CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
«1  ... 276277278279280281282283284285286  ... 292»
Page suivanteFin
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
31 août 2016 à 21:34:16

[RP - Vaiji - Terre]

Quelqu'un vient me parler. Je me retourne... Tiens, je le reconnais, il était là lors de la bataille contre Tanegi. Je souris et lui fais un signe de la main.

Vaiji : Hé, salut ! Oui, je vais bien, merci de demander. Enfin... On se remet tous de la raclée que nous nous sommes pris... Sans Suika... Nous serions aller dormir avec les vers.

Léna se retourne en fronçant les sourcils.

Léna : Vaiji...

Vaiji : Ouai, désolé...

Évitons de dire des choses pareilles devant les enfants.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
31 août 2016 à 21:34:40

[RP - Miko - Terre]

- Tu es célib? demandai-je d'un coup

(FAKE BIEN SUR)

______

[RP - Miko - Terre]

Je le regardais attentivement. C'est vrai que ce dîner c'était l'occasion parfaite pour en savoir plus sur des personnes dont je ne sais rien mais que je fréquente sur les champs de batailles.

- Qu'est-ce que tu aimes le plus exactement? demandai-je en essayant de trouver un sujet de conversation convenable.

Mirai-Gohan-God Mirai-Gohan-God
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 21:42:26

[ RP - Lasio - Terre ]

Lasio : C'est vrai...

Je suis gêné et ne sais pas quoi dire.

Lasio : Sinon, Tu connais tout le monde ici ? Personnellement je connais personne, du tout.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
31 août 2016 à 21:44:46

[RP - Jin - Terre]

Ça a beau être une question plutôt basique, au final je crois que ce sera plus que difficile d'y répondre, ma vie ayant été plutôt... vide, en soit.

Jin : Hum... les combats, sans doute à cause de mon sang Saiyan. Et toi ?

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
31 août 2016 à 21:52:46

[RP - Miko - Terre]

Lui aussi il aime les combats? Enfin... moi c'est plutôt mon métier qui me les fait aimer

- Les combats, répondis-je, mais c'est sans doute dû au fait que je suis une mercenaire et que je ne fais qu'enchaîner les missions. En dehors de ça je ne fais pas grand chose malheureusement.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
31 août 2016 à 21:54:53

[RP - Vaiji - Terre]

Vaiji : Ouai, je connais à peu près tout le monde. La fille Ellie, c'est la patronne de la Capsule Corporation et nous avons voyagé dans le temps avec... Pas besoin de te la présenter. Là bas tu as Jin, Miko...

Attends... Jin et Miko ensemble ? Je souris un peu en voyant Jin sans son armure et qui ne parait pas très à l'aise.

Vaiji : Puis il y a aussi cette fille qui est venu nous aider pour combattre R'tas aussi... Mais il manque pas mal de monde.

Je vois ensuite Raiden qui semble s'éclipser...

[RP - Raiden - Terre]

Je pars à travers le jardin et observe tout le monde d'un oeil discret... Je me retrouve ensuite derrière une jeune Saiyanne qui semble espionner son ami.

Raiden : J'imagine qu'il n'y est pas allé de son plein gré, je me trombe ? Et bonjour... Je m'appelle Raiden.

https://www.noelshack.com/2016-35-1472673269-urahara-kisuke-full-636771.jpg

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
31 août 2016 à 21:57:05

[RP - Jin - Terre]

Marrant, j'étais un peu comme ça aussi à mes débuts. C'est plus par obligation que j'ai commencé à apprécier le combat.

Jin : Je vois. J'étais dans ce cas-ci aussi il y a une quinzaine d'années. C'est une passion qui m'a un peu été imposée. Mais au final, j'ai vraiment fini par prendre goût au combat.

[RP - Umbra - Terre]

Hi hi, c'est comme je l'avais prévu. J'ai hâte de voir comment ça va se passer.

Alors que je suis en train d'espionner ce très cher Jin, je suis rejointe par un homme plutôt grand et blond, accompagné d'un chat.

Umbra : C'est exact. Umbra, enchantée !

Message édité le 31 août 2016 à 21:59:59 par Destiny44Dragon
Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
31 août 2016 à 22:05:18

[RP - Miko - Terre]

Il était dans mon cas? C'est vrai que ça peut paraître logique. Si je me souviens bien, Sirion voulait le tuer... comme les autres mercenaires. Après, peut-être que sans lui, je n'aurais jamais pu faire la connaissance des autres...

- C'est vrai que faire ce genre de chose pendant plusieurs années peut permettre d'y prendre goût. Je pense que maintenant, si j'arrêtais mon travail, je prendrais quand même du plaisir à affronter quelqu'un.

