CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour les gauché

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
darkrebiou darkrebiou
MP
Niveau 5
17 mai 2017 à 21:52:24

Salut les gauchers !!

Je viens d'avoir une réponse de impulse gear concernant notre demande, ils sont en train de travailler dessus mais disent que sony peut mettre un peu de temps à valider un correctif, donc c'est en cours ca c'est une bonne nouvelle mais aucun délai avancé de leur part !
Allez on reste patient et on croise les orteilles !

cloudgar11 cloudgar11
MP
Niveau 2
17 mai 2017 à 21:56:56

Le 17 mai 2017 à 21:52:24 darkrebiou a écrit :
Salut les gauchers !!

Je viens d'avoir une réponse de impulse gear concernant notre demande, ils sont en train de travailler dessus mais disent que sony peut mettre un peu de temps à valider un correctif, donc c'est en cours ca c'est une bonne nouvelle mais aucun délai avancé de leur part !
Allez on reste patient et on croise les orteilles !

Good new! Merci pour l'info !

cloudgar11 cloudgar11
MP
Niveau 2
17 mai 2017 à 22:01:10

Je viens de recevoir leur réponse aussi à l'instant. Ça sent bon et j'apprécie la réactivité !

darkrebiou darkrebiou
MP
Niveau 5
17 mai 2017 à 22:04:34

C'est vrai j'ai jamais contacté de dev mais sachant qu'ils sont que 14 et qu'on doit sûrement pas être les seuls à avoir fait la demande, c'est déjà bien qu'ils prennent la peine de répondre à tout le monde ! En espérant qu'ils fassent bien ce qu'ils disent mais y'a pas de raisons !

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
17 mai 2017 à 22:58:55

Oui j'ai le jeu, et je te confirme que je joue comme je te le dis et que je ne vois absolument pas l'intérêt d'activer le second stick pour gérer la caméra.
Je joue debout, si je veux avancer vers la droite je pivote vers la droite comme je le ferai en vrai et j'avance.
Et à moins d'être un crabe, je ne strafe jamais IRL ^^
(et pas besoin du second stick pour strafer non plus dans le jeu)
Après, ça me rappelle trop un pote à qui il a fallu dire de bouger la tête et de regarder autour de lui une fois enfilé le casque, car trop habitué à la facon statique de jouer habituellement. Il faut aussi réapprendre à jouer.

Nahuryl83 Nahuryl83
MP
Niveau 8
17 mai 2017 à 23:47:55

Piestou, les joueurs qui jouent assis doivent pouvoir profiter du jeu avec la même qualité et la même aisance quelles que soient le joueur et ses prédispositions motrices.

darkrebiou darkrebiou
MP
Niveau 5
17 mai 2017 à 23:56:19

Je crois que piestou ne comprend pas notre problème ! Au delà du fait que oui je joue assis pour éviter de flinguer le lustre en verre à 20cm de ma tête qui a déjà passé son cota de valses (ma femme me tuera si je le touche encore ) mais même debout c'est une habitude de jeu qui me convient jouer avec les 2 sticks procure plus de maniabilité, ta solution est hybride, quand on aura des tapis de jeu pour bouger vraiment la je dis pan en attendant qu'on l'inverse ces 2 sticks nom d'un chien !!!

mikko62 mikko62
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 04:00:35

Pareil ils m ont repondu.
Si ils travaillent sur un patch c est deja tres bien.a voir dans combien de temp maintenant

mikko62 mikko62
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 05:42:44

Piesstou quand y a du monde a tué c est tres compliqué. En meme temp tu peut pas comprendre tu n est pas gauché

finalvince84 finalvince84
MP
Niveau 8
18 mai 2017 à 09:25:51

C'est dommage pour les gauchers. Je n'aurai pas pensé que ça aurait posé autant problème.
Parce que sinon faut quand même reconnaître que ce Aim Controller est très bien pensé, super intuitif, on a accés facilement à tous les boutons d'une manette VR malgré le casque sur les yeux.
Moi je le trouve parfait et je dis bravo aux gars du déartement R&D de Sony (mais je suis droitier)

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 13:49:41

Bonne nouvelle pour le patch. J'espère juste qu'ils penseront également aux touches L/R. De toute façon, l'idéal serait de pouvoir le configurer directement depuis la console, pour ne pas avoir à attendre un patch pour tous chaque jeu à venir...

darkrebiou darkrebiou
MP
Niveau 5
18 mai 2017 à 17:06:03

Le 18 mai 2017 à 13:49:41 Dark_Nova_84 a écrit :
Bonne nouvelle pour le patch. J'espère juste qu'ils penseront également aux touches L/R. De toute façon, l'idéal serait de pouvoir le configurer directement depuis la console, pour ne pas avoir à attendre un patch pour tous chaque jeu à venir...

Oui c'est pas faux, au moins chacun pourrait jouer comme il l'entends, comme ça tout le monde est content !

mikko62 mikko62
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 22:08:10

J espere que sa va arrivé vite :ange:

Nahuryl83 Nahuryl83
MP
Niveau 8
18 mai 2017 à 22:52:39

J'espère aussi :ange:

LEBAUD94 LEBAUD94
MP
Niveau 6
20 mai 2017 à 22:19:00

Je confirme aussi cet handicap, cet apres midi jesuis allé a la fnac halles qui proposait de le tester, je faisais la queue et je voyais que tout le monde se debrouillait pas trop mal, arrivé à mon tour je demande au gars de mettre en mode gaucher , mais rien à faire j etais minable ! Pour moi ca me parait plus naturel d avancer avec le stick arriere (gauche) et de strafer avec le stick avant (droite). Mais il sert a quoi l option gaucher dans le jeu ?

mikko62 mikko62
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 23:55:58

Il te sert a voir ton arme dans la main gauche ^^

LEBAUD94 LEBAUD94
MP
Niveau 6
21 mai 2017 à 06:01:20

Ah :fou: ok merci, mais l inversion des sticks serait le bienvenu... je ne le prendrai pas tant que ce n est pas mis en place, c est redhibitoire pour moi, mon cervelet est trop vieux pour s adapter cette nouvelle configuration

darkrebiou darkrebiou
MP
Niveau 5
24 mai 2017 à 10:38:33

Hello la commu des gauchers,

Je viens de vérifier si la dernière maj 1.03 permettait l'inversion des sticks visiblement ça n'est pas le cas...soyons encore un peu patients !!

mikko62 mikko62
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 22:00:55

J y ai cru aussi en voyant la maj mais non :fou:

cloudgar11 cloudgar11
MP
Niveau 2
24 mai 2017 à 23:27:14

On y croit pour la prochaine ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer