CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Live] SummerSlam week-end

deadman_69
deadman_69
Niveau 13
22 août 2016 à 23:57:32

je viens de voir que BaIor a deja custom ses pIaques, et donc .... je me suis mis au travaiI :hap: https://pbs.twimg.com/mededia/CqfqUlNXgAA3mVX.jpg:large

Prince_Devitt
Prince_Devitt
Niveau 12
23 août 2016 à 00:01:55

Je suis aller voir sur Wikipedia pour voir, apparemment ND détient le record du règne le plus long mais j'avais entendu dire que y'avait un autre record qui était de 470+ jours :(

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
23 août 2016 à 00:03:23

Le 23 août 2016 à 00:01:55 Prince_Devitt a écrit :
Je suis aller voir sur Wikipedia pour voir, apparemment ND détient le record du règne le plus long mais j'avais entendu dire que y'avait un autre record qui était de 470+ jours :(

Le record de Kendrick & London ils l'ont battu récemment justement

deadman_69
deadman_69
Niveau 13
23 août 2016 à 00:04:41

tu confonds avec Ie worId tag team titIe :-)))

Prince_Devitt
Prince_Devitt
Niveau 12
23 août 2016 à 00:05:16

Le 23 août 2016 à 00:03:23 Win-Green a écrit :

Le record de Kendrick & London ils l'ont battu récemment justement

Oui ça je sais mais y'avait un autre tag team, une vieille team dont je ne me souvient plus du nom qui avait détenu les titres tag pendant plus de 470 jours. :oui:
Je crois que Michael Cole en a même parlé hier pendant le match du New Day :(

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
23 août 2016 à 00:05:34

Sinon j'ai réfléchi depuis hier soir, et finalement voir Balor remporter le titre, certes ça me dégoûte à un point important parce que ce ne sera pas Rollins le 1er champion Universal de l'histoire, mais la WWE est bien en train de créer son starpower pour le futur, et c'est un bon signe pour l'avenir. C'est en repensant à Cena que m'est venue cette réflexion. Cena lui il a bien été au sommet du main event pendant 10 ans, mais ces 2 dernières années on sent bien qu'il est plus sur une légère pente descendante. Ce ne sera plus lui qui pourra porter la WWE pendant des années et des années. Oui il aura sans conteste de nouveaux règnes de champion, mais on ne devra plus compter sur lui pour jouer le main eventer à plein temps, il faudra de nouveaux talents pour remplacer la précédente génération.

La WWE a frappé un grand coup en propulsant en un mois Balor de NXT au sommet du catch game. Depuis la création du vrai NXT, on a jamais vu ça. Et même si c'est au dépend de Rollins, je dois avouer que cette idée est brillante. On surfe sur la vague du Demon King, qui était en fait la seule construction de la feud, pour mettre Balor champion suprême.

Alors oui DW, t'as d'autres mecs en galère depuis un certain temps, les Owens, Cesaro, Ryder méritent mieux on est d'accord. Mais est-ce une raison pour devoir "punir" Balor de la même manière. La WWE a perdu énormément de starpower ces dernières années, des départs, retraites ou bien des main eventers qui cèdent leur statut à d'autres (Edge, Taker, Mysterio, Batista, Bryan, HHH, Orton, Cena, CM Punk...). Il faut créer du starpower, créer des personnages, des catcheurs qui représenteront cette new era et la WWE pour les années à venir. Balor a été propulsé au top à une vitesse folle, mais nul doute que les Owens, Zayn, Styles, Nakamura le rejoindront dans le futur.

Dorénavant, les PPV dureront toujours 3h mais avec la moitié du roster en moins. Il faut créer des stars pour remplir les cartes, parce que c'est pas avec des Bo Dallas vs Apollo Crews que tu vas faire vendre tes shows. On a vraiment une génération dorée, des personnages manquant parfois un peu de talent au micro, une gimmick fade ou un manque de prestance, mais ils vont corriger ça au fur et à mesure. Ils ont construit un starpower naissant à NXT, et la WWE va les exploiter pour les emmener au sommet, et créer des stars qui rempliront dans 5 ans à elles seules des stades de 100 000 personnes à WM, et ce, sans l'aide des Cena, HHH, Orton et autres Rocky.

Message édité le 23 août 2016 à 00:07:28 par Torn-Dark
Prince_Devitt
Prince_Devitt
Niveau 12
23 août 2016 à 00:06:31

Le 23 août 2016 à 00:04:41 deadman_69 a écrit :

tu confonds avec Ie worId tag team titIe :-)))

Ah ok merci, même si c'est un peu la même chose pour le coup. :)
Du coup j'ai regarder sur Wikipédia et le record et de 698 jours ou un truc comme ça, New Day ne battra pas ce record, je ne pense pas. :rire:

Message édité le 23 août 2016 à 00:09:40 par Prince_Devitt
BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
23 août 2016 à 00:10:26

Tu parles de Demolition Ax & Smash ? :noel:

Prince_Devitt
Prince_Devitt
Niveau 12
23 août 2016 à 00:12:24

Le 23 août 2016 à 00:10:26 BreakTheMachine a écrit :
Tu parles de Demolition Ax & Smash ? :noel:

Yep :rire:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
23 août 2016 à 00:14:21

Ces bon vieux Ax & Smash, ils ont encore un record eux depuis le temps ?

Prince_Devitt
Prince_Devitt
Niveau 12
23 août 2016 à 00:15:51

Le 23 août 2016 à 00:14:21 Win-Green a écrit :
Ces bon vieux Ax & Smash, ils ont encore un record eux depuis le temps ?

Ouais, un record très long :oui:

deadman_69
deadman_69
Niveau 13
23 août 2016 à 00:16:24

vu que Ie worId tag team a dsiparu depuis 2009 0ui :hap:

Prince_Devitt
Prince_Devitt
Niveau 12
23 août 2016 à 00:20:26

Le 23 août 2016 à 00:16:24 deadman_69 a écrit :
vu que Ie worId tag team a dsiparu depuis 2009 0ui :hap:

Bah techniquement le titre qu'on a aujourd'hui est l'unification du worlds tag team title et de l'autre titre à l'époque donc les records des deux titres devraient comptés :oui:

deadman_69
deadman_69
Niveau 13
23 août 2016 à 00:23:18

non iI est compté en tant que wwe tag team depuis qu'on a ces ceintures de merde en bronze :noel:

Prince_Devitt
Prince_Devitt
Niveau 12
23 août 2016 à 00:24:56

Le 23 août 2016 à 00:23:18 deadman_69 a écrit :
non iI est compté en tant que wwe tag team depuis qu'on a ces ceintures de merde en bronze :noel:

C'est un peu con je trouve :(

deadman_69
deadman_69
Niveau 13
23 août 2016 à 00:27:09

Le 23 août 2016 à 00:24:56 Prince_Devitt a écrit :

Le 23 août 2016 à 00:23:18 deadman_69 a écrit :

C'est un peu con je trouve :(

c'est cIair, Ie worId tag team a bien pIus de prestige, Ie wwe tag team date "que" de 2002

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 août 2016 à 00:37:31

Torn: tu lance le star power avec un seul mec, toi ? Fin ca serait bien une idée a Vince, remarque, mais j'y crois pas. Balor va se viander a vitesse grand V. Et quand bien même, Je vois pas en quoi faire gagner Balor va profiter a quiconque. C'est pas en faisant gagner machin que par ricochet, les autres vont aussi gagner en intérêt. Les mecs pour remplacer l'ancienne génération sont la, c'est indéniable, et c'est pour ca qu'on s'arrache les cheveux depuis des mois a dire que c'est un scandale de leur cracher dans la bouche a répétition, qu'une seule ceinture avec le roster exceptionnel qu'on a, c'est un scandale, etc.

Le roster se split, et on a quoi ? Miz champion IC depuis 4 mois sans feud ni challenger (parce que ses 3 défenses en 4 PPV sont fait en random), tu repassera pour l'originalité et le push de jeune, Ambrose WWE (on parlera pas de ses piètres qualités dans le ring, j'ai déjà peur de son futur adversaire pour Backlash) qui aurait pourtant été parfait de perdre face a Ziggler histoire que Corbin s'occupe un peu de celui dont il s'est fait sa biatch les mois derniers, t'as ND qui continue alors que l'instant était parfait pour changer de team et enfin lancer Enzo & Cass dans la course au titre TT (vu que ca aurait été des heel en face), Rusev en US qui n'a même pas droit a un match, et pour le titre des divas, bon, disons que c'est cas de force majeure, ce changement.

Alors, je sais, faut encore du temps pour mettre en place, ok, mais les titres TT, tous les ingrédients étaient réunis pour changer les titres de mains.

En tout cas, pour moi, la WWE a pas frappé un grand coup, elle va juste faire comme d'hab: jouer la surprise au PPV et revenir au schéma classique tout pourrave au Raw du lendemain. D'autant que, ok faut placer ses jeunes, mais les crédibiliser un minimum, c'est pas mieux ? La, Balor arrive et met une rouste au mec qui est top du game depuis qu'il a splité The Shield, le mec qui revient de blessure et pète Reigns (bon, tu me diras, dans cette RTW, TOUT LE PUTIN DE MONDE a pété Reigns: Sheamus, HHH, et maintenant lui, et surement d'autres en weekly ou en PPV avant qu'il chope le titre et que j'oublie), chaud quand même.

J'espère sincèrement qu'ils sont entrain d'essayer de construire quelque chose. Ca me plairait de voir dans les prochains PPV des mises en avant inédites genre Neville, Cesaro, Owens, et voir des mecs sur qui on a chié se remettre a faire des trucs un tant soit peu cool (genre Sheamus, le remettre aussi bon qu'il était avant, et impactant). La, la WWE peut le faire, elle aura encore plus de temps pour faire en sorte que son roster soit pas déglingué de partout, mais le fera t'elle, ca...

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
23 août 2016 à 00:42:28

qui aurait pourtant été parfait de perdre face a Ziggler

:malade: :malade: :malade:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
23 août 2016 à 00:54:41

Ziggler en HBK-like avec Diesel dans le coin, comme World Champion heel ça aurait pu le faire. Même s'il a passé des moments difficiles ces dernières années, n'oublions pas que ça reste un mec talentueux, malgré des défauts qu'on critique trop à mon goût.

T'façon comme je l'ai dit, maintenant on aura des PPV de 3h avec la moitié du roster en moins. Donc ils seront obligés de bien booker leurs shows s'ils veulent vendre. Peu importe qui The Miz aura en face, il aura une feud construire (certes 3 shows avant Backlash c'est court, mais ils vont le faire). Quant au New Day, tout le monde sait que leur règne va bientôt se finir, c'est une question de temps (peut-être dès ce soir à Raw, qui sait). Les bookers seront donc contraints de bosser sur les talents pour créer des feuds. Il y a moins de monde donc plus de place pour les catcheurs qui n'étaient pas booké par le passé. Certes t'auras toujours des jobbers et lowcarders qui pâtiront du spotlight des autres, probablement des mecs que t'aimes, mais on va dans un sens où la bande à Vince sera obligée de nous proposer de vraies feuds.

Sinon c'est l'inverse sur Reigns, il a jamais perdu clean lors de la RTW et était le seul top face dans la title picture (avec Ambrose comme chien de garde certes). Finalement Sheamus et la LoN ont juste servi à propulser Reigns champion, et HHH à offrir un match contre lui dans le main event de WM. Donc au final, c'est plutôt Reigns qui a profité des autres, pas l'inverse.

+ Tu peux aussi aller voir mon autre pavé en bas de la page 21 si tu veux. :hap:

Message édité le 23 août 2016 à 00:55:18 par Torn-Dark
Win-Green
Win-Green
Niveau 10
23 août 2016 à 01:06:19

Ziggler en HBK-like avec Diesel dans le coin, comme World Champion heel ça aurait pu le faire.

Déjà qu'on est nombreux à dire qu'il est un HBK Leader Price, alors si tu rajoutes Diesel avec comme HBK pendant un petit moment :mort:

La vidéo du moment