CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Update II : Traduction

Pokezey
Pokezey
Niveau 10
23 décembre 2016 à 12:52:29

Ce qui me gène dans la map Terre au dela de la taille qui aurait mérité d etre au moins en taille grande c est les ressources.

Dans civ 5 sur la map terre les ressources etaient disposés aléatoirement ce qui n est pas le cas dans civ 6 ça casse la rejouabilité de la map je trouve.

Un autre truc assez chiant juste 8 joueurs max pas plus ... et pas beaucoup de spawn tu sais deja si tu spawn en europe que tu vas avoir un mec en turquie un autre en afrique etc :-(

NB4ever
NB4ever
Niveau 2
25 décembre 2016 à 16:06:08

autre petite question (certainement pour ant15^^). la plupart des quartiers spéciaux ont besoin d'un niveau de pop comme les autres.....la plupart....on peut savoir lesquels où on se démerde, j'ai vu hier que le laure des russes en faisait parti mais quel sont ceux qui sont gratuits?

Jean-culLemoine
Jean-culLemoine
Niveau 21
25 décembre 2016 à 18:16:34

Le 25 décembre 2016 à 16:06:08 NB4ever a écrit :
autre petite question (certainement pour ant15^^). la plupart des quartiers spéciaux ont besoin d'un niveau de pop comme les autres.....la plupart....on peut savoir lesquels où on se démerde, j'ai vu hier que le laure des russes en faisait parti mais quel sont ceux qui sont gratuits?

Depuis la maj, tout les quartiers spéciaux comptent dans la limite de quartier /citoyen

NB4ever
NB4ever
Niveau 2
25 décembre 2016 à 18:46:00

Most Civilization unique districts now require population to construct (like normal districts)

ce qui se traduis par "la plupart" des quartiers uniques.....pourquoi ils ne disent pas tout simplement "les quartiers uniques coutent...." juste pour faire chier comme le tourisme intérieur

unnilennium
unnilennium
Niveau 8
02 janvier 2017 à 00:48:06

Car il y a des quartiers uniques qui n'augmente pas le nombre de quartier (comme le terme de Trajan), donc dire sans plus de précisions que tous les quartiers uniques coûtent un emplacement de quartier est faux.

NB4ever
NB4ever
Niveau 2
02 janvier 2017 à 12:55:07

en fait les thermes remplacent les aqueducs qui de base ne demande pas de pop, comme les quartiers residentiels. Et après vérification il est clair que tous les quartiers spé comptent en limite de pop, leur seul avantage est leur cout réduit. perso j'aimais bien jouer l'Angleterre qui était déjà pas top mais la elle est carrément inutile comme civ.

unnilennium
unnilennium
Niveau 8
03 janvier 2017 à 12:32:59

Bah non pas tous vu que ceux de rome et du congo ne comptent pas. Le fait est qu'on ne peut pas dire tous, ou alors il faudrait préciser tous sauf ceux qui sont une améliorations d'un quartier qui ne compte pas dans la limite de quartier (donc pas tous du coup) ;)

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
04 janvier 2017 à 16:17:05

@Tokam

tu dois avant ouvrir le fichier "AppOptions.txt"
rechercher la ligne "EnableDebugMenu 0" et la modifier en "EnableDebugMenu 1"

Bon jeu :ok:

La vidéo du moment