CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 292»
Page suivanteFin
Winter_Beast Winter_Beast
MP
Niveau 7
06 juillet 2016 à 21:05:21

[RP-Legendia-Reta]

Bon, sa c'est une bonne chose de faite une case-pieds de moins. Je vais allez chercher un contrats après tout je n'ai que sa à faire maintenant... (Je précise que pour ceux qui n'ont pas lu ma fiche de personnage je suis un mercenaire)
Reta se dirigea alors vers le palais royale expliqué les raisons de son absence devant le Roi en personne.

Reta : Mes salutation, votre majesté...
Le jeune homme plia le genou devant son Roi.

Roi : Relève-toi jeune Saiyan. Alors ou étais-tu l'année dernière ..?

Reta : J'ai échoué sur la Terre après une mission, j'ai donc tout fais pour me procurer un vaisseau avant de revenir ici.

Roi : Bien... On m'a fait le rapport comme quoi, tu-as tué ta mère après être atterri...

Reta : Qu'es que sa peut t'faire ?!

Roi : Calme-toi Reta...
Il lança un regard froid à Reta qui le calma directement.

Reta : ...

Roi : Tu peut partir...

Reta se dirigea alors vers la sortie avant de se dirigeait vers la salle de contrôle dans laquelle se trouve les missions.
Reta pris la première mission d'élite qu'il aperçu : Allez sur Terre est éliminé Arima Katsurugi.
Description de la cible :
1- Histoire : Ancien membre de l'unité d'élite Saiyan n°12 blablabla ki avoisinant les 11.000 unités blablabla tué le et rapporté une preuve comme quoi vous l'avez tué.

2-Description : Grand ~1m85, Une bonne centaine de kilos, Musculature imposante, Chauve, Moustache en V vers le bas en partant de la base de ses narines, Brun et à environ 54 ans.

Reta : Okay, il me servira d'entrainement... Vu son niveau, je devrais être capable de le vaincre en 2-3 coups.

Reta se dirigea alors vers sa nouvelle Capsule et parti donc encore pour 2 jours de trajet.
Il commença donc son entrainement en 40G avec le même rythme que lors de son ancien entrainement.

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 21:05:25

Putain Gohanks, je comptais utiliser ce design pour un futur personnage. [[sticker:p/1kks]]

Gohanks91350 Gohanks91350
MP
Niveau 8
06 juillet 2016 à 21:14:47

Le 06 juillet 2016 à 21:05:25 Destiny4Dragons a écrit :
Putain Gohanks, je comptais utiliser ce design pour un futur personnage. [[sticker:p/1kks]]

[[sticker:p/1jnc]] Heureusement que j'ai été rapide alors.

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 21:15:56

Je voulais poster et le mettre hier en plus mais j'ai eu un imprévu qui m'a empêché de le faire. [[sticker:p/1jnh]]

ChampanZEDHD ChampanZEDHD
MP
Niveau 3
06 juillet 2016 à 21:33:42

[RP-Boryoko-Ocean] Buraddi, après un long périple d'hibernation et de sommeil, sembla alors peu à peu, de par une expulsion bref de ki, détruire la couche de roche qui le recouvrait, pour alors s'apercevoir qu'il Se trouvait au beau millieu de l'ocean.

Boryoko: Je ... Où je suis ? Est-ce là que je suis censé trouver mes adversaires ?

Son corps, semblait flotter au dessus de l'eau, sans avoir de contact direct avec l'océan.

Boryoko: Est-ce une planète aquatique ? Mes adversaires sont-ils des poissons ? Non.... Je ne pense pas. Il y avait de grand étendu d'eau sur la colonie d'où je viens. Ce ne doit être qu'une "préface" de ce qui m'attends.

Il eut dormis 15 ans. 15 longues années lors desquelles sont corps ainsi que sa santé corporelle n'ont pas changés. C'est sans doute ce pouvoir de conservation via une couverture de roche qui l'a protégé de l'explosion de sa planète.

  • https://www.noelshack.com/2016-27-1467833614-1482774-bigthumbnail.jpg
Densetsu_No_Ken Densetsu_No_Ken
MP
Niveau 5
06 juillet 2016 à 21:33:51

[RP-Kaos-Namek]

Kaos : Je vais exterminer toute l'hémisphère Nord de Namek , d'autres gens voudront certainement détruire cette planète .

Il s’élança alors à nouveau pour sa destruction de Namek . Sur son voyage plusieurs Nameks tentaient de l'attaqué mais en vain . Il découvrit alors un village désertique où il y avait visiblement un Ki puissant émanant d'une maison . Il s'approcha , dé qu'il arriva à moins de 5 mètres de la demeure , la terre se mit à tremblé .

Kaos : Qu'est ce que c'est que ça ?!

La Maison explosa et laissa paraître un Namek qui devait atteindre les 40 000 Unités . Kaos était en face de quelqu'un qui laissait pensé qu'il pourrait être digne d'un vrai combat épique !

Kaos : Dit moi ton nom je te mettrais dans la catégorie des plus puissants combattants que j'ai combattu

???? : Ça sera un honneur de me battre contre toi puissant Guerrier , malheureusement ça sera moi qui te mettra dans cette catégorie , mon nom est Scargots

Kaos : C'est bien d'être optimiste malheureusement tu vas périr . Je vais te massacré !

Musique d'Ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=S5pS-hydJms

Scargots courut alors vers Kaos puis sauta pour lui envoyer une valse de coups mais Kaos s'en fichais complètement les coups de poings ne lui faisant rien , il mit un puissant coup du coté de la main dans le visage du Namek ce qui le projeta violemment sur le sol laissant une longue trace sur la terre , Pendant que le Guerrier faisait sembler d'être mort Kaos baissa sa garde . Le Namek sauta vite et le frappa avec le pied dans le thorax , mais le coup passa dans le corps du Majin ce qui le mit excessivement en Colère . Le Namek tentait de retiré sa jambe mais en vain ! Le Majin exerça une pression sur la jambe du guerrier ce qui la coupa instantanément ! Le Namek tordu de douleur laissa une ouverture à Kaos , il le frappa d'un coup de genou dans le torse ce qui lui fit craché du sang . Il se releva sur sa jambe . Durant un long moment , le Namek cria , puis soudainement sa deuxième jambe repoussa , mais il paraissait essoufflé , le Namek commença tout d'abord à mettre ses mains cotes à cotes puis il chargea une boule de ki et cria ...

Scargots : Grenade Lumière !

https://www.youtube.com/watch?v=JWNvP09W9bo

Kaos : Q...Quoi ?!!

La déferlante de Puissance de cette technique laissa une énorme marque au Sol . La technique était très aveuglante et puissante ! Kaos fut alors projeté à des mètres ! Les dégâts de cette attaque était tellement forte que le corps de Kaos échappa de la fumée ! Il n'avait jamais ressenti autant d'excitation durant un combat depuis son réveil .

Kaos : Je vois tu dépasse mes espérances , petit Namek . Il se tordit le cou et tira la langue pour se lécher le sang sur sa bouche . Je sens que ça va être un combat plus intéressant que prévu !

Scargots : Ce combat intéressant finira par votre mort , je le crains .

Kaos : En avant !!! Il laissa donc sortir son aura noire et blanche et se mit dans une posture qui dégager du sérieux , de son aura émané une puissance incroyable .

Kaos allait si vite que le Namek croyait qu'il se téléportait , une fois à gauche . Il n'y était pas , nul part d'ailleurs , jusqu'au moment ou il arriva par derrière et le frappa dans le dos avec son poing , il fut projeté encore une fois au sol . Il se releva tant bien que mal mais c'était trop tard , le Majin avait anticipé son action et préparé un Kikoha dans sa main droite , il fonça aussi vite que la lumière sur le Namek et lui appuya le Kikoha sur le ventre , faisant une grande explosion ! Le Namek saignait abondamment de la poitrine , un trou se laissait entre voir dans son ventre . Encore une fois le Majin ce projeta sur lui sans attendre et l'attrapa par le cou . Il fit un Kikoha dans son autre main , il lança alors le Namek en l'air et il lui lança le Kikoha dessus , l'explosion ressemblait à un feux d'artifices . Le Namek tomba du ciel à moitié inconscient . Kaos arriva devant la dépouille mais le Namek semblait en vie alors il décida de l'achevé , c'est alors que Scargots se releva ...

Kaos : Que ce passe t-il ?

Scargots : Ahhhhh !!!!

L'énergie de Scargots augmenta en Flèche laissant entrevoir des yeux bleus fluorescent et une aura de la même couleur !

Message édité le 06 juillet 2016 à 21:36:52 par Densetsu_No_Ken
Gohanks91350 Gohanks91350
MP
Niveau 8
06 juillet 2016 à 21:55:56

[RP-NIRO-PLANÈTE INCONNU]

Danzo: Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Ils se sont enfuient avec notre vaisseau ! Allons nous nous-en sortir !?

Junior : C'est un Metal Man devant nous, il fait aussi peur qu'un demon du froid !

Rû: Haaaaaaaaaa ! J'aurais du rester sur Terre !

Dail: Fermés la ! Bande d'enculés préparez vous à vous battre.

Niro:Attaquons-le !

Nous essayons de l'attaqué mais il nous envoi au sol violemment et écrase de son pied la tête de Kiwi Jr.

Kiwi Jr:Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Je soulève son pied et le projecte dans les airs.

Dail:Grenade Lumière.

L'attaque de Dail ne suffisait pas.

Danzo:Morsure de Soleil !

Il était invulnérable au Tayoken. Le Metal Man envoi une série de coup a Danzo mais Rû lui envoi un dodonpa dans l'oeil qui le rend aveugle un instant. Kiwi Jr lui lance une Vague Déferlante qui le propulse dans les nuages.

Niro:Il est invulnérable à nos coups. J'ai un plan je vais utilisé mon S. S Deadly Bomber...

Junior:Quoi !

Niro:Appelle la la Bombe de la mort Cyborigitisé. Je vais devoir la charger a fond couvré moi et survivez.

Ils foncent tous sur Metal mais ils les fracasses la tête.

Équipage : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Dail, utilisons notre Image rémanente multiples pour le trompé. En effet le géant ne savait plus qui attaqué. Une pluie de Boules feu s'abat sur le metal.
L'équipage avaient utilisé toute leur puissance, ils tombent par terre.

Niro:Non !

Le Metal utilise une super lave sur la Bombe de la mort. La Bombe absorba la lave.

Niro:Espèce d'idiot maintenant ma bombe est chargé a plein.

https://www.noelshack.com/2016-27-1467834918-images-4.jpg

Je la lance sur le Metal qui se fait projecté dans l'espace j'aperçois une Gigantesque explosion.

Niro:C'est fini.

ChampanZEDHD ChampanZEDHD
MP
Niveau 3
06 juillet 2016 à 21:56:24

[RP-Boryoko-Terre-Ville] Boryoko semblait donc arriver, dans ce qui semblait être une ville, en bordure de mer. Sa réaction, fut d'abord un étonnement ; celui de ne sentir aucune aura digne d'être celle d'un puissant adversaire. Sans s'en rendre compte, il marcha sur la route, pour alors se faire foncer dessus par une voiture, dans laquelles se trouvait des braqueur de banque.
Il envoya alors alors instinctivement une vague d'énèrgie dans celle-ci, ce qui la fit exploser.

Boryoko: J'ai l'impression ... D'avoir perdu en puissance. Mais, j'ai tout de même garder des bases. Des bases importante.

Il sembla alors s'envoler, sous les yeux bailli des spectateur de la scène.

Daiyamondo Daiyamondo
MP
Niveau 5
06 juillet 2016 à 21:57:26

[RP - Flood]

Je me réveille subitement, je remarque que je suis dans un incubateur. Je me sens parfaitement soigné... Le liquide verdâtre commence à se vider petit à petit puis la porte s'ouvre. Je reconnais cette pièce, c'est la salle de soin du vaisseau appartenant au Gang. Je vois Kick et Ban entrer dans la pièce.

Ban : Te voilà enfin remis sur pied.
Kick : Honnêtement, t'étais pas loin de la mort !
Flood : Ouais... T'as pas eu trop de mal à achever le gosse saiyan sinon ?
Kick : Haha, non. C'était plutôt facile même si tu veux tout savoir !
Flood : T'as eu de la chance, il était au bord de l'épuisement. Quels ont été ses derniers mots ?

Kick : Euh... Il était désespéré et ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Il m'a demandé pourquoi tout ça, je lui ai alors répondu que c'était la faute de son grand-frère, Fire, qu'il ne fallait pas s'attaquer à n'importe qui puis je l'ai achevé !

Flood : Humpf, je vois, j'aurais aimé l'accompagner jusqu'au bout mais impossible. Bon, j'imagine que tu n'as pas pu prévenir le Boss car seul moi possède son numéro.

Kick : Exact !
Ban : Tss, Flood est celui qui nous a rejoint le plus tard mais pourtant le Boss n'accorde sa confiance qu'à lui, ça me révolte...
Flood : Bref.

Je sors mon téléphone et compose le numéro puis appelle.

Boss : J'écoute.
Flood : Mission terminée, Honô et Hibana Brasero ne sont plus de ce monde, nous sommes en route pour rentrer sur Terre.
Boss : Compris, bon boulot. Ah et une dernière chose. Inferno Brasero, le chef de famille, a été localisé. Prévenez-le de la situation. Je vous envois ses coordonnées. Je raccroche.

Il raccroche.

Flood : Humpf... On va devoir retourner sur Legendia.
Ban : Ah bon ? Explique nous.
Flood : Le chef de la famille Brasero a été localisé. Le Boss veut que nous allons lui annoncé ce qui est arrivé.
Ban : Hahaha, intéressent.
Kick : Heureusement que les corps sont restés intact ! Mmmh, j'ai un plan.

Daiyamondo Daiyamondo
MP
Niveau 5
06 juillet 2016 à 21:57:43

[RP - Inferno - Legendia]

Je suis dans une taverne, assis à une table. Après une dure journée à massacrer de la vermine, j'ai décidé de venir ici.
Actuellement, je suis en plein duel de bras de fer. J'ai une certaine renommée, j'ai gagné bon nombre de tournois et cela me rend fier.

Random Saiyan : Tu ne gagneras pas cette fois !
Inferno : Ah oui ?! Héhé !

Boom, victoire remportée.

Arbitre : Et une autre victoire pour Inferno !

Je souris puis l'autre quitte la table, dégoûté. Soudainement, mon détecteur se met à sonner. Un appel entrant.
J'appuie sur le bouton et décroche alors.

Inferno : Qui est-ce ?
??? : J'ai une dure nouvelle à vous annoncer...
Inferno : J'écoute...

C'est une femme à l'appareil. Au son de sa voix, je peux facilement deviner qu'il s'agit d'une saiyanne.

??? : Votre femme ainsi que votre plus jeune fils ont rendu l'âme, il y a quelques heures.
Inferno : Qu... Vous imaginez que je vais vous croire facilement, hahaha, naïve à ce que je vois. Bon, je n'ai pas le temps pour les blagues. Bye.
??? : Vous êtes actuellement dans une taverne n'est-ce pas.

Ok là ça devient sérieux. J'essaye de ressentir le Ki de Hibana et Honô mais... rien... Cela commence à m’inquiéter. Mon sang commence à bouillir.

Inferno : Exact.
??? : Sortez, vous arriverez sur la Place Vegeta.

Mmmh... Très bien, je vais le faire. Je me lève alors et sors de la Taverne pour aller sur la place, au centre.

Inferno : J'y suis.
??? : Nous sommes juste au dessus de vous.

Je lève la tête et dans le ciel sombre de Légendia, j'aperçois effectivement un immense vaisseau spatiale. Je vois une porte à l’arrière s'ouvrir mais je ne vois cependant personne.

Inferno : Concernant... La chose que vous m'avez dite au début...
??? : C'était vrai. Le Gang du Glaçon a assassiné deux membres de votre famille. Rendez-vous sur Terre si vous voulez vous venger. Tout ceci est cependant la faute de votre fils aîné.

Que...
Elle raccroche puis je vois deux cadavres tomber du vaisseau, ce dernier qui disparaît d'un coup.

Ce... sont... eux...
Je les rattrape tous les deux, un dans chaque bras...
Je...
Ma femme... Mon fils...
Tout le monde me regarde ici et sont étonnés et effrayés à la fois en voyant ma puissance monter de manière démesurée.

Inferno : Comment... Avez-vous pu...

Je sens une haine et une colère très profonde monter en moi puis j'hurle de toutes mes forces. J'explose de rage et déclenche une vague explosive. Je suis déchaîné. Ils veulent s'en prendre aux miens, ils vont le regretter. Je m'envole et me dirige à toute vitesse chez moi.

Une fois sur place, je défonce la porte. Mes pas font craquer le sol. Je dépose ma femme et mon fils chacun dans un lit. Je vois ma fille débarquer, affolée, elle ne comprend pas la situation.

Faiya : Papa... Qu'est-ce qu'il se passe ici !
Inferno : Il sont... morts... On les a assassinés !!
Faiya : Qu...

Elle fond en larmes.

Inferno : On va se rendre sur Terre et les venger. Je vais chercher un vaisseau. On ne s'attaque pas aux Brasero !

J'enfonce mon poing dans le mur et celui-ci s'écroule. J'ai besoin d’évacuer ma haine. J'ai besoin de me défouler sur quelqu'un.

_______________________

Physique de Inferno (il fait 2m25 pour 120kg de muscles) : http://i.imgur.com/ojXLxV1.jpg
Physique de Faiya : http://i.imgur.com/e9veTWV.jpg

antivoll antivoll
MP
Niveau 3
06 juillet 2016 à 23:12:29

C'est PSG c'est Qatar, je continue :

Plusieurs choses se sont passés sur la planète terre depuis la victoire de San Goku sur Buu : des guerres intenses qui ont causés de grands ravages sur le système solaire, notamment 3 planètes : La Terre, La planète Mauve et Legendia, mais tout ça s'est apaisé suite à différents traités. Nous sommes désormais 5000 ans plus tard, en resumant les choses les Saiyans et Humains vivent en harmonie ( exepté les arcosiens) mais il y'a une autre face derrière tout cela, Légendia est visée en particulié, malgré que les habitants se sont habitués au nouveau climat très faible ils sont très géné de la periode glaciere, leur manque de ressource est une des principales raisons.

Dans la planète terre, une ancienne cité a été détruite par des objets non identifiés...

[Flashback-Apollo-Terre]

https://www.youtube.com/watch?v=xkoP0T7m6T4

J'entendais des bruits de metéorites, des explosions, des gens qui criaient, suffoquaient
puis ouvrit doucement les yeux

[RP-Apollo-Terre]

Je regardais autour de moi et je fus surpris, j'étais dans une maison qui n'était pas la mienne, qui a bien pu me transporter là ?
Apollo : Putain..Serait-ce les émeraudes ? ... Bon j'ai fait un entrainement intense pour ce moment, je dois remplir cette mission...

Il y'avait différentes assiettes de nourritures dans un meuble à coté - quelqu'un m'a donc hébergé, j'en déduis donc que quelqu'un de mon village m'a amené dans ce village, quelqu'un qui était au courant de ma mission alors ? Je m'appretais a prendre des forces en mangeant quand une jeune femme commença à entrer dans la maison

??? : C'est bon il est réveillé !
Un vieillard entra ensuite dans la pièce
Viellard : Tu es réveillé, parfait, au moins la nourriture qu'on a fait servira à quelque chose !
Apollo : Je fais quoi ici ?
Viellard : Un habitant d'un village lointain t'as envoyé ici il y'a de çela deux jours, il avait prédit la dévastation de votre village, des sortes d’émeraudes, je crois bien
Apollo : Deux jours ? Merde, les rois ont surement fait leur arrangement
Apollo : Hum, merci bien, mais j'ai des choses importantes à faire donc je dois partir au plus vite
Jeune femme : Mais... Et tous ces plats ! Vous devriez partir en ayant le plein d'energie !

Le vieillard approuvât, et moi aussi, car ces plats avaient l'air extrêmement succulent.
Une fois à table le vieillard commencait à parler
Viellard: Sans être indiscret, quelles sont ces choses, partez vous au combat ?
Sur le coup je fut gené mais bon, c'est pas comme ci il allait me mettre des batons dans les roues
Apollo : Je suis une sorte de voyageur, je m’apprête à traverser la Terre et d'autres planète, je suis la seule personne pouvant empêché un cataclysme qui désintégra les 12 univers...

Suite à ça plus personne parla le reste du repas, quelle idée d'avoir dit la vérité aussi.
A la fin je partis en saluant ces deux bonnes personnes, un grand voyage allait débuter.
Apollo : Toutes ces années de pur travail.. Il faut que tout ça paye ces fruits dès maintenant...Papa
Je pensais à mon père mort quand j'avais 16 ans, 6 de pur entrainement passé avec lui.. Il m'a tout apprit
[Flashback-Apollo-Terre]

Il y'avait déjà des pluies de météorites légères annonçant le cataclysme il y'a de cela 10 ans, ce qui me réveilla

Père de Apollo : Enfoiré allé, c'est donc ça sur quoi les univers doivent se reposer ?
Apollo : Je... suis pas fait pour le combat... Pourquoi c'est moi qu'on a choisi...

Je me prit un enchaînement d'une rapidité rare ce qui me mit presque K.O

Père de Apollo : Quel genre de blasphème es-tu entra de commettre, reprends toi...Tu veux déshonorer ton père ?
Apollo : N..Non !

[RP-Apollo-Terre]

Apollo : Un de mes nombreux souvenirs et paroles qui ont traversés mon esprit...Si j'ai cette puissance maintenant c'est grâce à lui... Je ne pardonnerai jamais ces raclures de Saiyan..J'en détruirai, je te le promets, papa.

Message édité le 06 juillet 2016 à 23:13:23 par antivoll
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 23:17:09

[ Xellos - Paêltos ]

Je ne sens plus la douleur ? Bizarre. Elle me semblait si horrible...Mes yeux s'ouvrent...

J'étais couché sur le sol, mes blessures guéries. Évidemment, c'était l'oeuvre de Naly. Des blessures pareilles prendraient des semaines à guérir. Aussitôt je pensai à elle, sa voix résonna une fois de plus:

- Ton déjeuner est près de toi. Reprends des forces, et nous continuerons.

M'exécutant, je dévorai la nourriture, non sans plaintes aux vues de son affreuse qualité - Naly était apparemment la responsable.
Dès que j'eus finis, il se re-présenta dans devant moi, exhibant toujours cette aura impressionnante.

https://image.noelshack.com/minis/2016/27/1467756481-096bb7cfd92.png

Il semblait muet, mais peu importe. Mon corps semblait s'être habitué à cette gravité.

I am the bone of my sword.

https://image.noelshack.com/minis/2016/27/1467759147-39e6423f4b2.png

Kanshou et Bakuya apparurent, et ce fut comme le signal pour le monstre que j'étais prêt à me faire sauvagement défoncer la gueule. Mais je ne me laisserais pas faire cette fois. Il m'attaquait impitoyablement, chacun des ses coups sifflant dans l'air dans l'unique but de me tuer. Si je pouvais comparer les coups de Blue à de puissants missiles de guerre, chacun des coups de Berserker frappait avec la force d'une ogive nucléaire.
Bien entendu, mon but n'était d'essayer de l'égaler, pas pour le moment. Je devais trouver un moyen de combattre efficacement tous ceux qui pourraient avoir un avantage certain: L'oeil de l'esprit. Mais la route était longue.

Très longue.

Les prochains jours se poursuivirent par une suite d'affrontements brutaux, terriblement à sens unique.
J'étais désormais encastré dans une montagne, ayant obtenu un répit de quelques heures accordé par celle qui me servait de bourreau.

Ai-je dit répit ?

Les moments où il m'était permis de "dormir", "manger" et déféquer (je reste un être vivant putain, fermez-vos gueules), elle s'en servait pour augmenter grâce à sa magie la gravité qu'exerçait la planète. Comment faisais-je pour rester en envie ? Je ne savais pas. Ce n'était pas ça l'important. L'important était ma survie.

Daiyamondo Daiyamondo
MP
Niveau 5
06 juillet 2016 à 23:35:01

[RP - Fire - Terre]

Cela fait déjà maintenant 4 jours que je m'entraîne intensivement avec Sui, tout au Nord de la planète, dans un paysage glacial. J'ai extrêmement bien progressé.
Je me prépare à finir mon enchaînement mais en un instant, je m’arrête...

Sui : Ho. Un problème ?
Fire : Euh... Non rien, je fais une pause...

Je me pose sur un iceberg et m'assoie. Pourquoi je me suis mis subitement à penser à eux... Comme si quelque chose n'allait pas. Ça fait deux ans que ce con m'a viré de la maison mais pourtant j'y pense encore.
Je vois Sui me rejoindre.

Sui : Que t'arrive-t-il au juste ?
Fire : Rien... Fin je pensais à ma famille mais on s'en fout ! Bon, je souffle un peu et on reprend l'entraînement !

Pour la première fois, je vois Sui faire une tête d'étonné, d’habitude il a toujours son sourire en coin et son attitude bizarre.

Sui : Je vois bien que tu ne vas pas bien. Tu détestes ta famille donc ?

Fire : Mmmh... Disons que... oui. je ne les aime pas, je ne suis pas comme eux. Je n'aime pas parler de ça mais bon... Mon père, un détraqué, m'a envoyé de force sur Terre il y a un an car je n'étais pas "digne" de faire parti de la famille.. Brasero. C'est également pour cette raison que je déteste mon foutu prénom.
Ils ont vu que je n'avais pas un fort potentiel, que je ne pourrais probablement pas utiliser les techniques ancestrales de notre clan et aussi car je ne suis pas un élitiste. Je ne crache pas sur tout ce qui n'est pas Saiyan. Je ne suis pas non plus un enfoiré prêt à tuer, voler... pour de l'argent.
Bon...

Je me lève, prends une grande inspiration et commence à m’échauffer un petit peu.

Sui : Je vois. Intéressant.
Fire : Ah oui ?

Il hoche la tète en avant.

Sui : Bon, reprenons, je vais t'enseigner le Zenkai Power Up.

-Geemzy -Geemzy
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 23:42:42

[RP-Endai-Legendia]

Le grand hall semblait vide, un grand escalier lui faisant face, semblait lui faire comprendre qu'il devait l'emprunter. 30 marches, une pièce tout au bout, et des voix qui se faisaient entendre, dont l'une d'elle qui lui semblait très familier.
Endai rentra dans la grande pièce, une grande table était disposé au centre, trois hommes de trouvaient autour de cette meme table. Deux d'entre eux semblaient identiques, l'un semblait déboussolé et l'autre confiant. Le troisième bouleversa Endai, un énorme choc se produisit. Hormis ses vêtements, tout était la pour démontrer qu'il s'agissait de.. Lui même.
L'un des deux hommes identiques pris la parole, celui qui semblait étonné.

?? : C'est pas possible ! Pouvez vous m'expliquez ce qui se passe ici ! Des doubles partout.. Je ne comprends plus rien !

Endai : j'aimerais comprendre moi aussi, déjà pourquoi je me vois moi.

Le deuxième homme identique au premier pris les devant.

?? : Je pensais pas te voir ici tout de suite, mon fils. Ou du moins pas mon fils en deux exemplaires. Mais tant mieux, j'ai beaucoup à dire, et ton deuxième toi aussi d'ailleurs.

Endai : Papa ? Et donc cette deuxième personne.. Vous aussi vous êtes Kyuri ?

Kyuri : L’originel, ces deux la m'ont dit juste avant qu'ils venaient du futur, mais pas le même, enfin je n'y comprends rien j'ai le crâne en ébullition.

Mirai Kyuri : On va tout vous expliquez, mais en tout cas une chose est sur l'heure est grave, toi Endai, je sais que tu en sais un peu plus et que tu ne viens pas non plus de cette époque.

Endai : C'est vrai, mais en parlant de ça, ne serait il pas judicieux de trouver un moyen de nous différencier l'un de l'autre ?

Mirai Kyuri : Tu viens du futur. Lui il vient de ton futur à toi, on t’appellera Endai

Endai était plutôt d'accord et acquiesça d'un signe de tête, Mirai Kyuri s'adressa ensuite au second Endai, qui semblait plus âgé mais aussi plus fort.

Mirai Kyuri : Toi ce sera Mirai Endai. Et mon autre moi ce sera simplement Kyuri. Moi, vous m'appellerez Mirai Kyuri. Tout le monde devrait être d'accord avec ça.

Mirai Endai : Ça me va personnellement.

Endai : C'est plutôt compliqué cette histoire mais d'accord.

Kyuri : Ça je te le fait pas dire, mais bon, ça me va aussi.

Mirai Kyuri : Bon, maintenant je vais mettre tout au clair, si moi et Mirai Endai sommes ici ce n'est pas pour rien. Une grande menace approche. Par la même occasion, Kyuri, voici ton fils, il n'est pas encore né mais tu l’a en deux fois en ce moment, l'un plutôt jeune et l'autre un peu plus vieux. On est venu te voir toi, car il ne faut pas que Endai naisse, car sinon cela permettrai à la boucle de se refermer et de se renouveler.
C'est une étape importante. Bien sûr, le danger ne sera pas écarté, Hitsuki reste une menace et finira bien par détruire l'univers si nous ne faisons rien. Le Hitsuki de cet époque est mort, mais celui de ton époque Endai vous a suivi, pour l'instant il fait profil bas, il joue son rôle, mais finira par passer à l'action. Cela devrait commencer dans moins de 30 ans, mais nous avons légèrement modifié les évènements et il est possible que son ascension commence plus tôt.

Endai : Pourquoi serait-il venu dans cet époque ? La mienne a été détruite et cela n'a pas suffit pour lui ?

Mirai Kyuri : Au contraire, ton univers est toujours la, bien qu'il soit dans un sale état. Ton frère est toujours la bas, il combat les éventuelles dangers.
Si Hitsuki est venu ici c'est parce qu'il a su qu'on mijotait quelque chose dans son dos. Et il sait que si on réussit, on pourrait faire renverser la balance. Et ce n'est pas ce qu'il veut. D'ailleurs Kodayo lui aussi est toujours vivant, mais je sens qu'il n'en a plus pour très longtemps avant de se faire tuer lui aussi.

Kyuri : Nous n'avons qu'à rassembler toutes nos forces et..

Mirai Kyuri : Inutile, Hitsuki possède une force presque inégalable, c'est de stratégie qu'il est question, pas de force. Ce serait du suicide.

Endai : Alors il nous faut retrouver Kodayo

Mirai Kyuri : C'est ça, et je sais où le trouver sans risquer de rencontrer son frère.
Mais ça je vous en parlerez plus tard. Endai, te connaissant tu va y aller tête baissée et tu te ferais tuer. Tu as besoin d'entraînement, mais aussi d'alliés puissant.

Mirai Endai : Comme Kisai par exemple, et il y’en a d'autres.

Endai : Tu connais Kisai ?

Mirai Endai : On a vécu presque les même chose, jusqu'ici.

Mirai Kyuri : Arrêtez de parler, et allez y on a pas de temps à perdre, moi et.. mon autre moi on restera ici.

Endai : Tres bien..

Mirai Kyuri : Bon courage à toi mon fils.

Endai quitta la salle, puis le bâtiment, il lui fallait retrouver Kisai.
Mirai Endai quand à lui, allait partir pour la Terre, pour quelque chose qu'il ne voulait pas encore dévoilé.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
06 juillet 2016 à 23:54:33

[RP - Shen - Terre]

Je commençais à percer petit à petit les secrets du Kaioken, tranquillement mais sûrement. Bien évidemment, au fur et à mesure que je m'y exerçais avec Uriel, celui-ci regagnait en maitrise de son côté. Dans sa jeunesse, au top de sa forme, il pouvait aller jusqu'au 10ème pallier. Je me contentais de maîtriser le double et le triple, pour ma part.

Toujours est-il que j'avais décidé de m'accorder une pause, jugeant mes progrès suffisants.J'allas alors à un endroit qui m'était bien familier, le Saiyan Manchot. Je demandais un verre de liqueur arcosienne, un classique, et me posais tranquillement près du comptoir.

Un gros alien rose avec des excroissances dégueulasses de partout (la race de Dodoria :hap: ), vint me voir. Je le reconnaissais, c'était Razo, un vieux mec qui bossait comme homme à tout faire pour une grosse pointure de la pègre du système solaire. Il traînait souvent ici, et était plutôt fort. Trop pour moi avant que je ne m'entraîne avec Uriel en tout cas. Que pouvait bien me vouloir ce gros cochon rose ?

"Hé, Shen ! Ca fait quelques temps qu'on t'a pas vu ici ! Merde, tu deviens quoi, t'as perdu ta queue quelque part ?"

Je grommelais dans ma barbe.

" Hein ? Alors, t'as plus de langue aussi ?
- J'ai dit que j'étais passé dans la chatte de ta daronne la grosse truie, espèce d'étron rose."

C'était une des rares fois où le Saiyan Manchot était plongé dans le silence complet. En général, personne n'osait manquer de respect à Razo, il était puissant et avait le bras trop long. Mais là, ce tas de merde m'avait assez embêté pendant trop longtemps.

"... Toi, t'es mort. T'es putain de mort, peu importe si tu pensais ce que tu disais ou non.
- Sortons voir ça."

La sempiternelle règle était toujours en vigueur, pas de bagarre dans l'établissement, et ce en toute circonstance.

Dès que je franchis le pas de la porte, la grosse masse rose bonbon voulut m'asséner un direct dans le visage, que j'avais anticipé. Je l'attrapais facilement avec mon bras.

"De l'eau a coulé sous les ponts, maintenant je m'en fais cinq comme toi pour m'échauffer, enculé."

Je pressais alors et je sentis son poignet craquer. Un sourire revanchard apparut sur mon visage.

"Si tu savais comme j'ai toujours rêvé de faire ça, héhé... Maintenant, tu peux crever !"

Je m'apprêtais alors à l'achever, quand il me supplia de manière pathétique.

"Attends ! J'ai... Ouais, j'ai des infos, sur ton père ! Shinzo le Coureur !
- Le "Coureur", hein ? Ouais, le type qui a sauté ma mère puis qui l'a abandonné en allant crever dans un misérable coin de l'univers, hein ! Je sais déjà tout de cet enculé, pas besoin de plus.
- Non, c'est bien plus intéressant... C'est lié à sa dernière mission, celle où il a disparu ! Je connais un type qui connaissait toute l'opération en détails, je peux t'avoir une rencontre avec lui si tu veux !"

Je réfléchissais. Quel intérêt avait-il à mentir ? Avoir la vie sauve, déjà. Mais ce mec avait de l'expérience dans le milieu, même si je ne pouvais pas le blairer. Au pire, maintenant que je m'étais bien défoulé sur lui, il aurait jamais les couilles de se venger.

"Tu vas m'organiser ça. Je veux une rencontre dans les mois qui suivent.
- Tu l'auras, enfin tu sais il a de la bouteille le gars, il est pas évident à trouver...
- C'est pas mes affaires. Je te retrouverais toi, si ça ne se passe pas comme prévu."

Voilà cette traînée lubrique prévenue, au moins.

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 23:58:57

[RP - Jin - Legendia]

Dix jours ont passé depuis le début de mon entraînement sur cette planète. Dix jours durant lesquels je n'ai ni bu, ni mangé une seule fois. Dix jours pendant lesquels j'ai du supporter une immense température et une énorme gravité constamment. Dix jours au cours desquels je n'ai cessé de m'entraîner sans arrêt.
Intensif, difficile et mortel sont des mots qui pourraient éventuellement assez bien décrire mon entraînement, mais même ceux-ci me paraissent légèrement "fades" pour cela.

Ainsi, après ce cinquième de lustre qui m'a fait frôlé la mort je ne sais combien de fois, je suis retourné sur Legendia, bien plus puissant désormais, dans le but de reprendre du service et poursuivre mes recherches à propos d'une certaine personne.
C'est pourquoi j'ai décidé de donner rendez-vous à une certaine connaissance qui ne devrait plus tarder à arriver.
Et, en effet, je l'aperçois enfin me rejoindre. Il s'appelle Blade, et est en quelque sorte ma source d'information principale et mon informateur personnel. Je le paye et il m'octroie des informations en échange.

https://www.noelshack.com/2016-27-1467835480-gunblade.jpg

Jin : En retard.
Blade : On ne change pas les bonnes vieilles habitudes comme on dit. M'enfin, du coup, j'attends de voir ce que tu as à me proposer...

Je lui lance un paquet rempli de billet contenant 10 000 zénis. Il l'attrape et semble un peu perplexe en sentant la masse de sac.

Blade : Tu n'as que ça à m'offrir ? C'est pas terrible tu sais.
Jin : Tu préfères clamser plutôt que d'obtenir une dizaine de milliers de zénis ?
Blade : Wow wow, du calme mon gars, c'était juste une petite blague.

Il m'adresse un sourire provocateur et range l'argent dans un coin de son armure.
Ce type est un couillon, oui, incontestablement. Mais il est également le meilleur nid à informations que je connais. C'est pour cette raison que je "fais équipe" avec lui, même s'il vend ses informations... très cher.

Blade : Bref, donc, j'ai effectivement trouver quelques trucs qui pourraient t'intéresser. Sur une planète appelée Midgard, un homme du nom d'Iceberg exerce un contrôle absolu et est le maître des lieux de manière incontestée. Personne n'ose le contredire et n'importe qui serait prêt à mourir pour lui là-bas.

Il s'arrête quelques instants et se met à me regarder en riant légèrement.

Blade : Enfin, c'est ce que l'on dit. Il est également probable qu'il existe des personnes qui ne sont pas d'accord avec lui.
Jin : C'est bien beau tout ça, mais quel lien peut-il y avoir avec lui ?
Blade : C'est très simple. Des rumeurs circulent comme quoi un Saiyan disposant d'une imposante cicatrice sur le torse ainsi qu'un unique oeil rouge aurait aidé à placer ce fameux "Iceberg" au pouvoir.
Jin : Hum, je vois...Très bien, et où se trouve cette planète ?
Blade : A onze jours de trajet avec un vaisseau lambda, mais vu la qualité du tien... je dirai qu'en quatre jours tu devrais y être. Elle se trouve exactement au nord-est du système solaire.
Jin : Parfait.

Ainsi, je lui tourne le dos et me prépare à aller en direction de mon vaisseau, mais alors que j'étais sur le point de le faire, il m'interpelle une dernière fois avant que je ne me tire.

Blade : Cela dit, tout ceci n'est peut-être qu'un tas de rumeurs auquel on ne devrait pas attribuer d'attention.
Jin : Tu sais très bien ce qui se passera si tout ce que tu m'as dit depuis le début n'était qu'un paquet de connerie.
Blade : Olala, excusez-moi votre excellence, vous avez raison, je ferais mieux de ne pas me tromper.

Il parle avec un ton ironique.
Je décide de nier ce qu'il vient de dire et d'ainsi retourner à mon vaisseau personnel, que j'avais laissé chez Masamune le technicien afin qu'il puisse le réparer totalement.
Une fois arrivé, je le salue brièvement et il m'adresse la parole.

Masamune : Dis-moi, tu n'aurais pas vu ma fille Umbra par hasard ? Je ne sais pas où elle est allée, je ne la retrouve plus et elle a totalement dissimulé son Ki. Je me demande bien comment elle a pu apprendre à le faire aussi bien d'ailleurs.
Jin : Non, désolé mais je ne sais pas où elle se trouve.
Masamune : Je vois, tant pis, je ne vais pas te déranger plus que ça. Allez, ton vaisseau est fin prêt à être réutilisé.
Jin : Merci, je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

Je pénètre donc directement dans mon vaisseau. J'enclenche instantanément le lancement de la navette après avoir entré les coordonnées de la planète Midgard, et mon véhicule spatial quitte donc peu à peu la planète Legendia...

Quelques heures passent, durant lesquels je passe globalement mon temps à dormir et à me reposer. Cela fait dix minutes que je me suis réveillé, et également dix minutes que je fais quelques exercices en tout genre. Legendia n'est plus apercevable à cette distance.
Soudain, j'entends un bruit dans une autre pièce du vaisseau. Je décide donc d'aller voir de quoi il s'agit et...

??? : Il est cool ton vaisseau, j'reconnais bien là le travail de Papa.
Jin : ...

De mieux en mieux.

https://www.noelshack.com/2016-27-1467719610-umbra.jpeg

antivoll antivoll
MP
Niveau 3
07 juillet 2016 à 00:00:59

Vous en pensez quoi du commencement de ma fic [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jne]]

Message édité le 07 juillet 2016 à 00:01:25 par antivoll
Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 00:45:54

Le 07 juillet 2016 à 00:00:59 Antivoll a écrit :
Vous en pensez quoi du commencement de ma fic [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jne]]

C'est pas mal, mais tu confonds les termes fic et rp. [[sticker:p/1jnf]]

Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
07 juillet 2016 à 01:31:50

[RP - Ikari - Terre]

Alors que je suis dans la rue avec Saria, cette dernière me pose une question...
Elle lève un sourcil.

Saria : On est prêt pour niquer ce Gotha, non ?

Je secoue la tête en fermant les yeux, puis les rouvre.

Ikari : Pas encore. Bientôt cependant. Je pense... Un pressentiment me dit qu'on ne l'est pas encore.

Elle bâille et hoche la tête.

Saria : Uh. Mouais.

Songokussjg Songokussjg
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 10:17:42

[Rp-Akaime-Terre]

Tôt le matin je me mis à grimper.
C'était facile mais un peu long.
30 minutes après j'arrivais au bout ou un chat blanc m'attendait.

Akaime : C'est vous le dieu de la terre!!

Karine : pas vraiment je suis Karine.

Akaime : les gardiens du temple mon expliquer que si je buvais une eau magique je deviendrais plus fort.

Karine : sa te servirais à rien.

Akaime : On peut quand même essayer!

Karine : comme tu veux.

Il pris un vase rempli d'eau et le metta au bout d'un bâton.

Karine : mais il faudra me passer sur le corps!

Je pris mon épée et me mis en position de combat mais en réalité je ne compte pas me battre.
Je lança mon épée à ma droite ce qui distrait Karine je lui envoua un kamehameha
Qu'il esquiva de justesse, je le suivi dans son esquive et j'attrapa le vase facilement.

Karine : Tu peux le boire.

Je bus l'eau d'une traite.

Akaime : je me sens pas plus fort.

Karine : en réalité cette entraînement était la seul chose qui rendait plus fort.
Mais tu m'es supérieur, n'y la monter de la tour n'y l'entraînement t'as rendu plus fort.

Akaime : C'est nul!

Karine : Je te conseille d'allé plus au que cette tour ou tu apprendras plus de chose.

Akaime : Ok:

Il me donna un bâton qui servait à me faire monter.
Je place le bâton sur le troue et...

Akaime : AAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.5€
PS4 18.72€ PS4 22.01€ PS4 24.90€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment