CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch 1.03 est sorti !

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
07 novembre 2016 à 19:36:29

Tweet de 2K --> https://twitter.com/WWEgaames/status/795688982948429824
Liste des correctifs --> https://forums.2k.com/showthread.php?4298582-WWE-2K17-Patch-1-03-PS4-XB1-Notes

10 jours après la sortie du patch 1.02, le patch 1.03 a été délivré ce lundi (pour le moment uniquement disponible sur PS4). Comme pour la dernière fois, je vais essayer de ressortir les correctifs les plus pertinents apportés par ce patch.

- Lilian Garcia n'annoncera plus les titres créés par "championship" uniquement.
- Dans le mode Universe, il n'y a plus de matches ajoutés aléatoirement à la carte du show, quand vous téléchargez une superstar après avoir édité cette carte.
- La vibration de la manette fonctionnera correctement lors des matches du mode Universe.
- Dans le mode Carrière, vous combattrez moins fréquemment le même adversaire à répétition.
- En ligne, la réactivité pour se dégager d'un tombé a été améliorée (donc moins de lags pour atterrir dans la zone de dégagement je présume).
- Dans les matches à plusieurs, si votre personnage est sur la 3ème corde, vous pouvez dorénavant attaquer et toucher une superstar qui est dans le même temps projetée dans les cordes.
- Lorsqu'une superstar sera écrasée à travers l'échelle positionnée entre l'apron et la barricade, le temps pour se relever sera plus long qu'à l'accoutumée.

Si vous avez des questions, ou si vous voulez des précisions vis-à-vis des correctifs que je n'ai pas traduits, je suis évidemment à votre disposition. :noel:

Message édité le 07 novembre 2016 à 19:38:30 par Torn-Dark
Jay_2012
Jay_2012
Niveau 10
07 novembre 2016 à 19:41:16

Tu sais quoi ? je suis preums ...mais comme tu as fait l'effort de traduire et de presenter contrairement au faineant que je suis je ferme mon topic .

mon-cachou
mon-cachou
Niveau 5
07 novembre 2016 à 19:45:13

Impossible de l installer pour moi

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
07 novembre 2016 à 19:47:24

Lillian annonce t'elle correctement lesTag Team créé ?

Jay_2012
Jay_2012
Niveau 10
07 novembre 2016 à 19:54:44

Il manque plus qu'à esperer que d'autres bugs ne remplacent pas les precedents .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2016 à 19:58:20

Et pour l'aliasing persistant entre les seins de Sasha, toujours pas de correctif à ce niveau ? :snif2:

:dehors:

Prince_Devitt
Prince_Devitt
Niveau 12
07 novembre 2016 à 20:03:37

Le seins de Sasha [[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jnc]]

Ils sont où enfaites [[sticker:p/1ntp]]

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
07 novembre 2016 à 20:05:50

Le 07 novembre 2016 à 19:58:20 MeIinaPerez a écrit :
Et pour l'aliasing persistant entre les seins de Sasha, toujours pas de correctif à ce niveau ? :snif2:

:dehors:

Son petit doigt sera a jamais aliasé, fait toi une raison.

Et sinon, quelqu'un sait si le Leg Caught German Suplex dans les contres sur coup de pied est toujours bugué ? Apparemment depuis la 1.02 ca l'était, je l'ai fais quelques fois, récemment, et je m'en suis rendu compte, ca faisait que le gars gardait en main la jambe pour la german suplex au lieu de ceinturer le gars normalement, et du coup, après l'impact, le bras de ton perso et le pied de l'adversaire restaient accrochés un peu, c'était chelou.

Quelqu'un sait comment on débloque le shoulder tackle 2 de Cena, dans la carrière ? Parce que perso, j'y ai pas accés, alors qu'en dehors oui. (Pareil pour le runing shoulder block d'ailleurs, et probablement aussi le throw back, faut que je regarde).

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
07 novembre 2016 à 20:23:52

Essaie d'entrer en feud contre lui et de remporter la rivalité, ça te débloquera sûrement son moveset.

Maxumbrella --> Pas d'indication là-dessus, je t'invite à aller vérifier par toi-même, voir si le bug a été résolu en même temps que celui de l'annonce des titres créés.

Jay_2012
Jay_2012
Niveau 10
07 novembre 2016 à 20:26:59

Il faut encore qu'ils reglent le soucis des lutteurs qui quand ils interviennent dans les run in n'ont pas leurs tenues alternatives .

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
07 novembre 2016 à 20:27:58

Le 07 novembre 2016 à 20:23:52 Torn-Dark a écrit :
Essaie d'entrer en feud contre lui et de remporter la rivalité, ça te débloquera sûrement son moveset.

Maxumbrella --> Pas d'indication là-dessus, je t'invite à aller vérifier par toi-même, voir si le bug a été résolu en même temps que celui de l'annonce des titres créés.

Déjà fait, allons, mon 1er titre obtenu, c'est le US de Cena :rire:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
07 novembre 2016 à 20:29:52

Retente la même chose mais dans une feud sans titre. Enfin si ton CAW sur-cheaté a déjà 2 titres en sa possession, Cena risque de vouloir t'en piquer au moins un. :hap:

NxGxSwaaG
NxGxSwaaG
Niveau 7
07 novembre 2016 à 20:59:20

Pour xbox sa sera pour quand ?!

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
07 novembre 2016 à 21:07:19

Le 07 novembre 2016 à 20:29:52 Torn-Dark a écrit :
Retente la même chose mais dans une feud sans titre. Enfin si ton CAW sur-cheaté a déjà 2 titres en sa possession, Cena risque de vouloir t'en piquer au moins un. :hap:

Et pourtant si je te disais mes stats t'y verrait rien de cheaté :rire:

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
07 novembre 2016 à 21:19:55

Bon ils ont pas réglé l'annonce des titres tag team crées, pffffff

Lilian dit toujours le nom d'une superstars puis le nom du titre puis le nom du partenaire tag team

NxGxSwaaG
NxGxSwaaG
Niveau 7
07 novembre 2016 à 21:26:17

Xbox one toujours rien ..

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
07 novembre 2016 à 21:38:57

et je viens de testé avec un match en exhibition pour le titre universal, Lilian dit " and the new Roman Reigns" Grrrrr, et si c'est pas un match de titre elle dit " you're winner champion puis le nom de la superstar"

:honte:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
07 novembre 2016 à 21:40:46

Le 07 novembre 2016 à 21:38:57 Maxumbrella a écrit :
et je viens de testé avec un match en exhibition pour le titre universal, Lilian dit " and the new Roman Reigns" Grrrrr, et si c'est pas un match de titre elle dit " you're winner champion puis le nom de la superstar"

:honte:

Je pige pas en quoi c'est dur de réparer ca, honnêtement. Les trucs sont enregistrés, c'est pas des mots random qu'on a tapés, c'est leurs listes a eux, faut pas déconner quand même.

demoniacnova
demoniacnova
Niveau 8
07 novembre 2016 à 21:48:13

Personnellement j'avais aussi un bug avec les tenues alternatives, quand je modifiais un show dans le mode universe et que je donnais une tenue alternative à une superstar, elle ne l'avait pas lors de son combat. J'espère que ce bug sera réglé avec le patch également. :hap:

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
07 novembre 2016 à 21:51:09

perso mon bug c'est quand je télécharge une superstars créer la musique après une victoire n'est pas la même que c'elle de l'entrée !!!!! j'espère que ce patch corrige ça !!!!

La vidéo du moment