 16:38:08 i-Drive a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 16:29:44 Toulouzain31 a écrit :
en faite non je garde l'aide anti blocage et contrôle de traction , vous arrivez tenir le rythme en course en légende sans les aides au virage ?

On arrive a tenir sans aucune aide en fait [[sticker:p/1jnh]]

En même temps les aides font ralentir [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2016 à 16:47:25

OK merci pour vos réponses je tente ce soir une nouvelle carrière et je vous fais suivre mes impressions

Message édité le 07 septembre 2016 à 16:47:59 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2016 à 16:59:38

Est ce possible de faire ça a la manette https://www.youtube.com/watch?v=bmZOJRBzN3A ? en As du volant le mec m'impressionne

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
07 septembre 2016 à 17:11:03

Au niveau des inputs frein/accélérateur oui, par contre la direction sera jamais aussi fluide en milieu de virage à la manette, à moins de mettre la linéarité à 100 mais du coup c'est mort pour les chicanes tu vas aller tout droit. :hap:

Thephoeniiix
Thephoeniiix
Niveau 4
07 septembre 2016 à 17:32:57

Mais il n'est pas à la manette lui. Tu le remarque direct quand tu regarde son volant tourner sà s'vois quand quelqu'un joue à la manette ou au volant et c claire la manette on perd énormément en virage rapide jai tester un vieux volant tout pourrit sur play 3 sur f1 2014 et tu gagne énormément . C'est pour ca je vais pas tarder à avheter un volant la sà fait depuis f1 2014 j'hésite ahaha ( le prix ) .

Thephoeniiix
Thephoeniiix
Niveau 4
07 septembre 2016 à 17:34:06

Puis tu ne peut pas régler la manette pour que sà tourne mieux ou pas jai chercher deja mais pas depuis la MAJ tien je vais aller voir ca ahaha

Thephoeniiix
Thephoeniiix
Niveau 4
07 septembre 2016 à 17:42:05

Ah si on peut LoL ! Sà vas peut être changer la capacité de la manette dans les courbes rapide ca c top j'espère c bon Cômme ca j'achète pas de volant xD

Willifad
Willifad
Niveau 9
07 septembre 2016 à 17:51:28

Ce triple post monologue venu tout droit des enfers :noel:

Thephoeniiix
Thephoeniiix
Niveau 4
07 septembre 2016 à 18:01:50

Non bah je viens de tester hein c pourrit !!! Sà tourne trôp de Oufff sans aucune sensation dans la manette tu sais même plus quand sà tourne ou non bref c pourrit rien de vaut un bon volant et en + !!! Sà tourner pas Cômme un volant en + donc pourrit ! Réglage pour les manettes autant laisser tout standard c le mieux 👌

Willifad
Willifad
Niveau 9
07 septembre 2016 à 18:04:30

Le 07 septembre 2016 à 18:01:50 Thephoeniiix a écrit :
Non bah je viens de tester hein c pourrit !!! Sà tourne trôp de Oufff sans aucune sensation dans la manette tu sais même plus quand sà tourne ou non bref c pourrit rien de vaut un bon volant et en + !!! Sà tourner pas Cômme un volant en + donc pourrit ! Réglage pour les manettes autant laisser tout standard c le mieux 👌

Merci pour ta haine gratuite envers un bon jeu :noel:

Thephoeniiix
Thephoeniiix
Niveau 4
07 septembre 2016 à 18:08:39

1.47.434 calif en un tour Gp Belgique

Thephoeniiix
Thephoeniiix
Niveau 4
07 septembre 2016 à 18:10:05

Non t'es Oufff je kiffe f1 j'ai tout les f1 depuis le premier sur play 1 c ton commentaire qui sert à rien mec

sntflo
sntflo
Niveau 8
07 septembre 2016 à 18:43:55

Pour rebondir sur le sujet des assistances au pilotage, voilà mon expérience. (A la manette Xbox sur PC)
Je suis un amateur de jeu auto, F1 2016 et mon premier jeu de F1, sa vous donne mon expérience^^
Avec les aides je fini 1er 40s d'avance en difficile,des chrono proche de la perfection, je me dis Oké jouer comme sa ne sert rien, aucune évolution possible au niveau du pilotage, l'IA pilote à votre place...
J'ai donc décider de tous enlevés. A apprendre à piloter, autant le faire correctement et ne pas prendre de mauvaise habitude comme défoncer la gâchette de frein et d'accélérateur^^
Dans un premier temps j'ai garder vitesse auto, et la ligne vert des trajectoire pour ne me concentrer uniquement sur la conduite et la maitrise de la voiture. (je joue Renault pas forcement le meilleur choix mais je fais avec^^)

