Torn: tu lance le star power avec un seul mec, toi ? Fin ca serait bien une idée a Vince, remarque, mais j'y crois pas. Balor va se viander a vitesse grand V. Et quand bien même, Je vois pas en quoi faire gagner Balor va profiter a quiconque. C'est pas en faisant gagner machin que par ricochet, les autres vont aussi gagner en intérêt. Les mecs pour remplacer l'ancienne génération sont la, c'est indéniable, et c'est pour ca qu'on s'arrache les cheveux depuis des mois a dire que c'est un scandale de leur cracher dans la bouche a répétition, qu'une seule ceinture avec le roster exceptionnel qu'on a, c'est un scandale, etc.
Le roster se split, et on a quoi ? Miz champion IC depuis 4 mois sans feud ni challenger (parce que ses 3 défenses en 4 PPV sont fait en random), tu repassera pour l'originalité et le push de jeune, Ambrose WWE (on parlera pas de ses piètres qualités dans le ring, j'ai déjà peur de son futur adversaire pour Backlash) qui aurait pourtant été parfait de perdre face a Ziggler histoire que Corbin s'occupe un peu de celui dont il s'est fait sa biatch les mois derniers, t'as ND qui continue alors que l'instant était parfait pour changer de team et enfin lancer Enzo & Cass dans la course au titre TT (vu que ca aurait été des heel en face), Rusev en US qui n'a même pas droit a un match, et pour le titre des divas, bon, disons que c'est cas de force majeure, ce changement.
Alors, je sais, faut encore du temps pour mettre en place, ok, mais les titres TT, tous les ingrédients étaient réunis pour changer les titres de mains.
En tout cas, pour moi, la WWE a pas frappé un grand coup, elle va juste faire comme d'hab: jouer la surprise au PPV et revenir au schéma classique tout pourrave au Raw du lendemain. D'autant que, ok faut placer ses jeunes, mais les crédibiliser un minimum, c'est pas mieux ? La, Balor arrive et met une rouste au mec qui est top du game depuis qu'il a splité The Shield, le mec qui revient de blessure et pète Reigns (bon, tu me diras, dans cette RTW, TOUT LE PUTIN DE MONDE a pété Reigns: Sheamus, HHH, et maintenant lui, et surement d'autres en weekly ou en PPV avant qu'il chope le titre et que j'oublie), chaud quand même.
J'espère sincèrement qu'ils sont entrain d'essayer de construire quelque chose. Ca me plairait de voir dans les prochains PPV des mises en avant inédites genre Neville, Cesaro, Owens, et voir des mecs sur qui on a chié se remettre a faire des trucs un tant soit peu cool (genre Sheamus, le remettre aussi bon qu'il était avant, et impactant). La, la WWE peut le faire, elle aura encore plus de temps pour faire en sorte que son roster soit pas déglingué de partout, mais le fera t'elle, ca...