Nan mais sérieux, y a un moment faut arrêter le règne, la. SS on avait le parfait moment: absence de Big E, Kofi + Woods donc pas assez bon pour gagner face au Club, règne déjà plus que trop long avec le record a la clef, tout était réuni pour qu'ENFIN on soit débarassé du ND champion, et que ca tourne un petit peu avec les nouvelles team, mais non, on persiste et signe...
Oui, Naomi faut qu'elle arrête. C'était déjà infâme avant ca, mais la... Visuellement ca ressemble a rien, sur le ring ca ressemble a rien (ses coups de pieds, bordel.. De quoi te donner honte d'être fan de catch), même Nikki nous a sorti un move inédit (pour elle) et plutôt classe alors qu'elle revient d'une blessure qui aurait du la foutre en retraite, faut savoir se respecter un peu, bordel...
PPV totalement WTF, personnellement. Tu sens la randomisation des résultats, c'est dingue. Vivement qu'on est un peu plus de logique.
Titre Universal dégueu, a l'image de son nom.
Bon, triste pour Cena, mais le schéma se dessine: Styles gagne, péte Ambrose a SD et chope le titre, Cena revient après son émission, pète Styles en PPV et devient le mec le plus titré de la WWE 
Sasha, faut qu'elle arrête, elle va se tuer. Si elle continue a se foirer comme ca sur les prises de risques, elle va se tuer en direct ou finir tétraplégique. Je l'adore, et la voir perdre me casse les couilles (surtout au profit de Charlotte, bordel, si au moins ca avait pu être Becky...), mais durant sa convalescence, faut qu'elle apprenne a prendre moins de risque, sinon elle finira mal.
Une bonne grosse merde que le match WWE, déjà que j'ai pas réussi a entrer dedans, tant Ziggler me hype pas... Sans parler d'Ambrose qui fait... Ben du Ambrose, comme d'hab, il arrive pas a sortir de grand match, le mid card, pour lui, ca va très bien, mais les Main Event, avec les ceintures majeures, c'est pas pour lui. Peut être un jour, mais la, c'est pas le cas. On a vomi sur Reigns pendant des mois alors qu'il te sortait des prestations bien plus élevées que ca. C'est triste.
Ce non match US... Je me doutais qu'il se passerait quelque chose, je voyais ca trop rapide pour que Reigns chope le titre après avoir subi autant de critiques pendant l'année dernière, mais quand même...
Bon, ME quasi attendu, même si Orton a fait un poil de cul illusion, la table qui ne s'effondre toujours pas quand c'est lui qui le fait... Les techniciens l'aiment pas, ils déclenchent jamais le bouton...
Bon, et sinon, on va enfin s'occuper du titre IC ou comment ca se passe ? Nan parce qu'après 4 mois de règnes, dont un sans défense de titre, ni feud, ni présence, ca fait tâche de n'avoir aucune storyline autour de ce titre. Pas de challenger (parce que jusqu'ici, c'est des noms random piochés au hasard pour les 3 PPV, même si le F4W avait de la gueule vu les noms impliqués). A ce moment la, tu laissais Ryder champion, et tu faisais la même chose, ca avait au moins le mérite de récompenser ce pauvre Ryder qui en chie depuis tellement longtemps...
Balor champion... C'est cool, hein, je dis pas, c'est sympa pour lui, mais pourquoi ? Fin je suis confiant, on peux très bien avoir un rematch a Raw, et que Rollins lui prenne le titre qui lui est du (a moins que ca soit Rollins qui ai refusé le titre parce qu'il le trouvait dégueulasse, va savoir
).