CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour les gauché

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mikko62 mikko62
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 21:35:27

Salut! Des personnes gauché ont essayé le jeu?
Savoir si sa allé quand meme.
Merci

YuNDArk YuNDArk
MP
Niveau 5
13 mai 2017 à 21:37:00

Pourquoi ca n'irais pas ? Tu choisi entre gaucher ou droitier au lancement du jeu.

mikko62 mikko62
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 21:43:13

A ok parfait

LeMzugu LeMzugu
MP
Niveau 7
14 mai 2017 à 17:33:17

Ça aurait été une grosse blague, qu'ils ne pensent pas aux gauchers. :hap:

kevryck kevryck
MP
Niveau 8
14 mai 2017 à 19:10:25

Hey mikko62 comment tu va :)

mikko62 mikko62
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 16:12:30

Slt kev alors farpoint?

mikko62 mikko62
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 16:13:23

Ba apparament on peu choisir zntre gauché et droitier mais on ne peut pas changé les joysticks de sens

YuNDArk YuNDArk
MP
Niveau 5
15 mai 2017 à 17:28:10

Oui, "pour le moment" :( on espère avoir un correctif pour les joysticks mais assez déroutant :)

LeMzugu LeMzugu
MP
Niveau 7
16 mai 2017 à 14:05:36

C'est si dérangeant que ça ?
Perso je suis gaucher et je n'ai jamais utilisé la configuration gaucher sur une manette.
Après je sais pas pour ce aim controller, si c'est dérangeant.

mikko62 mikko62
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 16:24:26

Ba non tous compte fait .apres avoir commencé le jeu sa n est pas si dereangant que sa. On s y fait vite

cloudgar11 cloudgar11
MP
Niveau 2
16 mai 2017 à 23:08:30

Mouais... on a beau dire ce que l'on veut, moi j'ai énormément de mal à m'y faire. Je ne veux pas dire que c'est impossible, mais en plus de 25 ans de jeux vidéos j'ai toujours joué avec le déplacement en main gauche et rotation caméra en main droite. Là, on me force à inverser mes habitudes et je déteste ça... je n'ai pas du tout les réflexes automatiques que je devrais avoir et cela nuit énormément à mon plaisir de jeu.

J'ai même tenté de bidouiller en allant dans les paramètres accessibilité de la PS4 en demandant à inverser le mapping des joystick (droit à gauche et gauche à droite) mais même si ça marche avec la manette, le AIM controller lui, s'en fiche royalement et conserve les réglages de bases.

Donc pour être franc, j'espère vraiment qu'ils penseront rapidement à sortir une MAJ pour pouvoir inverser les sticks parce que je suis vraiment déçu de mon expérience pour le moment. J'ai même essayé de tenir l'arme comme un droitier et si à ce moment là la direction et la gestion de la caméra est parfaite, c'est que... bon l'arme n'est pas comme je la tiendrai en vrai quoi ! Donc rien à y gagner !

Donc si vous avez une astuce je suis un grand preneur, sinon, je vais me faire rembourser ou le mettre sur le bon coin ce pack. Dommage...

Nahuryl83 Nahuryl83
MP
Niveau 8
17 mai 2017 à 03:45:24

Je vais aussi attendre un patch avant de l'acheter.
Je n'accepté pas d'être obligé de changé mes habitudes.

mikko62 mikko62
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 04:29:20

Au debut sa allé mais En avançant dans le jeu je remarque aussi que c est vraiment compliqué avec les joysticks inversé. J espere vraiment qu il y aura une maj pour le aim car si ils sortent plusieurs jeu compatible avec sa serai vraiment dommage :(

kutagari kutagari
MP
Niveau 8
17 mai 2017 à 08:57:04

Oui un peu de mal également, même si j'ai reussi à prendre un peu le coup de main !

darkrebiou darkrebiou
MP
Niveau 5
17 mai 2017 à 11:44:57

Salut à tous,

Même problème que vous, cette inversion de sticks me rend fou !!! quelqu'un aurait-il trouvé un mail des concepteurs sur le web? j'ai cherché mais impossible à trouver, je souhaiterai faire une demande.

Merci

cloudgar11 cloudgar11
MP
Niveau 2
17 mai 2017 à 12:10:55

Je leur ai fait un message sur twitter, mail et Facebook... j'attend leur retour...

mikko62 mikko62
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 12:17:13

J ai envoyé 1 message sur facebook aussi mais aucune reponse.

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
17 mai 2017 à 15:47:39

Je comprends que certains puissent être emmerdés avec le déplacement sur le stick arrière si vous n'êtes pas habitués, c'est clair. Ça c'est clairement con :/
Mais pour la caméra.... c'est nawak !
Vous jouez avec la gestion de la caméra au stick ? Alors que vous êtes en VR ?
Sérieux les mecs, vous pensez pas qu'il y a comme une merde dans l'ventilo ? :ouch2:

A aucun moment tu n'as besoin de bouger la caméra puisque, je te le donne en 1.000 : La caméra c'est ta tête ! Du coup tu veux regarder en haut, alors regarde en haut ! Tu veux aller vers la droite, alors pivote sur la droite et avance tout comme tu le ferais dans la vraie vie et pareil à gauche. Tu veux jeter un oeil derrière toi ET BEN REGARDE DERRIÈRE TOI naturellement !

Je poserai la question à un pote gaucher avec qui on doit justement faire de la coop pour voir ce qu'il en pense, tiens.

cloudgar11 cloudgar11
MP
Niveau 2
17 mai 2017 à 15:52:21

VDD, avant de dire cela as tu déjà le jeu ?
La caméra c'est la tête, yes ça j'ai bien capté... mais quand tu te déplaces tu as beau tourner la tête à gauche, ton perso se déplacera tjs dans la dernière direction que tu lui as donné avec le stick de la caméra. Donc tourner la tête et ne pas pouvoir faire tourner mon perso en marchant, non... c'est décidément un problème.

darkrebiou darkrebiou
MP
Niveau 5
17 mai 2017 à 16:14:02

Le 17 mai 2017 à 15:52:21 Cloudgar11 a écrit :
VDD, avant de dire cela as tu déjà le jeu ?
La caméra c'est la tête, yes ça j'ai bien capté... mais quand tu te déplaces tu as beau tourner la tête à gauche, ton perso se déplacera tjs dans la dernière direction que tu lui as donné avec le stick de la caméra. Donc tourner la tête et ne pas pouvoir faire tourner mon perso en marchant, non... c'est décidément un problème.

Tout est dis, quand je marche dans la vrai vie ma tête ne me permets pas de faire des pas en latéral, ce sont bien mes jambes qui le font, bref...J'ai pu envoyer un post FB et un mail à impulse gear, pareil j'attends la réponse...
Par contre j'ai pas essayé la config avec un seul stick activé c'est peut être moins fouilli pour les gauchers même si je pense que ça ne me conviendra pas vu ma façon de jouer habituelle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment