CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 292»
Page suivanteFin
Veanil Veanil
MP
Niveau 9
06 juillet 2016 à 15:33:21

A bout de souffle, j'allette(Je sais que sa s'écrit pas comme ça mais j'ai oublié comment on l'écrie.)

Correction au lieu d'allette, je respire fort

Message édité le 06 juillet 2016 à 15:34:47 par Veanil
Veanil Veanil
MP
Niveau 9
06 juillet 2016 à 15:37:06

[RP-Aikawa-Terre]

Pour l'esquiver je fais un salto arrière, et lui lance un Finishing Wave !

Finishing Wave: Attaque big bang verte.

  • Plus que une minute !
Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
06 juillet 2016 à 15:41:04

[RP - Saria - Terre]

Je me prend son attaque de plein fouet et finis contre le mur. Je me relève. Bon je vais me battre de mon mieux maintenant.

Je fonce vers lui et feinte un coup de genoux pour finalement lui donner un coup de boule très puissant.

Veanil Veanil
MP
Niveau 9
06 juillet 2016 à 15:46:56

[RP-Aikawa-Terre]

Je me suis pris ses attaques de plein fouet.

Aikawa: Héhé fais chier, t'es plus forte que prévu. dis-je en souriant
Je vais devoir tout donner !

Se concentre quelques secondes et met touts ses dernières forces dans son attaque fétiche la: Dragon Météorite !!!

Dragon Météorite: En gros c'est une sorte de Supernova lancé à une main sauf qu'elle est verte

Veanil Veanil
MP
Niveau 9
06 juillet 2016 à 15:52:16

[RP-Aikawa-Terre]

Aikawa: Héhé bien joué t'as gagné je ne peux plus tenir ....... dis-je en m'évanouissant par terre

La Dragon Météorite n'eut pas le temps de se former et ne détruit rien.

Message édité le 06 juillet 2016 à 15:52:35 par Veanil
Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
06 juillet 2016 à 15:54:59

[RP - Saria - Terre]

Alors que je regardais la boule se former sous mes yeux, voyant déjà la fin arriver... Il s'écroula au sol.
Il essayait vraiment de me tuer en fait.
Je pourrais en faire autant et le buter maintenant qu'il est à terre. Personnellement j'ai encore des forces et pas mal d'idées me viennent à la tête comme le dépouiller mais bon hein. Juste des idées.

Ikari va le voir.

Ikari : Il s'est évanouit.

Veanil Veanil
MP
Niveau 9
06 juillet 2016 à 15:59:33

[RP-Aikawa-Terre]

Quelques heures plus tard je me réveilla aux côtés de ces deux personnes.

Aikawa: Excusez-moi j'ai pas su controler ma puissance, j'ai combattu à fond !

Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
06 juillet 2016 à 16:04:39

[RP - Saria - Terre]

Au bout de quelques temps, il se réveilla...

Saria : Huh.

Ikari, lui, sourit.

Ikari : Je pense que ça va aller. Mais nous devons retourner à nos occupations, désolé, à la revoyure.

Il s'envole et je le suit.
Je fronce les sourcils.

Saria : T'es sérieux là, il a faillit me buter.

Il fronce les sourcils aussi.

Ikari : Je sais, je sais.

Nous retournons en ville après ça

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
06 juillet 2016 à 16:10:51

[RP - Vaiji - Terre]

Je commence à ouvrir les yeux... C'est le matin. Je baille légèrement et me force à me lever.

Vaiji : Ouch... Allons voir à quoi ressemble ce fameux entraînement...

J'arrive dans le Dojo, mais je ne vois personne...

Vaiji : Où sont-ils ?

Je sors du Dojo, et... Maître Raiden est assis sur les marches. Il se retourne et me sourit.

Raiden : Hé, Vaiji ! Tu arrives pile à temps ! Bien dormit ?

Vaiji : Euh... Oui, mais... Que se passe t-il ?

Je regarde devant moi... Je vois Léna qui semble concentrée au milieu de la plaine. Qu'est-ce qu'elle fait ? Elle ne bouge pas d'un poil et garde une position droite...

Raiden : Tu vas assister à une technique des plus intéressantes...

Je regarde Léna attentivement... Son aura est lourde... Je sens la terre trembler sous nos pieds. Des caillous lévitent autour d'elle. Qu'elle est cette technique ?!

Léna : Kaïoken !

https://www.noelshack.com/2016-27-1467813600-kaioken.gif

Son aura devînt instantanément rouge la terre s'est craquelée... Sa puissance a monté en flèche... Je suis bouche bée face à ce que je vois.

Raiden : Le Kaïoken... C'est une technique qui décuple ta force physique en puisant dans ton énergie vitale. Elle est utilisable à plusieurs niveaux... Là, c'est le Kaïoken simple, soit une augmentation de 50% de sa force.

Ce qu'il me dit m'étonne grandement... Je n'avais jamais entendu parler d'une telle technique... Les terriens cachaient bien leur jeu.

Vaiji : Fascinant... Et jusqu'où peut-on aller ?

Raiden : Jusqu'aux limites de ton corps. Cette technique est très dangereuse et nécessite une connaissance infaillible sur soi même. Si ton corps ne peut pas supporter la technique... Tu meurt.

Vaiji : Je vois...

Il se lève et me regarde.

Raiden : Bien sûr... Tu n'en est pas encore là. Tu dois d'abord apprendre les bases.

Vaiji : Les bases ?

Raiden : Prépare toi... Nous allons commencer ton premier exercice.

Vaiji : Très bien...

Je me demande qu'elle est cette exercice dont il me parle... L'aura de Léna semble revenir à la normal, elle se calme...

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
06 juillet 2016 à 17:28:52

[RP - Vaiji - Terre]

Quelques temps après, me voilà assis en tailleur sur un rocher. Maître Raiden m'observe et se prépare à me donner des instructions.

Raiden : Avant de commencer l'entraînement... Je veux que tu réveilles ton plein pouvoir.

Vaiji : Mon plein pouvoir...

Raiden : J'ai senti une grande quantité de Ki, hier... Ce doit être ton maximum... Et je veux que tu atteigne ce niveau.

Vaiji : Je ne comprend pas...

Raiden : Pour surpasser tes limites... Tu dois d'abord atteindre ton maximum. Il faut te débrider...

Je commence à comprendre un peu où il veut en venir... Je ne savais pas que j'étais bridé après tout ce temps.

Vaiji : Et que dois-je faire ? Je ne dois pas m'entraîner ?

Il sourit légèrement.

Raiden : Tu vas rester assis là... Et tu vas fermer les yeux.

Je lève un sourcil... Ce qu'il dit m'étonne un peu.

Vaiji : D'accord...

Je ferme les yeux...

Raiden : Tu dois sentir le Ki traverser tout ton corps... C'est un exercice spirituel... Vois-tu une lueur dans tes yeux ?

Je me concentre, et... Je ne vois rien...

Vaiji : Je ne vois rien...

Raiden : Concentre toi... Cela prend du temps.

Je continue de chercher cette lueur pendant... 2 heures... Je ne vois toujours rien... Je commence à serrer les dents... Les veines ressortent de ma joue. Je commence à en avoir marre... Je perd patience... Je ne vais pas devenir plus fort avec ces conneries... Maître Raiden me regarde soudainement, il doit sentir un trouble dans mon Ki.

Vaiji : J'en ai marre !

Raiden : Pardon ?

Je me lève brusquement et le regarde d'un air énervé.

Vaiji : CE N'EST PAS AVEC VOS ENTRAÎNEMENTS BIDON QUE JE VAIS PROGRESSER !

Je fais éclater mon Ki, soudain... Le rocher sur lequel j'étais assis est partis en miettes... L'herbe qui était autour s'envola aussi... J'étais maintenant entouré d'une aura bleu... Ma puissance a augmenté... Je le sens... Je regarde mes mains, je suis étonné de ma force.

Vaiji : C'est... C'est moi ?

Raiden : Assis toi s'il te plaît...

Je le regarde, étonné.

https://www.noelshack.com/2016-27-1467818593-kisuke-urahara-kisuke-urahara-18015358-1280-720.jpg

Raiden : C'est nettement mieux... Mais ce n'est toujours pas la puissance que j'ai senti, hier... Continuons.

Vaiji : Bien...

Quelques gouttes de sueur coulent sur ma joue... Je me sens un peu ridicule. Je m'assois ensuite et referme les yeux...

Message édité le 06 juillet 2016 à 17:30:37 par Golden_Blades
Winter_Beast Winter_Beast
MP
Niveau 7
06 juillet 2016 à 18:25:46

[RP-Legendia-Reta]

Reta sentit une légère vibration sur le sol de la Capsule.
Il était arrivé sur Legendia, sa fessait déjà une bonne année qu'il était sur Terre et demain même si peu de personne le savait était son anniversaire.
Reta arriva donc devant la porte de la Capsule, une bonne partie de l'armée Saiyan était venu en entendant l'énorme choc qu'avez provoqué la Capsule non réglementé sur Legendia car Terrienne.
Les Saiyans était près à agir si le moindre mouvement se fessait percevoir.
La porte du vaisseau s'ouvrit alors dans un énorme nuage de buée.
La chaleur piquée les yeux des Saiyans les plus proche, leurs scouter leurs indiqué que la chaleur était approximative à 60°.

Une ombre se fut alors percevoir dans la buée. Une dizaine de Saiyans d'élites avoisinant les 5000 unités envoyèrent des kikohas sur "l'ombre" qui furent tous balayé d'un revers de la main droite de la "chose".
Une dizaine de kikohas rouges sang fusèrent de la buée touchèrent les 10 Saiyans d'élites ayant tiré sur
l'être.
Les 10 élites furent tous touché a la tête fessant immédiatement explosé leurs visage.
Les autres Guerrier de l'espace étaient effrayés à la vue des meilleurs soldats de l'escouade décapité dans une marre de sang.
Un jeune homme sortit alors de la Capsule. Son énergie dépassé l'entendement 21.000 unités.
Tous les Saiyans s’agenouillèrent devant l'ancien meilleur élite Saiyan.

Mère de Reta : Que fessais-tu mon fils !? J'étais si inqui...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que son fils déjà tendit sa pomme droit vers son visage, un kikoha commença à se former dans la pomme de sa main et le kikoha partit droit dans la tête de sa tutrice.
Son visage explosa immédiatement sur le coup, la lésant immédiatement pour morte.
Les autres Saiyan d’habitude cruelle, n'en revenais pas. Il avait tué sa mère qui plus est de sang froid.
Reta : Qui es-tu pour m'appellé "fils".
Il tenait fermement sa main sur son gauche avant qu'il n'écarte sont annulaire de son majeur laissant dévoilé un œil rouge à la pupille noir.
Il enfonça quelque chose qui se trouvé dans sa main droite dans le ventre de la femme, envoya le corps de sa défunte mère en l'air grâce a son pied puis il ouvrit la pomme de sa main droite encore ensanglanté se qui fit exploser son cadavre jusqu'à la dernière miette.
"Mouahahaha...MOUAHAHAHA !" ([[sticker:p/1jnc]])

Gohanks91350 Gohanks91350
MP
Niveau 8
06 juillet 2016 à 19:32:33

Si je me fais un PU il pourra m'augmenté de combien d'unité ?

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
06 juillet 2016 à 19:33:42

Le 06 juillet 2016 à 19:32:33 Gohanks91350 a écrit :
Si je me fais un PU il pourra m'augmenté de combien d'unité ?

ça dépend du type d'entraînement etc... [[sticker:p/1kki]]

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 19:36:03

Le 06 juillet 2016 à 19:33:42 Kaleliste a écrit :

Le 06 juillet 2016 à 19:32:33 Gohanks91350 a écrit :
Si je me fais un PU il pourra m'augmenté de combien d'unité ?

ça dépend du type d'entraînement etc... [[sticker:p/1kki]]

Et aussi du PL des autres personnages. [[sticker:p/1jnf]]

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
06 juillet 2016 à 19:38:32

[RP - Vaiji - Terre]

Cela fait encore 2 longues heures que je suis assis...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=eMBAu-nUzcc

Raiden : Je sens que son Ki a grandit... Même au repos... Ça ne devrait plus tarder.

Après quelques temps... Je commence à voir une petite lueur... Une petite lueur bleu... Je me concentre de plus en plus, la petite lueur s'agrandit... J'essaye de l'attraper à l'aide de mon esprit... J'approche la main doucement... Et je la touche... J'ai comme un déclic dans la tête, j'ouvre instantanément mes yeux.

Vaiji : Essayons...

Je me lève et sers mes poings à ma hanche. Alors que Maître Raiden m'observe attentivement, je fais monter mon Ki... Petit à petit...

Vaiji : Aaaaah...

Quelques cailloux commencent à décoller du sol... Mes mèches de cheveux se lèvent... Je sens ma puissance augmenter... J'écarte soudainement les bras et fais exploser mon Ki.

Vaiji : AAAAAAH !

Les cailloux qui m'entourent s'envolent dans tout les sens, ainsi que l'herbe. Maître Raiden reste assit et retiens son chapeau de s'envoler. Il sourit légèrement...

Raiden : C'est ça...

Une grande aura bleu m'entoure à nouveau... Je regarde mes mains encore... Je me sens mieux... beaucoup mieux... Léna a stopper son entraînement et me regarde... Comme si elle ne me reconnaissait pas.

Vaiji : Alors... Voilà la puissance que je cachais...

Maître Raiden se lève et s'approche de moi. Je me calme... Mon aura disparaît.

Raiden : Nous pouvons passer à l'étape suivante... Maintenant que tu as enfin éveiller ton potentiel.

Je fais un "oui" de la tête.

Vaiji : Quelle est la prochaine étape ?

Il sourit encore légèrement.

Raiden : La perception du Ki.

Ce qu'il me dit me met encore sur le cul...

Vaiji : On ne commence pas les combats ?!

Raiden : Tu dois d'abord travailler ton esprit... Ton corps attendra son tour.

Vaiji : Compris...

Raiden : Pour cette exercice... Léna se joindra à nous.

Il fait un signe à Léna, elle arrive ensuite et nous rejoins.

Léna : Oui ?

Raiden : Nous allons travailler la perception du Ki... Et tu vas l'aider.

Il tourne la tête et me regarde avec un air moqueur.

https://www.noelshack.com/2016-27-1467826621-raiden-dbi-3.jpg

Léna : Oh... Je vois...

Léna sourit à son tour et me regarde avec un sourire sarcastique... J'ai raté quelque chose ou... ?

Message édité le 06 juillet 2016 à 19:39:42 par Golden_Blades
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
06 juillet 2016 à 19:44:53

[[sticker:p/1ljj]] http://www.forumjv.com/forums/42-3008742-47617511-1-0-1-0-event-bataille-pour-les-dragon-ball.htm

Songokussjg Songokussjg
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 20:27:32

[RP-Akaime-Terre]

Après être rentré inconito je me retrouva sur terre et je courru vers la mer et jeta ma capsule de Sous marin sur l'eau et je me faufila dedans et je voyagea sous les mers.
Après plusieurs jours je me retrouva face à
Un continent.
J'y allais et après 100 monstres et dinosaures abattu je me retrouva face à une tribu indienne.
L'un des leurs me parla dans sa langue
https://m.youtube.com/#/channel/UCCMxHHciWRBBouzk-PGzmtQ (3m21)

Akaime : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467829283-weird-animals-26-20160706-202029.jpg

Amachcoulatche : exuser mon fils il parle exclusivement indien.

Akaime : Ok...
sa vous dérange pas que je puisse passé un temps ici?

Amachcoulatche : il y a de la place.

Pendant la nuit ils me parlaient de la tour divine.
demain j'irai en haut de cette tour afin d'être plus fort.

Songokussjg Songokussjg
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 20:28:43

Merde j'ai fail le lien youtube

Songokussjg Songokussjg
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 20:34:48

Le vrai lien (3min21)
https://m.youtube.com/watch?v=moqyPhpbJ4M

Gohanks91350 Gohanks91350
MP
Niveau 8
06 juillet 2016 à 20:59:09

[RP-Niro-Espace]

Niro ressemble a peu près a ça https://www.noelshack.com/2016-27-1467829436-5081924-orig.jpg

Après avoir capturé le sergent Keroro, nous avons décidé d'en faire notre esclave. À présent nous nous faisons poursuivre par un vaisseau spatial qui nous lance des attaques.

Niro : Ils nous bombardent, il faut que l'on se dépose sur cet planète !

C'était une planete qui avait l'air abandonné.
Nous nous déposons et sortons du vaisseau,
L'ennemi aussi.

Niro : Pourquoi est-ce que vous nous attaqué ?

L'ennemi :Vous êtes Niro un des meilleurs trafiquants, si vous n'êtes pas le meilleur. Il faut que vous sachiez qu'à cause de votre trafic qui marche parfaitement nous nous gagnons très très moyen...

Niro:Cela ne veut absolument rien dire. Je suis juste plus expérimentés que vous mais si vous ne nous laissez pas le choix, moi et mon équipage allons vous anéantir.

C'est alors qu'une vague de combattants ce déchaîne sur nous.

Niro: Préparez-vous !

Un gigantesque Kamehameha se déchaîne sur une partie de l'ennemi, ils sont faibles.

Niro:Utilisons nos attaques ultimes pour les tués plus rapidement.

Des Super Vague Déferlantes, Kikoho, Kamehameha, Masenko ont suffit pour les anéantirs mais ils en restaient encore quelques-uns.

Ennemis: Ils faut utiliser notre arme ultime !

Ils sortient une sorte de robot.

Niro : C'est un Metal Man ! C'est une race puissante !

Les ennemis prirent le vaisseau spatial de Niro car Niro avait détruit une partie de leur vaisseau et partient.

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.5€
PS4 18.15€ PS4 22.01€ PS4 24.90€ PC 25.00€ Switch 34.57€ Switch 37.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment