Voila typiquement le genre de message qui explique pourquoi je n'ai aucun respect pour toi en tant qu'intervenant sur le forum et même en tant qu'être humain. Sincèrement, tu ne sers à rien je le répète. C'est mots sont lourd mais je les pense.
Lors de tes trois derniers message (ou quatre je vais pas faire l'inventaire) tu as encore raconter des tas de conneries pire tu te permets de prendre la posture du professeur alors que tu ne sais pas de quoi tu parles ou que tu ne maitrises rien.
Reprenons les propos de ce carencé en iode durant la petite enfance :
Une, il faut être en attente d'un projet spécifique aussi les trois premières ères offrent jamais cette opportunité.vu le paquet de projet qu'on voudrait voir achevées au plus tôt.. Deux il faut obligatoirement avoir une vue sur la merveille en question
Il est très courant (en attente d'un projet spécifique) ..
Ca demande de savoir se servir de ses unités de scouting, si j'y arrive en vitesse normal/ligne un mou du bulbe en marathon devrait pouvoir le faire.
Sad à oublier de préciser la BO qu'il utilise. Au final son ... le plus courant est à prendre avec des pincettes.
Prendre avec des pincettes. Mdr... Vas jouer à Colin-maillard sur le périph stp. C'est un truc que tout joueur en ligne connait et pratique.
J'imagine que le stack est utilisé contre un joueur humain particulièrement féroce. En Divinité Vs IA le stack perds tout son sens.
Dixit le mec qui n'y arrive pas en divinité. Là on a encore une preuve de sa connerie infinie. Il parle d'un truc qu'il ne connait et ne maitrise pas. On a assez de ses messages sur le forum pour le confirmer.
Par contre, je serai curieux de connaitre les choses dont tu parles .. Un malus de 30% pour une civ pour une prod c'est déjà pas ordinaire .. mais plusieurs là c'est extraordinaire.
Là on a encore une preuve de sa connerie infinie. Il parle d'un truc qu'il ne connait et ne maitrise pas, une autre civ que la Russie. A ce stade est-ce de l'art ?