Bonjour. Voila jaurais deux questions. Jai achete le jeu avec le code pour le potable et casque et bonus mais je ne trouve pas ou on doit valider ce code. Deuxieme question, avez vous des commentaires des journalistes pendant votre grand prix car moi ils parlent avant et a la fin de la course mais pas pendant le grand prix. Merci a vous d'avance pour vos reponses et bonne course.
dodo-la-brioche
Niveau 10
19 août 2016 à 14:37:57
Hello !
Tu dois rentrer le code sur le Playstation Store ou le marché Xbox.
Concernant les commentateurs, c'est normal, ils parlent (ou ils nous gavent ) juste au début de la course et à la fin
choco01
Niveau 6
19 août 2016 à 18:00:37
Ok super merci pour ta reponse
JackFascal
Niveau 41
17 septembre 2016 à 11:09:40
J'ai rentré le code sur Xbox One et recommencé le mode carrière mais les bonus n'apparaissent nul part...
Epsilon_777
Niveau 10
17 septembre 2016 à 22:10:51
Si le bonus est activé, au moment de la création de ton avatar en mode carrière tu doit voir apparaître les casques bonus à la suite des casques de base. Si tu choisis un des casques bonus la coque de ton ordinateur portable (in-game) sera assortie. Bon jeu.
JackFascal
Niveau 41
17 septembre 2016 à 22:34:40
Je l'ai activé après création de l'avatar et j'ai beau avoir effacé ma sauvegarde par la suite pour recréer un avatar, rien n'est apparu... merci pour ta réponse.
Darmian93
Niveau 10
18 septembre 2016 à 23:07:39
Le 17 septembre 2016 à 22:34:40 JackFascal a écrit : Je l'ai activé après création de l'avatar et j'ai beau avoir effacé ma sauvegarde par la suite pour recréer un avatar, rien n'est apparu... merci pour ta réponse.
pareil, mais bon du coup la flemme de recommencer ma carrière