Mirai-Gohan-God Mirai-Gohan-God
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 22:10:09

[ RP - Lasio - Terre ]

Il a l'air fort sinon. Je l'ai vu combattre et il est impressionnant.

Lasio : Sinon, cette transformation aux cheveux... bleu ? Tu étais un Dieu non ? Je le sais j'ai senti et reconnu ton Ki divin.

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 22:14:27

[ Xellos - Terre ]

Un véhicule rouge se gare dans le parking, et plusieurs personnes en sortent.
https://www.noelshack.com/2016-35-1472674016-2017-acura-nsx-01.jpg

Il s'agit alors de Yuuhi, Naly, Ikki et moi. On se dirige alors vers le lieu indiqué sur le message d'Ellie. Je portais un simple t-shirt gris avec une paire de jeans d'un noir de jais et des chaussures de même couleur. J'avais également une paire de lunettes.
___________________
Xellos: https://www.noelshack.com/2016-35-1472674121-archerccccasual.png

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
31 août 2016 à 22:17:40

[RP - Vaiji - Terre]

Vaiji : Euh, oui, c'est exact... En fait, nous sommes trois à détenir cette forme. Mais il semblerait que nous l'ayons tous détenu d'une manière différente. De mon côté, j'ai effectué un rituel... Ce qui fais que je dois être le seul à détenir le Super Saiyan God, qui est la forme avec les cheveux rouge, si tu veux. Shen, c'était assez vague... Et Xeloss, je n'en sais rien. Mais j'imagine que tu dois pouvoir atteindre cette forme par un entraînement... Spécial.

[RP - Raiden - Terre]

Raiden : Enchanté, Umbra... Tu es l'ami de ce Saiyan, je suppose. Tu es une combattante ? Tu parais plutôt jeune, je dois dire.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
31 août 2016 à 22:24:58

[RP - Yuuhi - Terre]

En sortant de la voiture je constatais qu'il y avait déjà du monde. J'avais décide d'abandonner ma tenue habituelle pour ce repas.

- Salut tout le monde.

________

Yuuhi: https://www.noelshack.com/2016-35-1472675094-hinata-hyuuga-my-first-fanart-by-akira-12-d87dzkl.jpg

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
31 août 2016 à 22:25:39

[RP - Jin - Terre]

Jin : Ce serait sans doute la... enfin, non, c'est la même chose pour moi.

Je lâche un léger rire en terminant ma phrase. Faut dire que je ne suis pas encore habitué au fait d'avoir quitter cette vie de mercenaire.

[RP - Umbra - Terre]

Umbra : Bien entendu, pour un Saiyan il n'y a rien d'anormal à être fou du combat. Vous m'avez également l'air d'en être un par ailleurs. Votre Ki est plutôt impressionnant.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
31 août 2016 à 22:30:45

[RP - Shen - Terre]

https://youtu.be/Lsi1KUfIkBE?t=145

"Ca y est, on est arrivé !
- Enfin ! Tout ça pour ça ..."

Les enfants n'avaient pas arrêté de se plaindre de la durée du trajet, parce que j'avais particulièrement tenu à ce qu'on aille chez Ellie via ma nouvelle acquisition : une voiture terrienne vedette d'un film, le vrai modèle original, le vrai de vrai ! https://www.noelshack.com/2016-35-1472675244-4873.jpg

Oui, depuis la bataille contre Tanegi, j'avais décidé de profiter à fond de ma famille, et ce diner chez Ellie était la parfaite occasion de "joindre" les 2 mondes qui régissaient ma vie : ma famille d'un côté, et mes camarades de combat de l'autre.

Je garais la voiture près de l'entrée et sentais les énergies de mes amis dans le jardin. Pas la peine de sonner j'imagine... Je pris alors Elsa dans mes bras et enjoignit mes enfants à me suivre en volant.

"Yo tout le monde !"

Mirai-Gohan-God Mirai-Gohan-God
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 22:31:17

[ RP - Lasio - Terre ]

Incroyable transformation... Je songerai peut être à l'obtenir avec l'entraînement. Ils étaient incroyable après tout.

Lasio : Je vois. Incroyable.

Lya le fait signe de la main, elle m'appelle.

Lasio : Excuse-moi, on m'appel.

Je vais vers Lya. Elle me sourit.

Lasio : Ouais ?

Elle me dit quelque chose à l'oreille. J'hausse les sourcil, c'est surprenant. Je vais voir la propriétaire des lieux.

