CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch 1.03 est sorti !

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
07 novembre 2016 à 22:01:30

autre bug dans les coulisses "pas beaucoup de monde utilisent ce mode c'est pour ça qu'on en a pas parlé sur ce forum"

quand je suis au sol ,l'adversaire me regarde pendant 40 secondes sans rien faire " c'est quand mon catcheur n'a plus d'endurance et étant donner que dans les coulisses l'endurance pars très vite du au projection "ça arrive souvent "

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
07 novembre 2016 à 22:14:35

Le 07 novembre 2016 à 21:51:09 ALEXPOKER44 a écrit :
perso mon bug c'est quand je télécharge une superstars créer la musique après une victoire n'est pas la même que c'elle de l'entrée !!!!! j'espère que ce patch corrige ça !!!!

Je crois qu'il faut juste que tu change la musique de ta victoire. Sinon j'ai le même, mais me semble que tu choisis ta musique de victoire. J'ai pas encore été vérifié, par flemme.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
07 novembre 2016 à 22:15:31

Le 07 novembre 2016 à 22:01:30 ALEXPOKER44 a écrit :
autre bug dans les coulisses "pas beaucoup de monde utilisent ce mode c'est pour ça qu'on en a pas parlé sur ce forum"

quand je suis au sol ,l'adversaire me regarde pendant 40 secondes sans rien faire " c'est quand mon catcheur n'a plus d'endurance et étant donner que dans les coulisses l'endurance pars très vite du au projection "ça arrive souvent "

Ca arrive aussi quand il t'envoie sur le bureau de HHH, par exemple. Tant que tu bouge pas (et ca dure longtemps), il fait rien.

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
07 novembre 2016 à 22:18:36

Je crois qu'il faut juste que tu change la musique de ta victoire. Sinon j'ai le même, mais me semble que tu choisis ta musique de victoire. J'ai pas encore été vérifié, par flemme

tu es sur qu'on peut changer la musique de la victoire ,l'autrefois j'ai essayé mais il n'y avait rien pour la victoire "j'ai peux être mal regardé car j'étais pressé de faire un combat"

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
07 novembre 2016 à 22:19:55

Le 07 novembre 2016 à 21:40:46 DoctorWho_10 a écrit :

Le 07 novembre 2016 à 21:38:57 Maxumbrella a écrit :
et je viens de testé avec un match en exhibition pour le titre universal, Lilian dit " and the new Roman Reigns" Grrrrr, et si c'est pas un match de titre elle dit " you're winner champion puis le nom de la superstar"

:honte:

Je pige pas en quoi c'est dur de réparer ca, honnêtement. Les trucs sont enregistrés, c'est pas des mots random qu'on a tapés, c'est leurs listes a eux, faut pas déconner quand même.

c'est incompréhensible, je viens de testé sur le 16 et y'a pas ces bug, Lilian dit pour les Titres Tag Team" le nom du titre puis l'équipe " et en solo elle dit bien " and the new wwe universal champion suivi du nom de la superstar"

Sérieux ils abusent là

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
07 novembre 2016 à 22:33:57

Le où l'ia bouge pas je l'ai eu ici, après m'avoir envoyé contre un mur il bougé pas , j'etait sonné et une fois que le perso revenait à lui il me renvoyé contre le mur ainsi de suite lol.

De même j'ai eu aussi droit au bureau de HHH, mais c'est flippant on se demande si il a pas une idée derrière la tête lol
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478554430-wwe-2k17-20161019031634.jpg

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
07 novembre 2016 à 22:48:01

De même j'ai eu aussi droit au bureau de HHH, mais c'est flippant on se demande si il a pas une idée derrière la tête lol

méfi toi avec son air coquin j'aurai pas été fier non plus lol !!!!!!

Dity57
Dity57
Niveau 21
07 novembre 2016 à 22:57:21

Oui tu peux changer de musique de victoire dans la création de victoire.

Se beug de merde quand lia te regarde quand tu es sonné c'est la merde.
Tout le temps en backstage c'est vraiment soulant

NxGxSwaaG
NxGxSwaaG
Niveau 7
08 novembre 2016 à 00:23:47

Personne repond ici c chaud !!

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
08 novembre 2016 à 00:30:02

Pas de date annoncée pour la One, si ce n'est qu'ils bossent toujours sur le patch destiné à la console de Microsoft.

