Le 18 janvier 2020 à 16:07:35 Lancasting a écrit :
Salut à tous
Quand on rencontre une civilisation, ya une petite cinématique puis un mini dialogue "voulez vous visiter notre capitale", je met tout le temps "oui" et là des fois j'ai la vue sur sa capitale dans la partie, et des fois non.
Quelqu'un sait pourquoi ?
Non, dans un premier temps je dirais que c'est pas normal vu que ce n'est pas dépendant de ta réserve d'or après j'ai peu expérimenté ce truc car par défaut je refuse tout contact. Si ils voient pas ma capitale, ils n'ont pas envi de l'attaquer ^^. D'autres auront peut être un avis plus éclairé.
En ce qui concerne vos histoire de score, laissez par défaut. Jouez en vitesse normal ou plus rapide dans un premier temps. Ca vous fera plus de partie joué. L'important dans un premier temps ce qui compte c'est les débuts de partie à travailler donc une fois arrivé à l'air industriel vous devriez recommencer une partie :p.
Le seul truc que vous pouvez toucher dans un premier temps niveau option c'est de ne laisser que la victoire scientifique et militaire histoire de ne vous concentrer que sur une seule chose.
Vous allez être en retard au score et je vous dirais et alors ? Je ne regarde jamais le score en solo. En multi c'est hyper-important et (plus ou moins) parlant (à condition de savoir le lire correctement ce qui n'est pas encore votre cas).
Prenez les tech (scientifique ou culturel) peut importe, vous avez l'impression d'être en retard déjà il faut savoir comment ca se calcule., c'est différent pour les deux, je vous laisse chercher. Ensuite il faut se dire que l'ia ne cherchera pas l'opti comme un humain. A aucun moment elle arrêtera une recherche pour attendre un boost ou pour ne pas monter le cout de ses quartiers/cases. Un joueur humain le fera d'où la grande dif. Elle fera plus ou moins tout l'arbre, perso j'ai tendance à vraiment attendre avant de faire les recherches en bas de l'arbre culturel si je n'ai pas de religion. Pareil pour le haut de l'arbre tech si je n'ai pas accès à la mer. D'où une grande différence qui peut se créer au niveau de ces scores.
Message édité le 19 janvier 2020 à 11:02:48 par Sadeso