CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic question] Ask him/her

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
guycanibal25 guycanibal25
MP
Niveau 5
14 octobre 2016 à 18:37:24

Je sais pas pour vous mais moi cest mon troisieme jeux que j achete en si peux de temps et les trois jeux avec des bugs et pas coriger encore je commence a m ennuiller des jeux casette ou qu il ne pouvais pas vendre avant d etre sur que le jeux soit parfest ou presque sans devoir pouvoir le mettre a jour via internet

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 18:42:52

L'année dernière j'avais téléchargé des tatouages dans la création de la commu', certains étaient vraiment réussis que je les avais foutu à mon CAW. :oui:

[Rakrow] [Rakrow]
MP
Niveau 8
14 octobre 2016 à 22:31:23

Okay bon ça me rassure alors merci :) !

Il est mieux sur PC ?
Je les ai tous pris sur Playstation (depuis le regretté SvR 10, paix a ton âme) et j'ai la flemme d'attendre Mars pour le PC :rire:

Merci pour vos réponses en tout cas :ok:

papyrus2009 papyrus2009
MP
Niveau 12
15 octobre 2016 à 02:37:08

- J'ai crée une arène, impossible de la trouver pour faire un match dessus...C'est normal ou...:noel: ?

- Comment on place un adversaire sur une table ? :fou:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 03:50:21

J'ai pas encore fait d'arène, mais t'as essayé de changer de catégorie ? Genre voir les arènes personnalisées ?

Sur une table ? Genre allongé ? Ou debout ? Debout, me semble pas qu'on peut, par contre allongé ca doit être une manip avec le stick droit, genre avec R1 ou un truc comme ca.

papyrus2009 papyrus2009
MP
Niveau 12
15 octobre 2016 à 04:06:50

Le 15 octobre 2016 à 03:50:21 DoctorWho_10 a écrit :
J'ai pas encore fait d'arène, mais t'as essayé de changer de catégorie ? Genre voir les arènes personnalisées ?

Sur une table ? Genre allongé ? Ou debout ? Debout, me semble pas qu'on peut, par contre allongé ca doit être une manip avec le stick droit, genre avec R1 ou un truc comme ca.

Je ne trouve pas la catégorie arène personnalisé dans la sélection des arènes...:-(

Je voudrais allonger mon adversaire sur la table ouai, le placer dessus pour que je puisse par exemple enchainer avec un elbow drop depuis le coin, et qu'il passe à travers la table :oui:

Mas j'ai un peu tout essayer... :doute: Rien ne marche :doute:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 04:44:38

T'as essayé croix/A ? Stick droit vers le haut ? R1 ? Je tenterais demain, parce que la je vais dodo ^^

cosryder-man cosryder-man
MP
Niveau 8
15 octobre 2016 à 16:31:15

petit question : Est-ce qu'il y a le 619 de rey mystério ? et si oui, comment s'appelle la prise ? svp

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 16:33:45

Le 15 octobre 2016 à 04:06:50 papyrus2009 a écrit :

Le 15 octobre 2016 à 03:50:21 DoctorWho_10 a écrit :
J'ai pas encore fait d'arène, mais t'as essayé de changer de catégorie ? Genre voir les arènes personnalisées ?

Sur une table ? Genre allongé ? Ou debout ? Debout, me semble pas qu'on peut, par contre allongé ca doit être une manip avec le stick droit, genre avec R1 ou un truc comme ca.

Je ne trouve pas la catégorie arène personnalisé dans la sélection des arènes...:-(

Je voudrais allonger mon adversaire sur la table ouai, le placer dessus pour que je puisse par exemple enchainer avec un elbow drop depuis le coin, et qu'il passe à travers la table :oui:

Mas j'ai un peu tout essayer... :doute: Rien ne marche :doute:

Je viens de tester lors d'un TLC, et le stick droit vers le haut, ca marche pour mettre sur la table.

Le 15 octobre 2016 à 16:31:15 cosryder-man a écrit :
petit question : Est-ce qu'il y a le 619 de rey mystério ? et si oui, comment s'appelle la prise ? svp

J'ai pas vu, mais je doute que ca n'y soit pas, alors après mon match, je creuse et je te dis. Sinon, si t'es impatient, va voir dans les finish, et regarde dans la catégorie sonné dans les cordes, c'est peut être la.

