CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos déceptions

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
31 octobre 2016 à 09:47:36

Maintenant j'ai tout lu.
Pour revenir à l'histoire du "scénario", étant donné qu'il y a déjà beaucoup de contenu ajouté dans le jeux de base, qu'il y a juste des équilibrages à faire on peut espérer qu'ils ajoutent la conquête spatiale dans une extension.
Ou alors qu'ils fassent un spin-off comme beyond heart ou on peut transférer notre partie de civ VI pour continuer pendant la conquête spatiale.
Un peut comme le fait Paradox avec Crusader King II (moyen-age) et Europa Universalis IV (renaissance), avec bien sur comme dans ces jeux la, la possibilté de commencer à la conquête spatiale (enfin ce que je veux dire c'est que par exemple n est pas obligé de transférer une partie de CK II pour commencer une partie d'EU IV :noel:)

egoan
egoan
Niveau 31
31 octobre 2016 à 11:05:28

................Vous avez essuyé les plâtres pour moi alors je vous dis merci...
J'avais prévu donc j'ai pas acheté. Pour moi c'était l'IA en tant de guerre qui péché le plus entre les artilleries qui tirent (enfin qui essaient) sous les murs au lieu de se mettre en place à trois cases et les unités qui se mettent à l'eau au lieu de piller de se fortifier ou mieux de dégager pour laisser la place à une plus valide.
Au final j'avais pensé à l'acheter en avril et bin je vais plutôt attendre le jeu à 20€. Car changer les règles soit ... changer les décors super mais ce qui est impardonnable c'est une IA débile et le fait qu'une amitié durable n'est toujours pas possible ... Ça et des dénonciations en pluie conforte mon choix.

PS Pour ceux qui attendent des corrections au niveau du moteur on se revoit en 2022 et ceux qui attendent une correction au niveau de bug comptez un a trois mois.
RE-PS pour Firaxis !!!
Les gars vous auriez fait un cinq moins débile on en attendait pas plus.
Les gars vous auriez fait un cinq avec lequel on pouvait raconter son histoire entre amis on en attendait pas plus.
Commencez par corriger avant de créer, Simcity c'est cassé la gueule et j'ai l'impression que Civilization est en passe de le suivre dans un ou deux opus. Perso j’achète les yeux fermés le prochain Splinter Cell car j'ai était impressionné par une IA toujours en évolution. Bon nombre d'entre nous n'aime pas affronter des caïds en ligne regardez le peu de succès qu'a rencontrer Gta 5 pour :
Haute Finance et Basses Besognes
Lost and damned
Tous les deux sont en mode actif donc sous le feu des joueurs présent dans le salon, alors qu'en parallèle les Heist (mode passif) sont toujours très prisés.

benji1313
benji1313
Niveau 17
31 octobre 2016 à 11:10:56

Moi, le plus gros défaut, c'est la taille des map.

J'ai noté qu'il était très très difficile de faire soit même plus de 3-4 villes sans marcher sur le territoire d'une IA, ce qui faisait que tout le monde avait un empire assez petit..

Heureusement, les modders ont déjà sortie des maps énormes pour pallier à ce problème, et c'est déjà plus agréable.

En dehors de ça ,j'ai rien trouvé à redire

La vidéo du moment