NxGxSwaaG
NxGxSwaaG
Niveau 7
08 novembre 2016 à 00:31:09

Sa devrait pas tarder normalement ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2016 à 07:58:34

Le 07 novembre 2016 à 20:05:50 DoctorWho_10 a écrit :

Le 07 novembre 2016 à 19:58:20 MeIinaPerez a écrit :
Et pour l'aliasing persistant entre les seins de Sasha, toujours pas de correctif à ce niveau ? :snif2:

:dehors:

Son petit doigt sera a jamais aliasé, fait toi une raison.

Et sinon, quelqu'un sait si le Leg Caught German Suplex dans les contres sur coup de pied est toujours bugué ? Apparemment depuis la 1.02 ca l'était, je l'ai fais quelques fois, récemment, et je m'en suis rendu compte, ca faisait que le gars gardait en main la jambe pour la german suplex au lieu de ceinturer le gars normalement, et du coup, après l'impact, le bras de ton perso et le pied de l'adversaire restaient accrochés un peu, c'était chelou.

Quelqu'un sait comment on débloque le shoulder tackle 2 de Cena, dans la carrière ? Parce que perso, j'y ai pas accés, alors qu'en dehors oui. (Pareil pour le runing shoulder block d'ailleurs, et probablement aussi le throw back, faut que je regarde).

Strictement rien à foutre de l'aliasing sérieux... Même dans Rise of the Tomb Raider, il y en a. Je m'en fous au point même de songer à m'acheter la Mini Nintendo NES, juste pour rejouer à Super Mario Bros 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2016 à 08:00:57

Ah non ! Je viens de comparer un jeu 8 bits des années 80's à un jeu PS4 de 2016... :ouch:

lafayette08
lafayette08
Niveau 38
08 novembre 2016 à 12:50:04

elle est génial cette maj, les chaussettes de mon perso son beuger et ce battes entre pixel (je vous jure c'est vrais screen a l'appui) et impossible de toucher un adversaire avec le spear de goldberg...

Message édité le 08 novembre 2016 à 12:51:22 par lafayette08
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
08 novembre 2016 à 16:33:51

Le 08 novembre 2016 à 11:10:39 SWiFT-IRONiK a écrit :
Cool cette MAJ, on peut enfin créer Randy Orton sans barbe :content:

Kewa ???

Swift-ironik
Swift-ironik
Niveau 14
08 novembre 2016 à 18:26:13

Le 08 novembre 2016 à 16:33:51 DoctorWho_10 a écrit :

Le 08 novembre 2016 à 11:10:39 SWiFT-IRONiK a écrit :
Cool cette MAJ, on peut enfin créer Randy Orton sans barbe :content:

Kewa ???

Je l'ai fait cherche Randy Orton dans les récents tu trouveras si t'es sur PS4.

Sinon on peut mettre une teinture sur le cheveux et barbes très court maintenant, j'ai juste mis la même couleur que la peau et ça fait nickel !

Message édité le 08 novembre 2016 à 18:26:37 par Swift-ironik
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
08 novembre 2016 à 18:57:46

Après ton message je suis allé voir ce que je pouvais faire moi même, et j'avais deviné que c'était grâce aux teintures, faut donc juste trouver la bonne couleur de peau. Fin perso, j'ai créé deux tenues pour Orton, du coup, mais pas sans barbe, avec la barbe et les cheveux très noirs, c'est beaucoup mieux. Dommage, on peut toujours pas teindre la barbe de Goldberg pour la faire grise, j'espère que ca viendra dans une future màj, histoire que je puisse l'intégrer a mon univers avec sa gueule actuelle ^^

orton1308
orton1308
Niveau 31
08 novembre 2016 à 19:11:24

Le 08 novembre 2016 à 12:50:04 Lafayette08 a écrit :
elle est génial cette maj, les chaussettes de mon perso son beuger et ce battes entre pixel (je vous jure c'est vrais screen a l'appui) et impossible de toucher un adversaire avec le spear de goldberg...

J'ai eu le même problème avec les chaussettes :rire:

plsforyou
plsforyou
Niveau 16
09 novembre 2016 à 09:44:33

Et pour les créations de la communauté : les logos des tenues qui étaient absent ou déplacés, c'est réglé ou pas ? Et le bug avec la capuche d'AJ Styles pendant son entrée avec une tenue alternative ?

StevenWWE
StevenWWE
Niveau 52
09 novembre 2016 à 18:38:58

Toujours rien sur old-gen ?

La vidéo du moment