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
15 octobre 2016 à 17:32:14

C'est pas le Tiger Feint Kick normalement dans le jeu ? En tout cas c'était ça dans 2K16 donc j'imagine que c'est la même chose la. :oui:

EDIT : J'ai checker, c'est le Tiger Feint Kick Combo le nom pour le 619 :ok:

Message édité le 15 octobre 2016 à 17:33:55 par Prince_Devitt
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 17:56:38

Le 15 octobre 2016 à 17:32:14 Prince_Devitt a écrit :
C'est pas le Tiger Feint Kick normalement dans le jeu ? En tout cas c'était ça dans 2K16 donc j'imagine que c'est la même chose la. :oui:

EDIT : J'ai checker, c'est le Tiger Feint Kick Combo le nom pour le 619 :ok:

Oui, je venais justement pour le dire ^^

cosryder-man cosryder-man
MP
Niveau 8
15 octobre 2016 à 18:42:54

Le 15 octobre 2016 à 17:32:14 Prince_Devitt a écrit :
C'est pas le Tiger Feint Kick normalement dans le jeu ? En tout cas c'était ça dans 2K16 donc j'imagine que c'est la même chose la. :oui:

EDIT : J'ai checker, c'est le Tiger Feint Kick Combo le nom pour le 619 :ok:

ok gracia je le cherché justement pour mon perso crée ^^

taureaumon taureaumon
MP
Niveau 26
15 octobre 2016 à 19:42:33

dite je me suis prit le truc de commencement de sa superstar (un truc comme ça je retient pas) et donc ce que permet d'avoir tout de suite tout les truc a débloquer en carrière mais ça marche pas chez moi c'est normal ? je doit encore acheter les prises je pense pas que c'est normal

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
15 octobre 2016 à 19:48:46

Le 15 octobre 2016 à 19:42:33 taureaumon a écrit :
dite je me suis prit le truc de commencement de sa superstar (un truc comme ça je retient pas) et donc ce que permet d'avoir tout de suite tout les truc a débloquer en carrière mais ça marche pas chez moi c'est normal ? je doit encore acheter les prises je pense pas que c'est normal

Il me semble que ce truc sert juste à monter ton overall jusqu’à 90 gratuitement :ok:

taureaumon taureaumon
MP
Niveau 26
15 octobre 2016 à 19:52:15

je m'explique ^^
oui c'est pour le overall mais quand on allait avant sur la casse "débloquer tout les objets" ils nous disait qu'il fallait avoir aussi ce machin pour tout débloquer d'un coup XD je suis perturbé maintenant mais bon en moins ça va c'est pas encore gênant ^^

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
15 octobre 2016 à 19:54:52

Le 15 octobre 2016 à 19:52:15 taureaumon a écrit :
je m'explique ^^
oui c'est pour le overall mais quand on allait avant sur la casse "débloquer tout les objets" ils nous disait qu'il fallait avoir aussi ce machin pour tout débloquer d'un coup XD je suis perturbé maintenant mais bon en moins ça va c'est pas encore gênant ^^

Ah. Ne l'ayant pas je ne peut pas t'aider sur le coup. :hap:

taureaumon taureaumon
MP
Niveau 26
15 octobre 2016 à 19:57:02

Mais merci pour avoir tenté de me répondre :)

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 20:12:31

Par contre, quelqu'un saurait me dire si y a la musique de l'Evolution, et si oui, avec quel perso on la débloque ? Nan parce que pas moyen de l'avoir, même avec HBK et HHH, ca y est pas [[sticker:p/1kks]] Je vois que Ric Flair du coup, mais vu qu'il me servira pas, j'aimerais être sur avant de le débloquer inutilement.

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 20:19:13

Non. Ce sera sa musique classique à Flair.
Y a pas la musique de l'Evolution

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 21:24:17

Fait chier... Pas une seule musique rock si ce n'est The Game...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 9.12€ PS3 29.90€ PS4 32.00€ 360 35.78€ ONE 51.10€ PS3 62.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment