CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix de difficulté....

NBAFire99
NBAFire99
Niveau 3
22 août 2016 à 10:01:28

salut,
J'ai un problème pour la difficulté des I.A. J'ai choisi d'aller chez Renault pour ma carrière, en Australie

en difficile je termine 10ème de la Q1
en expert je termine 22ème de la Q1 à presque 1sec de Magnussen :snif:

Donc je voudrais avoir vos avis et vos conseils pour choisir la bonne difficulté... :-)

ZaaykeYT
ZaaykeYT
Niveau 4
22 août 2016 à 10:02:35

En difficile avec moins d'aide peut-être ? :(
C'est toujours chiant ça je compatis :oui:

NBAFire99
NBAFire99
Niveau 3
22 août 2016 à 11:04:57

Peut-être :-)))
ET sinon est ce qu'il y aurait d'autres aides, d'autres personnes ?? :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 11:06:22

Y a clairement un probleme de dosage de l'ia, avec toutes les plaintes ils vont finir par mettre a jour je pense

Forza_M6
Forza_M6
Niveau 9
22 août 2016 à 11:13:33

Essaye de perseverer en expert, tu verras tu seras rapidement dans les places ou tu dois être car tu progresseras :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 11:37:37

L’homogénéité est le plus gros défaut du mode carrière de F1 2016.

Les essais sont plus difficiles que les qualifications qui sont sont elles-même plus difficiles que la course.

Les 7 niveaux de difficulté de l'IA (Très facile, Facile, Intermédiaire, Difficile, Expert, Légende, As du volant) ne sont pas étagés de la meilleure façon.
Beaucoup de joueurs se plaignent qu'il y a trop d'écart entre expert et légende. Certains parlent d'1,5 s d'écart, d'autres 2s voire même 3s.

Les Grand Prix ne sont pas égaux en difficulté. En légende et avec la même voiture je termine dans les premiers à Bahreïn et dans les derniers à Barcelone.

Je m'arrêtes là pour les défauts concernant la manque d'homogénéité. Mais il y a beaucoup d'autres défauts...mais ce n'est le sujet de ce topic.

rorschach97
rorschach97
Niveau 10
22 août 2016 à 11:39:33

Même en commençant 22 éme sur la grille , en faisant un bon départ , j'arrive régulièrement à la 14-13 éme place en expert .

teuteuf83
teuteuf83
Niveau 7
22 août 2016 à 11:39:57

Suis en difficile et aussi avec la Renault et j ai gagner les qualif et la course en tournant en 1,29,xxxx j hésite à passer en expert pour ma premier saison histoire de reprendre les circuits en main

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 11:49:06

Le 22 août 2016 à 11:37:37 Pulco-citron2 a écrit :

Les essais sont plus difficiles que les qualifications qui sont sont elles-même plus difficiles que la course.

Les 7 niveaux de difficulté de l'IA (Très facile, Facile, Intermédiaire, Difficile, Expert, Légende, As du volant) ne sont pas étagés de la meilleure façon.
Beaucoup de joueurs se plaignent qu'il y a trop d'écart entre expert et légende. Certains parlent d'1,5 s d'écart, d'autres 2s voire même 3s.

Les Grand Prix ne sont pas égaux en difficulté. En légende et avec la même voiture je termine dans les premiers à Bahreïn et dans les derniers à Barcelone.

Je m'arrêtes là pour les défauts concernant la manque d'homogénéité. Mais il y a beaucoup d'autres défauts...mais ce n'est le sujet de ce topic.

+10000

FUSIL2012
FUSIL2012
Niveau 36
22 août 2016 à 11:54:04

Le qualif est très dur oui. En légende avec Renault je pars toujours au délà de la 19eme place mais j'arrive à remonter 13/14eme, parfois 7eme [[sticker:p/1kko]]

Faut aimer se répéter sur ce forum :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 12:01:32

Le 22 août 2016 à 11:49:06 [Goretzka8] a écrit :

Le 22 août 2016 à 11:37:37 Pulco-citron2 a écrit :

+10000

Tout a fait d'accord

rorschach97
rorschach97
Niveau 10
22 août 2016 à 12:02:12

C'est moi ou tout le monde a commencé sa carrière chez Renault ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 12:12:48

J'ai commencé le mode carrière en difficulté expert avec une Renault. Comme j'étais premier au classement général à la fin du 4è Grand Prix (Sotchi) j'ai recommencé une carrière en difficulté légende avec une Manor.

C'était trop facile avant et maintenant j'en chie un maximum...

teuteuf83
teuteuf83
Niveau 7
22 août 2016 à 12:19:18

Partagez vos réglage avec la Renault sur f1 car setup svp

Zilos18
Zilos18
Niveau 2
22 août 2016 à 12:20:04

Le 22 août 2016 à 12:02:12 rorschach97 a écrit :
C'est moi ou tout le monde a commencé sa carrière chez Renault ? :rire:

Nan! j'ai commencé avec Mclaren en expert avec juste l'anti patinage en intermédiaire comme aide. ^^

Juanito19
Juanito19
Niveau 16
22 août 2016 à 12:29:03

Je suis d'accord pour le manque d'égalité entre les GP.
Avec ma Renault je fais 16e en qualif et 16e en course en Australie.
Barhein : pole :ouch: et 6eme en course
Chine : 9eme en Q et 11 ème en course
Russie : 5ème en Q et 11ème en course (faute à une stratégie ratée).
Le plus surréaliste était Barhein ou je me suis envolé en collant 1 sec au tour à Rosberg. Bref, gros soucis de réalisme là dessus.

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
22 août 2016 à 12:41:51

Ca a toujours été un souci dans les F1 made in Codemasters. Il y a de trop gros écarts entre les difficultés mais aussi entre les GP. Sur le 2013, je redoutais Barcelone sous la pluie. :peur:

Back-Draft
Back-Draft
Niveau 6
22 août 2016 à 13:41:39

Déjà il devrait rendre IA en qualif moins difficile et en course plus difficile
Le problème je trouve c'est au départ on peux gratter trop de place facilement et sur les arrêts au stand pareil j'arrive  toujours a gagner des secondes
Je joue en expert avec la team Hass, en aide je joue CT intermaidiere et anti blocage de roue ( je vais teste dans le CT)
Et j'ai fais 5 eme sur mon dernier circuit départ a la 14 eme place pourtant :/ t

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
22 août 2016 à 13:51:57

Mets les dégâts en simulation si c'est pas le cas et on va voir si tu grattes tant de places que ça au départ [[sticker:p/1kki]]

(et surtout le CT, tu roules chez Benetton ou quoi ? :rire:)

Sinon Pulco, y en qui parlent de la piste qui se gomme au fil du weekend mais que l'IA n'est pas affectée, d'où l'écart entre la difficulté en EL1 et en Q3 :(

Message édité le 22 août 2016 à 13:55:54 par El_Condensator
Quentin_10
Quentin_10
Niveau 10
22 août 2016 à 14:01:05

Le 22 août 2016 à 13:51:57 El_Condensator a écrit :
Mets les dégâts en simulation si c'est pas le cas et on va voir si tu grattes tant de places que ça au départ [[sticker:p/1kki]]

(et surtout le CT, tu roules chez Benetton ou quoi ? :rire:)

Sinon Pulco, y en qui parlent de la piste qui se gomme au fil du weekend mais que l'IA n'est pas affectée, d'où l'écart entre la difficulté en EL1 et en Q3 :(

+1, la plupart gueule car ils gagnent trop de places au départ mais beaucoup de personnes poussent l'IA au premier virage. :rire:

La vidéo du moment