CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FED] International Honor Wrestling

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 53»
Page suivanteFin
DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 19:14:09

bah suffit pas de faire compliqué pour que ce soit bien

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
13 septembre 2016 à 19:16:47

Le 13 septembre 2016 à 19:14:09 DasherImposter a écrit :
bah suffit pas de faire compliqué pour que ce soit bien

Entièrement d'accord mais aussi après ça dépend des goûts, je le trouve pas génial moi Andersen, c'est pour ça que dans ma Fed j'avais absolument voulu de nouveaux personnages , pour pas me retrouver avec ce problème :oui:

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 19:18:14

Nom : Jeff Wesley => Gimmick : Homme très arrogant, égocentrique et prétentieux pensant être le meilleur. Il essaye de tous résoudre en parlant et en essayant de convaincre les gens en sa faveur.

& pour Murphy, il est facilement comparable à R-Truth.

Donc, je suis pas le seul. :oui:

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
13 septembre 2016 à 19:22:39

Le 13 septembre 2016 à 19:18:14 Runeji a écrit :
Nom : Jeff Wesley => Gimmick : Homme très arrogant, égocentrique et prétentieux pensant être le meilleur. Il essaye de tous résoudre en parlant et en essayant de convaincre les gens en sa faveur.

& pour Murphy, il est facilement comparable à R-Truth.

Donc, je suis pas le seul. :oui:

Bah Wesley n'est pas une copie conforme d'une gimmick d'un catcheur connu et ensuite Murphy est absolument pas comparable a R-Truth, juste parce qu'il est noir et que c'est un rappeur (la moitié du temps voir moins d'ailleurs) c'est R-Truth ? :rire: Ridicule.
Sa gimmick est bien plus développé qu'être un simple rappeur. :ok:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 21
14 septembre 2016 à 14:09:40

Allez Dasher. :hap:

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 15:57:05

Nom : Broken Dasher :hap:
Age : 39
Poids / Taille : 92kg/1m87
Style de catch : Technique et Brawl
Gimmick : Un homme complétement détruit par la vie si bien qu'il en ai devenu fou et parano. Il vit dans un réalité alternative ou il s'imagine des choses qui n'ont aucun rapport avec la véritable réalité.
Face / Heel : Les deux passent
Coup spécial (2 maximum) : Irish Curse Backbreaker, Rolling Senton
Finishers (3 maximum) : Armbar, Brogue Kick
Theme Song : https://www.youtube.com/watch?v=Rw4QbriBUJQ (les vrais savent)

Nom de Ring : Hanson Phillips
Âge : 27
Poids/Taille : 113kg/1m97
Ville: Cambridge, UK
Theme Song :https://www.youtube.com/watch?v=MvFBJPqgcgo&spfreload=10
Moves : Bulldog, Clotheline, Body Slam, Fist Drop, Toe Kick, Dropkick, Gorilla Press, Uppercut, Forearm Smash, Spinebuster, Cannonball, Backbreaker, STO
Coups Spéciaux : Springboard European Uppercut, Electric Chair Bomb, Hell-Bow Drop
Finishers : Top Rope Leg Lariat (principal), Inverted Facelock Shoulderbreaker (secondaire)
Face/Heel : Face
Gimmick : C'est le parfait gentleman anglais, au services des faibles. Il est extrêmement maniéré et a horreur que sa moustache soit décoiffée durant un match. Il ne vient jamais au ring sans être accompagné de sa canne et de son chapeau melon et il a une grande faiblesse: les femmes. Il a un style de catch très appliqué, il réalise ses attaques uniquement si il sait qu'elles seront parfaitement exécutés.

J'ai encore 2 persos en stock

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 21
14 septembre 2016 à 16:26:12

IHW Zone : Episode 1

Les pyros explosent pour ce premier épisode de l'IHW Zone, la foule est toute excitée à l'idée de découvrir cette nouvelle fédération. Mais sans plus tarder, voici le président de la IHW, Colin Decay :

https://www.youtube.com/watch?v=QKYBAa-iQVo
Colin Decay : Comment ça va ? Je suis très content à l'idée de commander cette fédération, avec vous, le public ! Bien, comme vous savez, une fédération se doit d'avoir un minimum de titres pour la rendre interéssante, c'est donc pour cela qu'il y aura pas moins de trois titres solos dans le roster. Le premier sera le titre dominant de la fédération, il s'appelera le IHW World Championship. Mais pour mériter ce titre, il faudra gagner un tournoi qui s'étendra jusqu'au prochain PPV : IHW Back To Checkpoint. Il y aura aussi deux autres titres dans cette fédération, le IHW Heavyweight Championship et le IHW Breakdown Championship. Sur ce, que le tournoi commence…maintenant !

Round #1 : Broken Dasher vs Dead Blood
https://www.youtube.com/watch?v=sCtEsIuwtFI
Le premier entrant est très jeune puisque qu'il n'a que 19 ans mais est imposant de son mètre 95 et son poids de 100 kg, je parle de Dead Blood.
https://www.youtube.com/watch?v=Rw4QbriBUJQ
Son second arrive. Il a l'air très dérangé et se prend pour un génie du mal, c'est Broken Dasher.

Broken Dasher def. Dead Blood après un Armbar et se qualifie pour le second tour. (10:56)

Dans les backstages, Jeff Wesley s'entraîne pour son match mais se fait arrêter par Chris Andersen.
Jeff Wesley : Qu'est-ce que tu veux le bouffon ?
Chris Andersen : Alors déjà, tu vas respecter le futur World Champion et j…
Jeff Wesley : Pardon ? Futur IHW World Champion ? Haha, tu me fais pitié mec.
Chris Andersen : Tu oses me dégrader à ce point ? Laisse-moi te montrer de quoi je suis capable sur ce premier tour et après, je m'occuperai peut-être de toi en finale.
Jeff Wesley : Si tu passes déjà le premier tour. Haha…

Round #1 : Chris Andersen vs Zack Zoozoo
https://www.youtube.com/watch?v=zvIrOu6yxCk
Alors à première vue, cette personne à l'air d'être complètement dérangé dans sa tête puisqu'il parle dans le vide, m'enfin…Voici Zack Zoozoo.
https://www.youtube.com/watch?v=E7oMBq1vkCM
Il est déterminé suite aux provocations de Jeff Wesley, il pèse 104kg pour 1m94 : Chris Andersen.

Chris Andersen def. Zack Zoozoo après un Crippler Crossface (4:13)

Round #1 : Jeff Wesley vs Ian Valentino
https://www.youtube.com/watch?v=cI-1Qms0xf0
Il a l'air détendu à l'approche du ring, et affiche même un sourire presque arrogant. Pesant 95kg pour 1m87, voici donc Jeff Wesley !
https://www.youtube.com/watch?v=f9ulYoud5Xs
Cet italien s'est immigré aux Etats-Unis, malgré qu'il déteste ce pays mais est venu uniquement pour avoir du succès : Ian Valentino

Jeff Wesley def. Ian Valentino après un Crippler Crossface pour se moquer d'Andersen (12:22)

https://www.youtube.com/watch?v=kAAO43H-W-s
Le match vient à peine de finir que le petit Nil débarque en courant sur le ring. Jeff Wesley rigole puis repart en vestiaires.

:cd: Pause publicitaire:cd:

Round #1 : Nil vs Andrew Murphy
Nil def. Andrew Murphy par soumission après son 3 in 1. (14:59)

https://www.youtube.com/watch?v=E7oMBq1vkCM
Chris Andersen débarque sur le ring.
Chris Andersen : Nid d'oiseau ? C'est bien ça ton nom ? Non sérieusement j'en sais rien et j'en ai rien à foutre mais qu'est-ce que tu fais là petit, tu devrais être au collège à cette heure là non ? Oh, t'as raté ta rentrée, quel dommage.
https://www.youtube.com/watch?v=cI-1Qms0xf0
Jeff Wesley : Attends Andersen, c'est moi qui va lui parler pour qu'il sort du ring…Alors Nil, tu dégages tout de suite de mon ring, compris ?
Chris Andersen : Jeff, tu veux que je te démonte ton cou, c'est ça ?
Jeff Wesley : Heu…non merci.
https://www.youtube.com/watch?v=Rw4QbriBUJQ
Broken Dasher '''(qui est accompagné d'un enfant d'une dizaine d'année nommé Robert)'' : Il est temps de vous éradiquer, vous tous qui êtes dans le ring. C'est pour cela que je vais invoquer un de mes pouvoirs : l'éradiquation humaine ! Allez Robert, il est temps de les finir. (Robert posa un drône sur le ring et sortit une télécommande). Fonce sur tous les visages des humains ici présent ! (le drône « attaqua » Chris Andersen, sans effet. Il réessaye sur les deux autres mais ça ne marche pas). Bien Robert, on dirait bien qu'il n'ont reçu aucun dégât de vies, mais on les aura un jour ! Maintenant, téléportons-nous vers notre maison. (les toits de l'arène s'ouvrent alors que les lumières de la salle s'éteignent et on voit un hélicoptère qui débarque, Broken Dasher et Robert y montent)…

Le show se termine ainsi…

______________________________________________________________________________________

Voilà. Je teste un nouveau format donc dites-moi si vous préférez celui-là ou un autre format plus long ?

Message édité le 14 septembre 2016 à 16:30:05 par BreakTheMachine
Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
14 septembre 2016 à 16:47:00

Oh fuck c'est génial. Même si Broken Dasher est une copie de Broken Matt c'est tellement bien fait et WTF, j'adore. La rivalité Wesley/Andersen :rire:

Aussi je tient à dire pour appuyer la gimmick de Jeff qu'il est pas forcément un gars qui cherche la merde mais si ont le cherche, la il devient agressif (avec ses mots bien sur mais pas jusqu’à carrément dire des choses de psychopathes. :fou: ), et il est aussi très sarcastique. Si il a des amis, il ferra tous pour les aider et fera tout pour se débarrasser de ses ennemies donc c'est pas totalement un heel je dirait.

Sinon appart la gimmick de Jeff un peu mal utiliser (en appelant Andersen bouffon et tous ça), même si c'est totalement ma faute, j'ai un peu mal expliquer la gimmick, le show était géniale, j'aime beaucoup ce format pour les matchs aussi. Show entier : ****

Message édité le 14 septembre 2016 à 16:50:48 par Prince_Devitt
BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 21
14 septembre 2016 à 16:52:21

C'est un froussard enfaîte. :hap:

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 17:04:38

Celui ci m'paraît bien perso ! Y'a tout ce qu'il faut !

La rivalité Wesley/Andersen je m'y attendais du coup :noel: Bien vu

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
14 septembre 2016 à 17:20:39

Le 14 septembre 2016 à 16:52:21 BreakTheMachine a écrit :
C'est un froussard enfaîte. :hap:

Attention a ce que tu dis, il va te faire une promo à la The Miz et on verra c'est qui le froussard :-(( (:rire:)

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 17:21:09

Ma copie de Broken Matt sans aucune honte [[sticker:p/1lmh]]

C'était bien mais Wesley&Andersen ont dirait des petits qui se disputent à la récré en primaire :hap: Un peu comme Ambrose&Jericho

BrazKill BrazKill
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 17:21:15

J'adore ce format. Super show

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 21
14 septembre 2016 à 17:41:27

Je sens que tu vas te venger (des défaites de Dryer :hap: ) sur Zack Zoozoo

Tiens. J'y avais pas pensé, peut-être alors. :(

Dasher : ...comme sur le topic. :noel:

PirloPogbaJuve PirloPogbaJuve
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 17:50:47

Bon show

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 18:56:20

[[sticker:p/1mr0]] trashtalk

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
14 septembre 2016 à 19:06:40

Le 14 septembre 2016 à 17:41:27 BreakTheMachine a écrit :

Je sens que tu vas te venger (des défaites de Dryer :hap: ) sur Zack Zoozoo

Tiens. J'y avais pas pensé, peut-être alors. :(

Dasher : ...comme sur le topic. :noel:

Enfoiré :rire:

[[sticker:p/1lmk]]
BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 21
14 septembre 2016 à 21:10:07

Par contre, on est clairement pas assez. Dire que le main-event contient seulement 2 top-stars que sont Jeff Wesley et Chris Andersen, un gamin et un fou qui a perdu la tête. [[sticker:p/1jnf]]

PirloPogbaJuve PirloPogbaJuve
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 21:16:12

Joe Winchester peut etre MainEventer :oui:

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
14 septembre 2016 à 21:20:30

Le 14 septembre 2016 à 21:10:07 BreakTheMachine a écrit :
Par contre, on est clairement pas assez. Dire que le main-event contient seulement 2 top-stars que sont Jeff Wesley et Chris Andersen, un gamin et un fou qui a perdu la tête. [[sticker:p/1jnf]]

Ouais, c'est la rentrée qui fait ça. Aussi, faudra m'expliquer en quoi Jeff Wesley est un gamin :rire:

Message édité le 14 septembre 2016 à 21:20:44 par Prince_Devitt
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 9.12€ ONE 22.32€ PS4 31.90€ PS4 32.92€ PS3 49.99€ PS3 53.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment