Le 06 octobre 2016 à 21:38:52 julienharlet a écrit :
alors si on fait un recapitulatif cela veut dire
Exibition: pas de nouveauté dans les combat ? est ce que on garde le vieux systeme backstage ?
pas de carriere
pas de Showcase ou un road to WrestleMania ?
Créations: est ce que on gagne des nouveauté genre des nouveau coups OMG ou des meilleurs créations d’arène comme sur le trailer ? est ce que on a une plus grande liberté sur la création d'une entrée et comme sur la video trailler peut t'on créer une scène de victoire ?
Mode Universe: A t'on aussi dans ce mode de jeu la possibilité de faire des promos + les autres nouveauté présenté sur le mode univers ?
Pas de nouveauté dans les combats , pas de backstage sauf les anciens dans le parking et vestiaire
Pas de carrière
Showcase mais pas de RTW
Les mêmes créations que l'année dernière sans changement , le créateur d'arène et superstars et championship améliorer sont uniquement pour new gen
Interventions avant et après match uniquement pour new gen également
promos et nouveauté sur mode universe uniquement sur new gen
Je sais pas pour le créateur de vidéo car je sais qu'il était dispo sur le 13 ou 14 ou bien 12 donc si il est dispo sur old gen sa sera l'ancien sans amélioration ...
Je te conseille de passer sur New Gen si tu veux profiter de ce jeux , si tu cherche une console pas cher , je suis passé sur next gen en achetant la One a 270€ chez Boulanger