Lasio : Euh, héhé... Je pourrai savoir où sont les toilettes ?

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
31 août 2016 à 22:33:10

[RP - Miko - Terre]

- Tu as... arrêté ton travail de mercenaire? demandai-je un peu surprise

Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
31 août 2016 à 22:33:25

[RP - ??? - Terre]

https://www.youtube.com/watch?v=FC1yd7-FzeM

Je suis dans la rue, Miyu pousse mon fauteuil roulant et Haku se tient à côté de nous souriante, et... Ikari est avec nous aussi ! Je suis assez impatiente...
J'ai hâte de voir leur tête qui plus est. On est bientôt arrivé, je regrette de ne pas pouvoir voler, ça aurait été plus rapide mais...
Mes jambes ne marchent plus.
Je suis contente qu'Haku vienne, ainsi que Miyu, y aller toute seule... Je n'oserais pas. Les autres sont assez occupées aussi.
Je m'affale un peu, fermant les yeux et laissant la brise fraîche caresser mon visage, je ne peux m'empêcher de sourire.
Je m'étire un peu les bras.

Miyu : Tu t'agites pas mal hé.

Dit-elle en souriant, je met ma tête en arrière pour la regarder dans les yeux.

??? : J'aimerais bien t'y voir héhé.

Haku : Hum... ça serait amusant. Dommage pour moi je suppose.

Tss c'est vrai...
Bon...

Ikari : Je me demande comment c'est ici tiens...

Nous prenons le dernier virage, ils vont voir ceux là.
Je vois le grand bâtiment, et à cette vue je prend les roues du fauteuil en main et force dessus pour accélérer un peu, Miyu par étonnement me lâche alors que je vais assez "vite", pas tant que ça en soit mais voilà.

Miyu : Hé attend !

Ikari : Héhé...

Mes mains commencent un peu à s'engourdir à force de faire tourner les roues, ça fait longtemps que j'ai fait aucun sport et que je suis restée clouée sur un vieux lit, mais j'ai quand même la force de continuer. Je veux voir ça.
Ils ne savent sans aucun doute rien sur moi actuellement... Tout ça va être une... surprise je présume.
J'arrive dans le grand jardin, suivie de Miyu, Ikari et Haku, pour y voir tout le monde, mon coeur bat à toute vitesse, mes yeux brillent un peu en les voyant réunis, puis je sourie comme une enfant.

Suika : Alors comme ça...

J'ai le souffle coupé mais... je réussis quand même à terminer ma phrase.

Suika : ...on prévoit une fête sans moi ?

Dis-je en souriant.
En regardant tout le monde, je ne peux pas empêcher des larmes de couler sur mes joues, ma gorge se serre et j'ai une boule au ventre mais... Je suis tellement heureuse...

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
31 août 2016 à 22:37:06

[RP - Raiden - Terre]

Je souris légèrement.

Raiden : Oui, mais je ne suis pas un mordu de combat. Je travaille ma force physique et mentale à travers la méditation... C'est une forme d'entraînement plutôt habituel pour les combattants terriens. Je suis un Maître en art martiaux.

[RP - Vaiji - Terre]

Il m'a l'air sympa. C'est cool de croisé du bon monde hors des combats. Je vois Shen qui vient d'arriver, je le salut.

Vaiji : Salut, Shen !

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
31 août 2016 à 22:37:29

[RP - Jin - Terre]

Jin : Ouais... Disons que j'ai fini par atteindre un objectif que je me suis fixé il y a longtemps, ça m'a fait entre autre décider d'arrêter tout ça, en plus d'un autre événement qui a beaucoup joué...

Soudain, je remarque que de nombreuses personnes nous rejoignent en même temps. La Xellos-Family et la Shen-Family pour être exacte.
Je les salue d'un signe de la main.

[RP - Umbra - Terre]

Umbra : Oh, je vois. Bizarrement, la méditation est justement quelque chose que je n'ai jamais réussi à pratiquer. Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que j'ai essayé de le faire, ça passait pas.

Message édité le 31 août 2016 à 22:39:46 par Destiny44Dragon
Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 22:40:54

[ Xellos - Terre ]

Je m'approche de Jin, Naly dans les bras, et voit qu'il discute avec Miko. Je lui fait un clin d'oeil moqueur, avant de voir Vaiji, Ikki se dirige vers la fille de Shen. Je regarde autour, et voit Anna un peu seul.
Je m'approche d'elle un peu timidement, et fait une légère révérence.

- Euh, bonjour, votre Altesse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.5€
PS4 17.45€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 39.99€ PC 49.99€ Switch 53.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment