CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version 360 et PS3

julienharlet
julienharlet
Niveau 4
06 octobre 2016 à 11:38:40

Bonjour je voudrais savoir quel sont les nouveauté qui seront disponible sur les consoles old-gen je parle surtout pour le mode carriere, la panoplie disponible des créations ,les nouveauté du mode univers le roster complet , les nouveau modes de combats (l'utilisation des échelles ou les combats backstages) j'espere qu'on aura le droit a une ou deux nouveauté quand meme ?

Khanois
Khanois
Niveau 3
06 octobre 2016 à 11:56:24

Bonjour, on a très peu de nouvelle de la version old-gen a priori le mode carrière de ne sera toujours pas présent sur PS360, le roster devrait logiquement être le même que sur PS4 et One je pense que la nouvelle utilisation des échelles sera présente mais pour le Backstage rien est sure. Pour ce qui est des modes créations et Univers il me semble que la aussi on a aucune newz. Très peu de communication sur le contenu de la old-gen ce qui ne présage malheureusement rien de bon...

julienharlet
julienharlet
Niveau 4
06 octobre 2016 à 11:57:40

ouais ca va faire comme pour Fifa ou on va nous pousser a acheter une nouvelle console X)

Khanois
Khanois
Niveau 3
06 octobre 2016 à 11:58:24

Je pense que oui... x)

julienharlet
julienharlet
Niveau 4
06 octobre 2016 à 12:02:11

j'espere juste que les graphismes sont pas trop dégeu et que si jamais il n'y a pas de mode carrière on aura un autre mode style Showcase ah et les nouveau menus du jeu seront sur old gen ?

Khanois
Khanois
Niveau 3
06 octobre 2016 à 12:06:03

Aucune nouvelle non plus sur le menu pour le moment il n'y a vraiment aucune communication sur la versions Old Gen a priori il n'y aura pas de Showcase mode cette année et la seul image qu'on a sur la versions OldGen c'est celle-ci : http://www.thesmackdownhotel.com/images/wwe2k17/wwe-2k17-xbox-360-ps3-bray-wyatt-ziggler.jpg

Viperville
Viperville
Niveau 9
06 octobre 2016 à 12:16:02

De 1 tu peux oublier le mode carriere la nouveauter des echelles et des backstages le Roster devrais etre le meme que sur PS4 et XboxOne le graphisme a pas changer du tout voila ces tout se qui est sur

julienharlet
julienharlet
Niveau 4
06 octobre 2016 à 13:05:51

le pire c'est que le prix sera le meme que sur ps4 et ONE nan ?

Khanois
Khanois
Niveau 3
06 octobre 2016 à 13:10:49

Logiquement il sera moins chère sur Old-gen désoler sa fait un moment que je n’achète plus les jeux que sur PS4 donc je n'ai aucune idée de l'évolution des prix des jeux sur Old-gen. Mais bon il devrait être moins chère.

julienharlet
julienharlet
Niveau 4
06 octobre 2016 à 13:16:18

https://www.youtube.com/watch?v=nqwa6PriTxU dans les succès on peut voir qu'il y aura un mode Suplex City et qu'on peut contrer le Curb Stomp en RKO

Jay_2012
Jay_2012
Niveau 10
06 octobre 2016 à 13:26:38

Le 06 octobre 2016 à 11:38:40 julienharlet a écrit :
Bonjour je voudrais savoir quel sont les nouveauté qui seront disponible sur les consoles old-gen je parle surtout pour le mode carriere, la panoplie disponible des créations ,les nouveauté du mode univers le roster complet , les nouveau modes de combats (l'utilisation des échelles ou les combats backstages) j'espere qu'on aura le droit a une ou deux nouveauté quand meme ?

Le 06 octobre 2016 à 11:38:40 julienharlet a écrit :

Pas de carriere et pas de backstage . Par contre vous aurez Nakamura , Jax et Crews en telechargement dispo dés le jour de la sortie du jeu .

julienharlet
julienharlet
Niveau 4
06 octobre 2016 à 13:51:10

ah parceque ils y sont pas de base ? et le reste du roster NXT ?

Viperville
Viperville
Niveau 9
06 octobre 2016 à 14:05:36

Vous aurez le même roster que sur PS4 et Xbox One mes a par le Roster rien ne changera comparer a 2k16 sur PS360

Viperville
Viperville
Niveau 9
06 octobre 2016 à 14:07:03

Et non y aura pas de mode suplex city et Le curb stomp contrée en RKO y est déjà sur 2k16

julienharlet
julienharlet
Niveau 4
06 octobre 2016 à 15:01:12

ah ouais jai pas le 16 désolé ^^ pourtant dans les succès présenté pour la 360 et ps3 il y a un succès "Lesnar Conquer" avec la description perform Suplex City with Brock Lesnar and win a moins que ca soit le nom d'une arène x)

Diva_McCool
Diva_McCool
Niveau 5
06 octobre 2016 à 15:12:46

Je suis pas sur mais quand j'ai precommander sur ps4 j'ai vu que sur old gen c'était moins cher (ce qui est normal) ^^

Alexbolieve1
Alexbolieve1
Niveau 10
06 octobre 2016 à 15:20:37

La merde c'est toujours moins cher ^^

Nan mais je rigole mais souvent il est à 39€

Khanois
Khanois
Niveau 3
06 octobre 2016 à 15:23:08

Il est effectivement moins chère chez Micromania sur PS4 il est a 69.99 et sur Old Gen il est à 49.99. Sachant que tu peu certainement le trouver moins chère ailleurs ;).

SachaduB-P
SachaduB-P
Niveau 9
06 octobre 2016 à 15:23:46

La triple German Suplex a été rebaptisé en Suplex City dans WWE 2K16. Donc c'est sûrement ca. C'est son coup spécial :ok:

julienharlet
julienharlet
Niveau 4
06 octobre 2016 à 16:04:13

bon apres si les graphismes sont correcte (surtout pour les divas qui sont souvent baclées) un bon gros roster avec pas mal d'options de créations ou de modifications et pourquoi pas une petite histoire sur le passé de la WWE ou la WCW ca me va je veux bien mettre 40€ pas + ;)

La vidéo du moment