1ere séance contre la montre, seul pas de pression, on ne vise pas de chrono, je me lance... impossible de passé les 2 premiers virage. Trop rapide tous droit, trop lent zigzag dans le virage, je freine sa patine, j'accélère après le virage bonjour la barricade. Bref un enfer.
Je ne décourage pas et au file de la soirée, avec quelque pose par si par là, j'arrête mon PC pour aller me coucher. 53 tour réalisé. Avec une moyenne de 1.40 au tour sur le premier circuit avec environs 80% de confiance en la voiture et très peux de sortie de route. Autant te dire que j'était déjà très fier de mes chronos et que le plaisir de conduite est 10.000 fois plus intense.

2eme Séance : toujours pareil, contre la montre, à nouveau une 50ene de tours réaliser dans la soirée. Sa y est, je commence à attaquer certain virage s'en avoir peur de perdre le contrôle. J'ai récupère relativement vite ma voiture quand elle perd légèrement de l'adhérence. le Chrono de 1.40 passe crème, une moyenne de 1.36 sans prendre de risque des chronos à 1.30 mais on à peur à chaque virage lol.

Et voilà environs 100 tours de piste et après un essai en grand prix, je suis en mesure de rivaliser l'IA sans aide en difficulté normal, il faudra plusieurs course encore pour être plus tranquille lors des départ, dépassement, surveiller les rétro et j'en passe. Mais une chose est sur 100.000 fois plus de plaisir à finir 15ene en normal sans assistance que 1er avec.

3eme séance toujours contre la montre, aller en enlève les vitesses autos. C'est repartie, impossible de passé les 2 premiers virages, on décourage pas, une 50 ene de tours et voilà 1.40 au tour assuré, je me surprend à ne même plus me soucié des vitesses par moment, sa passe tous seuls et un super virage qui devais ce finir dans le sable, superbement rattrapé en tombant puis remontant les rapports au bon moment, j'en est eu la larme à l'œil:D
Je vais démarrer la 4eme séances ce soir en espérant assuré des chrono à 1.34 et surement me lancé dans un grand pris en difficile sans aucune aidé.

Voila tous sa pour dire, qu'avec un peu de persévérance, en ne cherchant pas à faire des chronos dans un premier temps, en enchainent vos tours sans vous stresser il est parfaitement possible de très rapidement maitriser la conduite sans assistance et prendre beaucoup beaucoup plus de plaisir à piloté vos voitures.

En espérant que sa vous encouragera à retirer les aides, si j'y arrive pourquoi pas vous! rien ne vous empêche de les remettrais quand vous en avez marre de l'entrainement, mais je vous prévient qu'en on y à gouter on peux plus sens passé:D

i-Drive
i-Drive
Niveau 14
08 septembre 2016 à 00:14:24

Le 07 septembre 2016 à 16:59:38 Toulouzain31 a écrit :
Est ce possible de faire ça a la manette https://www.youtube.com/watch?v=bmZOJRBzN3A ? en As du volant le mec m'impressionne

Au niveau de la direction non, mais il a des aides lui aussi

sntflo
sntflo
Niveau 8
08 septembre 2016 à 04:43:19

Non le mec de la vidéo n'utilise pas d'aide, tu peux le voir sur sa première vidéo avec le score et le bonus de +9%.
Un autre Français plutôt douer et à la manette si sa t'intéresse
https://www.youtube.com/watch?v=1iYI0V4TwE0

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
08 septembre 2016 à 11:39:42

Le principe de pouvoir régler, c'est pour que ce soit pas pareil que par défaut, genius :noel:
Et arrête de croire que le volant c'est magique et que tu vas gagner 2s au tour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2016 à 12:06:18

Á la manette je suis dans le Top 300 sur Melbourne en Contre-La-Montre donc raconte pas de la merde stp.

Thephoeniiix
Thephoeniiix
Niveau 4
08 septembre 2016 à 12:13:44

Bolosse justement réglage manette faut pas en faire je dit . Puis si 2 secondes avant c'était une seconde c pire en pire à la manette sur f1 . Ps je joue en mode légende , sans aucune aide et en manuel car en automatique tu perd du temps aussi la voiture glisse plus et il te change les vitesses vraiment malement ! Franchement le volant et la manette sà n'a rien à voir .

Thephoeniiix
Thephoeniiix
Niveau 4
08 septembre 2016 à 12:14:36

Je suis dans le top 100 à Melbourne quest ce qu'il t'arrive ?

La vidéo du moment